Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility#Nicholas ◘ L'heure de la récompense a sonné - Page 4
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

#Nicholas ◘ L'heure de la récompense a sonné

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'heure de la récompense a sonné
w/ nicholas

J'avais beau aimer cette petite, j'étais contente qu'elle ne soit plus là. J'allai ainsi pouvoir pleinement profiter de Nicholas et ce dans une autre pièce que la salle de bain, bien que ça ne m'ait pas déplu. Ma chambre était bien plus grande et maintenant, je n'avais plus besoin de me taire ou de parler doucement, etc...

Tandis que je tentais d'allumer ma lampe de chevet pour voir un peu mieux, le beau brun portait nos affaires, qu'il posa ensuite sur mon lit. Je souriais en guise de remerciement, n'y prêtant pas trop attention. Une fois la pièce plus éclairée, je m'empressa de revenir dans les bras du Mather et de l'embrasser langoureusement. Etais-je accro à lui ? Certainement. Est-ce que j'allai le lui dire, certainement pas, mais il devait sûrement le penser ou s'en douter un peu car ça se voyait et pas que depuis aujourd'hui.
Je ne lâchais plus ses lèvres jusqu'à lui dire que j'avais envie de lui. Il m'embrassa fougueusement et j'eus un sourire béat dessiné sur mon visage. Nos corps étaient toujours aussi proche et quand il vint déposer ses lèvres dans mon cou... des frissons et une envie encore plus intense de cet homme.
Il me "proposa" ensuite de lui montrer à quel point j'avais envie de lui. Je n'allai pas me faire prier. Je souriais ensuite à son geste que je trouvais assez mignon en fait. Je le pris par la main, l'emmenant avec moi jusqu'à mon lit, je le plaçais dos à celui-ci avant de poser mes mains sur ses épaules et de le pousser lentement dessus.
Tes désirs sont des ordres ! Je retirais lentement la serviette que j'avais autour de la taille, la laissant glisser le long de mon corps, jusqu'à mes pieds. Je m'approcha ensuite lentement de lui, m'allongeant à moitié près de lui. Mes lèvres allant se placer sur les siennes, je descendais mes mains jusqu'à son caleçon où je caressais lentement son membre mais par dessus le vêtement, pour le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'heure de la récompense a sonné
w/ Aaliyah

Nick était curieux de voir quelle serait la réponse d'Aaliyah à son invitation, sa demande même. Pour commencer, elle lui prit la main et le jeune homme se laissa guider jusqu'à ce qu'il soit près du lit. Puis, pleine d'assurance, elle le poussait sur le lit, ce qui le faisait sourire. C'est qu'elle semblait plus à l'aise, plus en confiance l'Anglaise. Nick eut un sourire amusé, qui se mua en léger rire à ce que son amante lui dit. C'était de toute beauté d'entendre ça!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité