Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPriape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 54
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
trop chou Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 54 3850463188 Bah on va faire un tour d'auto tamponeuse ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis son accident, elle a peur des auto-tamponneuses Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 54 1881463262 mais il peut l'aider à vaincre sa peur Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 54 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yep ça marche j'ouvre puis on verra au cours du rp de toute façon ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE SUIS UN AMOUR, JE SUIS GENTILLE, TALYA N'EST PAS UNE GARCE Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 54 2474380249
Répétez après moi cette phrase Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 54 1881463262
Je crois que j'avais pas encore d'ennemie quincy avec toutes les copines de Priape ça change Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 54 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WOW, c'est trop génial, ils se ressemblent tellement hanwii Le paternel, l'amour, la famille... J'avais jamais réalisé tout ça sur Priape, en fait Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 54 1881463262 Faut croire que j'suivais trop le Prialya Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 54 387742012
T'as été au Pérou? Vraiment? hanwii Je rêve de faire un voyage humanitaire, de mon côté, et bon j'aurais voulu aller au Pérou, mais j'ai décidé de prendre une destination autre, en fait! J'irai un jour, ça risque d'être GÉNIAL!
En tout cas, pour le lien, j'ai absolument rien à redire, j'en suis amoureuse Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 54 1881463262 Y'a seulement deux mini petits hic à tout ça, rien de bien gros, j'espère que ça ira toujours avec ce que tu m'as décrit Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 54 2109348208
De un, Warren était encore en couple et marié avec Olive au SB! En fait, le mariage était tout frais et tout chaud! Si ma mémoire est bonne, elle l'a trompé en mars, une semaine après le SB. Ils sont restés ensemble en avril, car il a réussi à la pardonner (pas complètement, mais assez pour vouloir continuer à vivre avec elle comme un couple). Elle l'a trompé une deuxième fois en mai, au voyage des Mathers.. Bref, on peut tout de même partir sur le fait qu'ils se sont rencontrés dans un bar et tout ce que tu as dit, après qu'il se soit fait tromper à son tour le Warren, dans un bar d'Harvard, après le Spring Break. Comme ça, ce serait cohérent pour les deux? Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 54 1365124802 Même s'il avait appris à lui pardonner, parce qu'il l'aimait d'un amour tellement fou, ça reste qu'il avait des questionnements et qu'il était blessé et il buvait beaucoup plus qu'avant pour s'aider à traverser ça...
De deux : Techniquement, Warren n'avait pas prévu d'avance d'aller au Pérou, c'était comme sur un coup de tête, il a décidé ça 1 semaine ou 2 avant son départ, pendant qu'il était hospitalisé à cause de sa tentative de suicide. MAIS, moi ça ne me dérange pas du tout de changer ça. Je pourrais dire qu'il planifiais ça depuis longtemps déjà, qu'il en rêvait, même, mais qu'il n'en avait parlé à personne de son entourage proche, de peur que ça ne se réalise pas. Breeeef, en rencontrant Priape et en se liant d'amitié avec lui, bah comme t'as dit, il lui aurait proposé de l'accompagner - deux hommes cocus ensemble dans un voyage humanitaire, c'est trop bien après tout Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 54 152426858, et la suite, ce serait comme t'as dit! Comme il a vu que Priape ne pourrait pas l'accompagner et tout, et que ça a même été mis en suspens quelques temps pour lui, après son réveil à l'hôpital, il a décidé qu'il était vraiment temps pour lui de partir et de prendre l'air en réalisant l'un de ses rêves.

Ça t'irait, ces petites modifications? Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 54 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui ça me va c'est parfait Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 54 3850463188

Et oui oui, j'suis allée au Pérou, c'était en novembre 2013. En touriste, pas en mission par contre. Mais c'était chouette Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 54 2511619667 Ma dernière grosse aventure IRL avant de me lancer dans l'aventure maman quoi Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 54 3997999705
Pour l'anecdote on avait rencontré un français qui avait tout lâché en France après avoir découvert sa nana au pieu avec son meilleur pote. Donc le trip péruvien post cocufiage c'est trop plausible Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 54 1881463262

bref il faut qu'on se joue les retrouvailles hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai, c'est vrai, tu es maman Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 54 1365124802
C'est pas trop dur jusqu'à maintenant? C'est un bon petit bébé? Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 54 1365124802

AHAHAHA le mec, il devrait être le pote de Priape et de Warren quoi, c'est lui qui devrait leur donner des conseils Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 54 1881463262 Trop trop trop plausible (dans tes dents, @Talya V. Blackburn)

Ouiii, un rp de retrouvailles Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 54 2109348208 Warren vient juste de revenir, il a eu un surprise party et tout, donc c'est tout frais son retour Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 54 1365124802 Je ne pourrais pas le commencer tout de suite, j'ai un rdv et je pars très très bientôt, mais si tu veux le commencer, tu m'enverras ça Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 54 2109348208 Sinooooooooooon, bah je vais le faire plus tard? :D En même temps que te répondre avec Dix :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le + adorable des bébés du monde, hier on a fait du shopping l'après midi avec maman et augustin, il était trop sage Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 54 3850463188 C'est l'amour de ma vie quoi Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 54 2511619667 Et Pripri il sera pareil avec sa fille, trop gaga et tout Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 54 3997999705

Il était trop cool ce gars en +, puis il parlait espagnol et anglais, so trop pratique. Une bonne rencontre de voyage mais dommage on a pas gardé contact Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 54 1616978029 je crois qu'ensuite il faisait un tour d'Asie. Oh et mon frère va partir bientôt faire l'amérique du sud à vélo, mais il a pas prévu le pérou car il a déjà un planning chargé. Je te raconterais si tu veux Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 54 3850463188

J'essaie de l'ouvrir, mais je suis de nuit tout à l'heure, en mode j'essaie de faire ma sieste donc je promets rien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est ce que je pourrais avoir un lien ? Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 54 1365124802
Je pensais à un petit truc pour démarrer : du genre que Priape la prenne sous son aile comme elle netre à la Dunster que depuis cette année. L'année dernière elle était Student, peut être qu'il aurait même pu influencer son choix ? Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 54 3997999705 enfin je ne sais pas dis moi si tu as d'autres idées Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 54 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai un lien comme ça avec Annukka mais je veux bien d'un deuxième petit poulain à la DH Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 54 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)