Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility#Nicholas ◘ L'heure de la récompense a sonné - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

#Nicholas ◘ L'heure de la récompense a sonné

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'heure de la récompense a sonné
w/ Aaliyah

Ça y est, ils l'avaient et dans un lieu plutôt original pour le coup. Ils avaient essayé de ne pas trop faire de bruit, mais disons que si quelqu'un était passé à côté de la porte, c'était assez facile de deviner quoi. Pas de signe que le bébé s'était réveillé non plus!

-Toujours prêt!

Rétorquait-il avec un certain amusement, c,est certain. 'Liyah lui tend une serviette et Nicholas la remercie, faisait de même que elle: s'essuyer. Cela fit du bien, car il était bien en sueur un peu partout. Pour cette fois, c'est pas mal lui qui avait tenu les rênes. Pas que ça le dérange, mais c'est plus fatiguant quoi.

-J'espère qu'on a pas réveillé le bébé.

Quoique si c'était le cas, la chambre serait libre maintenant et ce ne serait sans doute pas une mauvaise chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ nicholas

J'avais vraiment aimé ce moment et pour qu'il soit sûr -bien qu'il n'y avait pas à douter là dessus- je lui avais dit que j'allai lui réclamer pas mal de récompenses et il n'était pas contre. Tu m'étonnes ! J'eus un sourire mi-coquin mi-amusé. Et en l'entendant dire qu'il espérait qu'on n'ait pas réveillé Maria, j'enroulai ma serviette autour de ma taille avant d'ouvrir doucement la porte et de m'approcher de mon lit. La lumière était éteinte vu que nous étions dans la salle de bain. Aucune trace de Maria. Cait' était sans doute venue la récupérer en douce, ce qui veut dire qu'elle nous a probablement entendue. J'essayais de me mettre à sa place et j'en riais légèrement tout en revenant vers la salle de bain.
Je sais pas si on l'a réveillée mais elle est plus là ! Je haussais les épaules tout en m'approchant de lui. Je posa une main sur sa nuque, ramenant sa tête vers moi et l'embrassant langoureusement. Je l'attirai ensuite avec moi jusque dans la chambre. Je ne voyais absolument rien. Aussi je le lâchai quelques instants afin d'allumer ma lampe de chevet. Ni trop clair, ni trop sombre. J'ai envie de toi ! Je n'attendis pas une quelconque réponse de sa part, je l'embrassais de nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Aaliyah

Aaliyah et lui semblaient sur la même longueur d'onde, ce qui les amusait tous les deux. Si la belle brune s'enroule d'une serviette, Nick de son côté s'essuyait, puis, mettait son caleçon, juste ça, ça suffisait, mais ramassait tout le reste de leurs vêtements, histoire de ne pas trop se laisser traîner quoi. Après quoi, ils sortaient dans le couloir et pour tout dire, Nick avait le fou de rire, mais se retenait.

Personne, pas même l'enfant dans la chambre de son amante, tout était parfait alors. Aaliyah revint vers lui et confirma que la voie était libre.

-Bon ben tant mieux han. J'ai ramassé mes affaires, les tiennes aussi.

Le beau brun espérait que cela ne l'embête pas. Après quoi, ils vont dans la chambre de l'Anglaise et à peine Nick y fait quelques pas, la pile de vêtements toujours dans les mains, qu'Aaliyah vient l'embrasser, et pas qu'un peu. Aussi langoureux qu'elle, il eut un fin sourire à la fin du baiser, content de la voir comme accro' à lui, il l'avoue.

Tandis que la belle brune cherche la lumière, le Mather, qui a une bonne vision nocturne ou l'habitude de rentrer tard, en tout cas, pose leurs vêtements sur le lit et essaie de ne pas trop les mélanger en faisant deux piles. À peine se redresse-t-il qu'une Aaliyah, toute sexy avec juste une serviette sur le corps, revenait vers lui et disait la phrase magique en plus de se remettre à l'embrasser.

Il n'en faut pas plus pour que l'énergie et la fougue de Nick reparaisse un peu et qu'il renoue chacun des baisers et en augmente l'intensité. Une main contre le visage de la belle, celle-ci glisse vers son cou, son torse se pressait contre sa poitrine. Son regard ancré dans le sien, toujours avec ce sourire complice qu'il avait, il répondit alors, les yeux plein de malice et de fantaisie:

-Montres-moi à quel point.

Après quoi, comme pour la narguer, il donnait un petit coup de langue sur le bout du nez d'Aaliyah. Les amants ne semblaient pas rassasiés. Était-ce parce qu'elle était en manque? Parce qu'il la rendait dingue et lui faisait un effet fou? Toutes ses réponses? En tout cas, Nick en était bien content, c'est certain. C'était... flatteur quoi. Faire autant d'effet à une fille aussi sexy.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)