Invité
est en ligne
Invité
- Cinq jours après les vacances de Cancun, et j'avais encore cette petit cicatrice à la pommette, je n'avais plus mal, mais ça faisait une petite rougeur. Je soupirais, finissant de m'habiller, je partais en direction de la maison des Eliot, cadeau en main. Je n'avais pas su trop quoi choisir comme cadeau, même si c'était le meilleur ami d'enfance de ma petite sœur, au final, je ne le connaissais pas tant que ça. En réalité, je n'avais pas trop d'idée, et finalement, au fond, mon cadeau était une petite pochette de soie contenant un bracelet. Ce n'était pas vraiment pour Andy, mais je n'avais pas su quoi lui offrir. J'avais acheté un bracelet « pour fille » et destiné à ce qu'il l'offre à celle qu'il aime. Arrivé dans la maison des Eliot, je balayais un peu la maison du regard, cherchant des têtes que je connaissais. Je vis bien sur, l'heureux personnage de la soirée : Andy. Je me glissais vers lui, l'attrapant par le bras pour poser le petit sac dans sa main, l'attrapant par l'épaule pour parler « entre hommes » et donc, à l'abri des oreilles des filles.
- « Je te rassure, je te prends pas pour un gay! C'est juste que je savais pas quoi t'offrir. Alors tu vas prendre ce cadeau, et tu l'offriras à la personne qui compte le plus pour toi. Il paraît que ça porte bonheur et longévité du couple! Je te rassure... on m'a aidé sinon tu aurais finis avec le livre du Kamasutra l'original. Allez, amuses toi bien. »
Je tapotais l'épaule de l'Eliot, avant de partir chercher Charlotte du regard. Je savais qu'elle était là, je voulais la voir.
(Invité)