Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPriape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 22
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carrément et comme ça on pourra se faire des rp à la grey's anatomy hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je mets ma trace par ici Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 22 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le duo de choc de leur année ? et ouais on va pouvoir se faire des rps à la Grey's Anatomy ou Urgences Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 22 1881463262 !

PS: Vu que tu es le meilleur ami de Léonora, j'ai eu l'idée qu'ils soient tous les trois la nouvelle version du trio Harry, Ron et Hermione ! Et qu'ils se retrouvent tout le temps aux urgences tous les trois Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 22 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment le meilleur ami de Léonora, c'est juste son confident et l'un de ses meilleurs amis, mais pas meilleur ami :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche pour moi, donc Chase et Priape serait plutôt supers potes, à s'entraider, réviser ensemble, pauser tous les deux pendant les gardes à l'hosto, discuter des patients difficiles et des cas les plus intéressants qu'ils auraient eu à prendre en charge... Et puis pour le trio avec Léo, pourquoi pas si elle est partante ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour moi tout est bon Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 22 3850463188 et normalement Léo est opé pour le trio donc je n'ai plus qu'à vous ajouter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et quand vous voulez pour un rp les copains hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'écris ce soir Pripri et Chacha Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 22 3850463188 Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 22 2511619667 Vous serez mes petites comparses Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 22 3997999705 Attention, je suis la seule fille donc c'est moi qui commande, vous avez comprit ? Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 22 1629572796 Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 22 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas :sifle: : on accepte qu'elle prenne les commandes Pripri ? Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 22 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meuh oui ! Vous savez que je suis toute sage Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 22 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)