Invité
est en ligne
Invité
L'heure de la récompense a sonné
w/ nicholas
w/ nicholas
On venait de se lever de table. Non pas que je sois toute excitée, quoique... Mais l'ambiance devenait pesante. Pour moi du moins. C'était la première fois que je fêtais Thanksgiving hors de l'Angleterre, mon pays natale et surtout, sans toute ma famille. Même s'il est vrai que j'étais avec celles que je considérais comme ma 2nd famille. Puis je voulais passer du temps seule avec Nicholas et ce n'est pas à table que ça pouvait se faire. Je le pris donc par la main après m'être excusée auprès de tous et je l'emmena jusque dans ma chambre. Petit problème, la fille de Caitlyn se trouvait sur mon lit et je me voyais mal squatter celui de Camille. Bon, on verra bien après, on était pas pressé après tout.
Je passa mes bras autour du cou de Nicholas, Faut pas faire de bruit, y'a la petite qui dort ! Je déposais ensuite un baiser sur les lèvres du beau Mather. Merci d'être venu avec moi et surtout, d'être resté ! Je déposais de nouveau un baiser sur ses lèvres mais cette fois-ci, je le prolongeais sans dire un mot.
(Invité)