Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✱ cocktail - Page 9
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

TOPIC DE GROUPE ✱ cocktail

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qui était plaisant avec Elia, c’est qu’elle ne me lâcherait pas une seconde. Hors de question qu’elle me lâche, de toute façon. Alors je me rapprochais d’Andy qui était dans les bras de sa meilleure amie et m’excusais. Je m’excusais pour nous mais surtout pour Elysia et lui. Même lorsque nous étions encore amis ils ne voulaient pas que ça se produise et maintenant le temps avait été rétréci de plusieurs mois. Il restait moins que quelques semaines pour trouver un moyen d’arrêter ça.

Je ne m’attendais pas du tout à ce qu’il me prenne dans ses bras. J’aurais pourtant dû, parce que c’est probablement ce que j’aurais fait aussi si Anya n’était pas là. Je le serrais contre moi et fermais les yeux alors que sa main se glissait dans mes cheveux. Qu'est-ce qu'on va faire...? murmurai-je.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Comme vous le savez tous, Andy et Elysia devaient se marier au courant de l'été. La bonne nouvelle c'est que nous avons avancés la date du mariage, elle aura lieu Samedi le 14 Avril. Nous espérons tous vous retrouver à l'union des McDougall et Ravenswood. » Luhànn était partie au bar après avoir rapidement échangée quelques paroles avec Apple. Elle était en train de prendre une gorgée quand eut lieu la fameuse annonce : le mariage était avancée. Cette dernière créa un vent de panique et de stupeur dans la salle, si bien qu'un silence glacial s'était rapidement installé. Luhànn resta interdite et observa un à un les gens sortir. Visiblement, la nouvelle ne plaisait pas à tant de monde. Le malaise s'était rapidement installé dans la salle et maintenant les murmures s'élevèrent dans la salle si bien qu'ils ne devinrent plus des murmurs à en jugez par le bruit qu'ils provoquaient dans la pièce. « Mazel tov ! » s'écria Luhànn en brandissant son verre au dessus d'elle, de voix forte. La jeune fille devait surement être la seule sur laquelle cette annonce ne ravageait pas le moral. Elle s'en amusait même. Finalement, cette soirée s'annonçait particulièrement joviale pour la demoiselle qui était convaincue du contraire, il y avait encore quelques minutes...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE ✱ cocktail - Page 9 Tumblr_lp5xqbYDAL1qalvd8

L’annonce venait d’être annoncé et l’information mit pas mal de temps à monter jusqu’à mon cerveau. Le 14 Avril ? C’était beaucoup trop tôt, déjà avant ça l’était puisque ce mariage ne devait pas avoir lieu mais la situation ne pouvait pas être pire qu’à ce moment précis. Après quelques minutes à rester sans bouger, je finis par sortir dehors afin de rejoindre Andy et Anya mais lorsque je fus à leur côté, mon meilleur ami était en plein câlin avec Apple. Adressant une petite moue désolé à Anya qui devait être aussi mal que moi pour Andy, je pris place à ses côtés. C’est horrible… chuchotai-je à l’oreille de ma meilleure amie, sentant une vague de colère monter en moi. Je n’arrivais pas à comprendre comment des parents pouvaient marier ainsi leur fils, sans même se soucier de son bonheur. Pendant longtemps, j’ai pensé que mes parents étaient horrible mais en rencontrant Andy, j’avais trouvé pire, à priori.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE ✱ cocktail - Page 9 Tumblr_m0ksvrjUgi1rro5yvo1_500

Happy Birthday Andy

♥ Andy prit Apple dans ses bras sous le regard d'Anya qui ouvrit de grands yeux ronds de surprise. Enfin, elle savait qu'ils se connaissaient depuis longtemps, mais là, alors qu'il avait été distant avec la russe qui était pourtant sa meilleure amie, cette dernière ne savait plus que penser...

Keanu les rejoint, murmura à son oreille. La demoiselle lui adressa un faible sourire. Anastasiya ne pouvait réprimer un sentiment de jalousie l'envahir. Soudain, l'étudiante avait très peur qu'Andy s'éloigne d'elle, qu'il préfère la compagnie d'Apple à la sienne. Alors la blonde se leva, passant devant les deux jeunes gens sans un regard. puis elle alla s'adosser à un arbre plus loin, cachée dans la pénombre.

Enfin assurée que la nuit cacherait son désarroi, la grande-duchesse pleura. C'était rare pour elle. Mais Andy était TRES important à ses yeux et elle avait peur de le perdre, bien plus que certains pouvaient le penser. Il n'y avait dans ces larmes ni orgueil, ni fierté blessée. Juste de la peur à l'idée de perdre un être aussi cher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine lui avait-ils donner la charade que la mère d'Andy fit un appel, la brune tourna la tête vers celle-ci et fit reculer Fy' de quelques pas. « Un moment d'attention s'il-vous-plait. Tout d’abord je tenais à tous vous remercier pour votre présence pour l’anniversaire d’Andy, joyeux anniversaire mon grand. Mais Monsieur McDougall et moi avions également une annonce à faire. » La brune ferma les yeux une seconde, elle imaginait déjà la suite de l'annonce et ça ne lui plaisait pas du tout. Son regard alla vers Elysia, qui semblait déjà perdue, voire carrément horrifiée. « Comme vous le savez tous, Andy et Elysia devaient se marier au courant de l'été. La bonne nouvelle c'est que nous avons avancés la date du mariage, elle aura lieu Samedi le 14 Avril. » Quelqu'un lui donna un carton d'invitation, elle ne le regarda même pas et entendit la dernière phrase prononcée par la mère d'Andy. « Nous espérons tous vous retrouver à l'union des McDougall et Ravenswood. » Styx leva le regard vers Fygaro et resta silencieuse, elle lui donna le carton d'invitation, littéralement dégoûtée par l'idée de ce mariage arrangé que les deux fiancés désapprouvaient. Andy s'empressa de sortir de la salle, c'était la débandade. Elysia était également sortie de la pièce et Styx l'avait suivie du regard. « Mazel tov ! » s'écria Luhànn. Williams la regarda avec un air déconcertée et dû se faire violence afin de ne pas lâcher un « ta gueule connasse » qui ne ferait que déclencher un scandale qu'elle n'avait pas envie d'assumer, pas maintenant.

Styx était définitivement dans un univers qui lui était hostile. La brune décida de s'éclipser à son tour avec Fygaro, elle l'attrapa par la main et alla vers la porte par laquelle Elysia s'était échappée et ne tarda pas à la voir. Elle lâcha la main de Fygaro, s'accroupit devant Elysia et prit son visage entre ses mains. Elle essuya ses larmes à l'aide de ses pouces et ne dit rien. Elle lança un regard à Fygaro, puis reconcentra son attention sur Elysia. « Tu veux en parler... ? J'suis désolée... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE ✱ cocktail - Page 9 Stock01
happy bithday dear
les invités ; salle de réception de l'InterContinental ; le 17 mars

Pourquoi ? Pourquoi est-ce que tout n’arrivait qu’à moi ? J’avais déjà une vie à moitié détruite, maintenant, elle l’était définitivement. Dans moins d’un mois, je serais la nouvelle madame McDougall et dieu sait à que point je ne voulais pas de cette union. Faire honneur à sa famille ? Connerie ! Je n’étais pas une marionnette, j’avais le droit de donner mon avis, même si j’avoue que jusque là, je n’ai fais que suivre les ordres, je n’ai rien fait pour manifester mon mécontentement, et maintenant, c’est ce que je recevais en guise de mon silence.

Nelson, je pensais à lui… Pourquoi n’était-il pas là alors que j’avais tellement besoin de lui ? De toute façon, qu’aurait-il fait si ce n’est se foutre de ma gueule encore plus ? Il m’aurait sûrement félicité et mon cœur se serait encore plus brisé. Finalement, j’aurai vraiment dû mourir ce soir-là. Tout ça, c’était de sa faute ! S’il ne m’avait pas sauvé, j’aurais pu être libre, voler de mes propres ailes. Non, je savais que ce n’était pas totalement à cause d’Andy, lui non plus n’avait pas voulu ça. J’aurais dû me faire entendre et peut-être que mes parents auraient accepté de rompre les fiançailles ? C’est beau de rêver.

Je sentis des mains sur mon visage. Je relevais ma tête et mes yeux rencontrèrent ceux de Styx, mon amie d’enfance. Il essuya mes larmes et doucement, un petit sourire triste s’afficha sur mes lèvres. « Tu veux en parler… ? J’suis désolée… » En parler ? À quoi ça me servirait ? Ça ne changera rien de toute façon. Et pourtant, un flot de parole sortit de ma bouche sans que je ne parvienne à y empêcher. « Pourquoi ça n’arrive qu’à moi ?! Je ne veux pas me marier avec lui. J’aurai dû me rebeller plus tôt, maintenant, c’est trop tard… Ma vie est fichue… Je voulais pas, je te jure, je voulais pas… »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Styx ne pouvait tout simplement pas rester froide devant la détresse dans laquelle Elysia se trouvait, elle s'imaginait bien trop à sa place et elle ne l'aurait pas supporté. La brune ne savait pas vraiment quoi faire pour soulager la peine de son amie, elle était tellement prise au dépourvu, elle aussi. Elle avait toujours pensé que la jeune femme arriverait à se sortir de cette putain de situation dans laquelle elle avait été mise malgré elle. « Pourquoi ça n’arrive qu’à moi ?! Je ne veux pas me marier avec lui. J’aurai dû me rebeller plus tôt, maintenant, c’est trop tard… Ma vie est fichue… Je voulais pas, je te jure, je voulais pas… » Styx resta muette un instant et baissa les yeux pendant que sa main droite dégageait les cheveux qui s'étaient collés sur ses joues. Styx se mit à genou et prit Elysia dans ses bras, lui frottant le dos par la même occasion. Elle était totalement démunie face à une situation comme celle-ci et elle avait l'impression d'être à la place de Fygaro lorsque son grand-père était mort, ou quand Gabriel avait été tué... « Je sais que tu ne veux pas ça... Je sais, Ely. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour t'éviter un truc pareil. » Mais lol, quel pouvoir ? Elle avait aucun pouvoir, surtout dans un monde comme celui dans lequel Ely vivait, ses parents ne la laisserait pas briser ses fiançailles sans qu'elle ne soit déshéritée, reniée et... d'autres trucs que Styx ne pouvait sûrement pas imaginer. La brune déposa un baiser sur la joue d'Elysia et se recula légèrement, mettant fin à l'étreinte qu'elle avait donné à Elysia. Elle se mordit la lèvre inférieure, se demandant ce qu'elle pourrait bien faire pour aider Elysia, lança de nouveau un regard vers Fygaro qui devait certainement se sentir un peu largué par les événements... ou inutile, au choix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE ✱ cocktail - Page 9 Tumblr_lp5xqbYDAL1qalvd8

Je déposai ma tête sur main lorsque Anya se leva pour partir et je ne pus réprimer un regard interrogatif, la regardant s’éloigner. Je ne comprenais vraiment plus rien. Qu’est-ce qui lui prenais ? Je jeta un rapide regard vers Apple et Andy, puis finit par me lever, je n’avais vraiment pas envie de « tenir la chandelle » ce soir, même si Andy et Apple n’était qu’amis, je n’aimais pas être mis de côté. Mes pas m’amenèrent directement près d’Anya, et la cherchant du regard dans la pénombre, je prononçais une phrase complètement débile. Anya, t’es là ? Une petite voix dans ma tête me disait que j’avais l’air d’un con mais je ne voyais vraiment rien. On devrait retourner là-bas, tu crois pas ? On croisera peut-être quelqu’un de bien… Et puis, Andy a besoin de voir qu’on est là pour lui et pas… qu’on est planquer dans le noir ! Je priais intérieurement pour que ma meilleure amie soit là, sinon ça serait pire que la honte, même si personne ne m’aurait vu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE ✱ cocktail - Page 9 Tumblr_m0ksvrjUgi1rro5yvo1_500

Happy Birthday Andy

♥ Une voix s'éleva dans le silence et la jolie russe blonde ne pouvait que la reconnaître puisqu'il s'agissait de celle de Keanu. Visiblement, il ne la voyait pas, puisqu'il demandait si elle était par là. En effet, elle y était. Assise dans l'herbe aux pieds de l'arbre qu'elle avait rejoint, le visage dans les genoux.

"- J'suis là." appela t elle alors, continuant de pleurer. " Je préfère être là. Y'a Apple." sa voix se brisa un instant. " Je l'ai pris dans les bras, il m'a repoussé. je suis sortit avec lui, il était distant. Mais à elle, il s'est jeté dans ses bras..."

La demoiselle ne put rien ajouter de plus et se contenta d'essuyer ses larmes d'un revers de la main, restant les yeux dans le vague, muette. Enfin, jusqu'à ce qu'elle le voit, attrape son bras et finisse par murmurer :

"- Reste avec moi... J'veux pas les voir... J'veux pas perdre l'amitié d'Andy... Et Apple... Il passe de plus en plus de temps avec elle, tu ne trouve pas ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Heureusement pour moi, Apple ne se défit pas de mon étreinte. Je fixai un instant Elia puis baissai les yeux sur le sol, ne sachant pas trop quoi répondre à sa question puisque je ne savais pas du tout comment nous allions faire. Il fallait que je réfléchisse. Keanu arriva, Anya se releva et partie. Je me défis de l'étreinte d'Apple et lui jetant un dernier coup d’œil, je finis mon verre de vodka cul sec et suivis Keanu qui cherchais Anya dans le noir. Je finis par les retrouver et m'approchai, soucieux.

« Anya, ça va pas ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)