Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPriape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 36
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paraît que t'es un méchant garçon (je balancerais pas de nom :luv2: ), il nous faut un lien ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malicia B. Delepsy a écrit:Hey Priape, je veux un lien privilégié avec mon Hannibal Lecter. Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 36 3997999705

Hannibal ne met jamais de vent à sa Clarisse. :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mika Farinha a écrit:Paraît que t'es un méchant garçon (je balancerais pas de nom :luv2: ), il nous faut un lien ^^

cette réput' qu'on me fait Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 36 3363626789 Enfin malgré tout, c'est ok pour le lien t'as des idées ?

Malicia B. Delepsy a écrit:
Malicia B. Delepsy a écrit:Hey Priape, je veux un lien privilégié avec mon Hannibal Lecter. Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 36 3997999705

Hannibal ne met jamais de vent à sa Clarisse. :rvmp:

je sais même pas comment j'ai pu passer à côté de ton message Malicia Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 36 1779901633 Donc notre lien tu vois ça comment ? Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 36 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien bizarre où Priape et Malicia se voient de temps en temps en jouant les rôles d'Hannibal et de Clarisse. Le fait est que Malicia ne connait pas Priape autrement. Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 36 2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça va être drôle Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 36 3997999705 Pourquoi pas, on se fait ça en rp du coup ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux. Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 36 3997999705 Tu commences ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cette après midi si tu veux, on le fait où ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BOn je reviens a la charge Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 36 927261665 j'arrive vraiment pas a suivre, mais j'en déduis qu'on peu pas se blairé c'est ça?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew E.C. de la Torre a écrit:BOn je reviens a la charge Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 36 927261665 j'arrive vraiment pas a suivre, mais j'en déduis qu'on peu pas se blairé c'est ça?

pour le moment oui Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 36 3997999705 mais après on verra, fonction de comment ça évolue Matthew et Leanne aussi... ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Leanne reste ami Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 36 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)