Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPriape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 43
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cora R-T. Rhodes a écrit:mooh c'est gentil ça Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 43 3850463188
oui parce que cora va pas supporter que priape se bouge pas avec talya haha :sifle:

Ha ha :devilish:  j'aime le négatif alors ça me va Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 43 3997999705 Genre elle supportera pas elle lui fera des crasses et tout ? Ou elle le supportera pas elle va essayer de changer les idées de sa BF en la casant avec un autre ? :sifle:

Lilia E. Caldeira a écrit:Je peux avoir un lien avec le Priape cocu, déprimé et alcoolique ? Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 43 3850463188

OMG tu es l'ancienne Eliah ? hanwii T'avais Minka en avatar c'est ça ? J'étais triste de ne plus la voir, c'est trop cool que tu la fasses revenir, et j'apprends dans ton profil que mon Pripri est tonton ? Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 43 1050834305  Ca va être un come back d'enfer Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 43 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je suis bien l'ancienne Eliah avec Minka , c'est toujours exactement la même Eliah sauf que j'ai changé le prénom et l'avatar Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 43 3997999705  Je me souviens très bien du lien Eliah/Priape, fallait absolument que je vienne te demander de reprendre notre lien!   Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 43 3850463188  Elle va venir le secouer un peu tonton Pripri ! (shake it off, shake it off :woohoo: Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 43 1779901633 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais c'est trop cool, en + tonton Pripri va être papa prochainement, Liham va avoir un petit cousin ou une petite cousine Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 43 3850463188 Ca va être trop cool... Par contre dommage Pri est pas au SC Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 43 927261665  J'aurais aimé rp à nouveau avec toi mais j'vais devoir attendre...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape Papa Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 43 2511619667  Oh dommage, on pourra pas avoir notre rp tout de suite Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 43 3850463188 (sauf si on se place en "mini" flashback genre quelques jours avant le SC :  ils se revoient par hasard , chez Leanne par exemple comme elle est aussi la colocataire de Leanne). Ça va être trop bien , de toutes façons, ils vont avoir plein d’occasions de se revoir Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 43 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah j'imagine bien priape et cora qui s'entendre au début, elle aurait vu qu'il rend sa meilleure amie heureuse itout donc elle aurait rien contre lui Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 43 3850463188 puis à partir de la rupture elle ferait comprendre à priape qu'il faut se bouger parce que talya l'aime encore quoi :sifle: mais comme forcement elle voit que rien s'arrange elle va en effet faire comprendre à talya qu'elle serait peut-être mieux avec un autre Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 43 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lilia E. Caldeira a écrit:Priape Papa Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 43 2511619667  Oh dommage, on pourra pas avoir notre rp tout de suite Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 43 3850463188 (sauf si on se place en "mini" flashback genre quelques jours avant le SC :  ils se revoient par hasard , chez Leanne par exemple comme elle est aussi la colocataire de Leanne). Ça va être trop bien , de toutes façons, ils vont avoir plein d’occasions de se revoir Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 43 3997999705

Oh oui un RP juste avant le départ au SC hanwii  Tu veux que je nous l'ouvre ? Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 43 3850463188

Cora R-T. Rhodes a écrit:bah j'imagine bien priape et cora qui s'entendre au début, elle aurait vu qu'il rend sa meilleure amie heureuse itout donc elle aurait rien contre lui Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 43 3850463188 puis à partir de la rupture elle ferait comprendre à priape qu'il faut se bouger parce que talya l'aime encore quoi :sifle: mais comme forcement elle voit que rien s'arrange elle va en effet faire comprendre à talya qu'elle serait peut-être mieux avec un autre Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 43 387742012

Moi ça me va comme ça Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 43 3997999705  Est-ce que Cora est au courant pour la baiser entre Raph et Talya ? (j'ai fouiné dans tes liens Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 43 2474380249 ) parce que du coup, j'vois bien Priape en mode parano qui aurait découvert que Raph était le BF de Cora et qui s'imaginerait que c'est la rousse qui a voulu caser les deux ensemble et du coup si elle le sait pas encore, il pourrait le lui apprendre lors d'explications houleuses par sms ou par coup de fils (je t'aurais bien proposé un rp mais c'est pas possible il est pas en Arizona Pripri Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 43 1616978029 ) après charge à toi de faire réagir Cora comme tu le souhaites vu qu'elle a des sentiments pour Raph :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu veux mon chaton , si ça t'arrange, je peux le commencer Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 43 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien alors Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 43 3850463188 merci ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
noooon elle est pas au courant hanwii je suis fan, j'adore, on va foutre un peu de bordel ça fait du bien :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lance les hostilités alors :devilish:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé