Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility#Nicholas ◘ L'heure de la récompense a sonné
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

#Nicholas ◘ L'heure de la récompense a sonné

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'heure de la récompense a sonné
w/ nicholas

On venait de se lever de table. Non pas que je sois toute excitée, quoique... Mais l'ambiance devenait pesante. Pour moi du moins. C'était la première fois que je fêtais Thanksgiving hors de l'Angleterre, mon pays natale et surtout, sans toute ma famille. Même s'il est vrai que j'étais avec celles que je considérais comme ma 2nd famille. Puis je voulais passer du temps seule avec Nicholas et ce n'est pas à table que ça pouvait se faire. Je le pris donc par la main après m'être excusée auprès de tous et je l'emmena jusque dans ma chambre. Petit problème, la fille de Caitlyn se trouvait sur mon lit et je me voyais mal squatter celui de Camille. Bon, on verra bien après, on était pas pressé après tout.
Je passa mes bras autour du cou de Nicholas, Faut pas faire de bruit, y'a la petite qui dort ! Je déposais ensuite un baiser sur les lèvres du beau Mather. Merci d'être venu avec moi et surtout, d'être resté ! Je déposais de nouveau un baiser sur ses lèvres mais cette fois-ci, je le prolongeais sans dire un mot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Aaliyah

Ils arrivent à la chambre de la Cabot. C'était encore un peu dans la pénombre, mais Nick observait un peu, cherchait à relever l'identité du lieu, ce qui s'en dégage, si c'est en ordre, etc. Pas le temps de voir le bébé sur le lit qu'Aaliyah l'embrassait et Nick ne perdait pas de temps à répondre, ses mains posées contre la taille de sa cavalière.

-Oh... Chuut

Fit-il avec un petit sourire, jetant un coup d'oeil pardessus l'épaule de la Cabot pour apercevoir l'enfant sur le lit. Qu'est-ce qu'un bébé faisait dans sa chambre? Il reporte son attention sur la belle brune.

-Ça été agréable comme soirée.

Puis, ils s'embrassaient de nouveau, mais Nick était comme déconcentré par la présence du bébé et devait répondre plus ou moins bien aux baisers et n'arrêtait pas de jeter des coups d’œil dans sa direction.

-Il est à qui déjà cet enfant?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ nicholas

Je ne pouvais m'empêcher de rire, c'était nerveux on a dire. Mais je ne riais pas non plus hyper froid, c'était des petits ricanements de rien du tout. J'embrassas Nicholas, le remerciant ensuite d'avoir été présent en cette soirée et selon ses dires, il y avait passé une bonne soirée. Un point positif pour nous. On n'est pas non plus de grandes fêtardes mais on sait s'amuser quand il faut. C'est l'essentiel ! Je lui avais dit de ne faire aucun bruit car il y avait Maria sur mon lit qui dormait. Ce bout de chou de même pas un an encore. Il s'était contenté d'un chut avant de prolonger mon baiser. Je pensais donc qu'il était passé à autre chose depuis mais je voyais bien qu'il était gêné. Ce qui me fit rire d'avantages puis il me demanda c'était l'enfant de qui. Ce n'est pas l'enfant de tout le monde que je laisse dormir dans ma chambre. La fille de Caitlyn, notre professeur responsable ! Elle se trouvait à l'étage du dessous avec tout le monde, Ca te dérange ? On pouvait aller ailleurs si la présence de Maria le dérangeait vraiment. Je n'allai pas déranger Caitlyn pour ça alors qu'elle n'avait pas finit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Aaliyah

Nicholas eut un fin sourire. Selon lui, le meilleur de la soirée était encore à venir, c'est clair. Il se sentait plus à l'aise dans cette chambre à l'atmosphère intime, Aaliyah près de lui, qu'à table entouré de gens, c'est dire.

Le duo s'embrassait et la belle brune riait à la remarque son cavalier. Bah, c'était un bébé et pas le sien en plus, celui de la professeur responsable, celle a qui justement il a pris un verre tout à l'heure.

-Elle est mignonne.

C'est toujours mignon un bébé. Est-ce qu'il le dérangeait? Bah pour être honnête... Nick eut un sourire mi-gêné, mi-amusé. Sa propre gêne l'amusait à dire vrai. Est-ce que les bébés, c'était sa kryptonite?

-Un peu, je t'avoue. Si on faisait que parler, ça me dérangerait pas...

Sauf que ce n'est pas tout à fait ce qui est prévu, mais ils pourraient bien s'asseoir et discuter jusqu'à ce que la mère daigne venir récupérer son enfant, qui dort toujours. Ou aller ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ nicholas

Je venais de lui dire que le bébé sur mon lit n'était autre que la fille de Caitlyn, la superbe professeur responsable des Cabot. Ce à quoi il répondit qu'elle était mignonne. Ce qui est vrai. Je lui souris, posant mon regard sur Maria, puis sur lui. On voyait assez bien qu'il n'était pas à son aise et ça pouvait se comprendre. Même si elle dormait et qu'elle n'était encore qu'un bébé, ça ne m'emballait pas des masses de faire ce que j'avais en tête devant elle. Viens ! Retirant mes bras qui étaient encore autour de son cou, je pris sa main avant de l'emmener jusqu'à la salle de bain. J'allumais la lumière, regardant rapidement autour de moi. Il allait sans doute être moins gêné là et moi aussi d'ailleurs. Notre lavabo était ancré dans un plan de travail, placé au beau milieu de deux autres plans de travail. Je m'asseyais sur l'un d'eux, faisant signe à Nicholas de venir plus près de moi. C'est mieux là nan ? La question ne se posait même pas. Être seule avec lui c'était bien mieux qu'être avec un bébé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Aaliyah

Aaliyah parut d'accord avec lui et devait comprendre son point de vue. Ils n'allaient quand même pas s'embrasser et tout devant un bébé. Alors elle l'entraîne dans une salle de bain, un lieu qui lui plait bien, enfin, ici, il n'y avait pas de bébé et en prime, la porte se verrouille, ce qui a un certain avantage et d'ailleurs, Nick ferme la porte et la verrouille. Pas question d'être dérangé, quoiqu'il arrive.

-Beaucoup mieux.

D'ailleurs, le bébé était bien loin de ses pensées, alors que cette fois, il venait embrasser la belle brune de plus belle, avec une intensité grandissante aussi. Ses mains allèrent de nouveau contre le corps de la belle, s'y pressaient, glissaient du long de sa jupe, vers ses jambes, puis remontaient vers la ceinture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ nicholas

Je souriais à sa réponse mais je ne dis rien. Il s'approcha de moi et posa ses mains sur moi, m'embrassant intensément par la même occasion. Je passa mes bras autour de son cou une nouvelle fois, histoire qu'il soit bien près de moi. Ses mains étaient un peu froide et j'eus des frissons en les sentant sur ma cuisse. Je passais alors mes doigts dans ses cheveux. Il y a peu, je ne me serai jamais imaginée allant plus loin que ça avec lui car j'ai bien du mal à le faire, qu'importe la personne. Mais comme je le lui avais dit il y a peu, il était bien différent des autres.
La petite tristesse que je ressentais il y a peu s'en allait lentement, laissant place à mon envie d'être dans ses bras et surtout, d'aller plus loin avec lui. Je retirais ses mains de sur ma ceinture avant d'enlever le haut qu'il portait et de l'embrasser de nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Aaliyah

Nicholas ignorait le malaise qui pouvait posséder la jeune femme en ce moment. De son côté, il peut dire que cela ne paraissait pas. Elle embrassait plutôt bien, avec une note de douceur toute unique. Aaliyah tasse ses mains un peu et comme elle tirait le bas de son gilet de laine, le jeune homme finit par lever les bras en l'air, le tout entrecoupé de baisers, alors qu'il l'embrassait, ses mains serrant le visage de la belle l'espace de quelques secondes, ajoutant une note de passion à l'échange. Une fois libéré de son gilet, il se prenait à défaire avec ses mains la ceinture noire de la jupe d'Aaliyah et de lui susurrer à l'oreille, en français:

-J'ai envie de toi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ nicholas

Ma ceinture était accrochée à ma jupe et en la défaisant, il fit de même avec ma jupe. Il approcha alors sa bouche de mon oreille, venant y murmurer quelques mots en français. Alors déjà qu'il était irrésistible, mais si en plus de ça il disait avoir envie de moi en français, je craquais littéralement. Je mordillais ma lèvre inférieur tout en le regardant dans les yeux et j'approchai lentement mon visage du sien venant déposer un baiser plus que passionné sur ses lèvres qui me faisait tant envie. Ça fait si longtemps que j'attends ça ! Depuis cette soirée chez lui mais sous l'emprise de l'alcool, je ne savais pas si l'envie que j'avais était réelle ou pas et maintenant, je savais que oui, que cette envie était était bel et bien réelle, bien présente. Je passais lentement mes doigts le long de son dos. Je voulais y aller lentement, profiter de chaque instant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Aaliyah

La jupe d'Aaliyah touchait le sol, dévoilant davantage les fines jambes de cette fille sexy. La petite phrase en français fit son petit effet et c'est bien ce que Nick espérait. Un nouveau baiser, plus passionné, s'enchaîna et la phrase qu'il entendit ensuite le fit sourire.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)