Invité
est en ligne
Invité
L'heure de la récompense a sonné
w/ nicholas
w/ nicholas
On oublie ! Il ne lâchait pas le morceau lui mais ça me faisait rire dans un sens. Je connaissais pas ce côté là de lui. Je devrais en sortir plus souvent des conneries tiens.
Je l'embrassais longuement et il prolongeait ses baisers, tout en me caressant. Je le poussais doucement en arrière me mettant légèrement au-dessus de lui, l'embrassant de nouveau. Je ne suis pas comme ça habituellement, je dirai même que je suis quelqu'un de très timide et avec lui je m'ouvrais totalement et je me laissais aller à celle que j'étais réellement. Une fille pas très normale par moment.
Bah tiens d'ailleurs, en pensant à ça, j'eus une nouvelle question à lui poser. Je me mettais à califourchon sur lui et donc assise sur lui, je passais mes doigts le long de son torse, Dis, tu penses quoi de moi ? Pas physiquement ! Oui ça je le savais déjà vu qu'il me l'avait dit quand on parlait de mes fameux passe-temps. Vu qu'on essayait de mieux se connaître l'un l'autre, je trouvais que c'était une très bonne question à poser.
(Invité)