Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility#Nicholas ◘ L'heure de la récompense a sonné - Page 6
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

#Nicholas ◘ L'heure de la récompense a sonné

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'heure de la récompense a sonné
w/ nicholas

Je m'essuyais et Nicholas me demanda si je pouvais lui prêter ma serviette. Je terminais avant de la lui tendre et de venir m'asseoir sur le lit.
J'écoutais sa réponse concernant les contraceptions, chose que je ne prenais pas d'ailleurs. Il proposa de m'accompagner demain afin que j'achète la pilule du lendemain. Sachant qu'on ne s'était pas tout le temps protéger durant nos ébats, je n'allai pas refuser. Disons que pour une étudiante qui veut devenir chirurgien, un bébé, ça le ferait pas du tout, c'était clairement pas le moment. J'acceptais d'un signe de la tête. Merci ! Sa main sur mon dos se voulait rassurante mais en parlant de tout ça, je ne l'étais pas tellement. Je m'allongeais donc rapidement, tournant la tête vers lui, Tu veux dormir ici ? Qu'il dorme avec moi ne me dérangeait pas du tout, bien au contraire et c'était bien pour ça que je lui posais la question. Sait-on jamais, peut-être que de son côté, il n'en avait pas très envie.
J'étais soudainement pensive. Ce que je n'aimais pas d'ailleurs. Je sortie bien vite de mes rêves, me concentrant de nouveau sur le beau brun. C'était vraiment mauvais pour moi que je me laisser aller à mes pensées toutes aussi bizarres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Aaliyah

Nick s'essuie brièvement et pose la serviette sur le côté du lit. Puis, Aaliyah le remercie et implicitement, acceptait sa proposition. Nicholas fit un petit sourire qui se voulait rassurant. Tout ça ne le dérangeait pas le moins du monde, ça fait parti de la vie après tout et il faut agir en personne responsable et mature, c'est inutile d'en faire toute une histoire, un drame ou pire encore, d'ignorer et de faire comme si les bébés naissent dans les choux.

Comme la Cabot s'allonge, le jeune homme s'allonge à son tour, de nouveau. Le regard porté vers le plafond, il se détendait un peu et savait déjà ce qu'il allait faire demain matin. À la proposition de la belle brune, il eut un petit sourire.

-Bah ouais! Ton lit est full confo' en plus.

La jeune femme semblait bien pensive. De son côté, il s'assoit sur le côté du lit et fouille dans la pile de linge, qui, durant leurs ébats, est tombé sur le sol. Oups... Il trouve son caleçon et l'enfile. Ce sera plus confortable pour dormir. Pas obligé de dormir tout de suite non plus. Il se passe une main sur le visage, étire les bras, puis s'allonge de nouveau.

-Ça va?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ nicholas

Je lui avais demandé s'il souhaitait rester dormir ici, dans ma chambre ce à quoi il répondit que oui, avec en prime un compliment concernant mon lit. Je riais légèrement à sa remarque avant d'ajouter, Ahah ! Trop gentil !
Puis allongée sur mon lit, je me laisser aller à la rêverie. J'étais complètement ailleurs mais je retrouvais bien vite mes esprits car dans ces moments là, ce n'est pas très bon que je me mette à penser. Je pensais que Nicholas n'y prêtais pas attention mais il me demanda si ça allait. Oui très bien ! Je me levais une nouvelle fois, me retournant vers lui je commençais à parler, Je vais aller me doucher ! Je commençais à prendre quelques affaires dans mon armoire, pas grand chose. A vrai dire, je ne pris que des sous vêtements et ma robe de chambre pour ne pas me balader nue dans les couloirs. Avant d'y aller, j'attendais une quelconque réponse du beau brun qui avait l'air totalement à son aise. En même temps, après ce que l'on venait de faire c'était normal qu'il prenne ses aises.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Aaliyah

Aaliyah avait l'air d'avoir la tête ailleurs. Il aurait été bien curieux de savoir à quoi elle pensait au juste, mais il lui demande plutôt si elle va bien et la jeune femme a tôt fait de le rassurer. Il eut un petit hochement de tête et décida de ne plus l'embêter avec ses questions. De toute manière, la belle brune allait prendre une douche.

-Vas-y, je reste tranquille, promis.

Il ne disparaitra pas pendant qu'elle était sous la douche. Nick avait déjà fait le coup à une fille et eut un sourire amusé rien qu'à y penser. Une fois la Cabot disparue, il plie ses vêtements, les pose sur une chaise, il aimait pas trop se laisser traîner. Il en profite pour récupérer son Iphone et vérifie ses messages et répond à quelques uns, bien installé dans le lit. Une fois qu'il a fini, il pose le téléphone sur la table de chevet. Demain, c'était férié, inutile de se soucier de l'heure à laquelle il allait se lever. Après quoi, il observait la chambre, il n'avait pas trop eu la chance de la remarquer. Photos, posters sur le mur, trucs mignons sur le meuble, poisson dans un bocal?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ nicholas

T'as intérêt ! Cette petite provocation était accompagnée d'un clin d'oeil. Puis je pris le chemin de la salle de bain. Je n'y restais pas longtemps, seulement 10 bonnes minutes, ou alors 15 mais pas plus. Ça me refroidissait un peu, c'était bien. Je revins dans ma chambre en sous-vêtements, ma robe de chambre à la main. T'as été sage j'espère ! Il n'y avait pas grand chose à faire dans ma chambre de toute façon. Tout ce qui faisait partie de ma vie privée se trouvait dans le tiroir de ma table de chevet ou alors dans mon armoire. J'avais confiance en ma coloc' mais je n'aimais pas, tout simplement. Je refermais la porte derrière moi avant de lancer ma robe de chambre sur ma chaise de bureau. Puis je revins m'asseoir sur mon lit.

T'as rien de prévue demain non ? Je me souvenais avoir parlé de demain quand nous étions avec tout le monde tout à l'heure mais j'avais complètement oublié ce qu'il m'avait dit et puis, vu qu'il voulait aller à la pharmacie demain, il fallait que je sache s'il n'avait rien de prévue pour demain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Aaliyah

On s'entend que si Nicholas s'était éclipsé pendant qu'Aaliyah était sous la douche, leur petite aventure ce serait arrêtée là. Heureusement, il était toujours sur le lit lorsque la belle brune revient et il ne rate pas le petit spectacle qu'elle lui offre, peut-être involontairement, en enlevant sa robe de chambre et en revenant sur le lit.

-Comme une image!

Fait-il avec un sourire et un air qui se voulait angélique, mais dans son cas, c'est un air qui rate.

-Je suis venu pour m'allumer une cigarette, mais je me suis souvenu que la résidence est non-fumeur je crois... Bah, tant pis.

Pendant qu'elle était sous la douche, Nicholas avait sûrement remarqué le deuxième lit et la vague impression qu'Aaliyah n'était pas la seule locataire de sa chambre, quoi de plus normal après tout. Nick se redresse un peu et installe son dos contre la tête du lit.

-Pas vraiment. En après-midi ou en soirée faudrait que je fasse mes bagages. Ce week-end, on va faire du camping avec les Mathers. Ça risque d'être sympa.

Il devait préparer son sac à dos, aller chercher sa tente dans son petit local dans l'appartement où il a pu rangé les trucs en trop, bref, se préparer pour le week-end de camping quoi.

-Pourquoi? Toi, t'as un truc de prévu?

Puis, Nicholas désignait du menton l'autre lit ou un truc qui ne serait pas propre à Aaliyah quoi.

-T'as une coloc'?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ nicholas

Comme une image oui, je riais légèrement à cette réponse. Puis en réponse à ma question, il me fit comprendre qu'il voulait fumer. On avait beau être dans la résidence des Cabot, actuellement, on était dans ma chambre et ça ne me dérangeait pas qu'il fume. Certes mais tu peux quand même aller fumer par la fenêtre ! Bon c'est vrai qu'il ne pouvait pas forcément savoir que dans ma chambre, ça ne me dérangeait pas qu'il fume vu que je ne lui avais rien dit à ce sujet, puis en plus de ça, c'était la première fois qu'il y mettait les pieds.

Du camping ? T'en a déjà fait ? Pour ma part non. Et je lui posais la question en espérant qu'il développe un peu en me disant par exemple s'il avait aimé ou pas, mais c'était bien sûr s'il me répondait qu'en effet, il en avait déjà fait.
Non, telle une retraitée, je n'ai absolument rien à faire demain ! C'était pour qu'il comprenne que je n'avais strictement rien à faire demain.
Je vins poser ma tête sur ses jambes, regardant le plafond ou son visage par moment... quand je répondais à ses questions par exemple, Oui mais elle n'est pas là ce soir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Aaliyah

Le mot "certes" le fit sourire. Typiquement britannique et riche de dire ça, sans jugement han! Il pouvait donc fumer. Sympa', mais il pouvait se retenir un peu, surtout si on a de quoi l'occuper, aha!

-Ça va, je peux bien m'en passer. Je dirais pas non à un petit verre par contre! T'as pas soif toi?

Pas faim, mine s'il s'était livré à des prouesses physiques. Puis, ils parlaient un peu camping, puisque c'est ce qu'il allait faire ce week-end.

-Ouais, quand même beaucoup. J'aime bien les activités plein air. Pêche, randonnée, escalade, marche à la raquette, canot, kayak, ce que tu veux quoi.

Nicholas l'ami de la nature? Est-ce qu'un chasseur est un ami de la nature? En tout cas, il aime surtout l'activité physique, les sensations fortes ou les défis. Une montagne, c'est toujours un beau défi. Puis, Aaliyah annonce se dont il se doutait, elle n'avait rien à faire demain.

-Bon bah on pourra passer l'avant-midi ensemble.

La belle s'installe la tête contre ses jambes et Nick vint caresser doucement ses cheveux et apprit qu'elle avait une colocataire, mais qu'elle était absente. Oui, ça, il l'avait deviné et ça le fit rire.

-Tu m'étonnes... Et comment elle s'appelle?

On ne sait jamais, peut-être qu'il la connait! Après quoi, le beau brun continuait avec ses petites questions. Il s'apercevait qu'il savait certaines choses sur Aaliyah, mais il était loin de tout savoir.

-T'étudies en quoi déjà, Aaliyah? Aaliyah, au fait, ça doit avoir un diminutif.

Dit-il avec un sourire amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ nicholas

Non je n'avais pas soif mais j'avais quand même un petit quelques choses pour lui s'il avait besoin de s'hydrater, enfin, s'hydrater à sa façon. Nan mais attends ! Je me levais, allant jusque devant mon armoire. Je l'ouvris, prenant une bouteille de whisky. Je ne buvais plus alors je ne savais pas quoi en faire, jusqu'à ce qu'il arrive. Je la lui tendis tout en ajoutant, Ta récompense !

Je revins m'allonger. L'écoutant me parler de lui, je le regardais dans les yeux. Je ne buvais pas ses paroles, mais un peu quand même. Le football c'est en plein air, t'en fais ? Je le taquinais suite à sa réponse mais il en faisait peut-être finalement.
Puis face à ma réponse de totale solitaire, il me proposait de passer l'avant midi avec lui. D'ailleurs c'était la première fois que j'entendais cette expression, l'avant-midi.
L'avant-midi, j'avais jamais entendu ça ! Ouais, je disais ça en passant, bien que ça n'avait pas grand intérêt. Puis le sujet dévia sur ma colocataire, il me demanda comment elle s'appelait. Au départ, c'était Camille, mais ça avait changé entre temps ! Elle me manquait pour être honnête, C'est Meghan Preston ! Une fille aux cheveux roses ! Il n'y en avait pas des masses alors avec cette indication, il allait sans doute voir de qui je parlais, s'il la connaissait bien sûr.

J'étudie la médecine, je veux devenir chirurgien tout comme ma mère ! Je lui souriais tout en répondant car parler de ça me rappelait ma mère justement. Oui il y a plusieurs diminutifs d'ailleurs, Liyah, Lily et certains m'appellent Ali ! La plupart du temps, on m'appel Liyah d'ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Aaliyah

Ah, du whisky! Ces yeux se mirent à briller.

-Ah mais attends, c'est mon alcool favori! Comment t'as fait pour deviner? Oh et c'est du Jack Daniels en prime, génial! T'en veux?

Il en prend une petite gorgée, à même le goulot. Si ça embêtait Aaliyah, elle ne lui aurait pas passé. Après, il lui demande si elle est bien certaine si elle en veut pas et il pose la bouteille sur la table de chevet. Une gorgée, c'était assez, ce truc est quand même fort.

Comme elle est anglaise, il devine que lorsqu'Aaliyah parle de football, elle parle de soccer, comme on diten Amérique du Nord, pour ne pas confondre avec le football américain, le sport où on se rentre dedans comme au rugby.

-Je fais pas mal de sports oui. Je suis dans l'équipe de basket je te rappelle!

Honnêtement, il ne connait pas de sport où il n'est pas doué ou qu'il n'aime pas, à part des trucs lents, comme le golf, beurk. Puis, à la remarque sur "l'avant-midi", Nick rigole un brin et se passe la main derrière la nuque.

-Ouais, on dit ça chez moi. C'est sûrement une expression canadienne.

Meghan Preston, une fille aux cheveux roses? Connais pas et si yavait une fille aux cheveux roses qu'il connaissait, il le saurait. Il se mit à rire un peu.

-Connais pas.

Aaliyah voulait donc devenir médecin, chirurgien pour être exact. Hey bah dites donc, elle devait être d'une intelligence hors du commun. Puis, on a tord de dire que les étudiants en médecine sont froids et distants, encore plus les chirurgiens. Preuve à l'appui, il ne trouve pas Aaliyah froide le moins du monde!

-Hon, c'est mignon. Chirurgienne? Bah dis donc... Déjà, tu dois terminer médecine, faire les stages et tout je crois, non? C'est beaucoup de boulot.

Sans oublier les notes bétons! Oui, Nick était impressionné, l'intelligence l'impressionne assez. Faut savoir qu'il n'est pas particulièrement intelligent, il arrive juste à se débrouiller. Ce n'est pas lui qui aurait pu faire médecin en tout cas! Quant au surnom:

-Va pour Lia, j'aime bien.

Désormais, c'est ainsi qu'il allait l'appeler. C'était plus simple et puis, plus personnel quoi. Lui-même, il n'aime pas trop qu'on l'appelle Nicholas, c'est un signe qu'on ne le connait pas quand on l'appelle ainsi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)