WOW, c'est trop génial, ils se ressemblent tellement
Le paternel, l'amour, la famille... J'avais jamais réalisé tout ça sur Priape, en fait
Faut croire que j'suivais trop le Prialya
T'as été au Pérou? Vraiment?
Je rêve de faire un voyage humanitaire, de mon côté, et bon j'aurais voulu aller au Pérou, mais j'ai décidé de prendre une destination autre, en fait! J'irai un jour, ça risque d'être GÉNIAL!
En tout cas, pour le lien, j'ai absolument rien à redire, j'en suis amoureuse
Y'a seulement deux mini petits hic à tout ça, rien de bien gros, j'espère que ça ira toujours avec ce que tu m'as décrit
De un, Warren était encore en couple et marié avec Olive au SB! En fait, le mariage était tout frais et tout chaud! Si ma mémoire est bonne, elle l'a trompé en mars, une semaine après le SB. Ils sont restés ensemble en avril, car il a réussi à la pardonner (pas complètement, mais assez pour vouloir continuer à vivre avec elle comme un couple). Elle l'a trompé une deuxième fois en mai, au voyage des Mathers.. Bref, on peut tout de même partir sur le fait qu'ils se sont rencontrés dans un bar et tout ce que tu as dit, après qu'il se soit fait tromper à son tour le Warren, dans un bar d'Harvard, après le Spring Break. Comme ça, ce serait cohérent pour les deux?
Même s'il avait appris à lui pardonner, parce qu'il l'aimait d'un amour tellement fou, ça reste qu'il avait des questionnements et qu'il était blessé et il buvait beaucoup plus qu'avant pour s'aider à traverser ça...
De deux : Techniquement, Warren n'avait pas prévu d'avance d'aller au Pérou, c'était comme sur un coup de tête, il a décidé ça 1 semaine ou 2 avant son départ, pendant qu'il était hospitalisé à cause de sa tentative de suicide. MAIS, moi ça ne me dérange pas du tout de changer ça. Je pourrais dire qu'il planifiais ça depuis longtemps déjà, qu'il en rêvait, même, mais qu'il n'en avait parlé à personne de son entourage proche, de peur que ça ne se réalise pas. Breeeef, en rencontrant Priape et en se liant d'amitié avec lui, bah comme t'as dit, il lui aurait proposé de l'accompagner - deux hommes cocus ensemble dans un voyage humanitaire, c'est trop bien après tout
, et la suite, ce serait comme t'as dit! Comme il a vu que Priape ne pourrait pas l'accompagner et tout, et que ça a même été mis en suspens quelques temps pour lui, après son réveil à l'hôpital, il a décidé qu'il était vraiment temps pour lui de partir et de prendre l'air en réalisant l'un de ses rêves.
Ça t'irait, ces petites modifications?