Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✱ cocktail
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €
anipassion.com

TOPIC DE GROUPE ✱ cocktail

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cocktail

• Quoi: Anniversaire d'Andy
  • Où: Réception d'hôtel
  • Quand IG: 17 Mars 18:00
  • Quand IRL: 16 Mars jusqu'à inactivité
  • Qui: Uniquement ceux qui ont un lien positif/famille avec Andy.
  • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans le topic de groupe.

À noter: il y aura deux topics de groupes, celui et un autre, le deuxième sera posté une fois que ce sujet sera plus avancé (on règle un problème à la fois mdr TOPIC DE GROUPE ✱ cocktail 2109348208) Celui-ci se déroule à la réception d'un hôtel, avec familles et amis. Le deuxième sera nommé "after-party" et ce sera plus ouvert.

Mise en situation

Vous connaissez la famille McDougall ? Ils n’ont jamais eu l’habitude de faire dans la simplicité. Pour célébrer les vingt et un ans de leur fils, une fête a été organisée. Une surprise de préparé ? C’est possible…

Les gens sont habillés chic, ce n’est pas une cérémonie toute simple. Un after-party étudiant seulement est organisé par après chez les Eliot, là-bas, vous pourrez remettre vos jeans si vous le voulez.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon chéri, je suis vraiment désolée de te demander ça le soir de ton anniversaire, mais j'ai une réception de dernière minute à l'InterContinental de Boston et le client voudrait te rencontrer pour des engagements futurs... Bisous. Voilà le sms de ma mère. J'avais soupiré en le recevant, songeant que c'était officiel, pour mon anniversaire, je ne pourrais même pas faire de soirée tranquille avec mes meilleurs potes. Tout semblait tomber à l'eau. Je me préparai, passant à la douche, me parfumant, enfilant un costume hors de prix, bref tout ce qui pourrait intéresser le client. Je quittai Harvard et conduis jusqu'à l'hôtel à Boston, songeur et repensant à la semaine passée. Arrivée là-bas, la réception m'indiqua le grand salon dans lequel ma mère attendait avec le fameux client. J'entrai en écarquillant les yeux, m'attendant à trouver une réception basique... mais en fait, la réception, elle était pour moi. « SURPRIIIIIIISE » Putain, j'aurais du m'en douter que ma mère organiserait un truc tordu dans le genre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai cru que j’allais faire une crise cardiaque. Mes parents avaient été invités à l’anniversaire d’Andy… apparemment ses parents avaient organisés une réception à leur hôtel. J’étais donc invité également à y aller, accompagnée de mes parents. Le gros malaise, mais j’acceptais quand même avec plaisir. J’ai donc passé l’avant-midi aux magasins avec ma mère à chercher ce qu’on pourrait bien mettre. Quelques heures à chercher pour finalement trouver. Je me suis préparée chez mes parents, c’était obligé.

Une fois à l’hôtel on nous indiquait qu’Andy n’était au courant de rien. À son arrivé il eut la surprise et je lui souris, en essayant de me fondre dans le décor.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE ✱ cocktail Tumblr_m0ksvrjUgi1rro5yvo1_500

Happy Birthday Andy

✎ Anastasiya attendait l’anniversaire d’Andy avec impatience depuis plusieurs jours, pressée de pouvoir souhaiter un joyeux anniversaire à celui qui était son meilleur ami, avec Keanu Bridgestone. Pour fêter ces vingt-et-un ans comme il se devait, la grande-duchesse russe avait fait des folies mais elle ne regrettait rien. En fait, Anya était trop pressée de pouvoir offrir son présent à son ami pour ce soucié de ces détails et puis, de toute façon, en « amour on ne compte pas ». Et la demoiselle aimait suffisamment le jeune McDougall pour ne pas s’inquiéter du prix qu’elle mettait dans les cadeaux qu’elle lui faisait.

Dès le début de l’après midi, la demoiselle avait commencé à se préparer, afin d’être prête suffisamment tôt pour arriver à l’heure. Andy lui ne se doutait de rien, ce qui amusait fort la jeune femme quand elle y pensait. Qu’elle surprise il allait avoir ce soir ! Fin prête… après trois heures et demi de préparation, la jeune femme quitta enfin sa chambre pour se rentre sur les lieux de la réception.

Lorsqu’Andy arriva à son tour sur les lieux, tout le monde se mit à crier « Surprise ». Visiblement, il n’avait rien flairé du tout. Souriante, Anya s’approcha de lui pour lui souhaiter un très joyeux anniversaire, à grand renforts de câlins, gardant soigneusement son cadeau pour plus tard.

« - Tu ne t’y attendais pas hein, avoue ? » sourit la demoiselle, jubilant encore de cet air surpris qu’il avait eut devant la surprise de ses parents.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Happy B-Day Andy !

On dit que les gens riches se connaissent tous, ce n’est pas entièrement faux, mon père étant le PDG d’une grande chaine d’hôtellerie, il connait beaucoup de monde parmi ces connaissances on retrouve la famille McDougall. Du coup lorsque mes parents m’ont parlé d’une fête surprise pour Andy pour son anniversaire j’étais ravi d’y aller. Soirée plutôt mondaine oblige, je sortis l’une des dernières robes que j’ai créée, une longue robe vert olive et or parfaitement raccord avec une soirée chic.
Arrivé dans le hall de l’hôtel, je vis beaucoup de gens, je reconnu bien évidement Apple, c’est une des cabots qui se trouve dans mon cursus, on a malheureusement beaucoup de cours en commun mais on ne peut pas dire qu’on soit amies. Bien sur ce soir notre rivalité n’entrera pas en compte, je suis venu pour l’un de mes meilleurs amis : Andy, c’est lui le roi de la fête et il n’est pas question de lui ruiné sa fête.
Le voilà qui entre dans le hall, nous crions tous en cœur « SURPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE », à en voir sa tête le secret avait été bien gardé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE ✱ cocktail Stock01
happy bithday dear
les invités ; salle de réception de l'InterContinental ; le 17 mars

Toute la journée, je l'avais passée auprès de mes parents, ainsi que des parents d'Andy, bien entendu. Père m'avait conviée à Boston dès mon réveil, il voulait que tout soit parfait pour les 21 ans de mon fiancé. Ainsi, j'avais passé une grande partie de mon temps dans un salon de coiffure, en compagnie de mère et de ma future belle-mère. Elles semblaient particulièrement excitées et autant vous dire que leurs réactions m'inquiétaient un peu.

Rapidement, la journée passait et finalement, l'heure d'accueillir le principal invité était arrivée. Je portais une longue robe d'un rôle pâle, presque blanche et des gants en soies pour cacher ma cicatrice à peine refermée. Mes cheveux étaient relevés en un demi-chignon dont des mèches bouclées s'échappaient. Debout à côté de ma mère et de celle d'Andy, je souris doucement dès que je vis mon fiancé pointer le bout de son nez. Bien entendu, cela ne suffit pas à Père et sagement, je m'approchais d'Andy et vint l'embrasser doucement sur la joue tout en lui souhaitant un bon anniversaire sous les regards satisfaits de nos parents respectifs. La soirée allait être longue...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE ✱ cocktail Tumblr_ly31r9Mgf91qe3k8q

Happy Birthday mon Flambeur!

Tout était parfait pour aujourd'hui, je m'étais habillé classe et chic, c'est l'anniversaire du roi aprés tout, il faut être présentable tout de même. Je m'étais préparé et je montais dans ma porsche jaune afin de rejoindre le lieu de la petite fête. Je venais d'arriver là où l'anniversaire de mon pote le flambeur se déroulait, il n'étais pas au courant, alors lorsqu'il fit irruption dans la pièce et que tout le monde s'écria SURPRIIIIIIIIISE, il resta sur le cul... quoique pas tant que ça, en même temps, ses parents et les miens sont bien les mêmes, ils aiment ce qui est cher et beau, ils aiment flamber, voilà ce qui rapproche nos deux familles. Je m'approchais de lui et posais ma main sur son épaule...

"-Alors vieux, t'as vu ça? C'est beau, c'est cher, et c'est tout pour toi, aujourd'hui, c'est toi le roi!"

Je fit un grand sourire en regardant la décoration de la pièce qui était plus qu'extravagante, ça sentait le fric à plein nez, normal quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Happy birthday Andy ♥

Ma cousine m’avait mise au courant de l’anniversaire d’Andy. Mon oncle & ma tante avaient été invités étant de très bons amis des parents d’Andy & j’étais donc invité. Je m’étais rendu chez la famille Kovalevski pour me rendre avec eux au lieu de l’événement. Arrivée à l’hôtel on avait été informé que c’était une surprise & qu’Andy n’était pas au courant. J’étais à côté de ma cousine quand Andy fit son arrivé. Je criais suuuuuuuuuuurprise avec tous les autres invités. Quand la fiancée d’Andy s’avança vers lui, je fis glisser ma main dans la main de ma cousine pour lui dire que j’étais là, qu’elle n’était pas seule & qu’elle pouvait compter sur moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'anniversaire d'Andy, le 17 mars. Cette date était enfin là, et j'avais été conviée, ainsi que ma famille aux festivités officielles - une fête était en préparation à Eliot House. J'étais donc partie la veille pour New York afin de rejoindre mes parents, trouver un cadeau et quoi me mettre pour cette soirée. Inutile de dire que la journée avait été remplie, et nous nous étions envolés direction l'Intercontinental de Boston. La salle de reception avait été plus que richement décoré, et je connaissais beaucoup de gens qui se trouvaient dans la salle.

Lorsque Andy arriva, un grand SURPRISE retentit, et vu sa tête, il ne s'attendait vraiment pas à sa. Je ne préférait pas l'aborder tout de suite - je ne lui avait pas parlé depuis Cancun et je m'en voulais encore atrocement. Je faisais le tour de la pièce, saluant des amis de mes parents, avant de voir Apple et Elia dans la salle. Je m'approchais d'elle, un sourire sur les lèvres. Je saluais poliment les parents d'Apple que je connaissais de vue, avant de prendre mes deux amies dans mes bras.

Comment vous allez ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anniversaire d'Andy

Evénement

Rapidement je descendis les escaliers qui menaient dehors vêtue de ma robe dorée à paillette, j’avais lissée les cheveux blonds, m’était légèrement maquillée, non je n’étais pas tout à fait sur mon « trente et un » ; j’allais juste à l’anniversaire d’Andy. Nous allions être beaucoup et je n’avais pas pris la peine d’emmener un sac juste mon portable et mes clefs, je parcourais les allées du campus en direction du lieux prévu Il n’était pas au courant que toute la petite troupe lui avait réservé une surprise en or c’est le cas de le dire, j’entrai et me mis derrière les autres étudiants, la lumière s’éteignit, des pas se firent entendre et nous fîmes tous la surprise à Andy ; plutôt surpris, choqué, émus. De nature timide je ne m’approchai pas des autres qui étaient nouveaux, je restai dans mon coin, les regardants s’approché du jeune-homme. J’avais acheté un petit cadeau pour lui que je tenais fermement dans ma main. Je balaya la salle d'un regard rapide voyant Apple, je m'approcha d'un pas décidé vers elle; j'avais fais connaissance rapidement avec elle mais le courant passait bien. J'étais seule, pas accompagnée et je le vivais plutôt bien.
© Mise en page par Honney-Floop.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)