Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✱ cocktail - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE ✱ cocktail

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement qu’il y avait Elia. Je regardais tout le monde s’approcher d’Andy à tour de rôle et lui souhaiter joyeux anniversaire. Puis Elysia, qui s’arrêtait devant lui pour lui déposer un baiser sur la joue. J’étais jalouse, peut-être un peu plus que je ne l’aurais cru. Après tout j’étais au courant qu’ils avaient couché ensemble malgré leur relation qui sort de l’ordinaire.

La main d’Elia rejoignit la mienne et je tournais la tête pour lui sourire. Au même moment, Charlotte est venue nous rejoindre. Comment vous allez ? je pris la blondinette dans mes bras et lui sourit. Comment j’allais ? Pas très bien, en réalité. Ça va ! et toi ? je gardais la main d’Elia dans la mienne. Ludwycka s'approcha de nous et je lui souris. Hey ! T'as vue Elia ? Deux jolies blondes pour nous
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anniversaire d'Andy

évènement

Continuant de m’approcher d’Apple, le monde se faisait de plus en plus présent, l’air était chaud, je plaçai mon gilet sur mon bras droit puis j’allai faire la bise à la Brunette. Je lui esquissai un sourire rapide, elle était en compagnie d’autres jeunes-filles, de manière timide j’avais l’habitude de trop souvent prendre sur moi et ce coup si j’avais peur de les gêner dans leur potentielle discussion. La salle était luxueuse, digne du jeune-homme, il y avait un grand buffet. Des groupes se formaient autour de nous parlants les uns aux autres.
◖ J. D. Apple Kovalevski▬« Hey ! T'as vue Elia ? Deux jolies blondes pour nous ! »
◖ Ludwycka A-S. Hemingaway▬« Il est bien connu que souvent, les blondes sont les meilleurs, je poufa un rire »
© Mise en page par Honney-Floop.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Happy birthday Andy ♥

Je tenais ma cousine par la main qui me fit un sourire après mon geste, puis Charlotte arriva vers nous. Elle fit la bise à mon oncle & ma tante puis elle prit Apple & moi dans ses bras. Je gardais la main d’Apple dans la mienne. « Ca va aussi & toi Cha ? » j’étais contente de voir mon amie, je ne l’avais pas vu depuis un petit moment déjà. Puis j’aperçus Ludwycka qui vint vers nous aussi. Ma cousine s’entendait bien avec elle apparemment tandis qu’elle & moi on était plutôt distante depuis la dernière fois en cours. Certes la blondinette est belle & malgré notre histoire je restais neutre. « Oui & elles ont la chance d’avoir deux belles brune », je fis un clin d’œil à ma cousine.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Happy B-Day Andy !

Il y avait un monde fou à cette soirée, tout le gratin de la côte Est. Mes parents étaient en grande discussion avec les parents de Charlotte, forcément 2 grands de l’hôtellerie ensemble. Je vis qu’Andy était enfin « libre », je m’approchais de lui discrètement et le pris dans mes bras avant de lui tendre une petite boite bleue.

« Bon Anniversaire ! » Lui dis-je avec enthousiasme.

Bien sûr connaissant l’amour d’Andy pour faire étalage de son argent j’avais décidé de lui offrir un cadeau qu’il qualifiera probablement de cadeau de pauvre, un magnifique stylo bille jetable, en mémoire de notre dernière conversation sur son stylo Mont Blanc hors de prix qu’il affichait en gros plan devant tout le monde.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anniversaire d'Andy

évènement

Depuis le petit conflit avec la cousine d’Apple, je restais moi aussi distante avec elle, mais par politesse je lui esquissai un sourire et engagea la discussion d’un simple « coucou ».
◖ Elia E. Swatt▬« Oui & elles ont la chance d’avoir deux belles brune »
◖ Ludwycka A-S. Hemingaway▬« Belle? Le mot est faible, je tenais toujours le cadeaux entre mes doigts avec l'espérance de ne pas le faire tomber, fragile il ne fallait pas qu'il tombe. Je regardais encore autour de moi avant de saisir une chaise et m'assis dessus prenant soin de ne pas froissée ma robe. Je me revoyais à l'âge de cinq ans, il mettait impossible de fêter un anniversaire, mais personne à Hardard n'est au courant de ma maladie dont j'ai soufert..»
© Mise en page par Honney-Floop.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La surprise passée, un grand sourire étirait désormais mes lèvres. Moi qui m'étais fait à l'idée que je fêterais mon anniversaire tout seul avec une bouteille de Vodka après la réception, il semblait que mes plans se faisaient écraser par une fête surprise qui me réjouissait. Et puis ils avaient tous bien gardé le secret ! Je remarquai Apple et ne bronchai pas, ne sachant pas trop quoi faire et reportai mon attention sur Anya lorsque celle-ci me serra fort contre elle en me souhaitant disant que je ne m'y étais pas attendu.

« Non j'avoue ! Vous avez été discrets, à moins que ce soit moi qui soit miro ! »

Je ris alors qu'Elysia s'approchait de moi, déposant un léger baiser sur ma joue. Honnêtement, si elle elle se forçait, moi ça me faisait du bien, parce que je ne m'étais toujours pas remis de sa tentative de suicide et ce baiser était une preuve supplémentaire me disant qu'elle était bien là. Une main se glissa sur mon épaule et je me retournai pour apercevoir Lin Ji, riant à nouveau.

« Vous avez géré franchement ! Y a tout c'que j'aime. »

Joleen s'approcha de moi et me tendit une petite boîte bleue en me souhaitant un bon anniversaire. Curieux, je lui lançai un regard méfiant et amusé, sachant qu'elle avait des idées tordues. J'ouvris la petite boîte et éclatai de rire qui n'avait rien de moqueur en prenant le stylo avant de l'embrasser sur la joue.

« Il est super canon. Tu sais quoi, celui-là il a une valeur symbolique alors le Mont Blanc peut bien se trouver un nouveau propriétaire. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écoutais Apple me dire qu'elle allait bien, avant de faire une remarque à Elia Hey ! T'as vue Elia ? Deux jolies blondes pour nous Je souriais, c'était bien digne d'Apple ! Une belle blonde que je ne connaissais pas vraiment - Ludwicka ? s'approcha. Ce devait être une amie d'Apple. Il est bien connu que souvent, les blondes sont les meilleurs dit elle, en pouffant un peu. J'aimais bien son humour, c'était déja ça !

Ca va très bien aussi ! Et t'as raison, c'est nous qui avons de la chance ! Que pouvons nous souhaiter de plus que la compagnie des cousines Swatt et Kovalevski ?

Je gardais un oeil sur la salle, et vit Joleen offrir son cadeau à Andy. Un stylo Montblanc. Mignon. Je gardais un fin sourire sur les lèvres. Je ne savais pas pourquoi, mais ce début de soirée allait etre long, je le sentais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Happy birthday Andy ♥

Charlotte allait bien aussi, enfin c’est ce qu’elle nous répondit, je ne pouvais pas être sur que ce soit le cas, Apple avait bien dit oui alors que je savais pertinemment que ma cousine n’allait pas bien en ce moment même. Ludwy annonça que le mot belle était bien faible, je souris à sa réponse. & quand Charlotte continua je souriais encore plus. « Eh bien tu peux souhaiter une boisson. Vous voulez quelque chose à boire ? ». On était là depuis un moment puisque tout le monde avait du venir avant l’arrivé d’Andy. Peut être que les filles avaient soif.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Il est bien connu que souvent, les blondes sont les meilleurs je ris délicatement à sa petite phrase. Elle avait l’air d’être de bonne mine, tant mieux. Mon attention retourna à Elia alors qu’elle prit la parole à son tour. Oui & elles ont la chance d’avoir deux belles brune j’hochai la tête et levai la tête pour plaisanter, fière. Belle ? Le mot est faible je regardais Charlotte et tournait les yeux vers Andy qui recevait un cadeau de… Joleen. J’avalai péniblement ma salive, mais retournait toute mon attention sur Charlotte de nouveau. Ca va très bien aussi ! Et t'as raison, c'est nous qui avons de la chance ! Que pouvons-nous souhaiter de plus que la compagnie des cousines Swatt et Kovalevski ? j’haussais les épaules. Eh bien tu peux souhaiter une boisson. Vous voulez quelque chose à boire ? je baissais les yeux en regardant Ludwycka s’asseoir puis regardait Elia pour lui répondre. Il y avait tellement de chose à regarder ici et je commençais à me sentir un peu agoraphobe. Non merci, rien pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Happy B-Day Andy !

Mon cadeau avait fait mouche, je savais qu’il comprendrait la vanne, Andy et moi avons cette petite habitude de se charrier mutuellement.
Je le laissai retourné saluer ses invités, je décidai d’aller saluer Elia et Charlotte, elles se trouvaient avec Apple et une autre jeune femme que je ne connaissais pas.

« Bonsoir les filles, comment allez-vous ? » Dis-je en m’adressant à mes deux amies, puis en me tournant vers Apple j’ajoutai d’un ton ironique. « Jolie robe Apple … » Même si au fond sa robe n'était pas si laide, mais bon hors de question que je le lui dise !

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)