Invité
est en ligne
Invité
A l'écoute de ma voix, elle avait l'air de sécher ses larmes d'un mouvement de main, puis leva sa tête, elle était surprise de me voir ici. Et non cocotte tu rêves pas je suis bien en face de toi! «Sam.. ?» bonne nouvelle elle m'a reconnu c'est déjà ça. Elle avait l'air contente de me voir, ça me faisait chaud au cœur elle se releva et fonça dans mes bras. «Steuplait, dis moi que j'rêve pas.» me dit-elle pendant que je lui faisais un bon gros câlin comme à l'époque. Euh non tu rêves pas, pourquoi? dis-je d'un air innocent, savant ce qu'il y a dans sa tête. Je savais qu'elle voulait tout me cacher, mais il fallait bien que je sois là pour elle, comme je l'ai toujours fais et comme elle le ferait certainement pour moi. Je la pris par les épaules afin de la reculer et la regarda dans le blanc des yeux, tu faisais quoi assise par terre en train de chialer? elle savait que je voulais la vérité et rien que ça. On ne me cache rien à moi, car avec moi le dicton avait un vrai sens. Tout se sait un jour.
(Invité)