Invité
est en ligne
Invité
L'heure de la récompense a sonné
w/ nicholas
w/ nicholas
Mes goûts musicaux ne rejoignaient apparemment pas les siens. Le hard rock, je n'aimais pas du tout mais bon, les goûts et les couleurs ne se discutent pas alors je n'y prêtais aucun jugement.
T'as l'air de bien aimé tout ça, c'est beau ! Oui sa façon de parler de la musique qu'il aimait c'était beau et ça changeait de nos dernières discussions. Arrivés sur les lieux, la voiture s'arrêta et Nick me laissa sortir la première et c'est ce que je fis. Merci ! J'attendais qu'il sorte à son tour puis j'avançais jusqu'à l'intérieur de la pharmacie. J'allai jusqu'à l'une des caisses où une pharmacienne toute souriante m'accueillait. Je baissais la tête vers mon sac dans lequel je cherchais mon porte-monnaie tout en lui expliquant j'étais venue acheter la pilule du lendemain. Elle me posa plusieurs questions et j'y répondais rapidement. Je comprends qu'à un certain âge on nous pose tout pleins de questions mais à partir d'un moment, les questions qu'ils nous posent au moment de l'achat ne servent plus à rien. Mais bon, si ça pouvait lui faire plaisir, je la laissais se faire plaisir avec son questionnaire.
(Invité)