Invité
est en ligne
Invité
L'heure de la récompense a sonné
w/ nicholas
w/ nicholas
Je m'essuyais et Nicholas me demanda si je pouvais lui prêter ma serviette. Je terminais avant de la lui tendre et de venir m'asseoir sur le lit.
J'écoutais sa réponse concernant les contraceptions, chose que je ne prenais pas d'ailleurs. Il proposa de m'accompagner demain afin que j'achète la pilule du lendemain. Sachant qu'on ne s'était pas tout le temps protéger durant nos ébats, je n'allai pas refuser. Disons que pour une étudiante qui veut devenir chirurgien, un bébé, ça le ferait pas du tout, c'était clairement pas le moment. J'acceptais d'un signe de la tête. Merci ! Sa main sur mon dos se voulait rassurante mais en parlant de tout ça, je ne l'étais pas tellement. Je m'allongeais donc rapidement, tournant la tête vers lui, Tu veux dormir ici ? Qu'il dorme avec moi ne me dérangeait pas du tout, bien au contraire et c'était bien pour ça que je lui posais la question. Sait-on jamais, peut-être que de son côté, il n'en avait pas très envie.
J'étais soudainement pensive. Ce que je n'aimais pas d'ailleurs. Je sortie bien vite de mes rêves, me concentrant de nouveau sur le beau brun. C'était vraiment mauvais pour moi que je me laisser aller à mes pensées toutes aussi bizarres.
(Invité)