Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPriape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 28
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que demain Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 28 1881463262 tu me réponds déjà demain oui plutôt Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 28 2511619667 prends ton temps t'inquiètes !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm here :loukas: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rapide la petite Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 28 3997999705

Bon Addi a raconté à Pripri que Vanille allait peut être être paralysée :TT: Ca en est où du coup ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu crois quoi Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 28 3997999705

Bah du coup, elle est paralysée et pour le moment, elle passe plus de temps à s'morfondre sur elle même qu'autre chose :TT: Elle a l'impression que toute sa vie s'est arrêtée Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 28 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh la pauvre Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 28 1656754111 Elle est toujours hospitalisée ? Priape travaille comme bénévole pour l'hôpital en parallèle de ses études de médecine alors il pourrait se porter volontaire pour aider Vanille, peut être qu'il pourrait l'aider pour sa réeduc, séance de muscu, de piscine, de massage enfin tout pour essayer de la faire retrouver l'usage de ses jambes ? Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 28 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est sortit y a peu justement Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 28 1365124802 Et pour le moment, elle refuse totalement qu'on l'aide à quoi que ce soit. Elle est convaincu que c'est foutu alors peut être que Priape pourrait la convaincre en quelque sorte ? Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 28 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui carrément, ils sont dunsters, ils ont vécu le blocus ensemble et tout alors il pourrait tenter une approche amicale et détendue pour qu'elle se braque moins qu'avec les autres doc de l'hôpital ^^ Tu me dis quand tu seras dispo après ta pause pour un rp ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche, j'vais essayer de me motiver assez vite pour qu'on puisse faire ça Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 28 2511619667 Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 28 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et puis je pourrais le lancer si ça t'arrange je suis assez dispo en ce moment Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 28 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah écoute, si tu veux le faire maintenant ça ne me gêne pas Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 28 1365124802 J'te promet juste pas des réponses rapides cette semaine Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 28 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)