Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility#Nicholas ◘ L'heure de la récompense a sonné - Page 7
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

#Nicholas ◘ L'heure de la récompense a sonné

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'heure de la récompense a sonné
w/ nicholas

Ma tête était posée sur ses jambes et il caressait mes cheveux jusqu'à ce que je lui donne sa bouteille de whisky. Je ne savais pas que c'était sa boisson préférée, je savais juste qu'il en buvait vu qu'il l'avait fait la dernière fois, chez lui. Je ne savais pas en fait ! Je riais légèrement avant de décliner poliment sa proposition. Je ne buvais plus trop depuis ce soir sur le toit. J'avais assez bu durant le dîner en plus de ça.

Je bougeais ensuite la tête positivement à sa remarque. Il est vrai qu'il faisait partie de l'équipe de basketball mais sur le coup, j'avais oublié. Disons que quand on pose pleins de questions, on en pose à la chaîne sans réellement se rendre compte de ce que l'on dit et là c'était apparemment le cas. Oui pas faux ! Oh ça va hein ! Je riais ensuite légèrement quand il me dit que chez lui on disait avant-midi. Ah bah en Angleterre, c'était pas le cas. Ceci explique cela.
Je passais sur le fait qu'il ne connaissait pas ma colocataire, ce n'était pas si important que ça en fait. Puis elle n'était pas venue au dîner de Thanksgiving donc aucune chance qu'il l'ait vu ce soir non plus.

Ouais, exactement ! C'est beaucoup trop de boulot même, mais on fait avec ! Je ne savais pas du tout ce qu'il étudiait alors vu qu'on était en plein dans le sujet, je lui retournais la question. Et toi, t'étudie quoi ? C'est vrai que je ne lui avais jamais posé la question.
Je lui souriais ensuite quand il me dit qu'il allait m'appeler Liyah. Comme pas mal de monde oui mais j'aimais bien puis je commençais à avoir l'habitude de ce petit surnom.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Aaliyah

Bien maintenant, elle le savait et il put profite d'une petit gorgée. Lia de son côté n'en voulut pas. Dommage, mais il comprend et en prime, ils ont bu au dîner alors valait sans doute mieux être raisonnable. Puis, Nick lui fait remarquer qu'il est dans l'équipe de basket, ce qui fait un peu réagir la Cabot et les deux rigolent un brin. Puis, ils parlaient études et Aaliyah finit par lui retourner la question.

-Administration, gestion d'entreprise, ce genre de trucs.

Disons que le brun ténébreux n'en faisait pas une passion et ce n'était pas de famille non plus. C'était plutôt une sorte d'objectif personnel et éventuellement, un moyen d'arriver à ce qu'il veut faire plus tard avec sa propre fortune personnelle, qu'il saura au moins gérer avec un peu plus de compétence.

Après quoi, le surnom est décidé et un petit silence s'installe dans la pièce. Ce n'était pas un silence gênant, enfin, pas pour lui. Ils étaient biens là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ nicholas

Quand je suis lancée dans un sujet, j'aime bien continuer jusqu'à la fin et donc maintenant que je savais ce qu'il étudiait, je voulais savoir dans quel but. Pour faire quoi plus tard ? Je n'allai pas plus loin que ça dans les questions. Je regardais le plafond et après un bon moment de silence, je me levais pour ouvrir la fenêtre et allant dans la poche de ma veste, je pris une cigarette dans mon paquet ainsi que mon briquet, T'en veux une ? J'en pris deux, sait-on jamais. S'il n'en voulait pas, je la poserai sur ma table de chevet tout simplement.
En attendant, je revins sur mon lit, prenant le cendrier dans ma table de chevet et le posant entre nous deux. J'allumais ma cigarette tant bien que mal. Regardant en même temps le beau brun au travers de la fumée qui me piquait sans arrêt les yeux quand il n'y avait pas de vent là j'étais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Aaliyah

Lia se montrait curieuse, elle voulait savoir aussi ce qu'il comptait faire après les études. Voilà un projet qu'il garde un peu secret, en parti parce que tous les détails sont encore à peaufiner et que comme rien n'est certain, il préfère encore le garder secret. C'est ce qui explique le vague de sa réponse.

-Je sais pas trop encore. Faut que j'attende encore un peu pour voir.

Après quoi, ils se reposaient, un silence s'installe, jusqu'à ce que Lia aille se lever pour aller fumer. Tiens, une médecin qui fume, c'est pas un cordonnier mal chaussé ça? Sourire en coin, il se lève aussi et fouille dans la poche arrière de son pantalon.

-Ça va, j'ai les miennes.

Il venait ensuite la rejoindre avec son paquet et son briquet. Sans difficulté, il allumait sa cigarette et en prenait une bouffée, observant un peu Lia qui fumait aussi. Elle semblait moins... habituée non?

-C'est surprenant, une médecin qui fume. C'est occasionnel ou..?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ nicholas

Je me contentais d'un simple "haaan !" face à sa réponse. Il n'avait pas l'air d'en savoir plus que ça alors je n'allai pas continuer sur ce sujet là. Je préférais aller fumer. D'ailleurs je lui demandais s'il voulait une cigarette ce à quoi il répondit qu'il avait les siennes. Très bien. Je posa la seconde sur ma table de chevet comme j'avais prévue de le faire au départ puis je fumais la mienne.
A sa remarque, je me sentais obligée de rire. Il n'avait pas tord dans un sens mais c'était pas si rare que ça de voir un médecin fumer. Très surprenant et c'est pas occasionnel !

Je souriais en repensant à une chose, Mais Nick c'est pas la première fois que tu me vois fumer ! Ce jour là, c'est moi qui était soûle mais lui qui n'en gardait pas énormément de souvenir. Sur le toit, face au mémorial, il m'avait proposé une cigarette, ou j'avais prit celle qu'il fumait, je ne me souviens plus, je me souvenais surtout que j'avais fumé devant lui. C'était déjà ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Aaliyah

Comme elle se mit à rire, il rit aussi un peu. C'était ironique disons que quelqu'un qui traite des cancers et tout fume. Mais bon, ce n'est pas Nick qui allait juger, chacun son vice après tout. Puis, Lia lui rafraîchit la mémoire.

-Hey c'est vrai, t'as bien raison! Ça m'a complétement échappé. Sauf que je savais pas que t'étais en médecine ce jour-là. Et puis bon, quand on est ivre, on fait toutes sortes de trucs.

Comme coucher dans le même lit qu'un gars qu'on connait à peine. En tout cas, cette fois, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils se connaissaient. Nick tire encore plusieurs fois sur sa cigarette, l'air pensif un peu. Il ne voulait surtout pas poser une question dont il était sensé connaître la réponse en tout cas.

-Et toi, tes passes-temps? À part te saouler sur un toit je veux dire ou bien être sexy. Non, ça, ça compte pas.

Il eut un sourire amusé. Bah quoi? C'est vrai! Tout ce qui est état permanent ne compte pas comme un passe-temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ nicholas

Il n'avait pas tord pour le coup, il ne savait pas que mon but dans la vie était de devenir chirurgien. Ouais bon, je te donne raison pour le coup ! Il est vrai que je n'aime pas donner raison aux autres mais qu'on ils ont réellement raison, je n'ai plus vraiment le choix.

Puis j'écoutais sa question attentivement, tirant quelques tafes par moment. Je souriais en entendant la fin. Ahah, je bois occasionnellement et pour ce qui est d'être sexy... je n'ai rien à dire là-dessus ! Il venait de me complimenter discrètement. Enfin, pas si discrètement que ça mais passons. Je me consacre uniquement à mes études pour tout avouer, je ne fais rien d'autres ! Bon si on ne compte pas mes sorties entre amis, en boîte ou toutes les conneries du genre, je n'avais aucuns réels passe-temps comme lui avec le sport. J'aurai bien voulu m'inscrire à certains clubs mais j'avais en quelques sortes la flemme de le faire. Peut-être que cette flemme allait s'en aller avant la fin de l'année.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Aaliyah

Lia lui donnait raison et on dirait que cette phrase lui brûlait presque la langue. Avec un petit sourire, il acquiesça et n'insista pas plus sur le sujet. C'était des détails de toute façon. Puis, elle soulignait sa tirade sur le fait qu'elle était sexy, ce qui est vrai et pour être honnête, il ne se serait pas donné toute cette peine si elle ne lui plaisait pas, ne serait-ce que physiquement. Faut bien que ça commence quelque part. Mais si c'était une idiote finie, comme Blue par exemple, il ne s'intéresserait pas plus à elle.

Par contre, la suite le déçoit un peu et il ne cachait pas un certain étonnement non plus, faisant tomber un peu de cendre dans le cendrier. Rien? Que les études? Bah voyons, c'est un plan pour faire une dépression ça! Nick ne la croyait pas et se mit à creuser.

-Rien d'autres? Bah voyons! Déjà le sexe, ça pourrait être un passe-temps. Mais sérieux, t'aimes pas faire du shopping? Voyager? La musique, les livres, je sais pas moi! Quand tu te retrouves seule dans ta chambre, tu fais quoi? Rien?

Nick de son côté est un hyperactif en quelque sorte, ces journées sont toutes remplies ou presque et croyez le, il vaut mieux que ce soit ainsi, autrement... s'il s'ennuie, les problèmes commencent. Il ne pouvait pas croire que si Aaliyah se consacre à ses études, qu'elle ne fasse "rien" pour autant. Si c'est le cas, bah franchement, c'est un peu plate, genre inintéressant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ nicholas

Le sexe, un passe temps ? Bien sûr ! Ma réponse était ironique bien sûr et je pense qu'il disait ça pour plaisanter également. Quoiqu'il fait et pense ce qu'il veut. Je tournais la tête, écoutant en même temps sa liste des passe-temps. Je ne considérais pas ça comme des passe-temps... Quoique si en fait. Je commençais vraiment à dire n'importe quoi en fait. Si c'était ce qu'il considérait comme des passe-temps alors si j'en avais pas mal. Si tu parles de ça, si j'en ai pleins. Je lis, d'ailleurs il y a pleins de livres que j'ai commencé et que je n'ai toujours pas fini, je voyage pas mal et ça c'est depuis toute petite, avec mes parents ! Comme Paris par exemple qui était la destination favorites de mes parents. Après le shopping c'est le passe temps de pas mal de filles j'ai envie de dire ! Après je fais de l'équitation mais pas souvent, j'ai ralentit le rythme depuis mon arrivée à Harvard ! Bah en fait j'avais trouvé pas mal de passe-temps. Je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Aaliyah

Bah le sexe, ça occupe le temps, ça tient en forme et c'est toujours bon de se pratiquer, ya plein de petits autres avantages. Mais oui, c'était une blague et Nick, en faisant l'éventail de ce qu'il considérait comme un passe-temps, un moyen de s'occuper quoi, découvrit que Lia n'était peut-être pas sportive et plein air comme lui, mais elle ne faisait pas rien non plus, ce qui le rassura.

-Bon, tu vois! Je me disais aussi, c'était pas possible quoi...

Bouffée de cigarette, puis, il poursuit:

-J'ai déjà essayé l'équitation, une fois ou deux, mais ça fait un bail et je peux pas dire que je faisais un excellent cowboy. La lecture, j'ai une petite bibliothèque chez moi, la plupart des livres étaient à mes parents et j'ai complété un peu la collection, comme celle de Stephen King de mon père ou Anne Rice pour ma mère. Ouais, ils avaient des goûts un peu glauque...

Nick n'est pas un homme qui aime parler de lui, mais de temps en temps, faut bien se lancer un peu. Il se lève et va chercher son téléphone, écrasant le peu de cigarette qu'il lui restait dans le cendrier.

-T'as mon numéro au fait? Je te le file si tu veux et je prends le tiens.

S'il parcourt son téléphone, c'est pour vérifier qu'il ne l'a pas déjà ajouté et que sa mémoire était encore une fois en train de lui faire défaut.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)