Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPriape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 41

Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool alors hanwii
Voilà pour Julian: Née le 21 juin 1991, le jour de la fête de la musique • vient d'une famille modeste • a une grande soeur et un petit frère de 8 ans, Aaron • a longtemps été la petite fille parfaite que désirait sa mère avant que son frère ne prenne la place du préféré • a détesté son frère pour ça pendant un temps mais ce n'est plus du tout le cas aujourd'hui • sympathique et sociable• a du mal à accorder sa confiance • franche et complexe • très loyale envers ses amis proches • pratique la natation depuis ses 10 ans • compétitrice dans l'âme, elle ne baisse jamais les bras • fume de temps en temps mais n'a jamais touché aux drogues • prend parfois les choses trop à coeur • honnête, par moments trop • n’est pas du genre à se laisser faire • s’emporte facilement • travaille au Middle East en tant que serveuse pour payer ses études • a eut très peu de petit amis, ne donnant pas facilement son corps et son coeur • studieuse et très sérieuse dans ses études • aime cependant s'amuser et faire la fête comme tout le monde • droite et franche • peut être une véritable peste quand elle veut • jalouse et rancunière

♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jodie Sheridan a écrit:Oui j'avais oublié ce détail Richard Mais justemnt comme tu dit c'est encore plus drôle Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 41 3997999705
J'aime bin l'idée que Léonora aurait pu présenter Jodie à Priape Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 41 3850463188
Du coup on part sur ça et une base de forte amitié ? Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 41 1365124802
j'demanderais à Irina si elle veut bien quand même Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 41 2474380249

Oui une forte amitié et après on voit en rp j'en veux un dès que je reviens de ma présence réduite Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 41 1839924927 (la semaine prochaine)

Julian > travaille au Middle East en tant que serveuse pour payer ses études
Elle travaille à l'étage du bar ou au restaurant Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 41 1616978029 ? Parce qu'en ce moment, Priape boit :ahoy: (un peu trop :sifle: ) il fait souvent la tournée des bars de Cambridge et il finit pas toujours dans un très bon état Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 41 3997999705 ... Julian aurait pu le trouver ivre après un de ses services et avoir la bonne âme de le ramener jusqu'à la DH et du coup il lui serait redevable depuis... t'en penses quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouiiii aucun problème pour ça Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 41 3850463188
Reviens vite Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape Zacharias a écrit:Julian > travaille au Middle East en tant que serveuse pour payer ses études
Elle travaille à l'étage du bar ou au restaurant Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 41 1616978029 ? Parce qu'en ce moment, Priape boit :ahoy:  (un peu trop :sifle: ) il fait souvent la tournée des bars de Cambridge et il finit pas toujours dans un très bon état Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 41 3997999705 ... Julian aurait pu le trouver ivre après un de ses services et avoir la bonne âme de le ramener jusqu'à la DH et du coup il lui serait redevable depuis... t'en penses quoi ?

Jpense que j'adore l'idée hanwii hanwii Elle sert à la fois au resto et au bar, elle tourne en fonction des jours du coup c'est possible ! D'ailleurs si ça te tente on pourrait même faire le rp, ça pourrait être rigolo Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 41 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux aussi Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 41 3997999705 mais je peux pas l'écrire tout de suite parce que là je pars dans une demi heure pour ma nuit Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 41 1656754111
si tu le commences j'y répondrai la semaine prochaine Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 41 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça marche je m'en charge Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 41 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut bibiche ♥️

Ce lien te va ? Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 41 3997999705

Comment résister à Priape Zacharias ? Il est gentil, tendre, calme, souriant...Il est surtout alcoolique et faible ! Reyna le connaît très peu, mais elle l'observe. Elle le prend en photo alors qu'elle est cachée. Il l'inspire énormément pour son livre. Qu'est-ce qu'on fait ? On va lui parler et après ? On lui mène la vie dure. Ce n'est pas dans les habitudes d'une Quincy et c'est ça qui change tout. On croise une Quincy, on pense qu'elle est la plus gentille des personnes, mais c'est faux. Derrière ce visage d'ange se cache un véritable démon. Elle sera la tueuse tandis que lui, sera sa victime dans son livre. Attention Priape, méfies-toi des apparences !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape boit toujours si je reviens dans sa vie ? :sifle: Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 41 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaa j'avais pas vu ton message sous Reyna , il est parfait et ça me va Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 41 3850463188 et pour Meg je veux un RP Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 41 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hihi Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 41 3997999705 Ce n'est pas grave, je t'ai quand même ajouté dans ma fiche de liens Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 41 1839924927 Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 41 2511619667

Oooh, je vais le faire après manger Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 41 3997999705 Il faut que je trouve des beaux gifs pour notre RPs Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 41 3850463188 Et je t'envoie en privée le scénario de Nausicaa ? Priape E. Zacharias ► Stop, je tisse des liens, j'en perds le fil. Bâtis ma vie, construis dans l'vide. - Page 41 1153642411
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)