Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✱ cocktail - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal
anipassion.com

TOPIC DE GROUPE ✱ cocktail

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Cinq jours après les vacances de Cancun, et j'avais encore cette petit cicatrice à la pommette, je n'avais plus mal, mais ça faisait une petite rougeur. Je soupirais, finissant de m'habiller, je partais en direction de la maison des Eliot, cadeau en main. Je n'avais pas su trop quoi choisir comme cadeau, même si c'était le meilleur ami d'enfance de ma petite sœur, au final, je ne le connaissais pas tant que ça. En réalité, je n'avais pas trop d'idée, et finalement, au fond, mon cadeau était une petite pochette de soie contenant un bracelet. Ce n'était pas vraiment pour Andy, mais je n'avais pas su quoi lui offrir. J'avais acheté un bracelet « pour fille » et destiné à ce qu'il l'offre à celle qu'il aime. Arrivé dans la maison des Eliot, je balayais un peu la maison du regard, cherchant des têtes que je connaissais. Je vis bien sur, l'heureux personnage de la soirée : Andy. Je me glissais vers lui, l'attrapant par le bras pour poser le petit sac dans sa main, l'attrapant par l'épaule pour parler « entre hommes » et donc, à l'abri des oreilles des filles.
      « Je te rassure, je te prends pas pour un gay! C'est juste que je savais pas quoi t'offrir. Alors tu vas prendre ce cadeau, et tu l'offriras à la personne qui compte le plus pour toi. Il paraît que ça porte bonheur et longévité du couple! Je te rassure... on m'a aidé sinon tu aurais finis avec le livre du Kamasutra l'original. Allez, amuses toi bien. »

Je tapotais l'épaule de l'Eliot, avant de partir chercher Charlotte du regard. Je savais qu'elle était là, je voulais la voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A peine avais-je eu à embrasser Elysia, Anya me prit à nouveau dans ses bras et je me sentis déjà mieux. Elle savait dans quelle situation je me trouvais et ça me faisait du bien qu'elle soit là pour m'apporter son soutien. Luhànn s'approcha de moi, me souhaitant un joyeux anniversaire et m'annonçant que son cadeau était représentatif de sa sympathie pour moi. J'arquai un sourcil amusé, ça promettait... Je la vis plonger la main dans son soutif et un sourire e dessina sur mes lèvres alors que je récupérais le cadeau, un rire franchissant mes lèvres alors que Luhànn m'embrassait sur la joue.

« Magnifique calendrier Luhànn, je vais le regarder tous les jours. »

Je relevai les yeux vers Apple qui ironiquement avait demandé à en avoir un aussi, et je lui souris, reposant le calendrier avec les autres cadeaux sur la table pour récupérer la feuille qu'Apple me tendait. J'écarquillai les yeux en lisant ce qui était marqué ; elle m'avait acheté une étoile. Ah ça, si ça me plaisait ! Je reposai les yeux sur elle, tout sourire et la pris dans mes bras. Je crevais d'envie de l'embrasser mais ça aurait été légèrement mal vu.

« Merci beaucoup Apple, j'adore. Je la chercherai et tu viendras la voir avec moi ! »

Je m'éloignai, jetant un coup d’œil à Anya qui regardait ce qu'on m'avait offert avant que Damian ne sorte de nulle part et m'emmène un peu à l'écart, posant un petit sachet dans ma main et m'expliquant l'usage que je devais en faire. J'eus un grand sourire amusé quand il me parla du livre du Kamasutra, puis il s'en alla avant-même que j'aie pu le remercier. Je fourrai donc le sachet dans ma poche ni vu ni connu et retournai près d'Anya, déposant le certificat sur la table.

« J'ai bien envie d'un truc à boire, on y va ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écoutais Joleen, mais préférait ne pas relever. Je regardais plutôt Apple qui partit offrir son cadeau à Andy. Je devais probablement faire la même chose. Je restais un instant avec Elia, Andy étant très entouré. D'ailleurs, un certain Damian s'était approché. Je ne l'avais pas vu depuis Cancùn, je ne savais pas trop quoi lui dire. Des sentiments naissaient en moi, je me connaissais assez pour l'affirmer, mais j'avais peur que cela ne soit pas réciproque. Je le vis s'éloigner d'Andy, qui accompagné d'Anastasya commençait à s'éloigner. Je m'approchais.

Andy... Joyeux anniversaire...

Je souriais doucement, gênée. Je ne savais pas trop comment lui parler, et je me contentais de lui tendre son cadeau d'anniversaire, et l'enveloppe qui allait avec. C'était des magnifiques boutons de manchettes bleus nuit en pierre précieuse incruste de diamants, qui m'avaient fait penser à une nuit étoilée, et qui auraient pu plaire à Andy. L'enveloppe contenait une petite carte, avec un numéro et un nom.

J'espère que ça te plaira. Pour l'enveloppe, j'ai joué de mes contacts. C'est le numéro de Charles Bolden, le directeur de la NASA. Je lui ai parlé hier. Il serait ravi de te rencontrer.

Je jouais avec mes cheveux, je ne savais pas du tout comment il allait prendre le cadeau, ou même s'il allait me parler, me regarder... Je me détestais tellement. Et la présence d'Anastasya pas loin n'arrangeait rien, je ne pouvais pas la sentir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE ✱ cocktail - Page 4 Tumblr_m0ksvrjUgi1rro5yvo1_500

Happy Birthday Andy

"- Puis-je dire que je trouve l'idée du calendrier particulièrement déplacée, encore plus devant tes parents ? Puis-je aussi dire que ça fait légèrement prétentieux ... ?"

Anya n'avait pas put s'empêcher de lever les yeux au ciel en voyant les photos de ce fameux calendrier. D'accord, c'était un cadeau personnalisé et tout ce qu'on veux mais cela restait déplacé. La Grande-Duchesse n'aurait pas osé. Alors qu'elle n'était pas vraiment connu pour être dans la réserve.

"- Tu as raison, allons boire à ta santé !" S'exclama t elle lorsqu'il proposa de boire un coup.

Se frayant un chemin parmi les invités aux côtés d'Andy, la demoiselle se retrouva bientôt avec un verre de Vodka en main. C'est alors que son regard se posa sur les parents d'Andy et elle soupira.

"- Comment peuvent-ils être aussi dupe ? Comment peuvent-il être content de votre couple en croyant que vous l'êtes vous aussi ? Ils me dégoutent. On voit à milles lieux qu'entre Ely et toi ce n'est pas le grand amour ! Comment peuvent ils vouloir gérer quelque chose d'aussi important bon sang ? Même Nikolaï Aleksandrovitch Romanov n'a pas eut à subir les tourments d'un mariage arrangé, alors qu'il était destiné à la couronne ! Certes, ses parents auraient préférés qu'il épouse Hélène d'Orléans mais ils ne lui ont jamais arrangé un tel mariage et au final, il a put épouser Alix... Enfin, Alexandra. Même à moi mes parents ne me feraient pas cela ! Ils me dégoutent. Si je pouvais leur faire ravaler leur sourire..." confia t elle à son ami, l'air blasé et quelque peu outré.

Alors que Charlotte approchait, Anya se referma complétement, restant muette pour ne rien gâcher de la soirée. Mais l'autre demoiselle ne pouvait manquer de voir cette absence de chaleur à son égard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours les yeux fixés sur lui, j’attendais une réaction. Une fois lu, il sourit et relevait les yeux. Je sentais mon cœur battre à tout rompre, énormément rassurée. Je savais qu’ici les gens ne donnaient pas de la merde comme cadeau et que ça devrait valoir au moins 150 fois le prix de ma télévision. Je lui souris à mon tour et le laissais me prendre dans ses bras. Son odeur… il m’avait déjà manqué.

- Merci beaucoup Apple, j'adore. Je la chercherai et tu viendras la voir avec moi ! j’hochai la tête et me tournait vers Luhànn alors que nous étions seules désormais. La robe te va à ravir ! je lui souris et la pris dans mes bras. Si ça ne te dérange pas trop, je vais faire un tour... j'ai vue Damian et j'crois avoir des excuses à lui faire. Bisous ! je tournais les talons et fonçai droit vers mon grand-frère. Monsieur Kovalevski.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Arrivé près du buffet, je jetai un coup d’œil à mes parents, puis me servis un verre de vodka, tout comme Anya. De toute manière elle, si elle avait pris autre chose, c'était toute la Russie qui aurait fait la tête ! J'eus un léger sourire à cette pensée idiote, l'écoutant pester sur mes parents et ceux d'Elysia, je comprenais parfaitement et je comprenais mon point de vue. Mais sans excellente raison pour briser mes fiançailles avec Elysia, je les savais capables de me renier, me déshériter et adopter un nouvel enfant. Il me fallait un argument pour faire pencher la balance en ma faveur et je n'en avais pas. Ils connaissaient Apple depuis longtemps mais je ne me voyais pas encore leur promettre de me marier avec et malgré moi, je savais qu'Elysia resterait leur favorite pour son argent.

Je hochai la tête pour confirmer ses dires et vit Charlotte approcher, me tendant son cadeau et une enveloppe. Je ne savais pas trop quoi faire, je lui en voulais toujours énormément pour Rose. Les boutons de manchette étaient sublimes, elle les avait bien choisis. Mais mes yeux s'arrondirent lorsque j'entendis la suite.

« T'es sérieuse là ? T'as vraiment fait ça ? »

Je sentis mon coeur manquer un battement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je vis les yeux d'Andy changer de forme lorsque j'expliquais. Au moins, il m'avait laissé parler et n'étais pas parti en courant en me voyant ! Je me permis de sourire un peu plus à sa remarque. « T'es sérieuse là ? T'as vraiment fait ça ? » Je savais qu'il m'avait dit de ne pas essayer de me racheter, mais son anniversaire était peut être le bon moment pour cela.

« Oui, ça a pas été facile, j'ai du beaucoup téléphoné et tout ça, mais... enfin bref, oui, j'ai fait ça. »

Je ne savais même pas exactement comment j'avais fait, mais sans l'aide de Caleb et de mon père, je n'aurais pas réussis. Je jouais avec une mèche folle qui s'échappait de ma queue de cheval, tout en observant Andy.

« J'espère que ça te plaira, ça peut pas rivaliser avec une île ou une étoile, je sais mais... Et Andy, je suis encore désolée, j'espère juste que tu pourras me pardonner un jour... »

Je baissais la tête. Je ne m'étais même pas excusée en face de lui, en plus. J'avais eu peur, j'étais lâche, en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je cherchais Charlotte, espérant qu'elle soit déjà arrivée, j'avais envie de la voir, ça me faisait du bien lorsqu'elle était là. Il y avait déjà pas mal de monde, mais il avait fallu qu'une personne que je pensais « perdue » vint à m'appeler. « Monsieur Kovalevski. » C'était une voix que je connaissais bien, et mon cœur s'emballa en l'entendant. Apple. Ma soeur qui m'avait fait la tête à deux reprises, alors que j'avais essayé d'être proche d'elle, de lui remonter le moral ou l'empêcher de faire des bêtises. Je me retournais, essayant de sourire tant bien que de mal, on s'était pas revus depuis Cancun, je regrettais même de n'avoir rien dis aux parents. « Apple. hm. Bonsoir. » Je tenais mes bras dans mon dos, essayant de pas repenser à Cancun, mais c'était dur. Au début de la semaine, j'avais foiré. Le dernier soir, j'avais foiré aussi. « Tu passes une bonne soirée ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Apple. Hm. Bonsoir. il se retourna vers moi et je constatais qu’il n’était pas comme d’habitude. Il serait content de me voir et me prendrait dans ses bras, mais rien. J’avais tout fichue en l’air à Cancun juste pour essayer de cesser la bagarre. En fait, c’est un peu à cause de moi si elle avait commencée.

- Tu passes une bonne soirée ? j’hochai la tête négativement, de gauche à droite. Si je passais une belle soirée ? Tu parles. Elle est pire que ce que les autres pourraient penser. Certes, j’étais ici pour Andy mais je voyais les filles défiler, leur donner des cadeaux extras ou carrément… sexuelle. Puis Elysia, sa fiancée. J’étais forcée de les voir s’embrasser et tout et tout, alors que le principe c’est d’essayer de convaincre leur parents que le mariage ne leur tente pas… pas de les laisser gagner ! Je soupirais. J'ai besoin de mon grand-frère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Au moins, même si j'étais pas bien envers Apple depuis Cancun, je cherchais quand même à faire la discussion, des fois que j'aurais le droit à savoir quelque chose, ou encore que ça se passe mieux mais vu le hochement de tête qu'elle avait, je sentis qu'il y avait quelque chose. Je la connaissais depuis toujours, quelque chose n'allait pas. « J'ai besoin de mon grand-frère. » Je me retenais de tout commentaire, ça n'arrangerait rien à la situation. Je m'approchais de ma soeur pour la prendre dans mes bras. « Viens. » lui murmurais-je à son oreille avant d'entourer ses épaules avec mon bras pour l'emmener à l'écart de la fête d'Andy, je la fis asseoir sur un canapé dans un coin, m'asseyant à ses cotés. « Qu'est ce qu'il y a, Apple ? Si tu as envie de parler, je suis là tu sais. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)