Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPriape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 15
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du positif si possible
Je suis sur le tel mais tu as l'histoire de colleen dans son profil
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense qu'il nous faut absolument un lien Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 15 3997999705 hanwii Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 15 4205929361

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée du retard, j'ai eu une fin de semaine chargée  Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 15 1656269883 

Donc avec plaisir pour le lien, effectivement Blake et Taylor sont trop beaux ensemble dans savages  Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 15 2511619667  T'avais une idée de lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'as oublié ^^. De toute facon j'ai enlever mon lien avec emerys, alors: Description:
Jeune fille de 19 ans. De la famille royal d'Angleterre. N'aime pas les mondanitées. D'une timidité maladive avec les inconnues. Très attachantes, gentille, ne se laissera pas non plus faire malgré la timidité. Ne supporte plus vraiment ses parents, a du choisir relations international a cause de son père et surtout pour pouvoir étudié l'astrophysique sa passion. Elle adore les animaux. Elle est hypersensible. Elle a tendance a rigolé de chose importante pour ne pas forcément faire façe par crainte d'affronter la réalité. La seul personne qui compte plus que tout a ses yeux c'est Andrew. Elle consulte pour sa timidité maladive est du au faite que son oncle l'ai violer a l'âge de ses 7 ans, et que sa mère lui ai cacher car elle le savait et a proteger son frere. Elle l'avait oublier jusqu'a recement ou un hypnotyseur lui a fait remonter a la surface.
Quand on la connait elle est marrante et très ouverte d'esprit elle ne supportait pas la fermeture d'esprit des gens de son rang.
ANDREW cousin et son meilleur ami depuis toujours. ● CHRISSY Sa meilleur amie et sa cousine ● KENNY l'a pris sous son aile a son arrivé a la Eliot house, il prend enorment soins d'elle c'est devenue comme son grand frère son protecteur son confident ● THEOPHYL est un ami qui l'aide énormément a s'ouvrir au autre● ALEKSEÎ c'est le prof qui prend soins d'elle depuis son arrivé, elle le fuie depuis qu'elle se rappel du viole●ARCHIBALD Un très bon ami, qui la prit sous son aile pour les cours ●SACHA est son protecteur, ●MAY protectrice et confidente de Abby●VALENTIN est un ami proche mais qui pour le moment est extrement froit en vers Abby● JUSTIN Un ami important avec qquui elle est naturzellement a l'aise, mais ils sont en froid depuis que Abby a appris la nouvelle● CESAR aide Abby a comprendre les cours qu'elle aime pas c'est liée d'amitié pour elle et la prit sous son aile en la protegant●WYATT très bon ami avec qui elle oublie tout "sa bouffé d'aire"●LAURA son artiste préféré●
●CHARLIE un bon ami avec qui elle aime passer du temps● JEANNE sa shopping girl préfrer●CHLOE celle avec ui elle fait les400 coups ●MADISSON une amie avec qui elle rigole énormément●
●NATHANIEL est un ami de la Eliot House● ARRON un prof de relation international qui la vu un peut perdu qui la prise sous son aile
●ALEJANDRO son collègue de nage, elle le bat a chaque fois, Ou pas non je rigole <3 Elle aime bien s'entrainer avec lui ● AVERY est une personne avec qui elle parie au championnat de natation
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah déjà je sais qu'il nous faut un lien de la mort qui tue hanwii après je sais pas trop, j'me suis fais un lien avec valentin on pourrait faire un truc par rapport à ça :sifle: (bon j'crois j'ai trop regarder se film en boucle, j'aime trop la relation qu'ils ont tous les trois Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 15 1881463262 Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 15 1881463262) sinon je te passe une petite description de leevy tu auras peut-être une idée Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 15 3997999705 Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 15 3997999705
Elle n'a jamais été élevée par sa vraie famille étant kidnappée à la naissance ✱ Elle a une jumelle du nom de Bambi ✱ Elle est ensuite envoyée à Londres ✱ Elle vient d'une famille très riche ses parents étant de grand politicien mais travaillant dans des réseaux illégales en contact avec la mafia ✱ Elle a quittée sa famille à douze ans pour rejoindre sa nourrice à New York parce qu'elle ne supportait pas d'avoir des parents qui s'en fiche complètement d'elle ✱ Après son voyage à New York elle décide de partir à Cambridge pour faire des études à Harvard allant en journalisme (majeur) et relation international (mineur) et surtout pour essayer de retrouver sa jumelle ✱ Elle reçoit la maladie du cancer après la bombe qui c'est envoyée sur Harvard la fumée lui ayant détruit ses poumons ✱ Elle ne parle à personne de sa maladie ne voulant pas non plus faire de chimio mais finissant par trouver une solution pour se guérir ne vivant maintenant qu'avec un seul poumon ✱ Cela fait plusieurs moi déjà qu'elle travaille pour la mafia ✱ Elle est tombée enceinte d'une petite fille mais après son accouchement son père à fait tuer sa fille Audrey, depuis Leevy est dans une débauche totale ✱ De caractère elle est manipulatrice, sarcastique, franche, séductrice, souriante, sociable, amicale, fêtarde, mystérieuse, sensible, jalouse, possessive, vaniteuse, loyale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'veux bien un lien. :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby >> Oh désolée, je suis tête en l'air en ce moment ^^ Pourquoi tu as supprimé ton lien avec Emrys ? Un soucis ? En tout cas ton perso a l'air adorable, on partirait plutôt sur du positif ? Tu recherches quoi comme type de lien plutôt ?

Leevy >> Oh oui, il nous faut trop un bon lien c'est clair  hanwii mais la pauvre, elle a pas eu une vie facile ta Leevy  :TT: Pour ton lien avec Valou, c'est que Leevy et lui ont une relation dans le passé c'est ça ?

Shayanes >> Avec plaisir, tu avais une idée en tête ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au rien de grave celle qui joue Emerys nous a trouver un lien de folie mais elle a jamais repondu au mp après pour rp alors au bout de 2 mois bah je lui est dit que bah on enlevait notre lien si on lancait pas un rp quoi ^^
Oui bah je vois pas autre chose que du positif vu le caractère de Priape
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

non pas vraiment et toi ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui la pauvre petite leevy Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 15 1365124802 oui enfin ils se connu en italie en prison et après ils ont eu une relation assez proche à harvard jusqu'à ce qu'il se mette en couple et maintenant il essaye de découvrir ce que fait leevy vu qu'elle est mafieuse tout ça Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 15 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)