Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility#Nicholas ◘ L'heure de la récompense a sonné - Page 11
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

#Nicholas ◘ L'heure de la récompense a sonné

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'heure de la récompense a sonné
w/ nicholas

Une fois le café prêt, je me redressais tout en répondant à la question de Nicholas. Si si ! Je hochais la tête en même temps. Puis je versa le café dans ma tasse avant de m'asseoir à table avec le beau Mather. Je l'écoutais poser sa question avant d'y répondre. Nan aucune autre course à faire !

Je bus une gorgée de mon café avec une question qui me trottait dans la tête. Je le regardais plus lui que ma tasse ou même quoique se soit d'autre dans la pièce. Je me disais qu'il ne devait plus y penser et que j'étais la seule dingue à repenser à ça mais s'il n'y pensait plus, la conversation serait plus active et il ne serait pas distant comme il l'est actuellement, rien que dans sa façon de me parler, de m'embrasser, ou de me regarder. Je lui posais ma question calmement, puis en français pour être sûre que personne ou presque personne à la résidence ne comprendrait ma question ou alors sa réponse, Tu me vois différemment depuis hier nan ? J'imaginais déjà que sa réponse serait oui car c'était évident. Mais j'aurai voulu connaître le pourquoi surtout. Il trouvait peut-être ma réaction d'hier anormale et pourtant moi non. J'avais réagis ainsi à cause de ce qu'il m'avait dit tout simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Aaliyah

Heureusement, Aaliyah mangeait, fiou, il était rassuré. Il n'aime pas trop les gens anorexiques, trop maigres et puis, c'est un tas de problèmes et il n'a pas envie d'avoir cela dans sa vie. De son côté, la jolie brune n'avait aucune course à faire. Bien dans ce cas, le programme de ce matin sera assez simple.

Durant le petit déj, le moins qu'on puisse dire, c'est que Nicholas se sentait regardé. Pas seulement par les quelques passantes Cabot qu'il pouvait y avoir, mais aussi et surtout par Aaliyah, qui ne cessait de le fixer, s'en était presque étrange. Lui, il mangeait, mine de rien, même s'il se sentait un peu inconfortable. Puis, tandis qu'il prenait une de ses dernières bouchées de son bol de céréales, Nick mangeait assez vite et à grandes bouchées vous voyez? Hey bien elle lui pose une question en français, alors il se permet de lui répondre dans la même langue, non sans d'abord faire un petit sourire semi-gêné et de se gratter la tempe avec un doigt.

-Bah déjà, on a couché ensemble alors... c'est certain que je te vois différemment!

Fallait pas se le cacher, mais Nick a comme l'impression que cette petite blague accompagnée d'une évidence n'allait peut-être pas suffire à convaincre l'apprentie chirurgienne. Déjà, il cherchait dans sa tête les éventuels mots qu'il emploierait. Il allait devoir faire preuve de tact ici, pas envie de causer une scène dans la résidence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ nicholas

Je ris un peu à la réponse de Nick. Oui j'imaginais parfaitement bien qu'après cette nuit, il me voyait différemment mais ma question n'était pas tournée dans ce sens là. Oui j'imagine mais je posais pas la question dans ce sens là ! Je terminais rapidement ma tasse de café avant de me lever et d'aller prendre un paquet de gâteaux au chocolat dans l'un des placards. Je revins ensuite m'asseoir à table avec Nick.

C'est par rapport à ma réaction d'hier ! Enfin je sais pas... A la base je suis pas comme ça mais j'ai été touchée par ta réponse ! Fallait que je mette les choses au clair. Je sais pas, il avait peut-être déjà tourné la page mais pas moi, j'y pensais encore et je ne voulais pas qu'il ait une mauvaise image de moi alors que je ne suis pas comme ça habituellement. D'ailleurs en y repensant, je me demandais pourquoi sa réponse m'avait autant touchée. Bref... J'attendais sa réponse tout en piochant dans le paquet de gâteaux. J'arrêtais de le regarder quelques instants pour me concentrer sur mes petites douceurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Aaliyah

C'était un peu étrange le fait qu'ils passaient au français. Pourquoi Aaliyah choisissait-elle cette langue maintenant pour communiquer avec lui? Pour lui montrer qu'elle savait bien parler peut-être? En tout cas, il n'allait pas se plaindre de pouvoir parler sa langue natale, c'est certain. Il en a si peu l'occasion.

Même s'il avait répondu avec une petite blague et que la jolie brune était plutôt d'accord avec lui, elle ajoutait ne pas avoir posé la question pour obtenir cette réponse. Hey bien de son côté, pour toute réponse, il prit une gorgée de sa tasse de café et feignait l'innocence. D'ailleurs, l'Anglaise enchaînait et revenait précisément sur ses réactions d'hier. Nick n'avait même pas envie d'en parler. Il était têtu parfois aussi.

-Ouais bah on se connait pas beaucoup. Écoutes, ne prends pas mal ce que je vais te dire mais, toi et moi, ça n'ira pas plus loin que c'est allé hier.

Voilà, c'était dit et avec une clarté qui ne faisait pas de concession. C'est triste, mais c'est ainsi. Il ne voudrait pas qu'elle se fasse de faux espoirs ou qu'elle espère plus. Voilà n'empêche qu'il jetait un drôle de froid dans la pièce. Il se leva donc pour aller porter ses trucs au comptoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ nicholas

C'était pas ce que je te demandais mais merci de m'avoir balancé ça en pleine gueule ! Je gardais un calme incroyable en lui répondant car je pense que n'importe quelle autre fille aurait été blessée d'entendre un mec lui dire ça aussi soudainement. Je me leva, allant reposer mon paquet dans l'armoire puis je revins vers lui mais cette fois-ci, je ne m'asseyais pas. Je me contentais de prendre mon sac à main et mon portable.

T'as fini, on doit y aller, je dois pas la prendre trop tard ! J'avais 72 heures pour la prendre en réalité mais avec ce qu'il venait de me dire alors que ce n'était pas ma question, je l'avais en travers de la gorge. Dans le genre blessant, il avait fait fort là. Moi qui disait hier ne connaître que ses bons côtés, il venait de me montrer un tout autre visage. Pas mal ! Je m'approchais de la porte de la cuisine, attendant qu'il finisse de manger, qu'il me réponde ou j'en sais rien mais qu'il termine et vienne tout simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Aaliyah

Peu importe que ça ait été ce qu'elle demandait ou non, c'est ce que Nick lui dit et il savait qu'elle le prendrait mal, mais l'abcès était percé et il préférait passer pour le méchant et vilain garçon plutôt que d'alimenter de faux espoirs chez une fille ou de la garder dans la brume rien que pour avoir une réputation de gentil garçon. De toute façon, cette réputation, il ne l'avait pas. Il était un briseur de cœur, un rebelle sans cause.

Silencieux, il suivait des yeux Aaliyah et se lève aussi pour aller porter son bol et finir son café. Tiens donc, tout à coup, elle était bien pressée. C'est toujours pareil, maintenant, elle voulait se débarrasser de lui, plutôt normal aussi et encore, il trouvait sa réaction quand même calme. Elle aurait pu juste lui dire de foutre le camp.

-Je texte mon chauffeur. Il prenait le petit déj dans le coin, je lui avais dit de se tenir prêt.

Au cas-où elle le foutrait dehors. Vous vous demandiez avec qui il échangeait ce matin? Voilà la réponse. Après avoir envoyé son petit mot, ils se dirigent dans le hall de la résidence en attendant que la voiture se pointe. Sans doute qu'un silence règne jusqu'à ce qu'elle apparaisse. Après quelques minutes, il sort dehors s'allumer une cigarette, puis, fait signe à la Cabot quand il aperçoit sa voiture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ nicholas

Mon calme incroyable, je le tenais de ma mère qui vivait avec un vrai salaud et qui avait réussi à tenir environ 20 ans à ses côtés. Je me contentais de lui répondre d'un signe de la tête et rien de plus. Il avait terminé et il avait même rangé toutes ses affaires. Quel chic type ! Il me rejoins et j'avançais avec lui jusqu'au hall de notre résidence. Il sortit pour fumer et je l'accompagnais dehors. La voiture arriva et j'attendis qu'il termine sa cigarette et qu'il me laisse entrer pour le faire. Je ne voulais plus prendre d'initiative, quelle qu'elle soit. Son signe ne voulait pas forcément dire que je pouvais entrer. Je m'adossais à la porte d'entrée de la résidence des Cabot. Il y avait un de ces silences, s'en était limite troublant de passer d'un extrême à l'autre.

Je sortais mon portable, pianotant dessus. Ça faisait passer le temps et surtout ça me permettait de penser à tout autre chose que lui, moi ou même le lieu où nous allions nous rendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Aaliyah

Sa voiture arrivée, Nicholas était déjà dehors et fit signe à Aaliyah, mais apparemment, elle ne comprenait pas ou bien elle ne voulait pas comprendre. Comme on dit en droit, il faut présumer de la bonne foi jusqu'à preuve du contraire, alors Nick vient ouvrir la porte et lui dire:

-La voiture est arrivée, on y va?

Il repassait à l'anglais, question d'être certain qu'elle le comprenne. Pour le reste, inutile de faire mine que tout va bien, mais il s'assoit tout de même à l'arrière et Aaliyah a le choix entre s'asseoir à côté de lui ou à côté du chauffeur. À défaut de prendre des initiatives, elle est capable de faire un choix simple, non?

Puis, la voiture file jusqu'au drugstore le plus proche. En chemin, il met de la musique, un groupe de rock appelé The Cult, c'est un peu sombre, mais il aime bien. Puis, il demandait à sa cavalière de la veille:

-T'aimes quoi côté musique?

Elle n'avait peut-être pas la tête à lui répondre ou à lui parler, mais enfin, ils n'étaient pas obligés de se détester non plus. Parce que lui, il ne la déteste pas, pas du tout même. Il la trouve toujours jolie et sympathique, mais à la lueur des dernières heures, il sait qu'entre eux, ça ne fonctionnerait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ nicholas

En guise de réponse, j'avançais tout simplement jusqu'à la voiture, à l'arrière, avec lui. J'avais cette sensation qu'il s'était bien amusé et qu'à présent, nous n'étions plus rien. Et oui, même pas amis vu que monsieur ne couche pas avec ses amies. Mais je ne pouvais pas lui en vouloir. C'était plutôt à moi que j'en voulais terriblement. J'avais été si naïve et surtout si faible. Comme d'habitude j'ai envie de dire.

J'avais toujours les yeux rivés sur mon téléphone. Je n'entamais pas la conversation. De toute façon, soit il ne répondait pas à ce que je disais, soit il devenait froid ou blessant. Se ne sont pas des mots dit comme ça, c'était tout simplement la stricte vérité. J'en avais eu la preuve il y a quelques minutes dans la cuisine. Mais bon, le silence ne fut pas maître de la situation bien longtemps. Il mit de la musique avant de me poser une question sur ce sujet là justement. Je relevais la tête vers lui. J'écoute de tout même si je suis plus portée r'n'b & pop ! Et toi ? C'est tout en lui retournant la question que je baissais la tête vers mon téléphone. J'étais d'un calme hallucinant pour ce que je venais de me prendre dans la figure. Je ne sais pas comment ni pourquoi j'avais réagis ainsi mais c'était peut-être mieux comme ça. Je posais mon téléphone dans mon sac, me concentrant sur lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Aaliyah

Ils ne se rejoignaient pas non plus sur les goûts musicaux, même si ce sont des détails. Du R and B, de la pop, beurk. Bon, ok, pour danser, ça va et encore, mais à écouter, non. Sauf qu'à la défense d'Aaliyah, elle est loin d'être la seule à aimer ces genres.

-Tout ce qui est rock, métal, mais je suis plutôt hard rock, vieux comme récent, genre Led Zeppelin, Flying Colors, The Cult... Je suis pas mal un maniaque de musique, je vais souvent voir des concerts, pas juste des gros. Ya quelques bons bars de blues à Boston.

La discussion permet de faire en sorte que le trajet passe un peu plus rapidement et que le tout soit moins drabe. En tout cas, la jeune femme rangeait son téléphone et ne semblait pas trop lui en vouloir. Tant mieux, il ne s'attendait pas à ce qu'elle soit aussi compréhensive, il s'attendait plutôt à une crise vu son comportement de la veille. Tant mieux en tout cas. Croisons les doigts, car la voiture se gare, ils sont arrivés au drugstore. Nick laisse la jeune femme sortir la première, puis suit derrière.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)