Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPriape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 35
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois, donc on pourrait les faire se recroiser que là, ou pendant le SB quoi ? Huka Falls c'est la première ça ? Oui il y a été parce qu'Elia l'a forcé, (mais j'ai pas posté dans le TG Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 35 1779901633 ) Feldt y était ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, c'etait le premier mais j'ai pas posté dans le TG non plus Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 35 1881463262 j'ai horreur des TG Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 35 1881463262 donc on pourrait dire qu'ils se sont recroisés la-bas? Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 35 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors si ils se recroisent là bas, pour info Priape est en mode : "bourré, malheureux, je suis ici à contre coeur" du coup je sais pas trop dans quel état d'esprit est Feldt à ce moment là, ça pourrait être drôle Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 35 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey Priape, je veux un lien privilégié avec mon Hannibal Lecter. Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 35 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feldt aurait plutot ete du genre, je me mele pas aux groupes. je viens juste pour admirer le paysage Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 35 1616978029 je sais pas si ca aide Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 35 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais qu'en fait je suis nulle pour trouver des liens Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 35 1881463262 ... Ca te dit qu'on les fasse se recroiser simplement à Cambridge et qu'on joue ensuite au feeling ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La flemme de changer de compte :sifle: mais ouais on fait ca Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 35 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
demain je nous le commence Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 35 2474380249 t'as une préférence pour le lieu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non aucune, fait le ou tu veux Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 35 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hâte de lire notre nouveau rp Pripri, en plus tu sais déjà le lieu (dixit le sms) Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 35 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)