Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✱ cocktail - Page 5

TOPIC DE GROUPE ✱ cocktail

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Viens. malgré notre dispute de la dernière fois, je savais qu’il serait prêt à passer par-dessus juste pour entendre ce que j’ai à lui dire. Il me prit dans ses bras avant de m’entrainer un peu à l’écart de la fête.

- Qu’est-ce qu'il y a, Apple ? Si tu as envie de parler, je suis là tu sais. j’avalais difficile ma salive et regardait un peu autour de nous. Je sentais que j’avais du mal à respirer, j’étouffais. Comment lui dire ? Damian allait s’inquiéter et me poser des milliers de questions. Promet-moi de ne pas me juger...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J'essayais de regarder Apple, essayant de comprendre ce qu'il n'allait pas, après tout, j'étais là pour l'écouter malgré ce qu'il s'était passé à Cancun, une vraie bonne poire, d'ailleurs, je n'arrivais même pas à lui en vouloir. Je la regardais, elle semblait ne pas aller bien, je m'approchais d'elle, la prenant alors dans mes bras. « Promet-moi de ne pas me juger... » Je fus un peu surpris qu'elle me dise ça. Ne pas la juger? Je fus plutôt surpris, mais je compris à cet instant qu'elle avait fait quelque chose, et qu'il fallait qu'elle m'en parle. « Je vais faire de mon mieux. » Je lui souris tendrement, passant ma main dans ses cheveux pour la réconforter, je me demandais ce qu'elle voulait me dire, c'était étrange. D'un coté, j'étais content qu'elle vienne me parler, ça prouvait qu'elle ne m'en voulait pas à ce point là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas par où commencer… ni même si c’était une bonne chose que je lui dise. Elia était au courant, Torrey et Lara également… Si trop de personnes le savait, peut-être qu’ils s’allieraient tous contre moi pour découvrir le fond de vérité. Je déglutis et sentit mes mains trembler et devenir légèrement moites.

- Je vais faire de mon mieux. je fermais les yeux alors que je sentais ses mains caresser mes cheveux. Je me sentais réconforté, comme à la maison, comme il m’avait toujours rassuré. J'ai trompée Ocean... murmurai-je. J’ouvris finalement les yeux et inspirait profondément. et je me rends compte que je ne suis plus amoureuse de lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je fixais Charlotte avec de grands yeux, et bien malgré moi, je ne pouvais pas m'empêcher de me demander si elle avait fait ça pour se rattraper pour l'erreur qu'elle avait commise avec Rose ou pas. Je rebaissai les yeux vers la lettre que je tenais entre les mains alors qu'elle s'excusait pour la première fois face à moi pour sa faute. J'aurais aimé pouvoir lui confier ma relation avec Apple pour pouvoir aussi me sentir épaulé, tout comme Apple avait Elia, mais j'en venais à penser que ce n'était pas une bonne idée. Je relevai finalement la tête vers elle et m'approchai pour la serrer doucement contre moi.

« Merci. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les parents d'Andy l'étonnerait toujours, après avoir fiancé leur fils à une fille qu'il détestait, ils avaient entreprit de fêter son anniversaire de façon à ce que celui-ci soit une surprise. Tenue hors de prix exigée, hôtel de luxe, invités pleins aux as, digne d'un des Eliot quoi ! La brune avait été invitée par les parents du jeune homme, ce qui avait étonné Styx, non pas parce qu'elle n'était pas proche d'Andy, mais parce qu'elle ne faisait pas partie de la bonne classe sociale pour pouvoir faire partie de ce genre d'événements. A contrario, Fygaro lui, était plutôt bien placé et avait sans doute été l'un des premiers à être invité, parce qu'on oublie jamais un Blackwood ! Elle avait galéré pour trouver la robe parfaite, mais c'était maintenant chose faite et elle était assez fière. Les louboutins qu'elle avait obtenu grâce à son voyage à Paris en décembre n'étaient pas de trop et elle se assez bien pour pouvoir se pointer à l'anniversaire du richissime Andy dans cette tenue.

La brune, aux côtés de son petit-ami, avait attendu l'arrivée d'Andy avec une certaine impatience et à peine était-il entré dans la hall que l'assemblée composée d'amis et de McDougall criaient un « surpriiiiiiiise » qui le laissa un instant sans voix. La brune laissa un sourire franc se dessiner sur son visage puis, pendant que la moitié des invités se précipitaient sur Andy, elle resta statique et regarda Fygaro : « Me fais jamais d'anniversaire surprise... Je t'en supplie ! » La brune laissa ensuite son regard traverser la salle, pu observer les scènes entre Elysia et Andy, les différents présents que les invités donnaient au jeune homme. Une étoile, une île, une rencontre avec le directeur de la NASA... L'univers des riches était définitivement bien trop complexe pour elle, elle n'avait jamais eu besoin d'obtenir une île afin d'être heureuse.

La brune ne quittait pas Andy des yeux, cherchant encore et toujours la raison de ce changement de comportement qui datait de quelques semaines seulement. Seulement, chercher sans savoir ce qu'on cherche, ça n'était pas toujours productif. Enfin, ça n'était pas la seule raison pour laquelle Styx fixait McDougall, elle attendait également qu'il ne soit plus accaparé par les autres invités afin de pouvoir lui souhaiter un joyeux anniversaire et pouvoir lui donner leur cadeau. Styx lançait également quelques regards en direction d'Ely et attendait également le bon moment pour aller lui parler. Il fallait dire, qu'avec ses parents dans la salle, la chose n'allait pas être des plus simples... A voir.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE ✱ cocktail - Page 5 Stock01
happy bithday dear
les invités ; salle de réception de l'InterContinental ; le 17 mars

« Elle est magnifique. Merci. » Doucement, un sourire s'afficha sur mes lèvres, sourire qui s'effaça dès qu'Andy posa ses lèvres sur les miennes. J'avais envie de le repousser, de m'écarter, de fuir en réalité, mais je ne bougeais pas, mon corps semblait s'être figé sur le coup. Puis, il s'éloigna rapidement tandis qu'Anya s'approchait. Je lui laissais finalement ma place et m'éloignait, retournant auprès de mes parents. Tout le monde s'affluait vers Andy pour le féliciter et lui offrir leur cadeau. Finalement, je me retrouvais rapidement seul tandis que mes parents rejoindre ceux d'Andy pour discuter, nos mères toutes souriantes et excitées, nos pères qui semblaient tout fiers. Pourquoi est-ce que je me sentais aussi mal? Je ne le savais pas. Finalement, je vis Styx dans un coin. Doucement, je lui souris. Enfin quelqu'un avec qui je pourrais discuter... En espérant que mes parents ne vont pas faire tout un plat...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sentais le regard d'Andy posé sur moi, alors que je fixais le sol. Lorsque je relevais la tête, je le vis fixer l'enveloppe. Qu'est ce qu'il allait faire, maintenant ? Je ne savais pas quoi faire, pas quoi dire. Je le vis s'approcher et me prendre dans ses bras. « Merci. » Je posais mon front contre son épaule. Je ne savais pas exactement pour quoi il me remerciait - pour le cadeau ? les excuses ?- mais le sentir à nouveau près de moi faisait du bien. Au moins, je ne le répugnais pas ou quoique ce soit. Je m'écartais doucement de lui.

« Je crois que je ferais mieux d'y aller... profite encore de ta fête. »

Je souriais doucement, avant de lui tourner le dos et de m'en aller, à la recherche de compagnie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J'essayais de faire de mon mieux, mais c'était pas facile, j'essayais de devenir dans ma tête ce qu'il y avait, j'avais peur de ce qu'elle allait dire. « J'ai trompée Ocean... » Ou comment me choquer. Je fus choqué d'entendre ça de la part de ma soeur, je ne m'y attendais pas. Et étrangement, j'avais plus envie de rire qu'autre chose, je me disais « c'est bien fait pour lui » car après tout, c'était lui qui avait commencé, mais je me retenais, serrant fort Apple dans mes bras. « et je me rends compte que je ne suis plus amoureuse de lui. » Je la serrais encore, et posait ma main sur sa tête pour l'amener contre moi. « Je crois que c'est mieux ainsi, non ? » Oui, je savais qu'il la faisait souffrir, je savais qu'il ne méritait pas ma sœur pour ce qu'il avait fait. Je repris, j'avais des questions qui fusaient dans ma tête. « Tu l'as trompé...tu en aimes un autre? C'est quelqu'un de bien j'espère? Je veux que lui soit honnête avec toi... ne te trompes plus... J'y veillerais personnellement si la personne que tu aimes te le rendes en retour. Il est au courant ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Je crois que c'est mieux ainsi, non ? j’haussais les épaules et me blottit contre lui, en fermant les yeux. Je ne voulais pas bouger… parce que si je le faisais, il faudra que je retourne à la fête et faire comme tout le monde alors que j’étais en train d’assister à l’anniversaire de mon petit ami. Il avait plein de chose à penser alors que moi je ne pouvais penser qu’à lui.

- Tu l'as trompé... tu en aimes un autre? C'est quelqu'un de bien j'espère? Je veux que lui soit honnête avec toi... ne te trompes plus... J'y veillerais personnellement si la personne que tu aimes te le rende en retour. Il est au courant ? je déglutis. Il me posait trop de question pour que ça me rende à l’aise. Et puis, comment ça il savait qu’Ocean m’avait trompé ? ... T'inquiète pas, il y a personne d'autre. lui ai-je dis, à contre cœur. J'crois que j'ai besoin d'être célibataire pendant un moment. je lui souris.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    La serrant contre moi, j'espérais qu'elle allait me rassurer. « ... T'inquiète pas, il y a personne d'autre. » Je souris, d'un coté, j'étais rassuré, de l'autre, si elle disait qu'il n'y avait personne d'autre, je me posais la question du « comment elle l'a trompé? », je ne voulais pas poser la question, je ne voulais pas la perdre une nouvelle fois. « J'crois que j'ai besoin d'être célibataire pendant un moment. » je me mis à sourire, d'un coté, moi ça me plaisait qu'elle dise ça, d'un autre, même moi qui avait des sentiments pour une demoiselle, je ne me voyais pas rester célibataire. « si ça peut te faire du bien, mais saches que je suis là si quelque chose va mal, je suis content que tu sois venue me voir. » Je déposais un baiser sur le front de ma sœur, apercevant alors Charlotte non loin. J'eus un petit pincement au cœur, j'avais peur de venir la voir, elle me rendait si faible, je préférais reporter mon attention sur ma soeur. « Tu veux qu'on ailles boire un verre? Tu te sens mieux de m'en avoir parlé? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)