Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility#Nicholas ◘ L'heure de la récompense a sonné - Page 10
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

#Nicholas ◘ L'heure de la récompense a sonné

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'heure de la récompense a sonné
w/ nicholas

Si je comprenais bien, il s'excusait de m'avoir fait sursauter. Je ne dis rien puis en réponse à mes propres réponses pour le moins très vastes et énervantes, il me répondit par un simple "Ok !" . En jouant à la fille vraiment chiante, j'étais peut-être allée trop loin. Il alla s'asseoir sur mon lit et je le rejoins après avoir fini ma cigarette. Je le regardais dans les yeux avec la ferme intention d'être franche.
Désolée d'être véritable chieuse on va dire ! Je n'avais pas fini, c'était que le début des mes "aveux".

J'aime bien ton impulsivité c'est sûr mais alors ta franchise beaucoup moins. Disons que c'est peut-être moi qui prends les choses trop à coeur, je sais pas mais au moment où t'as dit "Je ne couche pas avec mes amis", je sais pas, ça m'a fait quelques choses et au lieu d'en parler directement, j'ai.. enfin t'as très bien vu ce que j'ai fait ! En effet je prenais les choses trop à coeur, sans doute. Je haussais les épaules à la fin de ma longue explication puis je tournais la tête pour ne pas croiser son regard. Disons qu'à chaque que je disais quelques choses que je considérais comme étant une connerie, je faisais tout pour ne pas croiser le regard de mon interlocuteur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Aaliyah

Il commençait à se faire tard et Nicholas se disait qu'il ferait peut-être mieux de se coucher plutôt que de chercher à comprendre cette fille et puis une bonne nuit aurait comme avantage de lui permettre d'être en forme ce week-end. Lia de son côté s'excusait d'être une véritable chieuse. Tiens, le yoyo remontait encore. Si c'est elle qui le dit, lui, il n'a rien dit de tel. Attentif, il a laissa s'expliquer un peu plus, content de voir que l'Anglaise pouvait offrir quelques réponses. Quant à ce qu'il pensait...

-Et toi, pour être franche, on dirait que ça te prend toute ta patience et toute ton énergie. T'aimes pas ma franchise? Très bien, message reçu. Bon, aller, on va pas se prendre la tête. Si ça te dérange pas, moi, je vais dormir, parce que ce week-end, j'ai l'impression que je n'en aurai pas souvent l'occasion.

Pour lui, l'affaire était close, il n'avait pas envie d'y passer des heures alors que la nuit avançait et pour tout dire, Nicholas avait hâte à demain et à ce week-end entre Mathers. Bien sûr, il avait une petite course à faire demain en matinée, il ne l'oubliait pas. Le beau brun se glissait donc sous les draps et invitait de son regard la belle brune à faire de même, à moins qu'elle ne préfère aller en griller une autre ou fixer la fenêtre pendant une heure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ nicholas

Je ne voyais pas l'intérêt d'avoir été franche avec lui si c'était pour me prendre tout ça en pleine gueule. Et on se demande pourquoi je n'aime pas dire ce que je pense et que je préfère tout garder pour moi.
J'ai pas dit que j'aimais pas ! Mais laisse tomber, bonne nuit ! J'étais tellement déçue par sa réaction, j'en revenais pas.
Je m'allongeais dans mon lit, prenant place à côté de lui. Une fois prête, je pus éteindre ma lampe de chevet même si je ne dormais pas vraiment, du moins pas tout de suite. Je ne suis ni lunatique, ni bipolaire. Je réagis en fonction des mots et des gestes qu'ont les gens envers moi tout simplement et là bah ça avait été le cas mais Nicholas n'avait pas l'air de voir tout ça de la même façon que moi. Tant pis, j'allai faire avec.
Je mis une heure à m'endormir en pensant à la stupide conversation que nous venions d'avoir et surtout à la façon dont nous avions clos le sujet. Comme on dit, demain est un autre jour et j'avais hâte que ce jour arrive, que je passe enfin à autre chose. Du moins j'espérai que j'allai réussir à passer à autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Aaliyah

Il est possible que deux personnes ne soient pas vraiment fait pour être ensemble, qu'ils n'aient pas des caractères, des personnalités complémentaires, qu'ils aient une façon de vivre qui diverge une de l'autre. Cela n'en fera pas nécessairement des ennemis pour autant. Couché dans le lit, les yeux fermés, Aaliyah à côté de lui, mais un peu distante aussi, il relativisait tout ça et finit par s'endormir aussi.

-Bonne nuit.

Dit-il en français. (quand c'est en italique, c'est toujours en français :P) Nicholas dormit son huit heures et peut-être un peu plus. Il n'a jamais été trop du genre à avoir besoin d'une tonne d'heures de sommeil, sauf lorsqu'il était ado et encore, il lui arrivait juste de dormir en classe pour rattraper ses nuits blanches. Tout cela pour dire qu'après sa nuit de sommeil, il se réveille, naturellement et sans trop de courbature malgré le petit sport de la veille. Aaliyah à ses côtés dormait toujours et Nick décide de profiter du fait que ce soit encore le matin pour aller à la salle de bain.  Il espérait ne pas croiser de Cabot en chemin! La machine à rumeurs partirait. Vêtu de son jeans, son gilet de laine, c'est Lia qui l'avait sur elle, il y va. Tenté de prendre une douche, histoire de mieux se réveiller, il s'abstient. Après quoi, il revient dans la chambre et attrapait son téléphone, en attendant que Lia se lève, si ce n'était pas déjà fait. Il textait un petit mot à son chauffeur et lui disait de se tenir prêt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ nicholas

Je me réveillais de meilleure humeur qu'au coucher. En me retournant, je vis Nick sur son téléphone, assis à côté de moi. Je levais la tête afin de mieux voir son visage et c'est tout en souriant que je le saluais,
Bonjour Nick ! J'étais passée à autre chose et j'espérai que se soit également son cas et comme pour me rassurer, je me redressais puis approchant mon visage du sien, je l'embrassais longuement. Disons que même si ce n'était peut-être pas réciproque et qu'il me prenait à présent pour une véritable dingue, je tenais énormément à lui et je ne voulais pas rester sur ça, cette conversation stupide.

Je me levais ensuite du lit. J'enleva me gilet de Nick que j'avais portée cette nuit et je le posa au pied du lit, là où je l'avais trouvé, Je reviens ! J'allai à la salle de bain où je me douchais très vite. Je revins ensuite dans ma chambre, enroulée dans une serviette que j'avais pris dans la salle de bain et après m'être séchée, j'enfilai une paire de jean ainsi qu'un tee-shirt trouvés dans mon armoire. Je complétais ma tenue par des bottes et la veste de Nick qu'il m'avait si gentiment donné. T'as faim ? Peut-être qu'il voulait manger quelques choses avant de sortir, j'en avais aucune idée alors je préférais lui poser la question.

HJ : Je sais ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Aaliyah

Aaliyah se réveille et Nick pose un peu son téléphone, le temps de regarder la jeune femme se réveiller. C'est beau une femme au réveil vous savez? En tout cas, elle le saluait en français et rien que pour cela, elle se méritait un beau sourire.

-Bonjour! Bien dormi?

Puis, la belle brune vient quérir un baiser et Nick y répond, sans non plus trop en mettre. Disons qu'il avait décidé de prendre du recul un peu. Il n'oubliait pas l'aperçu qu'il avait eu hier. La jeune femme file à la salle de bain à son tour et l'abandonne, le pauvre enfant, à sa chambre.

-Ok, je serai pas loin.

C'est à dire dans la chambre. Nick se prit à essayer de se souvenir où était celle de Brooke, mais bon, peu importe. Il se faisait une liste de matériel pour le camping de ce week-end et comptait vérifier s'il a tout chez lui et achètera le reste. Aaliyah est vite revenu et comme elle lui rend son gilet, il le met, mais aperçoit aussi sa veste, ce qui le fait bien sourire, rire même un brin.

-T'as toujours ma veste?

Son ancienne veste plutôt. Le jeune homme s'étire les bras et baille un brin, c'était le matin après tout. Il se dirige vers la bouteille de whisky et en prend une petite gorgée tandis que la Cabot lui demandait s'il avait faim.

-Ouais, quand même. Même si hier, j'ai bien mangé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ nicholas

Je hochais la tête à la question de Nick avant de la lui retourner. Je m'étais certes mal coucher à cause de la conversation mais finalement, j'avais bien dormi et je m'étais réveillée de bonne humeur, c'était déjà ça. Je l'embrassais ensuite comme pour mettre cette histoire de côté mais bon, c'était pas pareil qu'hier quoi.

J'allai à la douche, n'y restant même pas 10 minutes puis je revins dans ma chambre pour m'habiller. Je terminais en enfilant la veste de Nick, enfin c'était la mienne à présent mais c'était lui qui me l'avait donné. Bah oui ! Comment me séparer d'un si beau cadeau ? Je le taquinais en disant ça. Je me souvenais surtout du moment où je lui avais dit que je n'avais pas envie de la lui rendre et qu'il avait accepter de me la donner.

Il prit la bouteille de whisky et en but une gorgée. Tu peux la garder si tu veux ! Après ça, je lui demandais s'il avait faim, ce à quoi il répondit positivement. Je m'en serai un peu doutée vu que depuis le dîner qui fut très rapide pour nous, il n'avait rien avaler, appart du whisky bien entendu. Ok, tu viens on descends ? J'allai jusqu'à ma table de chevet où je pris mon portable, puis au pied de mon lit afin d'y prendre mon sac à main. J'allai tout emmener avec moi comme ça, aucun besoin de retourner à l'étage du dessus.
J'attendis qu'il s'approche de moi puis j'avançais jusqu'à la cuisine. Tu prends quoi habituellement ?

HJ : C'était la chambre de Brooke
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Aaliyah

C'était la chambre de Brooke! Voilà donc pourquoi l'endroit lui semblait familier et qu'il ne pouvait pas voir où se trouvait la chambre de la Californienne, c'est comme lorsqu'on cherche ses lunettes et qu'elles sont sur le bout de notre nez. Hey bah ça alors!

Léger sourire sur les lèvres, il ne répondit rien à la question que Lia soulevait. Oui, si c'est un cadeau, elle est en droit de le garder. Quoi de mieux que du whisky pour aider à se réveiller ce matin? Dans du café, cela aurait été encore meilleur, mais il eut droit à une remarque d'Aaliyah. Chaque fois qu'il touche à de l'alcool, elle fait une petite remarque ou bien elle le dévisage ou se met à l'ignorer.

-Ça va, je te la laisse, j'en ai chez moi.

Nick n'aimait pas trop les cadeaux de toute façon. Il a horreur de noël. Comme il avait faim et que cela semblait être aussi le cas de la Cabot, ils descendaient au rez-de-chaussée, sans doute non loin de l'endroit où la veille ils mangeaient un repas de thanksgiving. Ce qu'il prenait le matin?

-Céréales et des toasts, parfois, je me gâte et je me fais une omelette ou des œufs et du bacon.

Il vit seul, donc il est bien obligé de se faire à cuisiner lui-même. En attendant, il s'installait à table, sauf si bien sûr Aaliyah a l'air d'avoir besoin d'un coup de main, auquel cas, il ira l'aider.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ nicholas

J'aurai tellement voulu qu'il prenne la bouteille avec lui, que j'ai plus cette tentation sous les yeux. J'allai certainement la mettre dans l'une des armoires de la cuisine avec toutes les autres. Je hochais une nouvelle fois à sa réponse. Puis après avoir demandé s'il avait faim -ce à quoi il répondit que oui- je lui demandais de venir avec moi jusque dans la cuisine.
Arrivés sur les lieux, je lui demandais ce qu'il prenait habituellement pour voir si on en avait un peu. En attendant, je posais toutes mes affaires sur la table se trouvant devant moi. Des céréales ça t'ira ? Il ne nous restait pas grand chose à vrai dire. J'imaginais que sa réponse serait positive vu que c'était dans la liste des aliments qu'il consommait habituellement le matin, aussi je pris un bol, une cuillère, le paquet de céréales ainsi qu'une brique de lait que je posais devant lui.

Monsieur est servit ! Je lui souriais avant de lui tourner le dos afin d'aller me préparer une tasse de café. En attendant que la machine en ait finit avec mon café, je m'accoudais sur le plan de travail, posant ma tête dans mes mains. J'étais à Nicholas. Je soupirai discrètement. J'avais la vague impression qu'il y avait quelque chose qui c'était mit entre nous dès le moment où je m'étais approchée de cette fenêtre la nuit dernière. La, les mots que nous nous échangions étaient d'une banalité et puis le baiser qu'il m'avait rendu tout à l'heure, n'en parlons pas mais vu sa réaction quand j'avais eu le courage d'être franc avec lui, je n'avais pas envie de m'aventurer une nouvelle fois là-dedans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Aaliyah

Des céréales, ça lui allait parfaitement! Il ne comptait pas faire le difficile, c'était déjà sympa' de la part de Lia de lui offrir le petit déjeuner, il n'en demandait pas tant.

-Ouais, ça me va. Merci han.

Il espérait qu'elle mange elle aussi, le petit déjeuner, c'est le repas le plus important de la journée après tout. Nick mangeait, mais observait toujours Aaliyah, qui recommençait à faire son manège, la tête entre les mains, penchée vers le plan de travail, c'était difficile de ne pas le remarquer, sans oublier le petit soupir qui se voulait discret, mais qui ne l'était pas vraiment. Entre deux bouchées, il dit juste:

-Tu ne manges pas?

De son côté, il ne se privait pas de manger et finit par ne plus trop porter d'attention sur l'Anglaise, qui avait bien le droit de se poser toutes sortes de question. Lui, ce matin, il semblait de bonne humeur ,mine de rien presque. Pour lui, il n'y avait pas de drame dans cette histoire. Il avait fait connaissance et avait une bonne idée maintenant de qui était cette femme.

-J'ai texté mon chauffeur, dès qu'on aura fini le petit déj, je le contacte et il pourra venir nous chercher. À part aller au drugstore, t'as d'autres courses à faire dans Cambridge?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)