Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPriape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 44
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait :sifle: Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 44 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cora R-T. Rhodes a écrit:noooon elle est pas au courant hanwii je suis fan, j'adore, on va foutre un peu de bordel ça fait du bien :sifle:

Tu vas voir toi :chainsaw:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme on avait pas encore eu d'idée de lien avec ma Baba, j'en ai peut-être une sous le coude.
Alba en revenant de ses quelques jours en Argentine passées avec son chéri, va se rendre compte qu'elle pense être enceinte, elle va le dire à Indi qui va prendre peur et s'éloigner d'elle. Du coup je me disais que Priape pourrait être là un jour où elle pourrait faire un malaise et ce serait à ce moment qu'elle apprendrait qu'elle est pas enceinte mais qu'elle fait une grossesse nerveuse ? Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 44 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yep oui c'est une très bonne idée Fanny Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 44 3850463188 Tu veux qu'on se fasse ça après la maintenance du coup ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense qu'il y a moyen qu'on rejoue notre lien avec les événements récents Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 44 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yep oui c'est une très bonne idée Fanny Tu veux qu'on se fasse ça après la maintenance du coup ?

Yep du coup ce sera mieux je pense Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 44 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo Halberstam a écrit:je pense qu'il y a moyen qu'on rejoue notre lien avec les événements récents Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 44 927261665

oh mais oui il faut... Caly peut pas mourir quoi Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 44 1656754111
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour le coup Leo et Priape seront d'accord sur un point :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as une idée de contexte dans lequel on peut les faire se croiser ? Devant le pallier de Caly ? Dans le rayonnage oncologie de la BU ? Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 44 1616978029  je sens que ça va être bien moins drôle que de frapper Léo ce rp Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 44 927261665 Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 44 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le rayon oncologie on rentre dans le vif du sujet de suite au moins Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 44 2157042859 ahahaha c'est clair que cette fois-ci ça sera moins drôle :TT: tu veux que je m'occupe de l'ouvrir? :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)