Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPriape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 50
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est 15h10 il a déjà faim, mon fils n'est pas un goinfre non non Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 50 3997999705 je nous fais ça après et je te mpotte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais c'est l'heure de la collation pm ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape Zacharias a écrit:
Ethanaël J.A-Livanov a écrit:Mais grave, genre Ethan bave grave sur lui itout il deviendrait gay juste pour Priape :sifle: Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 50 1881463262 Plus sérieusement aussi, oui mon bonhomme il est grave cool Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 50 3997999705 Eum, pas vraiment tu recherches des liens en particulier ou pas ? Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 50 4205929361
Je cherche pas d'admirateur secret en tout cas désolé :giggle: Plus sérieusement je cherche pas forcément de trucs précis, toi dis moi si tu veux quelque chose ?

Méchant Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 50 387742012 Alors, de même je ne cherche pas vraiment des liens précis, je sens que la construction de notre lien va durer des heures Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 50 166564858 Perso, je verrais bien du négatif ambigu. Du genre, Ethan aurait pu être un de ses anciens meilleurs amis qu'il a trahit pour n'importe quel raison. Peut-être parce qu'il a pécho son ex copine ? Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 50 166564858 Chez pas, franchement. Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 50 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois qu'on avait vu un lien Ethanael/talya si ça peut vous aider Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 50 166564858 mais je m'en souviens plus Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 50 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ethanaël J.A-Livanov a écrit:
Ethanaël J.A-Livanov a écrit:Mais grave, genre Ethan bave grave sur lui itout il deviendrait gay juste pour Priape :sifle: Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 50 1881463262 Plus sérieusement aussi, oui mon bonhomme il est grave cool Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 50 3997999705 Eum, pas vraiment tu recherches des liens en particulier ou pas ? Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 50 4205929361
Je cherche pas d'admirateur secret en tout cas désolé :giggle: Plus sérieusement je cherche pas forcément de trucs précis, toi dis moi si tu veux quelque chose ?

Méchant Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 50 387742012 Alors, de même je ne cherche pas vraiment des liens précis, je sens que la construction de notre lien va durer des heures Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 50 166564858 Perso, je verrais bien du négatif ambigu. Du genre, Ethan aurait pu être un de ses anciens meilleurs amis qu'il a trahit pour n'importe quel raison. Peut-être parce qu'il a pécho son ex copine ? Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 50 166564858 Chez pas, franchement. Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 50 1616978029

@Talya V. Blackburn @Ethanaël J.A-Livanov  Du coup si vous vous rappelez plus votre lien Talya/Ethan' je propose : En décembre dernier, Ethanaël et Priape sont de bons potes, ils s'entendent super bien et tout... Et puis Priape lui parle un peu de la blonde qu'il a rencontré, Talya, sa nouvelle copine... Sauf que, lors d'une soirée où tout ce petit monde se retrouve ensemble, Ethanaël fait du gros rentre dedans à Talya, (charge à toi de voir si il est trop bourré, s'il réalise pas que c'est la nana de son pote, ou si juste il s'en fout Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 50 3997999705 ) histoire d'essayer de la mettre dans son lit et du coup, quand Talya reparle ensuite de ce gros relou qui l'a draguée à Priape, ça signe la fin de son amitié avec le winthrop :chainsaw:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite place dans tes liens? Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 50 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui toujours de la place Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 50 3850463188 Une fille qui s'appelle Thalia est prédestinée à avoir un lien avec Priape Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 50 3997999705 (sa petite soeur est décédée quand il était ado et s'appelait Thalia, et sinon son ex copine s'appelle Talya aussi ) On pourrait partir sur un truc là dessus même ? Sauf si tu as une autre idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joey-Lynn B. Montgomery a écrit:Je crois qu'on avait vu un lien Ethanael/talya si ça peut vous aider Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 50 166564858 mais je m'en souviens plus Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 50 1779901633
Non on a jamais eu de lien tout les deux malheureusement si je me souviens bien Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 50 1881463262

Ethanaël J.A-Livanov a écrit:

@Talya V. Blackburn @Ethanaël J.A-Livanov  Du coup si vous vous rappelez plus votre lien Talya/Ethan' je propose : En décembre dernier, Ethanaël et Priape sont de bons potes, ils s'entendent super bien et tout... Et puis Priape lui parle un peu de la blonde qu'il a rencontré, Talya, sa nouvelle copine... Sauf que, lors d'une soirée où tout ce petit monde se retrouve ensemble, Ethanaël fait du gros rentre dedans à Talya, (charge à toi de voir si il est trop bourré, s'il réalise pas que c'est la nana de son pote, ou si juste il s'en fout Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 50 3997999705 ) histoire d'essayer de la mettre dans son lit et du coup, quand Talya reparle ensuite de ce gros relou qui l'a draguée à Priape, ça signe la fin de son amitié avec le winthrop :chainsaw:

J'adooooooore l'idée Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 50 3850463188 Bah je pense qu'Ethan aurait pu être bourré pendant cette fameuse soirée, ce n'est pas vraiment le genre de gars qui drague les meufs des autres, surtout de ses potes donc voilà Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 50 1881463262 Mais je le vois bien un peu ''supplier'' Priape de le pardonner pour son acte Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 50 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
supplie, supplie Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 50 3997999705 et prépare la carte bleue mon petit père ça va te coûter cheeeer... Et puis quand tu veux pour un rp ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape Zacharias a écrit:Oh oui toujours de la place Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 50 3850463188 Une fille qui s'appelle Thalia est prédestinée à avoir un lien avec Priape Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 50 3997999705 (sa petite soeur est décédée quand il était ado et s'appelait Thalia, et sinon son ex copine s'appelle Talya aussi ) On pourrait partir sur un truc là dessus même ? Sauf si tu as une autre idée.
Ah bah Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 50 1881463262 oui j'ai vu qu'il y avait une Talya :P mais comme ça ne s'écrit pas pareil Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 50 3997999705 Oui on peut partir de là Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 50 3850463188 tuT'as déjà ta petite idée ou pas? On creuse ensemble Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 50 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)