Invité
est en ligne
Invité
L'heure de la récompense a sonné
w/ nicholas
w/ nicholas
J'avais une autre vision du mot passe-temps en fait c'est pour ça ! Oui tais-toi Aaliyah, ne t'enfonce pas d'avantages c'est mieux pour tout le monde.
Celle que j'aime lire moi c'est Mary Higgins Clark ! C'était bref mais ça avait le mérite d'être clair. Je souriais. Ca faisait plaisir de le voir s'ouvrir aussi facilement. Je ne savais absolument pas comment il pouvait être avec les autres et personnellement, je m'en moquais un peu mais ça me faisait plaisir de le voir ainsi avec moi.
Il écrasa ensuite sa cigarette alors que moi, je n'avais toujours pas finit la mienne. Je fume lentement, très lentement et on m'a souvent fait la réflexion, je me la suis déjà faites à moi-même d'ailleurs. Je tournais la tête vers lui en entendant sa question. Non je l'ai pas ! J'allai dans le tiroir de ma table de chevet et je pris mon portable en main. Oui dans ma table de chevet car je ne l'avais pas prit pour le repas avec les Cabots, je n'en voyais pas l'intérêt. Alors moi c'est (456) 112-4608 ! Je déverrouillais mon portable attendant qu'il me donne le sien.
(Invité)