Invité
est en ligne
Invité
L'heure de la récompense a sonné
w/ nicholas
w/ nicholas
Si je comprenais bien, il s'excusait de m'avoir fait sursauter. Je ne dis rien puis en réponse à mes propres réponses pour le moins très vastes et énervantes, il me répondit par un simple "Ok !" . En jouant à la fille vraiment chiante, j'étais peut-être allée trop loin. Il alla s'asseoir sur mon lit et je le rejoins après avoir fini ma cigarette. Je le regardais dans les yeux avec la ferme intention d'être franche.
Désolée d'être véritable chieuse on va dire ! Je n'avais pas fini, c'était que le début des mes "aveux".
J'aime bien ton impulsivité c'est sûr mais alors ta franchise beaucoup moins. Disons que c'est peut-être moi qui prends les choses trop à coeur, je sais pas mais au moment où t'as dit "Je ne couche pas avec mes amis", je sais pas, ça m'a fait quelques choses et au lieu d'en parler directement, j'ai.. enfin t'as très bien vu ce que j'ai fait ! En effet je prenais les choses trop à coeur, sans doute. Je haussais les épaules à la fin de ma longue explication puis je tournais la tête pour ne pas croiser son regard. Disons qu'à chaque que je disais quelques choses que je considérais comme étant une connerie, je faisais tout pour ne pas croiser le regard de mon interlocuteur.
(Invité)