Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✱ cocktail - Page 6
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE ✱ cocktail

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Si ça peut te faire du bien, mais saches que je suis là si quelque chose va mal, je suis content que tu sois venue me voir. je gardais les yeux fermés alors qu’il déposa un baiser sur mon front. Je soupirais, puis ouvrit tranquillement les yeux. J’étais beaucoup mieux, mais à la fois très mal. Je ne savais pas combien de fois je pourrais me tenir de dire la vérité ce n’était vraiment pas dans ma nature de mentir.

- Tu veux qu'on aille boire un verre ? Tu te sens mieux de m'en avoir parlé ? je me pinçais les lèvres et haussais les épaules. J'crois que j'vais retourner auprès de maman et papa. Je me levais et mis ma main sur mon ventre, avalant péniblement ma salive. Merci... je me retournais et retournait auprès de mes vieux. ‘fin les nôtres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE ✱ cocktail - Page 6 Tumblr_lp5xqbYDAL1qalvd8

Aucun doute, je suis le meilleur. Franchement, vous connaissez quelqu’un d’autre capable d’arriver en retard à l’anniversaire de son meilleur ami ? Enfin bon, Andy me connait bien et sait pertinemment que les horaires et moi ca fait pas loin de 15 000. C’est donc avec pas mal de retard que je t’entrai dans la salle où tous les invités étaient réunis. Quelques têtes familières étaient présentes mais je n‘adressai la parole à aucune d‘entre elles, ayant distingué au loin la chevelure blonde de ma meilleure amie, Anastasyia. En quelques pas, je la rejoignis et passa mon bras autour de ses épaules, lui lançant un regard faussement triste tout en l‘emmenant légèrement à l‘écart. Tu ne t’inquiètes même pas de mon absence ? Je retiens, je retiens… J’affichai désormais un sourire en coin tandis que mon regard balayait la pièce, cherchant Andy. Je pense que je risque de me faire tuer dans peu de temps… Promet-moi que tu feras graver sur ma tombe « Keanu, le meilleur des meilleurs » ? Je sortis presque aussitôt un petit objet qui avait la forme d’une boite à CD. Andy était en compagnie d’une jeune femme inconnu, c’est pourquoi je ne m’avança pas vers lui. Tu crois qu’un album des Rita Mitsouko lui fera plaisir ? Je regardai Anya sérieusement pendant un instant avant d’éclater de rire, imaginant déjà la tête qu’Andy ferait en voyant le faux « cadeau » que je lui avais fais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE ✱ cocktail - Page 6 Tumblr_m0ksvrjUgi1rro5yvo1_500

Happy Birthday Andy

♥ La jolie Anastasiya eut un sourire pour son ami lorsqu'il passa son bras autour de ses épaules. Le mécréant ! Il ne savait pas que tantôt, la jeune femme l'avait cherché et s'était étonné de ne pas le voir. Mais elle choisit de plaisanter un petit peu.

"- Je t'ai cherché tout à l'heure et ne t'ai pas vu. Alors... Je me suis dit que comme souvent, tu faisais ta fille dans la salle de bain." sourit elle. " Si tu pouvais éviter de mourir, j'apprécierai... Mais je promet. Pourquoi diable veux-tu mourir ?"

Anya écouta son ami parler des Rita Mitsuko, demandant si Andy apprécierait. Un sourire se dessina sur le visage de la jeune femme avant que celle ci ne se mette à rire, le jeune homme faisant de même.

"- Évite mon chou. Je doute qu'il apprécie." dit elle en riant encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE ✱ cocktail - Page 6 Tumblr_lp5xqbYDAL1qalvd8

Un petit rire s’échappa d’entre mes lèvres en écoutant la réponse de la Russe. Elle me connaissait bien, même si je savais qu’elle avait dit ça sur le ton de la plaisanterie, j’étais tout à fait capable de mettre plus d’une heure pour me préparer. Je ne faisais pas la fille mais je me faisais une fille, ce n’est pas pareil. Je lui fis un discret clin d’œil avant d’hausser les épaules. Je ne pense pas qu’il appréciera ce cadeau… Enfin bon, je lui offrirais le vrai plus tard, je déteste le faire devant les gens. Dans tous les cas mon cadeau sera le plus beau, comme toujours. J’attendais toujours patiemment qu’Andy soit libre afin de lui donner le fameux CD. Justement, c’est ça un vrai cadeau de meilleur ami ! Bref, comment tu vas ? J’espère que je n’ai pas louper trop de chose !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charlotte sembla soulagée quand je la pris dans les bras, mais je ne bronchai pas. Je ne voulais pas lui dire que je lui pardonnais parce que ce n'était pas vrai, ni que je pouvais de nouveau lui faire confiance parce que c'était tout aussi faux que dire que c'était du passé. Elle se défit finalement de mon étreinte et m'annonça qu'elle me laissait. Je rebus une gorgée de mon verre et constatai qu'Anya n'était plus à côté de moi, je la cherchai donc du regard et la remarquai avec Keanu. Je m'approchai d'eux en souriant, passant à mon tour un bras sur l'épaule de Keanu en me raclant la gorge puis me mettant à rire.

« Bah alors ? On se fait désirer maintenant ? Tu t'étais perdu peut-être. Perdu dans les jupons d'une fille. »
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TOPIC DE GROUPE ✱ cocktail - Page 6 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TOPIC DE GROUPE ✱ cocktail - Page 6 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
PNJ dans la peau des parents d'Andy

Mon chéri, je suis vraiment désolée de te demander ça le soir de ton anniversaire, mais j'ai une réception de dernière minute à l'InterContinental de Boston et le client voudrait te rencontrer pour des engagements futurs... Bisous.
Notre fils venait d’atteindre ses vingt et un ans, bien sûr qu’il fallait fêter ça ! Nous avions organisés une réception à notre hôtel où tous nos amis étaient invités. Évidemment, c’était une surprise pour notre Andy, il n’en saurait rien jusqu’à ce qu’il y soit. Nous lui avions également réservé une surprise, étant certain qu’ils, Elysia et lui, apprécieraient.

Jusqu’à maintenant la soirée se déroulait à merveille. Elysia lui avait offert un cadeau merveilleux et sous nos regards satisfait, il l’a remerciait avec le sourire suivit d’un baiser. Il était temps, après plusieurs cadeaux donnés, d’annoncer la nouvelle. La deuxième raison pour laquelle tout le monde était conviée ici.

Je montais alors sur la scène de la grande salle de réception et le sourire aux lèvres, je tapotais ma coupe avec une cuillère. Un moment d'attention s'il-vous-plait. J’attendais que tout le monde arrête de parler et reprit la parole. Tout d’abord je tenais à tous vous remercier pour votre présence pour l’anniversaire d’Andy, joyeux anniversaire mon grand. Je lui souris. Mais Monsieur McDougall et moi avions également une annonce à faire.
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE ✱ cocktail - Page 6 Tumblr_m0ksvrjUgi1rro5yvo1_500

Happy Birthday Andy

♥ Anya fit clairement la moue en entendant Keanu parler d'une fille mais elle préféra ne rien dire et laissa le jeune homme parler avec Andy et lui offrir son cadeau. Avant de finalement lui envoyer un bon coup de pied dans le genou, alors qu'elle avait songé à visé plus haut. Mais ce serait moins discret.

"- Et tu n'a pas honte Ken ? Arriver en retard le jour de l'anniversaire de ton pote pour te taper une pétasse ? C'est du joli !"

Après avoir dit ce qu'elle avait à dire, la demoiselle s'éloigna des deux hommes pour s'approcher du bar pour prendre un verre de Whisky. La vodka ? La jeune femme la tenait trop bien désormais. Alors elle préférait l'alcool écossait. Et puis bon, ce n'est pas parce qu'elle est princesse russe qu'elle ne doit consommer que ce qui viens de là-bas.

La jeune femme, seule dans son coin, vida son verre avec grâce, mais peut-être un peu trop vite, ce qui l'a fit toussoter, alors que son regard bleuté parcourait la salle. Soudainement, la blonde se sentait seule. Ce qu'elle était. Tout à coup, les parents d'Andy déclarèrent qu'ils avaient une annonce à faire. Tendant l'oreille, la demoiselle écouta, curieuse. Qu'est ce qu'ils avaient encore bien put trouver, ces imbéciles ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je retournais alors auprès de mes parents, qui discutaient avec d’autres adultes. À mon arrivée dans le petit groupe j’ai rapidement été présentée comme la fille sage et la fierté de la famille. Je déglutis, faussant un sourire. Heureusement, j’étais sauvée par le son du verre de la maman d’Andy et me retournai, comme tous les autres. Elle avait notre attention.

- Un moment d'attention s'il-vous-plait. Tout d’abord je tenais à tous vous remercier pour votre présence pour l’anniversaire d’Andy, joyeux anniversaire mon grand. Mais Monsieur McDougall et moi avions également une annonce à faire. je déglutis, en me demandant ce que ça pouvait bien être. Oh ils vont l'annoncer ! commentait mon père. Je le regardais, intriguée. Quoi ? Annoncer quoi ? mon père me pointait la scène, me faisant signe de payer attention.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Happy B-Day Andy !

Je dois avouer que je n’aime pas spécialement ce genre de réception, simplement parce qu’il y a mes parents et que face à eux je ne suis jamais réellement moi-même, ils savent bien sûr que je ne suis pas un ange mais il y a tellement de chose qu’ils ignorent, du coup j’ai passé tout le cocktail à serrer des mains et faire la gentille petite fille modèle, ce que je déteste par-dessus tout. Alors que j’avais enfin réussi à m’isoler dans un petit coin seule avec mon verre, la mère d’Andy pris la parole est se prépara à faire une annonce. Je posai ma coupe de champagne et tendu l’oreille pour apprendre la nouvelle …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour une fois dans sa vie, Fygaro n'était pas en retard. Il avait même eu le temps de se saper correctement avec l'un des costards qu'il ne sortait que pour les grandes occasions, tout ça parce que Styx lui avait rappelé toutes les cinq minutes qu’ils ne devaient pas être en retard à l’évènement. Bref, ils franchirent la porte de la salle de réception, et se mêlèrent à la foule. Une « SURPRIIIIIIIIIISE » plus tard, Fygaro et Styx attendaient qu’Andy soit libre pour enfin lui donner son cadeau. Ils avaient eu une idée originale, voire très originale. Seulement le cadre dans lequel ils se trouvaient n’était pas forcément le meilleur pour offrir son cadeau à Andy…

Lorsque le jeune homme fut enfin libre, Styx et Fygaro s’avancèrent vers lui. Le Brésilien sortit alors une enveloppe de sa poche intérieure, et la tendit à Andy.

« - Tiens mec, joyeux anniversaire ! C’est juste un avant-goût, t’auras la vraie surprise ce soir, coquin ! »

A l’intérieur de l’enveloppe, on pouvait lire :

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)