Invité
est en ligne
Invité
Un rire, qu'il tenta d'étouffer en vain, sortit du plus profond de sa gorge lorsque la jeune femme lui posa, ironiquement certes, comment faisait Jack pour ne pas l'étrangler. A cela, une seule réponse possible: « On évite de parler aha » rétorqua-t-il en haussant les sourcils, pour bien ancrer ses paroles dans le cerveau de la jeune femme, de quoi bien la déconcerter si elle faisait partie de ces prudes-là qu'on pouvait trouver à la Lowell. Finalement leur discussion dévia à 180°, exposant cette fois-ci non pas la vie amoureuse d'Eugene au centre, mais son animosité envers la Dixie. Il n'en fallu pas plus pour l'emballer ! « Malade ? C'est le karma qui lui a infligé ça ! Elle le mérite crois-moi, elle risque de moins l'ouvrir maintenant qu'elle voit rien plus rien, au risque de devenir boiteuse en plus de tout ça » ricana-t-il diaboliquement en s'entourant les jambes de ses bras. « Mais je pense que tu as raison sur un point: je ne peux risquer de salir ma réputation en allant faire chier cette conne, va me chercher mes affaires, je surveille les tiennes » déclara-t-il d'abord presque résolu, avant de finir sa phrase dans un ton un peu plus expéditif. Imaginant déjà le regard noir que la Nataloche lui lancerait, il revint sur ses derniers mots. « Finalement je vais le faire, tu serais capable de mal faire cette simple tâche » termina-t-il en se levant, en faisant un signe de la main à sa camarade et en se dirigeant vers les larbins distributeurs. Il prit son matelas d'une main, une couette de l'autre (on lui arracha la deuxième qu'il avait tenté de dissimulé, acte qui se finit par un cracha du jeune homme sur la couette en question) et fit demi-tour, fièrement vers Natalina. « Je sens que je vais bien dormir encore moi ! Jamais j'aurai cru dire ça mais ma chambres et mes colocs me manqueraient presque ! »
(Invité)