Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✱ cocktail - Page 8
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE ✱ cocktail

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Elia n’avait pas été là, j’aurais dû me passer de soutien actuellement. Je ne me voyais pas surmonter ça toute seule. Une fois à l’extérieure elle me prit dans ses bras et je sentais mes larmes faire surface et mes mains trembler. Il ne fallait pas que je pleure, pas ici, c’était trop bondé de gens et ce serait loin d’être subtile. Je pris une grande inspiration et me redressai. Aller, faut retourner à l’intérieure.

Je m’apprêtais à y retourner alors que j’aperçu Andy qui semblait être pas mal dans le même état que je l’étais. Sans me poser de question à propos d’Anastasiya je me rapprochais de lui et me pinçais les lèvres. J'suis désolée Andy.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE ✱ cocktail - Page 8 Tumblr_m0ksvrjUgi1rro5yvo1_500

Happy Birthday Andy

♥ La jeune femme laissa son ami poser sa tête sur son épaule droite, venant lui caresser les cheveux, ou plutôt enfouir sa main droite dans la masse. Devant tant de désarroi, la demoiselle ne savait ni que faire ni que dire. Il restait trois semaine avant le mariage. Que peut-on faire en si peu de temps, pour annuler un mariage sans trop d'embrouilles ? La grande-duchesse ne savait pas. Cette situation était désespérante. De voir son ami si... anéanti, la blondinette se sentait mal. Et bientôt, une larme discrète roula sur sa joue tant elle était dégoutée de ne pouvoir rien faire pour aider concrètement Andy.

C'est alors qu'Apple arriva vers eux. Instinctivement, Anya essuya sa joue d'un revers de la main. Hors de question que la jeune femme voit les larmes de la princesse brune.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE ✱ cocktail - Page 8 Stock01
happy bithday dear
les invités ; salle de réception de l'InterContinental ; le 17 mars

« Comme vous le savez tous, Andy et Elysia devaient se marier au courant de l'été. La bonne nouvelle c'est que nous avons avancés la date du mariage, elle aura lieu Samedi le 14 Avril. Nous espérons tous vous retrouver à l'union des McDougall et Ravenswood. » A cette annonce, je me sentis tout à coup défaillir. Mon coeur avait arrêté de battre, mon visage devenait de plus en plus pâle, mes mains tremblaient et je faisais tout pour ne pas lâcher le verre que je tenais entre mes doigts. Mes larmes me montèrent alors aux yeux. Non, ils n'avaient pas le droit de me faire ça! Je ne voulais pas... Je chancelais alors doucement et heureusement que Charlotte était à mes côtés sinon, je crois que je serais tombée tête la première. Je devais sortir... Mais Andy avait fui dehors, tout comme beaucoup d'autres, notamment Anya et Apple.. Finalement, je me décidais juste de sortir de la salle et aller m'asseoir dans le lounge près de la réception. J'avais envie de pleurer et finalement, des larmes se mirent à couler doucement sur mes joues. Ma vie était fichue...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Happy birthday Andy ♥

Je sentais les mains de ma cousine tremblait contre mon dos & quand elle se leva de mon étreinte je pouvais voir ses yeux un petit peu rouge. Si y avait bien une chose dont j’avais horreur c’était de la voir ainsi, malheureuse & ne rien pouvoir faire pour arranger ceci me faisait encore plus mal. Pourquoi les gens devaient-ils toujours faire les choses comme ils le veulent sans penser à l’avis des autres, des personnes concernées ? Pourquoi ce stupide mariage devait avoir lieu alors que les mariés n’étaient pas partants, du moins le futur marié puisque je ne connaissais pas la future mariée. J’aperçus ensuite ma cousine regardait dans une direction, celle d’Andy, il était dehors en compagnie d’une amie. Apple s’approcha d’eux & je la suivais, je ne voulais pas la laisser toute seule dans cette situation c’était hors de question, elle avait besoin de moi & je l’écoutais parler à Andy.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais pris la main d'Anya, ne sachant encore pas trop ce que je devais faire, si Apple se sentait de me parler après une telle nouvelle ou si elle avait besoin d'air. Elle me vit et s'approcha de moi, si bien qu'après avoir un peu resserré la main d'Anya, je me relevai, Apple me disant qu'elle était désolée. Nous étions des amis après tout. Je m'avançai alors et la serrai dans mes bras, caressant ses cheveux en soupirant longuement avant de relever les yeux vers Elia. Elle faisait bien d'être au courant, Apple avait besoin d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qui était plaisant avec Elia, c’est qu’elle ne me lâcherait pas une seconde. Hors de question qu’elle me lâche, de toute façon. Alors je me rapprochais d’Andy qui était dans les bras de sa meilleure amie et m’excusais. Je m’excusais pour nous mais surtout pour Elysia et lui. Même lorsque nous étions encore amis ils ne voulaient pas que ça se produise et maintenant le temps avait été rétréci de plusieurs mois. Il restait moins que quelques semaines pour trouver un moyen d’arrêter ça.

Je ne m’attendais pas du tout à ce qu’il me prenne dans ses bras. J’aurais pourtant dû, parce que c’est probablement ce que j’aurais fait aussi si Anya n’était pas là. Je le serrais contre moi et fermais les yeux alors que sa main se glissait dans mes cheveux. Qu'est-ce qu'on va faire...? murmurai-je.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Comme vous le savez tous, Andy et Elysia devaient se marier au courant de l'été. La bonne nouvelle c'est que nous avons avancés la date du mariage, elle aura lieu Samedi le 14 Avril. Nous espérons tous vous retrouver à l'union des McDougall et Ravenswood. » Luhànn était partie au bar après avoir rapidement échangée quelques paroles avec Apple. Elle était en train de prendre une gorgée quand eut lieu la fameuse annonce : le mariage était avancée. Cette dernière créa un vent de panique et de stupeur dans la salle, si bien qu'un silence glacial s'était rapidement installé. Luhànn resta interdite et observa un à un les gens sortir. Visiblement, la nouvelle ne plaisait pas à tant de monde. Le malaise s'était rapidement installé dans la salle et maintenant les murmures s'élevèrent dans la salle si bien qu'ils ne devinrent plus des murmurs à en jugez par le bruit qu'ils provoquaient dans la pièce. « Mazel tov ! » s'écria Luhànn en brandissant son verre au dessus d'elle, de voix forte. La jeune fille devait surement être la seule sur laquelle cette annonce ne ravageait pas le moral. Elle s'en amusait même. Finalement, cette soirée s'annonçait particulièrement joviale pour la demoiselle qui était convaincue du contraire, il y avait encore quelques minutes...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE ✱ cocktail - Page 8 Tumblr_lp5xqbYDAL1qalvd8

L’annonce venait d’être annoncé et l’information mit pas mal de temps à monter jusqu’à mon cerveau. Le 14 Avril ? C’était beaucoup trop tôt, déjà avant ça l’était puisque ce mariage ne devait pas avoir lieu mais la situation ne pouvait pas être pire qu’à ce moment précis. Après quelques minutes à rester sans bouger, je finis par sortir dehors afin de rejoindre Andy et Anya mais lorsque je fus à leur côté, mon meilleur ami était en plein câlin avec Apple. Adressant une petite moue désolé à Anya qui devait être aussi mal que moi pour Andy, je pris place à ses côtés. C’est horrible… chuchotai-je à l’oreille de ma meilleure amie, sentant une vague de colère monter en moi. Je n’arrivais pas à comprendre comment des parents pouvaient marier ainsi leur fils, sans même se soucier de son bonheur. Pendant longtemps, j’ai pensé que mes parents étaient horrible mais en rencontrant Andy, j’avais trouvé pire, à priori.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE ✱ cocktail - Page 8 Tumblr_m0ksvrjUgi1rro5yvo1_500

Happy Birthday Andy

♥ Andy prit Apple dans ses bras sous le regard d'Anya qui ouvrit de grands yeux ronds de surprise. Enfin, elle savait qu'ils se connaissaient depuis longtemps, mais là, alors qu'il avait été distant avec la russe qui était pourtant sa meilleure amie, cette dernière ne savait plus que penser...

Keanu les rejoint, murmura à son oreille. La demoiselle lui adressa un faible sourire. Anastasiya ne pouvait réprimer un sentiment de jalousie l'envahir. Soudain, l'étudiante avait très peur qu'Andy s'éloigne d'elle, qu'il préfère la compagnie d'Apple à la sienne. Alors la blonde se leva, passant devant les deux jeunes gens sans un regard. puis elle alla s'adosser à un arbre plus loin, cachée dans la pénombre.

Enfin assurée que la nuit cacherait son désarroi, la grande-duchesse pleura. C'était rare pour elle. Mais Andy était TRES important à ses yeux et elle avait peur de le perdre, bien plus que certains pouvaient le penser. Il n'y avait dans ces larmes ni orgueil, ni fierté blessée. Juste de la peur à l'idée de perdre un être aussi cher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine lui avait-ils donner la charade que la mère d'Andy fit un appel, la brune tourna la tête vers celle-ci et fit reculer Fy' de quelques pas. « Un moment d'attention s'il-vous-plait. Tout d’abord je tenais à tous vous remercier pour votre présence pour l’anniversaire d’Andy, joyeux anniversaire mon grand. Mais Monsieur McDougall et moi avions également une annonce à faire. » La brune ferma les yeux une seconde, elle imaginait déjà la suite de l'annonce et ça ne lui plaisait pas du tout. Son regard alla vers Elysia, qui semblait déjà perdue, voire carrément horrifiée. « Comme vous le savez tous, Andy et Elysia devaient se marier au courant de l'été. La bonne nouvelle c'est que nous avons avancés la date du mariage, elle aura lieu Samedi le 14 Avril. » Quelqu'un lui donna un carton d'invitation, elle ne le regarda même pas et entendit la dernière phrase prononcée par la mère d'Andy. « Nous espérons tous vous retrouver à l'union des McDougall et Ravenswood. » Styx leva le regard vers Fygaro et resta silencieuse, elle lui donna le carton d'invitation, littéralement dégoûtée par l'idée de ce mariage arrangé que les deux fiancés désapprouvaient. Andy s'empressa de sortir de la salle, c'était la débandade. Elysia était également sortie de la pièce et Styx l'avait suivie du regard. « Mazel tov ! » s'écria Luhànn. Williams la regarda avec un air déconcertée et dû se faire violence afin de ne pas lâcher un « ta gueule connasse » qui ne ferait que déclencher un scandale qu'elle n'avait pas envie d'assumer, pas maintenant.

Styx était définitivement dans un univers qui lui était hostile. La brune décida de s'éclipser à son tour avec Fygaro, elle l'attrapa par la main et alla vers la porte par laquelle Elysia s'était échappée et ne tarda pas à la voir. Elle lâcha la main de Fygaro, s'accroupit devant Elysia et prit son visage entre ses mains. Elle essuya ses larmes à l'aide de ses pouces et ne dit rien. Elle lança un regard à Fygaro, puis reconcentra son attention sur Elysia. « Tu veux en parler... ? J'suis désolée... »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)