Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPriape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 16

Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby >> Peut être qu'au début, comme Priape vient d'un milieu plutôt pauvre, il aurait pu se montrer un peu méfiant envers Abby. Et puis peut être qu'au cours du summer camp, on peut les faire apprendre à se connaitre un peu plus et c'est là qu'ils pourraient vraiment sympathiser et devenir amis ?

Shayanes >> Je vais réfléchir ^^ Parle moi de ton personnage...

Leevy >> Je vois bien Priape aider Val dans son "enquête" sur Leevy, et pourquoi se rapprocher de la blonde en essayant d'en savoir plus sur l'implication de la jeune femme dans la mafia...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii Sa me va
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui on pourrait faire ça Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 16 3850463188 mais genre faudrait un truc ambigue aussi t'vois :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

née au brésil → sa mère est morte dans un attentat qui était dirigé contre son père (voiture piégée) alors qu'elle avait cinq ans → son père a déménagé avec elle alors qu'elle avait treize ans → il est ambassadeur à l'ambassade du brésil aux états-unis → elle le voit peu → elle entre à harvard à dix-huit ans en vue de devenir stylsite, comme sa mère qui était connue → elle héritera à vingt-trois ans, de l'agence de sa mère et ne pourra y travailler qu'une fois son diplôme en poche → elle s'occupe juste de l'administration → elle rencontre son mari à dix-huit ans et à vingt ans, elle accouche d'une petite fille, kalini ; son mari la trompe depuis qu'elle est enceinte → il a montré des signes de violence → ils sont séparés et elle voudrait divorcer mais il refuse de divorcer → la seule chose qui compte pour elle : sa fille → son père va devenir président du brésil et devra donc retourner là-bas → est divorcée de son mari depuis le 12 mai 2014 → mannequin pour plusieurs marques dont Victoria's Secret, Vogue, ... → possède plusieurs chevaux ainsi qu'un somptueux haras

voilà en gros, si tu veux savoir autre chose, n'hésite pas (:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby B. Tempel a écrit:hanwii Sa me va

ok, on part sur ça et on se redit pour un rp après la maintenance ?

Leevy-Jeff Cartwith a écrit:oui on pourrait faire ça Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 16 3850463188 mais genre faudrait un truc ambigue aussi t'vois :sifle:

Je vois je vois  :loukas:  On pourrait les faire se rapprocher en rp au cours du SC ?

Shayanes-N. M. Morais a écrit:

née au brésil → sa mère est morte dans un attentat qui était dirigé contre son père (voiture piégée) alors qu'elle avait cinq ans → son père a déménagé avec elle alors qu'elle avait treize ans → il est ambassadeur à l'ambassade du brésil aux états-unis → elle le voit peu → elle entre à harvard à dix-huit ans en vue de devenir stylsite, comme sa mère qui était connue → elle héritera à vingt-trois ans, de l'agence de sa mère et ne pourra y travailler qu'une fois son diplôme en poche → elle s'occupe juste de l'administration → elle rencontre son mari à dix-huit ans et à vingt ans, elle accouche d'une petite fille, kalini ; son mari la trompe depuis qu'elle est enceinte → il a montré des signes de violence → ils sont séparés et elle voudrait divorcer mais il refuse de divorcer → la seule chose qui compte pour elle : sa fille → son père va devenir président du brésil et devra donc retourner là-bas → est divorcée de son mari depuis le 12 mai 2014 → mannequin pour plusieurs marques dont Victoria's Secret, Vogue, ... → possède plusieurs chevaux ainsi qu'un somptueux haras

voilà en gros, si tu veux savoir autre chose, n'hésite pas (:

Ok, ils viennent pas du tout du même milieu nos personnages, mais ça n'empêche pas un lien  Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 16 1839924927 ... Tu recherches plutôt du positif ou du négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non pas vraiment, ahah :luv2: bah du positif, tant qu'à faire hanwii sauf si tu préfères du négatif (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ouais j'suis d'accord :loukas: hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COLOC Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 16 3997999705 Je veux un lien Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 16 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh t'es dans la chambre aussi cool  hanwii  t'as des idées Marshmallow ? Nous faudra un rp avec toute la chambrée  :ahoy: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais t'as vu hanwii On va enfin pouvoir être potes! Je vois bien entre eux une relation amicale des plus simple. Genre ils s'entendent bien, pas de prise de tête, font la fête toussa.. Ils se seraient vu souvent avec les events Dunster/Winthrop de toute alors!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)