Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility#Nicholas ◘ L'heure de la récompense a sonné - Page 12
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

#Nicholas ◘ L'heure de la récompense a sonné

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'heure de la récompense a sonné
w/ nicholas

Mes goûts musicaux ne rejoignaient apparemment pas les siens. Le hard rock, je n'aimais pas du tout mais bon, les goûts et les couleurs ne se discutent pas alors je n'y prêtais aucun jugement.

T'as l'air de bien aimé tout ça, c'est beau ! Oui sa façon de parler de la musique qu'il aimait c'était beau et ça changeait de nos dernières discussions. Arrivés sur les lieux, la voiture s'arrêta et Nick me laissa sortir la première et c'est ce que je fis. Merci ! J'attendais qu'il sorte à son tour puis j'avançais jusqu'à l'intérieur de la pharmacie. J'allai jusqu'à l'une des caisses où une pharmacienne toute souriante m'accueillait. Je baissais la tête vers mon sac dans lequel je cherchais mon porte-monnaie tout en lui expliquant j'étais venue acheter la pilule du lendemain. Elle me posa plusieurs questions et j'y répondais rapidement. Je comprends qu'à un certain âge on nous pose tout pleins de questions mais à partir d'un moment, les questions qu'ils nous posent au moment de l'achat ne servent plus à rien. Mais bon, si ça pouvait lui faire plaisir, je la laissais se faire plaisir avec son questionnaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Aaliyah

Nicholas était un passionné de musique, bien que malheureusement pour lui, il ne savait pas en jouer, il n'avait jamais eu l'occasion ou le temps d'apprendre. Aaliyah semblait impressionnée et de son côté, il hochait doucement de la tête. Puis, comme la voiture s'arrête, il sort et dit un petit "de rien" lorsque l'Anglaise le remercie. Enfin, ils entraient dans la pharmacie et Nicholas se tenait non loin et profite du fait que la pharmacienne soit partie chercher la fameuse pilule pour offrir:

-Si tu veux, je peux payer, c'est pas un problème. C'est un peu de ma faute après tout.

Si elle préfère payer, il n'insiste pas, question de ne pas blesser davantage la fierté de la jeune femme. Autrement, bien il paie et se recule pour laisser la jeune femme tranquille avec la pharmacienne. Après, il comptait la reconduire à la résidence ou où qu'elle veuille aller et puis lui souhaiter une bonne fin de journée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ nicholas

Aujourd'hui, c'était l'une des choses les plus gentilles qu'il m'avait dit alors je n'allai certainement pas refuser sa proposition. Je tournais la tête vers lui tout en souriant.

Oui je veux bien, merci ! La pharmacienne revenait avec la boîte qu'elle me tendait aussitôt, m'expliquant par la même occasion comment la prendre. Je la remerciait et Nicholas paya pour moi. Je rangea donc la boîte ainsi que mon porte monnaie au fond de mon sac. Je prendrai la pilule une fois à la résidence. Je sortais ensuite de la pharmacie accompagnée de Nick. Je pense que nos chemins allaient se séparer en retournant à la résidence, ce qui est assez triste car je l'appréciais beaucoup en tant qu'ami mais bon, tant pis pour moi. Ça allait peut-être m'apprendre à m'attacher moins rapidement aux gens.
Le chemin du retour se passait dans le silence complet. Et arrivés devant la Cabot House, je tournais la tête vers lui, Malgré tout, merci pour tout ! Je sortais de la voiture, retournant chez moi, tout simplement...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Aaliyah

Puisque Nicholas assumait ses responsabilités, ou du moins, qu'il essayait de le faire, il proposa à Aaliyah de payer pour la pilule et celle-ci accepta l'offre. Ce ne fut donc pas un problème pour lui de payer et il laissa la Cabot prendre la boîte et écouter des explications qu'il avait déjà entendu quelques fois, ça n'avait rien de bien compliqué.

Le chemin du retour se fit dans un silence quasi-complet, l'Anglaise ne lui adressa pas le moindre mot. C'était plutôt triste, même si la conversation, cela n'avait jamais vraiment été son fort, mais enfin. Dans un sens, c'était tant mieux, cela donnait le temps à Nick de réfléchir un peu. Peut-être qu'ils pourront être amis, mais pas tout de suite, valait mieux attendre un peu et puis, faudra voir aussi si elle voudra bien de cet amitié. Il fallait laisser couler un peu d'eau sous le pont.

Une fois garé devant la résidence des Cabots, Nick se tourne vers Aaliyah, qui la remerciait pour tout. Il eut un petit sourire et vint déposer un bisou sur la joue de la jeune femme. Oui, malgré tout...

-Fais attention à toi Lia.

La portière se referma, la voiture se remit en marche, la jeune femme entra dans sa résidence et cette histoire se termine ici.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)