Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPriape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 46
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 46 3997999705 Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 46 166564858 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii T'avais déjà une idée Wil ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre Leonora et Talya on a moyen de trouver quelque chose non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense en effet ^^ raconte moi ton lien avec l'une et l'autre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ Malgré l'application et le sérieux qu'il porte à ses études, il aime également faire la fête ★ il aime courir et nager ★ adore également les sports extrêmes ★ il aime les belles voitures mais doit se contenter de conduire un vieux break en sale état ★

Je t'aime Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 46 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux le lien d'admirateur secret c'est ça Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 46 1881463262 ? Non + sérieusement, il a l'air cool ton bonhomme aussi, tu avais déjà une idée de lien ? Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 46 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya à été sa bizutrice chez les jaunes et aussi son guide à son arrivé sur le campus. Elle l'adore et essaye de prendre souvent de ses nouvelles. C'est comme sa bonne étoile Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 46 3850463188 .
Pour Léo, c'est sa petite soeur. Will a été abandonné à la naissance et elle a retrouvé Léo en janvier c'est pour ça qu'elle est à Harvard Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 46 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 46 1616978029 Priape et Talya, c'est compliqué... Avec la rupture, le bébé tout ça... Léo c'est une des meilleures amies de Pri Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 46 3850463188 Du coup Wil aurait quelle image de Priape ? On peut faire du négatif, si elle pense qu'il abuse avec Talya tout ça, ou positif si elle a + été influencée par sa soeur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Essaye pas de corompre ma bizut toi Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 46 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape Zacharias a écrit:Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 46 1616978029 Priape et Talya, c'est compliqué... Avec la rupture, le bébé tout ça... Léo c'est une des meilleures amies de Pri Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 46 3850463188 Du coup Wil aurait quelle image de Priape ? On peut faire du négatif, si elle pense qu'il abuse avec Talya tout ça, ou positif si elle a + été influencée par sa soeur

Qu'est-ce que tu pense d'un mélange ? J'veux dire qu'elle est proche de Talya du coup elle lui en "voudrait" d'une certaine façon d'être comme ça avec elle alors elle le verrait pas d'un très bon oeil Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 46 166564858 mais après il y a sa soeur d'un autre coté Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 46 1881463262 . J'pense qu'elle pourrait être mitigé ? Se dire que sa soeur ne devrait pas être ami avec lui, mais au final apprendre à le connaître sans passer par un intermédiaire ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)