Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✱ cocktail - Page 9
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE ✱ cocktail

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE ✱ cocktail - Page 9 Stock01
happy bithday dear
les invités ; salle de réception de l'InterContinental ; le 17 mars

Pourquoi ? Pourquoi est-ce que tout n’arrivait qu’à moi ? J’avais déjà une vie à moitié détruite, maintenant, elle l’était définitivement. Dans moins d’un mois, je serais la nouvelle madame McDougall et dieu sait à que point je ne voulais pas de cette union. Faire honneur à sa famille ? Connerie ! Je n’étais pas une marionnette, j’avais le droit de donner mon avis, même si j’avoue que jusque là, je n’ai fais que suivre les ordres, je n’ai rien fait pour manifester mon mécontentement, et maintenant, c’est ce que je recevais en guise de mon silence.

Nelson, je pensais à lui… Pourquoi n’était-il pas là alors que j’avais tellement besoin de lui ? De toute façon, qu’aurait-il fait si ce n’est se foutre de ma gueule encore plus ? Il m’aurait sûrement félicité et mon cœur se serait encore plus brisé. Finalement, j’aurai vraiment dû mourir ce soir-là. Tout ça, c’était de sa faute ! S’il ne m’avait pas sauvé, j’aurais pu être libre, voler de mes propres ailes. Non, je savais que ce n’était pas totalement à cause d’Andy, lui non plus n’avait pas voulu ça. J’aurais dû me faire entendre et peut-être que mes parents auraient accepté de rompre les fiançailles ? C’est beau de rêver.

Je sentis des mains sur mon visage. Je relevais ma tête et mes yeux rencontrèrent ceux de Styx, mon amie d’enfance. Il essuya mes larmes et doucement, un petit sourire triste s’afficha sur mes lèvres. « Tu veux en parler… ? J’suis désolée… » En parler ? À quoi ça me servirait ? Ça ne changera rien de toute façon. Et pourtant, un flot de parole sortit de ma bouche sans que je ne parvienne à y empêcher. « Pourquoi ça n’arrive qu’à moi ?! Je ne veux pas me marier avec lui. J’aurai dû me rebeller plus tôt, maintenant, c’est trop tard… Ma vie est fichue… Je voulais pas, je te jure, je voulais pas… »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Styx ne pouvait tout simplement pas rester froide devant la détresse dans laquelle Elysia se trouvait, elle s'imaginait bien trop à sa place et elle ne l'aurait pas supporté. La brune ne savait pas vraiment quoi faire pour soulager la peine de son amie, elle était tellement prise au dépourvu, elle aussi. Elle avait toujours pensé que la jeune femme arriverait à se sortir de cette putain de situation dans laquelle elle avait été mise malgré elle. « Pourquoi ça n’arrive qu’à moi ?! Je ne veux pas me marier avec lui. J’aurai dû me rebeller plus tôt, maintenant, c’est trop tard… Ma vie est fichue… Je voulais pas, je te jure, je voulais pas… » Styx resta muette un instant et baissa les yeux pendant que sa main droite dégageait les cheveux qui s'étaient collés sur ses joues. Styx se mit à genou et prit Elysia dans ses bras, lui frottant le dos par la même occasion. Elle était totalement démunie face à une situation comme celle-ci et elle avait l'impression d'être à la place de Fygaro lorsque son grand-père était mort, ou quand Gabriel avait été tué... « Je sais que tu ne veux pas ça... Je sais, Ely. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour t'éviter un truc pareil. » Mais lol, quel pouvoir ? Elle avait aucun pouvoir, surtout dans un monde comme celui dans lequel Ely vivait, ses parents ne la laisserait pas briser ses fiançailles sans qu'elle ne soit déshéritée, reniée et... d'autres trucs que Styx ne pouvait sûrement pas imaginer. La brune déposa un baiser sur la joue d'Elysia et se recula légèrement, mettant fin à l'étreinte qu'elle avait donné à Elysia. Elle se mordit la lèvre inférieure, se demandant ce qu'elle pourrait bien faire pour aider Elysia, lança de nouveau un regard vers Fygaro qui devait certainement se sentir un peu largué par les événements... ou inutile, au choix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE ✱ cocktail - Page 9 Tumblr_lp5xqbYDAL1qalvd8

Je déposai ma tête sur main lorsque Anya se leva pour partir et je ne pus réprimer un regard interrogatif, la regardant s’éloigner. Je ne comprenais vraiment plus rien. Qu’est-ce qui lui prenais ? Je jeta un rapide regard vers Apple et Andy, puis finit par me lever, je n’avais vraiment pas envie de « tenir la chandelle » ce soir, même si Andy et Apple n’était qu’amis, je n’aimais pas être mis de côté. Mes pas m’amenèrent directement près d’Anya, et la cherchant du regard dans la pénombre, je prononçais une phrase complètement débile. Anya, t’es là ? Une petite voix dans ma tête me disait que j’avais l’air d’un con mais je ne voyais vraiment rien. On devrait retourner là-bas, tu crois pas ? On croisera peut-être quelqu’un de bien… Et puis, Andy a besoin de voir qu’on est là pour lui et pas… qu’on est planquer dans le noir ! Je priais intérieurement pour que ma meilleure amie soit là, sinon ça serait pire que la honte, même si personne ne m’aurait vu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE ✱ cocktail - Page 9 Tumblr_m0ksvrjUgi1rro5yvo1_500

Happy Birthday Andy

♥ Une voix s'éleva dans le silence et la jolie russe blonde ne pouvait que la reconnaître puisqu'il s'agissait de celle de Keanu. Visiblement, il ne la voyait pas, puisqu'il demandait si elle était par là. En effet, elle y était. Assise dans l'herbe aux pieds de l'arbre qu'elle avait rejoint, le visage dans les genoux.

"- J'suis là." appela t elle alors, continuant de pleurer. " Je préfère être là. Y'a Apple." sa voix se brisa un instant. " Je l'ai pris dans les bras, il m'a repoussé. je suis sortit avec lui, il était distant. Mais à elle, il s'est jeté dans ses bras..."

La demoiselle ne put rien ajouter de plus et se contenta d'essuyer ses larmes d'un revers de la main, restant les yeux dans le vague, muette. Enfin, jusqu'à ce qu'elle le voit, attrape son bras et finisse par murmurer :

"- Reste avec moi... J'veux pas les voir... J'veux pas perdre l'amitié d'Andy... Et Apple... Il passe de plus en plus de temps avec elle, tu ne trouve pas ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Heureusement pour moi, Apple ne se défit pas de mon étreinte. Je fixai un instant Elia puis baissai les yeux sur le sol, ne sachant pas trop quoi répondre à sa question puisque je ne savais pas du tout comment nous allions faire. Il fallait que je réfléchisse. Keanu arriva, Anya se releva et partie. Je me défis de l'étreinte d'Apple et lui jetant un dernier coup d’œil, je finis mon verre de vodka cul sec et suivis Keanu qui cherchais Anya dans le noir. Je finis par les retrouver et m'approchai, soucieux.

« Anya, ça va pas ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE ✱ cocktail - Page 9 Tumblr_lp5xqbYDAL1qalvd8

Je fis de mon mieux pour ne pas soupirer lorsque j’entendis ses paroles. Nous n’avions pas vraiment l’habitude des jalousies dans notre magnifique trio et je ne voulais vraiment pas que ça change, ça n’apporterait que des problèmes. Il connait Apple depuis longtemps, il avait peut-être besoin d’une amie de longue date… Tu ne peux pas l’empêcher d’être proche des gens, tu sais. Je ris doucement, secouant un peu la tête, jusqu’à ce que je remarque que la demoiselle était en larme, aussitôt mon rire se stoppa. Tu ne perdras pas Andy, je vois vraiment pas pourquoi tu te mets dans cette état… Il n’a rien fait de mal, je pense que c’est certainement l’une des pires soirées de sa vie, ses parents viennent d’avancer la date du mariage, je pense pas qu’il ait besoin que sa meilleure amie pleure pour des illusions… Je fis une petite grimace avant de déposer un baiser sur la main d’Anya qui s’était déposé sur mon bras. Je ne voyais vraiment pas pourquoi elle se mettait dans cet état, Apple n’était pas méchante, elle était même plutôt sympa quand on y réfléchissait. J’étais en pleine réflexion lorsque j’entendis la voix d’Andy près de moi, je ne pus m’empêcher de sursauter, posant une main sur mon cœur inconsciemment. Putain tu m’as fais peur mec ! Et non elle est pas très bien… Je ne voulais pas répondre à sa place, si elle voulait lui mentir sur la raison ou non, à elle de voir. Je relâchai instinctivement sa main et me tourna vers Andy. Je te donnerais ton vrai cadeau plus tard, les Rita Mitsouko, c’était pour rire… Rire. C’est bien ce qu’ils avaient besoin à ce moment précis, leur meilleure amie en larmes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est vrai, qu’est-ce qu’on va faire ? J’étais maintenant défaite de tout espoir, qu’un jour on pourrait être ensemble sans qu’Elysia porte une bague de fiançailles reliée à lui, sans que je porte celle d’Ocean. Je voulais qu’on puisse se montrer devant tout le monde, tout serait moins compliqué. Il se détacha de moi et me regardait une dernière fois avant de retourner auprès de ses meilleurs amis. Je me retournais vers Elia et soupirai, avant de lui sourire. Je rentre. J'ai besoin de faire le vide avant la fête de ce soir. Tu peux venir ou rester, c'est comme tu veux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Happy birthday Andy ♥

Andy & Apple étaient l’un contre l’autre en train de s’enlacer. Tandis qu’une autre jeune femme était aussi à côté, un jeune homme arriva. A peine était-il arrivait que la jeune femme partit, suivit par l’autre jeune homme. Je me retrouvais seule en présence de ma cousine & de son petit ami caché. Me reculant un peu je voulais leur laisser un peu d’intimité & ne pas avoir l’air d’une débile planté devant eux pendant qu’ils se font un câlin. Une fois leur câlin terminait, Andy partit. Je me retrouvais seule avec ma cousine de nouveau. Je rentre. J'ai besoin de faire le vide avant la fête de ce soir. Tu peux venir ou rester, c'est comme tu veux. Je pris Apple par le bras & je rentrais avec elle de nouveau dans l’hôtel. « Je t’accompagne & n’hésite pas à me faire signe si sa ne va pas, si t’as besoin ou envie d’être seule ou au contraire si tu préfères ne pas être seule », lui dis je d’une voix douce. Habituellement je savais ce que j’avais à faire envers ma cousine. Je savais quand elle voulait être seule ou non, mais là la situation était bien plus compliquée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui demandais si elle voulait rentrer avec moi, je me pinçais les lèvres alors qu’elle me prit par le bras pour rentrer à l’Hôtel. Je t’accompagne & n’hésite pas à me faire signe si ça ne va pas, si t’as besoin ou envie d’être seule ou au contraire si tu préfères ne pas être seule je m’arrêtais de marcher, lui souriant. En fait, je rentre chez moi, mais merci... je lui souris et la pris dans mes bras une dernière fois avant de me retourner pour retrouver ma voiture dans le stationnement, et rentrer chez moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE ✱ cocktail - Page 9 Tumblr_m0ksvrjUgi1rro5yvo1_500

Happy Birthday Andy

♥ La princesse Russe fulminait, tant elle craignait qu'Apple lui vole Andy. Ceci étant, Keanu avait parfaitement raison en disant que le jeune McDougall était confronté à la pire soirée de sa vie et qu'il avait besoin de soutient, non pas de sa meilleure amie en pleine crise d'angoisse.

Andy les rejoignit alors que la blondinette séchait ses larmes et se ressaisissait. L'étudiant demandât si ça allait. Elle voulu répondre que oui, mais Ken répondit à sa place. Et puis il fit une blague qui déclencha un petit éclat de rire chez la jeune femme. Finalement, Anya approcha d'Andy, assurant que tout allait bien.

"- Bon... Je propose que Ken et moi on t'enlève là, maintenant, tout de suite ! On t'emmène avec nous sur ton île, loin de tout ces crétins. T'en pense quoi ?"

Anastasiya n'était pas vraiment sérieuse en disant cela. Plus dans l'optique de plaisanter. Quoique... l'idée était assez tentente en vérité.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)