Lilia E. Caldeira a écrit:Priape Papa
Oh dommage, on pourra pas avoir notre rp tout de suite
(sauf si on se place en "mini" flashback genre quelques jours avant le SC : ils se revoient par hasard , chez Leanne par exemple comme elle est aussi la colocataire de Leanne). Ça va être trop bien , de toutes façons, ils vont avoir plein d’occasions de se revoir
Oh oui un RP juste avant le départ au SC
Tu veux que je nous l'ouvre ?
Cora R-T. Rhodes a écrit:bah j'imagine bien priape et cora qui s'entendre au début, elle aurait vu qu'il rend sa meilleure amie heureuse itout donc elle aurait rien contre lui
puis à partir de la rupture elle ferait comprendre à priape qu'il faut se bouger parce que talya l'aime encore quoi :sifle: mais comme forcement elle voit que rien s'arrange elle va en effet faire comprendre à talya qu'elle serait peut-être mieux avec un autre
Moi ça me va comme ça
Est-ce que Cora est au courant pour la baiser entre Raph et Talya ? (j'ai fouiné dans tes liens
) parce que du coup, j'vois bien Priape en mode parano qui aurait découvert que Raph était le BF de Cora et qui s'imaginerait que c'est la rousse qui a voulu caser les deux ensemble et du coup si elle le sait pas encore, il pourrait le lui apprendre lors d'explications houleuses par sms ou par coup de fils (je t'aurais bien proposé un rp mais c'est pas possible il est pas en Arizona Pripri
) après charge à toi de faire réagir Cora comme tu le souhaites vu qu'elle a des sentiments pour Raph :sifle: