Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #4 ► avant l'heure du couvre feu - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

TG #4 ► avant l'heure du couvre feu

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A l'écoute de ma voix, elle avait l'air de sécher ses larmes d'un mouvement de main, puis leva sa tête, elle était surprise de me voir ici. Et non cocotte tu rêves pas je suis bien en face de toi! «Sam.. ?» bonne nouvelle elle m'a reconnu c'est déjà ça. Elle avait l'air contente de me voir, ça me faisait chaud au cœur elle se releva et fonça dans mes bras. «Steuplait, dis moi que j'rêve pas.» me dit-elle pendant que je lui faisais un bon gros câlin comme à l'époque. Euh non tu rêves pas, pourquoi? dis-je d'un air innocent, savant ce qu'il y a dans sa tête. Je savais qu'elle voulait tout me cacher, mais il fallait bien que je sois là pour elle, comme je l'ai toujours fais et comme elle le ferait certainement pour moi. Je la pris par les épaules afin de la reculer et la regarda dans le blanc des yeux, tu faisais quoi assise par terre en train de chialer? elle savait que je voulais la vérité et rien que ça. On ne me cache rien à moi, car avec moi le dicton avait un vrai sens. Tout se sait un jour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple prit sa veste et son écharpe que je lui tendais, me remerciant simplement et d'une toute petite voix qui me laissa encore plus perplexe que je ne l'étais déjà. Okay. Enroulant doucement la couverture le temps qu'on ne l'utilisait pas, je soupirai longuement une nouvelle fois en voyant qu'Apple ne disait rien d'autre, lâchant la couverture pour la laisser tomber sur le matelas. Tu m'fous encore plus mal à l'aise que je n'le suis déjà Apple. Mmh j'avais pas fait preuve de tact là. J'enfilai ma veste à nouveau pour ne pas chopper la crève, fronçant légèrement les sourcils en fourrant les mains dans les poches. Je sais bien que c'est pas c'que t'aurais voulu, mais à pas m'parler, l'ambiance est encore plus lourde et j'sais pas toi, mais j'me sens pas du tout de passer l'restant d'la nuit comme ça. Au pire tant pis, j'irais au bar. De toute manière c'était à peu près le seul coin du gymnase encore intéressant, puisque toutes les tables avaient été poussées, que y avait plus d'musique et qu'on pouvait pas sortir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Tu m'fous encore plus mal à l'aise que je n'le suis déjà Apple. Non sérieusement ? Et moi chuis pas mal à l’aise ptête de m’être fait engueuler par ta maîtresse qui a raison sur toute la ligne ? J’pouvais dire quoi moi ? J’ai déjà perdu et j’continue encore d’me battre… Tout ça, par amour. Putain… qu’elle conne. Je levai les yeux vers Andy, franchement mal à l’aise tout comme moi. Il se mit la main dans les poches. Je sais bien que c'est pas c'que t'aurais voulu, mais à pas m'parler, l'ambiance est encore plus lourde et j'sais pas toi, mais j'me sens pas du tout de passer l'restant d'la nuit comme ça. Il voulait que j’lui parle ? Ok. J'suis juste dégoûtée. Ça y est, c’est dit. Je laissais tomber mes jambes pour les allonger avant de poser la tête contre le mur. Parce qu'elle a raison. Elle a gagnée. Enfin, c’est relatif. Elle a aussi perdu, mais ça c’est d’sa faute et rien que de sa faute. Mais si Andy avait à faire un choix, il la choisirait elle… d’ailleurs ce choix-là a déjà été fait. Et je sais trop pas c'que j'ai fait d'mal, je sais pas comment j'vais faire pour t'oublier ou même comment j'vais faire pour tomber amoureuse de nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Comme on pouvait le penser, cette annonce fut très mal prise par Eugene. le garçon, bien qu'en tailleur hors de prix et chaussé de Bexley avait tenté de sortir de la salle. Et comme on pouvait le penser, il en fut incapable, ne serait-ce qu'à cause de l'idée d'abîmer ses belles affaires, qui lui avait finalement effleuré l'esprit, et aussi car on l'y en empêcha. Le jeune allemand n'en revenait pas en fait, on lui interdisait la sortie. Passée sa nuit dans la salle communale, à même le sol et dans des matelas qu'ils allaient forcément être partagés. Et les couettes ! Grand Dieu, si Eugene n'avait pas le droit à ses trois couvertures, il allait se laisser mourir. « La seule chance que vous avez de me garder ici, c'est soit avec trois couvertures bien chaude, ou alors en remplissant ma flasque avec ce que vous avez certainement dû mettre de côté pour votre after » tenta-t-il finalement de négocier. Pénible jusqu'au bout, on lui offrit finalement une bouteille afin qu'il reste sage toute la soirée. Ou saouls. De toute façon, ce grand vin blanc là, il ne la partagerait pas. Pas avec ces gens. Ou sauf peut-être Natalina en fin de compte. Certes, elle n'était pas son amie, ils avaient même pour habitudes de se lancer des piques à cause de leurs liens avec l'ancien Prince Scandinave de pacotille. Eh bien, 2014, nouvelle année, bonne santée, mais aussi oublier les anciennes rivalités ! « Je t'offre un verre, Nataloche ? Faudra bien supporter de rester enfermé ici .. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'tait un truc de fou. Sam était face à moi.. genre vraiment, pas via skype ou j'l'avais pas au téléphone. Nan, il était dans mes bras;, j'pouvais m'serrer contre lui, sentir son odeur.. c'tait grisant. Ca m'faisait du bien, j'essayais sincèrement de penser qu'à ça. Euh non tu rêves pas, pourquoi? Parce que c'est trop beau pour être vrai. Pile quand j'ai besoin de toi, tu t'ramènes. Est-ce que la télépathie ça marche vraiment ? Si non, j'crois qu'on vient tout juste de prouver le contraire. Samuel me recula un peu et j'essaya de cacher tant bien que mal la partie de mon visage qui avait morflé avec le coup d'poing de Torrey tout à l'heure, coup d'poing que j'avais eu en protégeant Feldt btw. tu faisais quoi assise par terre en train de chialer? Je m'humidifiais les lèvres, levant mon regard vers Samuel. Ahem. J'réponds quoi.. , C'pas intéressant. J'fis une petite moue avant de reprendre. Ca fait longtemps que t'es sur le campus ? T'es vraiment de retour ? Tu fais pas un fake, du genre COUCOUUUUU JE SUIS LAAA puis le lendemain JE VAIS EN AUSTRALIIIE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais décidé à lui faire cracher le morceau, connaissant ma Briony je savais que cela n'allait pas être facile. Elle avait pas l'air décidée à m'dire la vérité.. C'pas intéressant. non à peine.. Tu as peur de me dire la vérité c'est tout.. Mais j'ai plus d'un tour dans mon sac. Ca fait longtemps que t'es sur le campus? T'es vraiment de retour? Alala, ces questions m'avaient manqué.. Mais pas celles-ci. Celles là ont pour but de me cacher la vérité. Je sais bien qu'elle détourne le sujet. J'hésitais entre prendre la confiance et prendre de grands airs. Je pris la première option. Je m'approcha d'elle, lui passa la main au visage. Tu m'as manqué tu sais? T'es sûre que c'est pas important? lui soupirais-je avec un regard sincère. Je vais lui faire cracher le morceau. Tu sais que tu peux tout me dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'voulais pas qu'il parte. J'avais besoin de piliers dans ma vie.. et pas des piliers pas stables, mais des solides. Samuel en faisait parti. Vraiment. Tout comme Alex et étrangement Hendrix vu qu'il faisait attention à moi, sans que moi j'le veuille.. OMG Et si il apprenait qu'on m'avait frappé......... ? Omg, j'donne pas cher de la peau de Torrey là, vraiment pas. Elle va s'en prendre une beeeeelle si j'raconte tout au mather mon dieu, ça va être puissant et énorme, j'aiiiime ça. J'aiiime ce pouvoir que j'ai là. Tu m'as manqué tu sais? T'es sûre que c'est pas important? Il m'énerve. J'vous jure qu'il m'énerve très fort. Parce qu'il veut absolument m'faire cracher le morceau et j'supportais vraiment pas ça. Et naturellement, il était au courant de ça, faut pas croire. J'acquiesçais. Oui, c'pas important. J'tiens quand même à protéger un minimum Andy, car Sam serait sûrement capable d'aller lui dire un mot.. oh lala, le premier face to face. Pour le premier de l'an. Bonne annéééé. Tu sais que tu peux tout me dire. Ouiiiii mais nan. Cherches pas, j'pas envie d'parler Sam, vraiment pas. T'es en train d'gâcher nos retrouvailles mec. Tu crois qu'on peut essayer d'pécho une couverture ? J'commence à avoir froid..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’embrouille avec Elios, Feldt et tout le toutim. Plus, Torrey qui avait découvert le pourquoi de ma rencontre avec Leyna, il y avait longtemps. Tout ça me donnait envie de vomir. Je n’avais plus qu’une envie ? Retourner à la résidence et dormir. Oublier cette foutu soirée. L’année 2014 commençait très ma pour moi. Tout ça à cause d’une ex qui donnait l’impression de n’être jamais passé à autre chose. "Wyatt, quelle merde t'as vu.." Maëlys avait l’air complètement faite. « J’te le fait pas dire » disais-je d’un air grognon. « Toi t’as trop bu encore » Je lui disais cela avec un faible sourire, alors que ça n’allait pas vraiment pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'étais tellement dégoûtée de pas pouvoir sortir. J'avais envie de finir la nuit avec Draco, tous les deux ensemble et pas devoir dormir par terre dans un gymnase avec je ne sais combien de personnes, on aurait dit des clochards et je ne le supportais pas. Putain.. j'savais même pas où était Draco en plus, super fin de soirée tiens. Si on m'avait dit que j'allais dormir pour la première nuit de l'année dans un gymnase à cause d'une stupide tempête, j'aurai ri. Je marchais un peu en zigzag, ayant bu, comme d'habitude. Mais je m'étais quand même bien débrouillée ce soir, lors du dernier bal j'avais cassé le nez d'une ennemie, embrouillé Gwen et j'm'étais battue avec une saleté de mather dans les toilettes. Pas de bagarres cette année, cool. J'arrivais heureusement à trouver un matelas libre et me jetais dessus, avec la couverture que j'avais pris auprès d'un professeur, puis m'allongeais sur le matelas, à terre. Je ne fermais pas les yeux non, ne parvenant pas à trouver le sommeil. En même temps avec tout ce bruit, impossible de fermer l’œil. Je regardais le plafond, en ne pensant à rien du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça y est, Apple allait me parler enfin. Et à la regarder, je compris bien rapidement que j'allais directement faire face aux conséquences de la rupture. Faut dire que jusqu'à maintenant j'y avais plutôt pas mal échappé, on s'était vus à peu près que pour Coraleen en dehors de la rupture elle-même et j'avais limité nos contacts pour pas mettre Briony dans l'embarras... Du coup, j'allais l'affronter que maintenant. Je l'écoutai en silence, réfléchissant à ce que je pourrais bien lui répondre et autant dire que ça n'était pas forcément chose aisée. Je m'assis doucement à côté d'elle, posant les bras sur mes genoux. Dis pas ça... Mmh comment elle disait que Briony avait gagné, j'avais l'impression d'être un trophée et j'aimais pas trop ça, mais bon, c'n'était pas de moi dont il était questions là. Il est pas question d'avoir fait quelque chose de mal... Briony a merdé dix fois plus que toi en dix fois moins de temps, ajoutai-je en levant les yeux au ciel. Tu finiras par y arriver, laisse-toi le temps, ça fait qu'un mois et demi et c'est normal que t'y sois pas encore arrivé... Puis pour toutes les insultes que j'ai reçues quand j'ai rompu, t'auras pas de mal à trouver quelqu'un d'autre, puis tu finiras bien par tomber sur le bon. Ok laissez-moi vous dire que c'était franchement très, très, très bizarre de dire à mon ex-femme qu'elle allait se trouver un autre mec. En attendant j'ferai c'que tu voudras, si tu préfères que j'garde mes distances je le ferai, si t'as besoin de moi j'serai là.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)