Invité
est en ligne
Invité
L'heure de la récompense a sonné
w/ nicholas
w/ nicholas
Une fois le café prêt, je me redressais tout en répondant à la question de Nicholas. Si si ! Je hochais la tête en même temps. Puis je versa le café dans ma tasse avant de m'asseoir à table avec le beau Mather. Je l'écoutais poser sa question avant d'y répondre. Nan aucune autre course à faire !
Je bus une gorgée de mon café avec une question qui me trottait dans la tête. Je le regardais plus lui que ma tasse ou même quoique se soit d'autre dans la pièce. Je me disais qu'il ne devait plus y penser et que j'étais la seule dingue à repenser à ça mais s'il n'y pensait plus, la conversation serait plus active et il ne serait pas distant comme il l'est actuellement, rien que dans sa façon de me parler, de m'embrasser, ou de me regarder. Je lui posais ma question calmement, puis en français pour être sûre que personne ou presque personne à la résidence ne comprendrait ma question ou alors sa réponse, Tu me vois différemment depuis hier nan ? J'imaginais déjà que sa réponse serait oui car c'était évident. Mais j'aurai voulu connaître le pourquoi surtout. Il trouvait peut-être ma réaction d'hier anormale et pourtant moi non. J'avais réagis ainsi à cause de ce qu'il m'avait dit tout simplement.
(Invité)