Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #4 ► avant l'heure du couvre feu
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal


TG #4 ► avant l'heure du couvre feu

3 participants
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG #4 ► avant l'heure du couvre feu VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG #4 ► avant l'heure du couvre feu Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6610
Messages : 48919
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Bal du nouvel an
Avant l'heure du couvre feu



La fête est finie, les gens ont besoin de se reposer. Les tables ont été tassées, le DJ a arrêté de jouer, les matelas ont été posés au sol et les couvertures ont été distribuées. Maintenant, c’est l’heure de trouver un endroit où s’allonger et de se raconter des histoires pour s’aider à s’endormir… Bonne nuit tout le monde !

  • Quoi: Bal du nouvel an 2014
  • Où: Dans le gymnase
  • Quand IG: Mardi 31 décembre 2013 au mercredi 1er janvier 2014
  • Quand IRL: Du Mercredi 1er Janvier à inactivité
  • Qui: Pour fêter l'arrivée en 2014, l'université ouvre ses portes et sa salle commune aux étudiants mais aussi à quiconque les accompagne, c'est donc également accessible aux habitants de Cambridge.
  • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)
  • Il est interdit de sortir du bâtiment, vous devez rester à l'intérieure du gymnase pour la nuit !


À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un !

Vous pouvez voyager entre les topics de groupes autant de fois que vous voulez ! Mais vous ne pouvez pas RP à deux endroits à même temps. (C'est pareil pour les topics privé.) Merci donc de veiller à être à un seul endroit à la fois.

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ahahah, nous voilà pris à notre propre jeu, great ! Comme si c’était pas déjà suffisant d’avoir à « juste » faire semblant d’être en couple avec lui, à me faire engueuler comme une merde par Briony –et j’ai beau dire ou agir comme si ça m’faisais rien, c’est faux.- maintenant je dois… tout simplement continuer. J’sais pas… J’sais plus si j’ai l’goût à vrai dire. Là tout de suite, la seule envie que j’ai c’est de rentrer chez moi, de retrouver Coraleen et de m’endormir près d’elle. Douuuux rêve, j’allais devoir me contenter d’une weddingzone intense. Si tout ça était vrai… god, ça ne m’aurais même pas dérangée d’être prise dans ce gymnase à devoir dormir dans ses bras. On se met à l'écart... ? De tous ceux qui peuvent nous regarder comme si on avait la peste, quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

On était tous dans le gymnase quand 'un seul coup, on nous prévient. C'est une tempête de neige, dehors. Une tempête, ouais ! et une tellement grosse qu'on nous avait enfermés dans le gymnase. On ne pouvait plus sortir. Tout le monde se regardaient, il n'y avait plus aucun bruit, plus de musique. Plus rien. Je regardai autour de moi. Je m'avançai ainsi vers un banc, dans le coin et soupirai. Nous voilà à devoir passer un moment tous ensemble. Fait chier... Avais-je dis en m'asseyant sur le banc froid.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IN
En sortant du bar où la soirée avait été écourtée de manière assez brutale par le Doyen, ma malchance m’avait rattrapé en se matérialisant en un talon lâcheur qui manqua de me vriller la cheville. Je soupirais en retirant mes chaussures, bien décidée à me diriger vers le gymnase pieds nus pour plus de sécurité. D’ailleurs, bon nombre d’étudiants suivaient le même chemin que moi et je passais presque inaperçue dans le lot tant j’étais petite. Une fois à l’intérieur, je me dirigeais vers un banc où une jeune femme y était déjà assise (Emma). Je l’entendis jurer. « C’est la poisse n’est-ce pas ? » lui murmurais-je d’une voix timide. Je n’avais pas vraiment envie d’être seule cette nuit et peut-être pourrions-nous patienter ensemble.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était ainsi tous dans le gymnase, le temps que la tempête se calme. Un moment, il y eut un flux de personnes qui rentraient dans le gymnase. Je ne me sentais absolument pas de passer la soirée voire même la nuit là dedans. Déjà que je n'aime pas trop les endroits avec trop de mondes, alors là... Puis, j'entendis un voix douce à côté de moi. Je tournai la tête et vis une petite brune assise sur le banc avec moi. (Mikhaila)J'hochai la tête en soupirant. Pire que la poisse, là je sens que la nuit va être lonnnngue...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne me sentais pas à ma place dans la belle robe que j’avais créé pour l’occasion mais il était trop tard pour s’éclipser, pour oublier cette soirée. J’étais condamnée à attendre que le Doyen accepte de nous libérer mais pour l’heure, je n’étais pas seule. C’était toujours ça de pris n’est-ce pas ? La jeune femme qui venait de jurer à côté de moi et à qui je venais de parler, me répondit et j’affichais un sourire mélange de fatalité et de désespoir. « A qui le dis-tu… Je m’appelle Mikha et toi ? Cela te dérange si on se tient compagnie ? » lui demandais-je timidement pour le coup.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

2014. On avait tous fêté le passage de la nouvelle année. 365 jours nous attendaient. Encore une année de plus à Harvard. J’espérais qu’elle serait pleine de promesses. C’était aussi la fin du bal et je pouvais même entendre l’appel de mon lit. La dispute avec Elios m’avait mis les nerfs à vif. Après ça, j’étais retourné dans les toilettes pour éponger le sang sur mon visage. Heureusement, je n’avais aucun bleu. Aux interphones, il annonçait une tempête de neige. Super, on allait être obligé de dormir ici. Dans la même pièce que cet Eliot. Alors que j’entrais dans la salle principale, je cherchais mes amis du regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je pouvais dire que je n'avais pas  été gâté en 2013 avec tout les événements passés Mais cette putain d'année ne compter pas s'achever sans une nouvelle petite surprise. Oui une belle petite tempête de neige , comme si on avait besoin de ce genre de chose. Déjà que j'avais passé une soirée de merde à rien faire , mais là , être enfermer dans un gymnase avec des matelas tout autour ! On allait passer la nuit ici , avec tout le monde , ..ouai sa allait être marrant ou peut être que dans deux secondes j'allais chialer. Enfin bref , je m'étais assise dans un coin pour attendre des nouvelles du Doyen.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN


• Réellement ? Une putain de tempête de neige ? Genre normal prenez-vous ça dans la gueule, restez enfermé dans le gymnase et passer la nuit ici, allongé sur des matelas… Putain, mais qu’elle année de merde qui débute. J’peux pas rester ici, j’ai mon fils avec mes parents chez moi, et vu la tempête, j’ai beau sortir mon portable, le réseau est coupé. Ma folle de mère va surement commencer à s’inquiété et à paniquer la connaissant… Bordel, mais qu’elle merde. Si 2014 est aussi pourri que ça toute l’année, mais… J’vais devenir fou. Du coup, genre, c’est l’heure pour tout le monde d’aller se coucher ? On va même pas pouvoir faire l’amour à sa femme et tout ça ? Bordel, mais c’est quelqu’un qui veut jouer avec moi là ? C’est pas possible. Oh Dieu, oh grand Dieu, merci d’essayer de me niquer mon premier jour de 2014… •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais en la compagnie de cette jolie brune du nom de Mikha, nom pas commun et très beau d'ailleurs. Sur ce banc, avec ma robe dorée. J'étais presque sûre d'avoir l'air d'un gros thon avec un joli bout de tissu sur le dos. Mais je ne savais pas trop comment me comporter dans ces moments là avec des inconnus. Mais c'était ce que je voulais, rencontrer de nouvelles personnes en ce moment. Moi c'est Emma. Ravie de te rencontrer Mikha. Même si ça aurait été mieux dans d'autres circonstances, mais bon, c'est comme ça..! Non non ça ne me dérange pas qu'on reste à deux pendant la soirée, loin de là!.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)