Invité
est en ligne
Invité
J’avais de la peine… Parce que c’était pour moi le temps de dire adieu à une période importante de ma vie, une période heureuse et remplis d’amour. Toute bonne chose a une fin, n’est-ce pas… ? Je serrais la main de l’homme que j’aimais, en lui souriant. Ok… J’peux l’faire. J’peux lui dire adieu, j’peux le laisser partir… être heureux, avec quelqu’un d’autre. Mais s’il-te-plait quelqu’un d’autre de Briony. Quelqu’un qui prendra soin de lui, quelqu’un qui l’méritera. Une femme bien que je remercierai d’être là pour lui et d’le faire sourire de la manière dont j’aimerais le faire sourire. Une femme qui le regardera amoureusement comme moi, un regard qu’elle ne donnera jamais à deux hommes en même temps. Et moi ? J’trouverai mon chemin, un jour… je l’espère. Bien sûr qu'on est uniques. Andy et Apple, y en a pas deux comme nous Il me donna un coup d’épaule et cela eu pour effet de me faire sourire un peu plus. Eh bien techniquement on a tous les deux des jumeaux... mais nan, on est unique quand même. Je riais doucement en baissant la tête. Puis, redevenant sérieuse, je lui demandai de ne jamais me quitter. Je voudrais être là quand il allait réaliser ses rêves, quand il aura enfin rencontré le vrai grand amour. Je voulais avoir de la valeur quand même. Alors j'en sortirai pas. Je souriais légèrement en coin, avant de le laisser me prendre dans ses bras. C’était si… froid. L’amour était partie, je pouvais le sentir. Je me mordais la lèvre en fermant les yeux très forts. C’était dur, très dur. Je pris une grande inspiration, avant d’ouvrir les yeux et de me décoller. Ferme les yeux.
(Invité)