Je n'aurai jamais cru pouvoir atteindre l'orgasme en même temps que mon partenaire et pourtant si, en même temps, il s'y était tellement bien prit que ça n'avait plus rien de surprenant à présent.
Le moment passé, on se remettait tout deux de nos "émotions". Il posa sa tête sur mon épaule quelques minutes, moi je tentais de ralentir ma respiration du mieux que je le pouvais. Puis il se retira, se contentant d'un mot qui voulait tout dire. Je n'aurai pas dit mieux moi-même. Je souriais en guise de réponse. Je ne parlais pas pour le moment. Ca faisait bien longtemps que je ne mettais pas autant amusée et deux fois de suite qui plus est. Je m'asseyais sur le lit, le regardant de la tête aux pieds. Eh bein... tu parles d'une récompense ! Je m'approchais de lui, déposant un rapide baiser sur ses lèvres puis je me leva complètement du lit. Reprenant la serviette que j'avais lâchée sur le sol il y a peu.
Si Aaliyah décidait de lui sauter dessus une nouvelle fois, malheureusement, Nick ne pourrait pas fournir, pour le moment en tout cas, fallait le laisser récupérer. À sa remarque, il tourne la tête pour voir la réaction de la Cabot, qui se contentait de sourire, mais soi, c'était une réaction. Après quoi, elle se lève et Nick la suivait des yeux, sourire en coin à ce qu'elle dit. La récompense était de part et d'autre! Une main au niveau de ses abdos, il plaçait son autre bras derrière sa tête, un peu comme si c'était un oreiller.
-Qu'est-ce que tu fais?
Il la voyait reprendre la serviette et il posait juste la question par curiosité quoi. Nick ne savait pas encore s'il pourrait dormir ici ou pas. Peut-être qu'Aaliyah ne voulait pas trop de rapprochements non plus. En tout cas, il voulut juste s'assurer d'une chose, un peu plate, il ne voulait pas briser l'ambiance.
-Je veux pas faire le mec chiant mais euhm... juste pour savoir, tu prends tes précautions?
Je ruisselais de sueur et je voulais m'essuyer un peu. Je me levais donc pour aller récupérer ma serviette et le Mather me demanda ce que je faisais. Je me retournais pour être face à lui pendant que je répondais à sa question. Je m'essuie un peu ! Je ne savais pas comment le dire autrement pour être honnête.
Puis je m'arrêtai quelques instants en entendant la question de Nick. Disons qu'on ne m'avait jamais posé la question et que j'en avais jamais vraiment parlé à qui que se soit donc sur le coup, c'était un peu surprenant mais bon, j'allai quand même lui répondre, il n'y avait rien de gênant là-dedans, sauf s'il réagissait mal à ma réponse. Nan j'ai jamais vu l'intérêt de le faire jusqu'ici ! S'il par là il demandait si je prenais la pilule, la réponse était bel et bien non. Disons que je n'avais pas régulièrement de rapports et jusqu'ici, appart des préservatifs, je n'utilisais rien et je n'avais jamais eu aucun problème donc je ne voyais pas l'intérêt d'en prendre. Sur le coup, je ne voulais pas croiser son regard alors je préférais tourner la tête.
Ah, elle s'essuyait. Bien oui, c'était évident! Sourire en coin, il la regardait faire et tend la main après.
-Tu prêtes?
Lui aussi voulait s'essuyer un peu, au moins le visage. Puis, la question chiante du jour, mais Nick aime bien être responsable quoi. Au premier coup, ils avaient utilisé un préservatif, mais pas au deuxième. Aucun soucis de son côté, il est clean, en tout cas, il passe 2 tests par année, surtout si en bon célibataire, il a bien profité.
Par contre, du côté d'Aaliyah, non, elle ne les prenait pas et oui, il voulait dire la pilule et déduisait donc qu'elle ne la prenait pas. Bon, ya pas drame, mais le Mather ne comptait pas prendre de chance. C'était à croire qu'on lui avait déjà fait le coup. Étrangement, la belle brune parut gênée du coup, peut-être parce qu'elle venait d'avouer qu'elle n'avait pas de fréquents rapports et puis son ex' était une femme alors... Nick se redresse, comme assis et caresse un peu le dos de son amante.
-Ça va, je comprends. Demain, si tu veux, on ira acheter ensemble la pilule du lendemain? Comme ça, on sera certain que tout est beau.
C'était une sorte de police d'assurance et puis, il ne sait pas pour elle, mais de son côté, un bébé ne figure vraiment pas dans les plans.