Invité
est en ligne
Invité
Priape Zacharias a écrit:Je cherche pas d'admirateur secret en tout cas désolé :giggle: Plus sérieusement je cherche pas forcément de trucs précis, toi dis moi si tu veux quelque chose ?Ethanaël J.A-Livanov a écrit:Mais grave, genre Ethan bave grave sur lui itout il deviendrait gay juste pour Priape :sifle: Plus sérieusement aussi, oui mon bonhomme il est grave cool Eum, pas vraiment tu recherches des liens en particulier ou pas ?
Ethanaël J.A-Livanov a écrit:Priape Zacharias a écrit:Je cherche pas d'admirateur secret en tout cas désolé :giggle: Plus sérieusement je cherche pas forcément de trucs précis, toi dis moi si tu veux quelque chose ?Ethanaël J.A-Livanov a écrit:Mais grave, genre Ethan bave grave sur lui itout il deviendrait gay juste pour Priape :sifle: Plus sérieusement aussi, oui mon bonhomme il est grave cool Eum, pas vraiment tu recherches des liens en particulier ou pas ?
Méchant Alors, de même je ne cherche pas vraiment des liens précis, je sens que la construction de notre lien va durer des heures Perso, je verrais bien du négatif ambigu. Du genre, Ethan aurait pu être un de ses anciens meilleurs amis qu'il a trahit pour n'importe quel raison. Peut-être parce qu'il a pécho son ex copine ? Chez pas, franchement.
Non on a jamais eu de lien tout les deux malheureusement si je me souviens bienJoey-Lynn B. Montgomery a écrit:Je crois qu'on avait vu un lien Ethanael/talya si ça peut vous aider mais je m'en souviens plus
Priape Zacharias a écrit:Ethanaël J.A-Livanov a écrit:Priape Zacharias a écrit:Je cherche pas d'admirateur secret en tout cas désolé :giggle: Plus sérieusement je cherche pas forcément de trucs précis, toi dis moi si tu veux quelque chose ?Ethanaël J.A-Livanov a écrit:Mais grave, genre Ethan bave grave sur lui itout il deviendrait gay juste pour Priape :sifle: Plus sérieusement aussi, oui mon bonhomme il est grave cool Eum, pas vraiment tu recherches des liens en particulier ou pas ?
Méchant Alors, de même je ne cherche pas vraiment des liens précis, je sens que la construction de notre lien va durer des heures Perso, je verrais bien du négatif ambigu. Du genre, Ethan aurait pu être un de ses anciens meilleurs amis qu'il a trahit pour n'importe quel raison. Peut-être parce qu'il a pécho son ex copine ? Chez pas, franchement.
@Talya V. Blackburn @Ethanaël J.A-Livanov Du coup si vous vous rappelez plus votre lien Talya/Ethan' je propose : En décembre dernier, Ethanaël et Priape sont de bons potes, ils s'entendent super bien et tout... Et puis Priape lui parle un peu de la blonde qu'il a rencontré, Talya, sa nouvelle copine... Sauf que, lors d'une soirée où tout ce petit monde se retrouve ensemble, Ethanaël fait du gros rentre dedans à Talya, (charge à toi de voir si il est trop bourré, s'il réalise pas que c'est la nana de son pote, ou si juste il s'en fout ) histoire d'essayer de la mettre dans son lit et du coup, quand Talya reparle ensuite de ce gros relou qui l'a draguée à Priape, ça signe la fin de son amitié avec le winthrop :chainsaw:
Ah bah oui j'ai vu qu'il y avait une Talya :P mais comme ça ne s'écrit pas pareil Oui on peut partir de là tuT'as déjà ta petite idée ou pas? On creuse ensemblePriape Zacharias a écrit:Oh oui toujours de la place Une fille qui s'appelle Thalia est prédestinée à avoir un lien avec Priape (sa petite soeur est décédée quand il était ado et s'appelait Thalia, et sinon son ex copine s'appelle Talya aussi ) On pourrait partir sur un truc là dessus même ? Sauf si tu as une autre idée.