Les parents d'Andy l'étonnerait toujours, après avoir fiancé leur fils à une fille qu'il détestait, ils avaient entreprit de fêter son anniversaire de façon à ce que celui-ci soit une surprise. Tenue hors de prix exigée, hôtel de luxe, invités pleins aux as, digne d'un des Eliot quoi ! La brune avait été invitée par les parents du jeune homme, ce qui avait étonné Styx, non pas parce qu'elle n'était pas proche d'Andy, mais parce qu'elle ne faisait pas partie de la bonne classe sociale pour pouvoir faire partie de ce genre d'événements. A contrario, Fygaro lui, était plutôt bien placé et avait sans doute été l'un des premiers à être invité, parce qu'on oublie jamais un Blackwood ! Elle avait galéré pour trouver la robe parfaite, mais c'était maintenant chose faite et elle était assez fière. Les louboutins qu'elle avait obtenu grâce à son voyage à Paris en décembre n'étaient pas de trop et elle se assez bien pour pouvoir se pointer à l'anniversaire du richissime Andy dans cette tenue.
La brune, aux côtés de son petit-ami, avait attendu l'arrivée d'Andy avec une certaine impatience et à peine était-il entré dans la hall que l'assemblée composée d'amis et de McDougall criaient un « surpriiiiiiiise » qui le laissa un instant sans voix. La brune laissa un sourire franc se dessiner sur son visage puis, pendant que la moitié des invités se précipitaient sur Andy, elle resta statique et regarda Fygaro : «
Me fais jamais d'anniversaire surprise... Je t'en supplie ! » La brune laissa ensuite son regard traverser la salle, pu observer les scènes entre Elysia et Andy, les différents présents que les invités donnaient au jeune homme. Une étoile, une île, une rencontre avec le directeur de la NASA... L'univers des riches était définitivement bien trop complexe pour elle, elle n'avait jamais eu besoin d'obtenir une île afin d'être heureuse.
La brune ne quittait pas Andy des yeux, cherchant encore et toujours la raison de ce changement de comportement qui datait de quelques semaines seulement. Seulement, chercher sans savoir ce qu'on cherche, ça n'était pas toujours productif. Enfin, ça n'était pas la seule raison pour laquelle Styx fixait McDougall, elle attendait également qu'il ne soit plus accaparé par les autres invités afin de pouvoir lui souhaiter un joyeux anniversaire et pouvoir lui donner leur cadeau. Styx lançait également quelques regards en direction d'Ely et attendait également le bon moment pour aller lui parler. Il fallait dire, qu'avec ses parents dans la salle, la chose n'allait pas être des plus simples... A voir.