Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✱ cocktail - Page 10
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE ✱ cocktail

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anya se releva alors que j'arrivais, Keanu à ses côtés. Quelque chose la tracassait, restait à savoir quoi... Je ne bronchai pas et lui souris, essayant d'oublier momentanément mon mariage avec Elysia qui me déprimait. Plus que trois semaines avant le moment fatidique... je n'avais aucune idée de la manière dont j'allais m'en débarrasser, ça me semblait impossible. Je hochai la tête aux paroles de mon amie.

« C'est bien tentant, s'enfuir à l'autre bout du monde et se laisser brûler sur une jolie plage en oubliant tous ses problèmes. »

Je passai un bras autour des épaules d'Anastasiya et me tournai vers Keanu.

« On devrait pas rester ici trop longtemps, ils vont se demander où je suis passé, même si je n'ai pas l'intention de rester ici toute la nuit. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE ✱ cocktail - Page 10 Tumblr_lp5xqbYDAL1qalvd8

S’enfuir sur une jolie plage ? D’accord. S’enfuir sur une jolie plage en bateau ? Je suis contre ! J’ai toujours détesté les bateaux et ça ne changerait certainement pas avec le temps, c’est pourquoi je grimaçai en entendant les paroles d’Andy et Anya. Enfin bon, ils pouvaient partir ensemble s’il le voulait mais ça serait sans moi. Je me tourna donc vers eux alors qu’Andy passait son bras autour des épaules d’Anya, un sourire aux lèvres.

T’as raison et puis faut que j’aille chercher ton vrai cadeau, si je veux pas me faire couper la tête avec le CD que je t’ai offert… On se rejoins à la fête tout à l’heure ? Je lui fis un petit sourire avant de lui donner un léger coups de poing dans l’épaule, rien de violent, simplement une façon de l’encourager avec tout ce qui s’était passé ce soir. Je ne lui laissai même pas le temps de répondre, faisant un signe d’au revoir à mes meilleurs ami avant de partir rapidement afin de récupérer le cadeau d’Andy qui se trouvait toujours dans un endroit top-secret. TOPIC DE GROUPE ✱ cocktail - Page 10 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE ✱ cocktail - Page 10 Stock01
happy bithday dear
les invités ; salle de réception de l'InterContinental ; le 17 mars

Je pleurais toujours, je n’arrivais tout simplement pas à faire cesser ces larmes. Néanmoins, savoir que Styx était là m’aidait à aller légèrement mieux. Oui, elle était là, elle sera toujours là… Du moins, je l’espérais. Cora aussi m’avait promis d’être toujours présente pour moi, mais elle m’avait menti en perdant la vie dans ce tragique accident. Et les mauvaises nouvelles tombaient encore et encore, les unes à la suite des autres, ne me laissant aucun répit. « Je sais que tu ne veux pas ça... Je sais, Ely. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour t'éviter un truc pareil. » Tout ce qu’elle pourrait faire ? Mais justement, que pouvait-elle faire pour m’aider ? Rien si ce n’est être à mes côtés en ce moment-même. C’était déjà amplement suffisant. Non, personne ne pouvait m’aider, je devais régler le problème par moi-même. Mais comment ? Maintenant, il était trop tard, j’aurais dû réagir plus vite. Tout était déjà fixé, je ne pouvais plus retourner en arrière… J’allais devoir me préparer à l’idée de me faire appelée Madame McDougall. Rien que d’y penser, j’avais envie de pleurer encore plus. Mais doucement, je me calmais. « Il en faut j’empêche mes parents… C’est la seule solution. Il faut que les McDougall me détestent…» Oui, pour eux, j’étais la parfaite petite demoiselle de bonne famille, la candidate idéale, obéissante et souriante malgré tout. Il suffisait juste que je me fasse détester et le tour était joué ! Mais comment… ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)