Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPriape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 51
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut creuser ensemble... Toi, tu recherches des liens précis en particuliers ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape Zacharias a écrit:supplie, supplie Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 51 3997999705 et prépare la carte bleue mon petit père ça va te coûter cheeeer... Et puis quand tu veux pour un rp ^^

Pourtant Ethan ne supplie pas beaucoup de monde et encore Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 51 166564858 Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 51 1881463262 MDRRRRRRRR tu m'as tué, bien joué j'vais l'utilisé celle là Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 51 1881463262 Quand tu veux moi je suis dispo pour reconquérir le cœur de Priape Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 51 166564858 Mais je ne pourrais pas commencé le rp vu que j'ai trop de rp's a commencé malheureusement Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 51 927261665 J'espère que cela ne te dérange pas ? :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yep yep j'attends de voir, y'a du boulot parce que Talya c'était THE nana à pas toucher quoi Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 51 166564858 t'inquiète, je nous l'ouvre semaine prochaine si ça te va
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais la THE NANA de mon pote Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 51 166564858 Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 51 1881463262 ça me va parfaitement, hâte d'évoluer tout ça Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 51 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape Zacharias a écrit:On peut creuser ensemble... Toi, tu recherches des liens précis en particuliers ?
Je viens d'arriver, j'ai absolument tout de libre Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 51 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape Zacharias a écrit:yep yep j'attends de voir, y'a du boulot parce que Talya c'était THE nana à pas toucher quoi Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 51 166564858 t'inquiète, je nous l'ouvre semaine prochaine si ça te va

j'aime pas le passé (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thalia Pearson a écrit:
Priape Zacharias a écrit:On peut creuser ensemble... Toi, tu recherches des liens précis en particuliers ?
Je viens d'arriver, j'ai absolument tout de libre Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 51 4046487928

Ils pourraient se rencontrer cette année, disons même qu'on peut le faire au homecoming si tu veux comme c'est un event organisé en commun par les cabots et les dunsters ? Ils se rencontreraient là, commenceraient à discuter mais quand Thalia révélerait son prénom à Priape, il serait un peu troublé. Parce que bon, pour lui, ça lui rappelle sa soeur et puis son ex, donc léger malaise, après Thalia pourrait s'interroger sur le pourquoi de son changement d'attitude et tout.. Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 51 1616978029 et puis ensuite peut être qu'ils pourraient dépasser ça pour devenir amis Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 51 3850463188 ? Sauf si tu préfères du négatif, dans ce cas on pourrait dire que Priape est en mode -évitement- à cause de ce que la simple évocation de son prénom provoque en lui Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 51 2474380249 ?

Talya V. Blackburn a écrit:
Priape Zacharias a écrit:yep yep j'attends de voir, y'a du boulot parce que Talya c'était THE nana à pas toucher quoi Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 51 166564858 t'inquiète, je nous l'ouvre semaine prochaine si ça te va

j'aime pas le passé (emo)

Talya c'est THE nana à pas toucher Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 51 2474380249 :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape Zacharias a écrit:Oh mais oui je veux trop un lien comme ça avec toi Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 51 1839924927  Viens sur ma fiche hanwii
Je suis là Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 51 3997999705
On va montrer à ces femmes qu'on sera pas cocus une deuxième fois Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 51 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le club des cocus qui prennent leur revanche, j'aime hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime trop aussi hanwii
N'empêche, j'suis trop triste pour Prialya :TT: J'dois faire mon deuil, moi :TT:
J'viens de voir ta recherche de liens pour l'homme de ta vie Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 51 3997999705 Je me serais bien proposée, mais j'ai vu que t'as trouvé ! Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 51 3997999705 On aurait pu mixer tout ça dans le lien que tu recherches quoi ! Ils sont cocus tous les deux, ils se connaissaient pas avant les événements (ils ont été trompés par leur copine à peu près dans la même période, j'crois. Ça a été deux fois plutôt qu'une pour Warren : une fois juste après son mariage, et l'autre quelques temps après, avec deux mecs différents!)
Tu veux que je te parle un peu spécifiquement de lui, ou bien? gloomy:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)