Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPriape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 23
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ha ha, soyons bons princes et oui laissons la prendre les commandes, puisque ça lui fait plaisir... :sifle:

Je répondrai que demain moi par contre Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 23 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souci Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 23 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous voulez vraiment miss grande gueule et bagarreuse en meneuse de troupes ? Mais vous êtes dingues mes garçons. Vous êtes dingues ! Va falloir vous rafraîchir les neurronnes, je serai votre tortionnaire ! (ou pas... On verra Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 23 3997999705 ) Vous allez souffrir ! :hanhan:

Ça tombe bien, je poste tout demain :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que toi et moi... :sex1:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La belle Leyna Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 23 2511619667 Comment ça se fait qu'on ait pas de liens ensemble encore d'ailleurs ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'ignooore :O c'est pour ça que je suis là Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 23 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 23 2511619667 Alors dis-moi tout : tu recherches quelque chose en particuliers ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du positif Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 23 3997999705 mais sinon non,je suis une éternelle touriste :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme Leyna est la meilleure amie et désormais petite soeur de Jasp' et que Priape est en coloc avec, on pourrait partir là dessus ? Ca pourrait déjà être le point de départ de leur rencontre ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 23 3850463188 Ils ont dû se croisé de nombreuses fois, même quand Ley allait voir Jasper qui n'était pas là

D'ailleurs je dis ça comme ça mais j'ai plus vraiment de meilleur ami chez les mecs :TT: Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 23 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)