Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility#Nicholas ◘ L'heure de la récompense a sonné - Page 9
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

#Nicholas ◘ L'heure de la récompense a sonné

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'heure de la récompense a sonné
w/ nicholas

On oublie ! Il ne lâchait pas le morceau lui mais ça me faisait rire dans un sens. Je connaissais pas ce côté là de lui. Je devrais en sortir plus souvent des conneries tiens.
Je l'embrassais longuement et il prolongeait ses baisers, tout en me caressant. Je le poussais doucement en arrière me mettant légèrement au-dessus de lui, l'embrassant de nouveau. Je ne suis pas comme ça habituellement, je dirai même que je suis quelqu'un de très timide et avec lui je m'ouvrais totalement et je me laissais aller à celle que j'étais réellement. Une fille pas très normale par moment.

Bah tiens d'ailleurs, en pensant à ça, j'eus une nouvelle question à lui poser. Je me mettais à califourchon sur lui et donc assise sur lui, je passais mes doigts le long de son torse, Dis, tu penses quoi de moi ? Pas physiquement ! Oui ça je le savais déjà vu qu'il me l'avait dit quand on parlait de mes fameux passe-temps. Vu qu'on essayait de mieux se connaître l'un l'autre, je trouvais que c'était une très bonne question à poser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Aaliyah

Au fil des embrassades, Aaliyah prenait le dessus un peu, ce qui ne le dérangeait pas. Une main du beau gosse glisse dans le creux de son dos, l'autre plutôt niché contre son épaule. Puis, la belle brune se redresse, Nick la jaugea du regard et puis, elle posa une question, le genre de question où le mec se demande où est le piège. Ce qu'il pensait d'elle...

-Bien, je crois que t'es une fille sincère, honnête, un peu timide je crois, mais je sais maintenant que t'es capable de te laisser aller aussi. Sinon euh... t'es sûrement plus intelligente que moi, studieuse aussi. Je pense que t'as des petites craintes, des angoisses, la peur de ne pas être à la hauteur, ce genre de trucs, alors que crois-moi, t'as pas à être inquiète le moins du monde.

Nicholas a peut-être pris quelques risques dans sa réponse, mais bon, il essayait de répondre avec un minimum d'honnêteté. Il balade un peu ses mains vers les cuisses de la belle brune et le jeune homme demande à son tour:

-Et toi, qu'est-ce que tu penses de moi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ nicholas

Sincèrement, j'aimais bien sa réponse. Au moins il était sincère et puis, c'est pas comme s'il ne m'avait dit que des vacheries. D'ailleurs en y repensant, il en avait dit aucune. Ah c'est bien ça, merci ! Je ne m'attendais pas à ça pour être honnête et après je me retrouvais dans chacun de ses mots donc j'étais très contente. Puis il me retournait la question. Je m'y attendais un peu mais je n'y avais pas vraiment réfléchis. Je lui répondais quand même honnêtement, lui disant ce qui me venait naturellement.

On va pas se mentir, t'es très franc ! Un peu impulsif après je dis pas que j'aime pas hein ! T'es très présent et à l'écoute des autres, super attachant, marrant. Après euh t'as aucune preuve que je suis plus intelligente que toi et je pense que tu l'es plus que moi ! Puis t'es tellement doué au pieu ! Ouais bon, ça n'avait rien à voir avec le caractère mais il fallait que je le dise. Je disais les choses comme elle venait et ça c'était venu alors je l'avais sortie.
Je ne savais pas que ma timidité et mon manque de confiance en moi se voyait autant mais maintenant j'avais la preuve que si et il fallait que j'y remédie, mais pas maintenant et puis pas avec lui parce que je ne l'étais pas, du moins, je ne l'étais plus avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Aaliyah

Nick ne prétend pas être un gars très intelligent, mais c'est un homme observateur par contre, cela, il est prêt à le reconnaître et d'habitude ,il cerne assez bien les gens. Combien de fois est-ce qu'il n'avait pas confiance en une personne et cette perception s'est avérée. Parfois, bien sûr, il se fait avoir comme les autres, mais il a cru cerner Aaliyah, son caractère, ses forces, ses faiblesses et quand elle lui demande ce qu'il pense d'elle, Nick élabore pour la peine. Apparemment, il vise juste et la jeune femme, pas orgueilleuse, pas trop en tout cas, ne lui tenait pas rigueur d'avoir compris des "défauts", si on veut, dans sa description. En même temps, s'il avait dit qu'elle était la femme parfaite, elle ne l'aurait pas cru.

C'était donc au tour d'Aaliyah de lui dire ce qu'elle pensait de lui et à dire vrai, il s'en amusait d'avance. Nicholas n'a jamais accordé beaucoup d'importance quant à ce qu'on pense de lui, mais dans certains cas, ça lui importe.

Dès le départ, la Cabot mentionne sa franchise, ce qui le fait sourire assez franchement justement. Au mot impulsif, il leva les yeux au ciel en signe d'innocence. Lui, impulsif? Pff... Puis, il reportait son regard sur elle alors que les compliments commençaient à fuser et à dire vrai, Nick a toujours préféré se faire critiquer. Il y est plus habitué. Il reçoit mal les compliments. Plus intelligente qu'elle? Euh... sûrement pas! À la fin, il rigole quand il était question de ses talents au lit, qu'il n'allait pas nier.

-Tu sais ce qu'on dit, faut être deux pour danser.

Nick se redresse ensuite à l'aide de ses coudes, puis de ses bras pour être à peu près à la même hauteur qu'Aaliyah et de river son regard dans le sien. Sans un mot, il approchait une main du visage de la belle et venait prendre une mèche de ses cheveux et la replaçait derrière son oreille.

-Si tu me disais ce que t'attends de moi au juste? T'espère qu'on soit amis, amants? Tout ça, c'est juste pour une nuit? Ou bien t'espère juste passer de bons moments et voir ce que le temps nous apporte?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ nicholas

En voyant la tête qu'il faisait en entendant le mot impulsif, je me sentis obligée de le confirmer en hochant la tête, histoire de confirmer mes dires. Les expressions sur son visage changeaient à chaque fois que j'utilisais un mot afin de le décrire, c'était assez marrant à voir. Je finis par lui dire quelques choses qui n'avait absolument rien à voir avec son caractère. Oui, je venais de lui dire qu'il était vraiment doué au pieu et il répondit par une phrase bien philosophique, digne de lui. Je riais jusqu'à ce que je le vois se redresser. Il devenait soudainement plus sérieux et en fille anormalement stressée que je suis, je me mis à me poser plein de questions intérieurement.

Il devint très doux. Replaçant une mèche de cheveux derrière mon oreille. Je soutenais son regard et sur le coup, ma timidité refaisait surface. Je ne sais pas comment et surtout pas pourquoi. On n'est pas déjà amis ? Oui bon, réponse un peu inutile mais la question aussi l'était même s'il m'avait fait d'autres "propositions". Juste pour une nuit non car ce genre de relation ne m'intéresse pas ! Après je sais pas, je suis bien quand t'es là ! Comme tu dis, on verra ce que le temps nous apportera ! Je haussais les épaules ne sachant pas quoi dire d'autre. Il m'avait un peu prise au dépourvue et timide que je l'étais là, je ne pouvais pas en dire plus que ça.
C'est très étrange comme sensation. Alors qu'il y a peu, je me disais qu'il serait impossible pour moi d'être de nouveau timide en sa présence, je me surprenais à l'être pour une simple question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Aaliyah

Nicholas avait le don parfois de poser la grande question. D'ailleurs, il avait comme préparé le terrain. Si Aaliyah l'avait invité à ce dîner de Thanksgiving, était-ce pour avoir un ami à ses côtés. Il en doutait, d'autant qu'elle l'avait embrassé le soir où elle était ivre, alors il devait bien lui plaire. Alors quand elle lui indique qu'ils sont amis, Nick a un petit sourire en coin et répond avec répartie:

-Je ne couche pas avec mes amies.

À deux exceptions près, une en faite. Le Mather eut envie d'ajouter un "et toi?", mais il préfère garder ce petit bout de phrase pour lui. Bon, déjà, coup d'un soir, ça ne l'intéressait pas. Voilà au moins une chose d'éclairée et c'est bien l'impression qu'il avait, mais il posait la question tout de même. Puis, il entend une petite phrase clé que tout mec doit entendre s'il a de l'intérêt pour une fille: elle se sent bien lorsqu'il est là. Puis, elle ajoutait d'un air anodin qu'elle verrait ce que leur temps leur apporte. C'était la porte de sortie qu'il lui avait offert oui et Nick eut un sourire et embrassa Lia, d'un doux et bref baiser.

-Faisons comme ça alors. On passe du temps ensemble, on profite, on voit ce que ça nous apporte et puis voilà quoi.

Dans sa tête, il se dit alors qu'ils seraient des amants, plus que des amis. Deux personnes qui se fréquentent et qui attendent de voir si un petit plus est possible entre eux. C'était sa perspective à lui du moins. Il ne se faisait pas de faux espoirs pour autant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ nicholas

Quel était le mot exact que j'avais employé pour le décrire il y a peu ? Ah oui, il était franc, très franc et cette franchise venait de faire sa petite apparition et son petit effet également. Je l'avais un peu en travers de la gorge celle-là.

Ouais... dis comme ça... Je suis quoi pour lui alors ? C'était la question que j'avais en tête mais je ne pus la dire à voix haute. Je sais pas, je bloquais tout simplement. Il se contenta d'un sourire et d'un rapide baiser. Je tournais la tête jusqu'à entendre de nouveau le son de sa voix. J’acquiesçais d'un signe de la tête. Parfait !
J'avais besoin de souffler, totalement. Je me levais, prenant la veste de Nick posée au pied du lit avant de m'approcher de la fenêtre. Je l'enfilais regardant dehors tout simplement. J'avais soudainement besoin de prendre l'air et de respirer un bon coup. Je revins vers la table de chevet sans lui dire quoique se soit, je pris la 2nde cigarette que j'allumais avec mon briquet. Je le reposa ensuite à son emplacement initial et je revins vers la fenêtre. J'étais muette. Allez savoir pour quelle stupide raison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Aaliyah

Nicholas aimait bien à ce que les choses soient claires et il n'aime pas les faux semblants, comme il les appelle, ces espèces d'impressions vagues et non-dites où chacun va s'imaginer ce qu'il veut pour finalement voir tout le monde être déçu au bout de la route. C'est certain que ce n'est pas la voie la plus facile non plus et il espère qu'Aaliyah ne s'est pas sentie piégée. En tout cas, à la fin, elle acquiesçait, mais lâcher un souffle de soulagement, c'est ainsi que Nick l'interprète du moins et alla mettre son gilet de laine, parce qu'il n'avait pas de veste ce soir, se prit une autre cigarette et alla la fumer à la fenêtre, tout cela, sans un mot, pas le moindre, un silence plutôt gênant cette fois. Tout aussi silencieux qu'elle, Nicholas avait observé et l'avait regardé faire son petit manège. Le fait qu'elle se distance de lui et cherche visiblement à se changer les idées en disait long. Nicholas se lève à son tour et s'approche près du mur, à côté de la fenêtre, où il appose son dos, croise les bras et observe un peu le visage de la jeune femme, avant de demander:

-J'ai dit un truc qui fallait pas, ou quoi? Parce que t'as raison, je suis franc, mais j'aime bien aussi qu'on le soit envers moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ nicholas

Il était dans la même pièce que moi et pourtant, en le voyant se poser juste à côté de moi, je fis un petit sursaut. Ce qui prouvait que j'étais loin dans mes pensées. Désolée ! Je m'excusais d'avoir sursauter en le voyant se poser près de moi ? Bizarre c'est sûr.

Il prit un air sérieux, m'observant attentivement avant de me poser une question aussi étrange que celles que je posais. Non t'as rien dis calme-toi c'est juste moi c'est tout ! Je tournais la tête vers lui, le fixant très sérieusement aussi, Oui c'est vrai que je ne suis absolument pas franche avec toi ! J'accompagnais cette phrase d'un beau et long "Pfff" tournant la tête de nouveau vers la fenêtre, je tirai un tafe sur ma cigarette. Je passais ensuite mon autre main dans mes cheveux, posant une nouvelle fois mon regard sur lui, J'ai juste eu un moment de bad on va dire, mais ça va ! Je tirai une dernière fois avant de jeter ma clope par la fenêtre. Je m'approcha de lui, passant mes bras autour de son cou, Désolée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Aaliyah

Installé contre le mur, lorsque la belle brune le remarque, elle sursaute et cette réaction surprend même Nicholas. Elle était pensive à ce point? Aaliyah s'excuse et le jeune homme a un petit geste de tête.

-C'est moi, si je t'ai fait faire un saut, c'était pas le but.

En se rapprochant d'elle, il voulait au moins voir son visage, même si elle avait un joli dos, il était un peu perturbé par le comportement pour le moins étrange de la jeune femme et d'ailleurs, s'il y a un problème, il aimerait le savoir et du coup, il pose la question. Lia lui dit de se calmer, visiblement, elle en avait marre des questions et le jeune homme décide de se taire un peu. Si elle préfère le silence aux questions, c'est son affaire.

-Ok.

Puis, elle lui avoue ne pas être franche avec lui, mais avec le pff qu'elle ajoute, apparemment, c'était une sorte d'ironie. Du coup, appréciant plus ou moins cette attitude fermée qu'elle a, il se décolle du mur et se redirigeait vers le lit. Avant qu'il ne se couche à nouveau sur le lit, Lia était revenue vers lui et se disait à nouveau désolé. Cette fille est bipolaire on dirait. Tantôt, elle est joyeuse, affectueuse, puis après, c'est le silence, la cigarette fumée près de la fenêtre et les réponses évasives et hop, le yoyo remonte, maintenant, elle était désolée.

-Désolée de quoi?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)