Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Je déposai ma tête sur main lorsque Anya se leva pour partir et je ne pus réprimer un regard interrogatif, la regardant s’éloigner. Je ne comprenais vraiment plus rien. Qu’est-ce qui lui prenais ? Je jeta un rapide regard vers Apple et Andy, puis finit par me lever, je n’avais vraiment pas envie de « tenir la chandelle » ce soir, même si Andy et Apple n’était qu’amis, je n’aimais pas être mis de côté. Mes pas m’amenèrent directement près d’Anya, et la cherchant du regard dans la pénombre, je prononçais une phrase complètement débile. Anya, t’es là ? Une petite voix dans ma tête me disait que j’avais l’air d’un con mais je ne voyais vraiment rien. On devrait retourner là-bas, tu crois pas ? On croisera peut-être quelqu’un de bien… Et puis, Andy a besoin de voir qu’on est là pour lui et pas… qu’on est planquer dans le noir ! Je priais intérieurement pour que ma meilleure amie soit là, sinon ça serait pire que la honte, même si personne ne m’aurait vu.
Happy Birthday Andy ♥ Une voix s'éleva dans le silence et la jolie russe blonde ne pouvait que la reconnaître puisqu'il s'agissait de celle de Keanu. Visiblement, il ne la voyait pas, puisqu'il demandait si elle était par là. En effet, elle y était. Assise dans l'herbe aux pieds de l'arbre qu'elle avait rejoint, le visage dans les genoux. "- J'suis là." appela t elle alors, continuant de pleurer. " Je préfère être là. Y'a Apple." sa voix se brisa un instant. " Je l'ai pris dans les bras, il m'a repoussé. je suis sortit avec lui, il était distant. Mais à elle, il s'est jeté dans ses bras..." La demoiselle ne put rien ajouter de plus et se contenta d'essuyer ses larmes d'un revers de la main, restant les yeux dans le vague, muette. Enfin, jusqu'à ce qu'elle le voit, attrape son bras et finisse par murmurer : "- Reste avec moi... J'veux pas les voir... J'veux pas perdre l'amitié d'Andy... Et Apple... Il passe de plus en plus de temps avec elle, tu ne trouve pas ?" |
Je fis de mon mieux pour ne pas soupirer lorsque j’entendis ses paroles. Nous n’avions pas vraiment l’habitude des jalousies dans notre magnifique trio et je ne voulais vraiment pas que ça change, ça n’apporterait que des problèmes. Il connait Apple depuis longtemps, il avait peut-être besoin d’une amie de longue date… Tu ne peux pas l’empêcher d’être proche des gens, tu sais. Je ris doucement, secouant un peu la tête, jusqu’à ce que je remarque que la demoiselle était en larme, aussitôt mon rire se stoppa. Tu ne perdras pas Andy, je vois vraiment pas pourquoi tu te mets dans cette état… Il n’a rien fait de mal, je pense que c’est certainement l’une des pires soirées de sa vie, ses parents viennent d’avancer la date du mariage, je pense pas qu’il ait besoin que sa meilleure amie pleure pour des illusions… Je fis une petite grimace avant de déposer un baiser sur la main d’Anya qui s’était déposé sur mon bras. Je ne voyais vraiment pas pourquoi elle se mettait dans cet état, Apple n’était pas méchante, elle était même plutôt sympa quand on y réfléchissait. J’étais en pleine réflexion lorsque j’entendis la voix d’Andy près de moi, je ne pus m’empêcher de sursauter, posant une main sur mon cœur inconsciemment. Putain tu m’as fais peur mec ! Et non elle est pas très bien… Je ne voulais pas répondre à sa place, si elle voulait lui mentir sur la raison ou non, à elle de voir. Je relâchai instinctivement sa main et me tourna vers Andy. Je te donnerais ton vrai cadeau plus tard, les Rita Mitsouko, c’était pour rire… Rire. C’est bien ce qu’ils avaient besoin à ce moment précis, leur meilleure amie en larmes.
C’est vrai, qu’est-ce qu’on va faire ? J’étais maintenant défaite de tout espoir, qu’un jour on pourrait être ensemble sans qu’Elysia porte une bague de fiançailles reliée à lui, sans que je porte celle d’Ocean. Je voulais qu’on puisse se montrer devant tout le monde, tout serait moins compliqué. Il se détacha de moi et me regardait une dernière fois avant de retourner auprès de ses meilleurs amis. Je me retournais vers Elia et soupirai, avant de lui sourire. Je rentre. J'ai besoin de faire le vide avant la fête de ce soir. Tu peux venir ou rester, c'est comme tu veux.
Je lui demandais si elle voulait rentrer avec moi, je me pinçais les lèvres alors qu’elle me prit par le bras pour rentrer à l’Hôtel. Je t’accompagne & n’hésite pas à me faire signe si ça ne va pas, si t’as besoin ou envie d’être seule ou au contraire si tu préfères ne pas être seule je m’arrêtais de marcher, lui souriant. En fait, je rentre chez moi, mais merci... je lui souris et la pris dans mes bras une dernière fois avant de me retourner pour retrouver ma voiture dans le stationnement, et rentrer chez moi.
Happy Birthday Andy ♥ La princesse Russe fulminait, tant elle craignait qu'Apple lui vole Andy. Ceci étant, Keanu avait parfaitement raison en disant que le jeune McDougall était confronté à la pire soirée de sa vie et qu'il avait besoin de soutient, non pas de sa meilleure amie en pleine crise d'angoisse. Andy les rejoignit alors que la blondinette séchait ses larmes et se ressaisissait. L'étudiant demandât si ça allait. Elle voulu répondre que oui, mais Ken répondit à sa place. Et puis il fit une blague qui déclencha un petit éclat de rire chez la jeune femme. Finalement, Anya approcha d'Andy, assurant que tout allait bien. "- Bon... Je propose que Ken et moi on t'enlève là, maintenant, tout de suite ! On t'emmène avec nous sur ton île, loin de tout ces crétins. T'en pense quoi ?" Anastasiya n'était pas vraiment sérieuse en disant cela. Plus dans l'optique de plaisanter. Quoique... l'idée était assez tentente en vérité. |