Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPriape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 45
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien merci car je bosse ce week end :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de soucis je fais ça hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 45 387742012 Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 45 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La frangine de Caly hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle même :loukas: j'pense qu'on va devoir partir sur du négatif vu nos liens avec Caly Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 45 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui je pense aussi Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 45 3997999705 surtout que le soir du bal, Caly a raconté à Priape l'accrochage avec sa soeur (on l'a pas joué en rp parce que Manon a fait la fête tout l'été Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 45 2474380249 ) y'a du neuf entre les deux soeurs avec la maladie de Caly ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caly est allée voir Zoya en personne au SC pour lui annoncer qu'elle était malade parce que c'est un cancer qui est héréditaire et que Zoya doit faire des tests pour voir si elle a déjà une tumeur ou non. Du coup, c'est toujours la guerre entre les deux mais Zoya est vraiment reconnaissante du geste de sa soeur et elle pense qu'elle a une dette envers elle qui faudra qu'elle lui rembourse tôt ou tard

edit : du coup une idée m'est venue :loukas: Priape pourrait croiser Zoya à la sortie du service d'oncologie ou un truc du genre le jour où elle va faire ses tests et éventuellement l'interroger. Ou encore la voir hésiter devant l'hôpital, complètement flippée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
l'idée est top on peut se faire ça et voir ensuite au feeling au cours du rp Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 45 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouiiiiii hanwii si t'es dispo je peux le démarrer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yep je veux bien que tu commences, j'essaie de te répondre rapidement Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 45 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)