Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #4 ► avant l'heure du couvre feu - Page 8
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €


TG #4 ► avant l'heure du couvre feu

3 participants
Rhys Ackerman

Âge : 23
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Date d'inscription : 15/03/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
TG #4 ► avant l'heure du couvre feu - Page 8 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : TG #4 ► avant l'heure du couvre feu - Page 8 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Messages : 63637
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Bon, okay, voir Holly me faisait tout simplement paniquer. Sérieusement, elle devait pas me dire des trucs comme ça parce qu'autant, gérer son lit je pouvais, mais si elle me posait d'autres questions sur les trucs de bébés que j'avais pas pensé, j'allais me mettre à stresser. J'avais déjà un titre glorieux par Cambridge Secrets, alors après ce soir, ça va être encore mieux, je le sens ! #ironiebonsoir. "Et pour les biberons vous allez faire comment ?" Les biberons, les biberons........ bordel j'avais pas pensé aux biberons. "Bon, j'crois j'dois en avoir un ou deux de prêts, ça devrait être suffisant non ?" Et encore, j'en étais même pas sûr parce que voyez vous, je suis un peu tête en l'air dooooonc... ugh. "Elle est là Milena ?" Je regardais ma soeur, avec la tête "tu m'as vu là ?" qui voulait tout dire. "Nop, elle est avec son mec à l'autre bout du monde pour faire je ne sais quoi. Elle doit revenir demain je crois."
(Rhys Ackerman)



“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Happy New Year .

J'avais proposé aux filles d'aller danser mes apparemment ils en avaient tous décidé autrement. On allait déjà au gymnase mais je n'avais pas du tout envie de dormir! J'ai chopé une teille derrière le bar comme Sam, ba ouais mieux vaut avoir des réserves avant d'attraper le bras de mon meilleur ami pour le suivre. En route mauvaise troupe! dis je aux filles en me retournant avant de franchir la porte pour nous rendre dans le dortoir aménagé. Il y avait déjà pas mal de personnes regroupées qui venaient faire comme nous : trouver un endroit où dormir. Ça n'allait pas être le grand luxe mais ça me plaisait assez comme ambiance, on allait bien se marrer. Je ne pense pas qu'on va trouver un vrai lit. Mais tu me serviras de couverture, c'est déjà pas mal. Joueuse, moi, jamais. On s'est dirigé vers un petit coin où il restait un peu de place avec quelques matelas d'appoint, je me suis assise avant de regarder les autres en brandissant la bouteille. On ne va pas s'arrêter en si bon chemin, si?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


«Idylle ça fait surtout pitié quand tu vas en France, ils doivent trouver ça à chier comme prénom. Faut croire que ma mère avait un petit soucis le jour de ma naissance. » Idylle lâcha un petit rire. Il faut dire qu'entre un prénom venant d'un mot Français, et puis un prénom congolais, elle avait pas vraiment le choix la rosette. Au moins, ils étaient tous deux agréables à l'oreille, c'était déjà ça. Point trop n'en faut. «Entre désespérée j'ai su te repérée, du coup te voilà collée à moi pour la soirée maintenant... » Idy racontait plein de bêtises ce soir, fallait entre la tempête, le bal pas top ni pour l'une ni l'autre, fallait mieux rire que de pleurer, même si à ce moment, elle avait presque envie de se rouler en boule et d'appeler sa mère.. «Bien chef! je ramènerais quelques choses pour toi. » La rosette se leva, errant quelques instants à la recherche d'un matelas et de deux ou trois couvertures, l'ensemble étant plus destiné à Dixie qu'à elle. Et il ne fallut pas si longtemps pour voir Idylle se ramener un matelas entre les mains, et trois couvertures bien poser sur ses bras. Oui oui, c'était tout un spectacle de voir ce petit machin rose presque débordé, y'avait de quoi rire... Heureusement qu'elle s'était fait des muscles...

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"C'est qui c'mec? Et.. y a pas Torrey avec toi? J'vois personne que j'connaisse bien pour le moment ici. On est comme deux calimeros." Je ne voulais pas la mettre dans ses histoires. Je ne voulais pas qu'elle se fasse une mauvaise opinion de la personne, alors qu'elle pourrait bien s'entendre avec. C'était mes histoires et je n'avais pas à y mêler mes amis. « C'est pas important. » Elle me demandait où était Torrey. Encore une autre histoire dont je ne voulais pas parler. « J'sais pas. On c'est pris la tête. M'enfin, j'veux pas t'embêter avec tout ça.»Je marquais une pause avant de reprendre. « Et toi, pourquoi t'es toute seule ?»
(Invité)
Eowyn Clark

Âge : 28
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TG #4 ► avant l'heure du couvre feu - Page 8 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : mathoumatoufait (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & fiorella russo
Description (1) :
EOWYN
Clark
TG #4 ► avant l'heure du couvre feu - Page 8 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

RPS en cours : » Wade — sujet » Rym — sujet » Sofia — sujet
Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 157
Messages : 30020
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Je ne voulais pas qu’Alex panique par ma faute. Je le voyais bien de toute manière qu’il n’était pas à l’aise à l’idée d’être enfermé ici avec sa fille, et c’était parfaitement normal. Et je mois je débarquais comme une fleur et je commençais à poster pleins de questions. Oups. Je ne faisais pas exprès, vraiment. C’parce que moi aussi je le sentais mal qu’il ait sa petite princesse ici. "Bon, j'crois j'dois en avoir un ou deux de prêts, ça devrait être suffisant non ?" Je me pinçais la lèvre, sans répondre. Parce que à mon sens, un si petit bébé prenait plus de biberon dans la nuit, mais bon, je pouvais me tromper je n’étais pas une spécialiste. Je demandais juste où Milena était du coup, histoire de dévier légèrement le sujet. "Nop, elle est avec son mec à l'autre bout du monde pour faire je ne sais quoi. Elle doit revenir demain je crois." J’arquais un sourcil. Elle arrivait à se séparer si facilement de son bébé ? Weiiiird. « Okay.. » Je berçais un peu la petite qui se réveillait et faisait quelques sourires. Rwah, elle me faisait fondre. « Ça se passe bien sinon avec Robyn ? Tu t’en sors ? Comment vous allez vous organiser à la rentrée ? »
(Eowyn Clark)


It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• C’est pas que j’aime pas la neige, j’ai le regard fixé sur une fenêtre qui nous montre que ces flocons blancs tombent par millier, putain de merde, j’en ai jamais autant vu de ma vie j’crois, ça va faire comme dans la petite maison dans la prairie, on va ouvrir la porte on aura un bloc de neige devant la porte. Bref, c’est la merde, ça a beau être super beau, c’est la super merde. J’suis là, assis sur ce putain de lit de camps, bienvenue à Alcatraz, et là, j’vois Neva arriver vers moi, en panique, qui me demande si j’ai arrivé à joindre mes parents… Hmm… Non, faites pas genre j’suis un mauvais père qui n’a pas essayé, c’est des mytho ça, bien sûr que j’ai essayé d’appeler, mais ça répond pas, cette neige à du niquer le réseau. « J’ai essayé mais ça sonne pas, le réseau doit être niqué… Mais… T’inquiète pas, il va rien arriver, ils vont bien s’occuper de Quincy, et demain, quand on rentrera, il dormira et il aura même pas vu qu’on a pas passé la nuit à la maison… » Il fallait que je la rassure, ce n’est pas que je ne me faisais pas de soucis, mais je savais très bien que mes parents ne le laisserait pas seul et ne partirais pas tant qu’on est pas rentré, et puis, ils savent s’occuper d’un enfant. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Moi qui voulais passer une bonne soirée, je dois dire que je l'avais bien foutu en l'air et que j'avais sûrement gagner divers bleus. La baston avec Wyatt m'avait plombé le moral et la seule chose que je voulais c'était me coucher avec Feldt et dormir. Et en espérant qu'on ne vienne pas m'étouffer dans mon sommeil non plus comme nous devions tous rester au gymnase jusqu'à demain. La galère. C'était un regard paniqué de Feldt auquel j'avais le droit après cette annonce. "Elios, les jumeaux. On peut pas les laisser tout seuls pour toute la nuit." Je la prenais par la taille en avançant dans le gymnase. "T'en fais pas, les jumeaux sont en sécurités tu le sais non ? Ne t'en fais pas, on va juste passer un coup de fil pour prévenir.. A mon avis.. on a pas vraiment le choix." Ca me ferait trop de peine de ne pas voir la bouille de mes deux anges ce soir mais je devrais. Soupirant, je venais m'asseoir sur une chaise qui trainait par là et m'y laissais tomber de mon long. Quelle nouvelle année de merde quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Merveilleux, une tempête de neige. Bon, je n'étais pas si surprise que ça parce qu'on avait passé une grosse partie de la soirée dehors avec Alex et qu'on avait du mal à lutter contre le vent. Sans parler de la visibilité, qui était carrément médiocre à cause des flocons épais. Bref, maintenant on était coincés ici pour la nuit. Woohoo. J'avais senti qu'il paniquait totalement à l'idée d'être coincé ici pour la nuit et je ne faisais pas la fière non plus. Alors j'avais fait un tour des gens que je connaissais, puis j'étais allée dans la garderie, demander à la .. quoi, la baby-sitter (?) s'ils n'avaient pas du lait en poudre premier âge. Ouais, j'avais fait des recherches ! Je revins donc dans la grande salle une dizaine de minutes plus tard, un pot de lait en poudre dans les bras avec une bouteille d'eau minérale. Alex était en train de parler à Holly, ce qui me fit un peu hésiter mais .. putain, il fallait que sa présence arrête de me bloquer. Soufflant un coup, j'arrivai vers eux, sourire incertain sur les lèvres. "Ils avaient ça au cas où dans un placard de la garderie donc je leur ai acheté. J'étais pas sûre que tu aies assez pour la nuit .." dis-je au Mather avant d'ajouter un petit "Salut," à l'attention de Holly. On ne s'était pas vraiment parlé depuis notre dispute.
(Invité)
Eowyn Clark

Âge : 28
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TG #4 ► avant l'heure du couvre feu - Page 8 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : mathoumatoufait (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & fiorella russo
Description (1) :
EOWYN
Clark
TG #4 ► avant l'heure du couvre feu - Page 8 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

RPS en cours : » Wade — sujet » Rym — sujet » Sofia — sujet
Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 157
Messages : 30020
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
J’étais en train de bombarder mon grand frère de questions. C’était surement pour ne pas penser au fait que nous étions coincés ici avec ma nièce qui n’avait que quoi… ? Un mois ? Deux mois à peine ? Du coup, il fallait bien que je m’occupe l’esprit. Je trouvais un peu bizarre le fait que Milena soit partie à l’autre bout du monde en laissant son nouveau né ici. J’veux dire… on m’a toujours dit que c’était terriblement dur pour une mère de se séparer de son bébé. M’enfin. Nous discutions quand tout à coup, Billie débarqua, ce qui me…fit vraiment peur. "Ils avaient ça au cas où dans un placard de la garderie donc je leur ai acheté. J'étais pas sûre que tu aies assez pour la nuit .." Je soupirais légèrement, rassurée qu’elle ait trouvé du lait. Boooon, bah tout allait bien au final ! "Salut," Aw… ça c’était du bonjour glacial. Je me mordais la lèvre et je remontais légèrement la couverture sur ma nièce que je portais toujours, me tournant vers Billie, « Hey… tu vas bien.. ? » Bon, c’était merdique comme approche mais c’est mieux que rien quoi.

(Eowyn Clark)


It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Rhys Ackerman

Âge : 23
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Date d'inscription : 15/03/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
TG #4 ► avant l'heure du couvre feu - Page 8 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : TG #4 ► avant l'heure du couvre feu - Page 8 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Messages : 63637
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Emmener Robyn était clairement une mauvaise idée mais je n'avais pas vraiment eu le choix. Je ne connaissais ni baby sitter, ni famille proche... A vrai dire, j'en ai pas vraiment. Sauf les Kovalevski mais je leur épargne tout ça. Surtout que le papa, je le porte pas trop dans mon coeur voyez vous, après ce que j'ai appris, jamais je ne laisserai ma fille dans les mains de cet homme. Donc elle était avec nous et....... et bah elle était aussi coincée avec nous et je commençais à paniquer légèrement vu que j'étais pas certain d'avoir tout ce qui était nécessaire pour la petite en cas d'enfermement prolongé. "Okay.." Holly avait l'air visiblement dubitative quand à l'absence de Milena, mais ça ne me préoccupait pas. Après tout, c'était ma semaine, pas la sienne. "Ça se passe bien sinon avec Robyn ? Tu t’en sors ? Comment vous allez vous organiser à la rentrée ?" Je haussais les épaules, caressant du bout des doigts le front de ma fille. "Ca va, j'cherche encore à gérer mais... ouais, ça s'passe bien. On alterne les semaines avec Mil donc j'pense on va faire la même pendant les cours." Puis une silhouette que je connaissais bien venait d'apparaitre, me laissant avec un sourire sur les lèvres. "Ils avaient ça au cas où dans un placard de la garderie donc je leur ai acheté. J'étais pas sûre que tu aies assez pour la nuit .." Je souriais à Billie, la remerciant au passage. "Merci, t'es la meilleure." Et puis.. j'assistais au moment awkward entre ma soeur et ma petite amie.
(Rhys Ackerman)



“take a deep breath and remember who the fuck you are ”


Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)