Invité
est en ligne
Invité
L'heure de la récompense a sonné
w/ nicholas
w/ nicholas
Ma tête était posée sur ses jambes et il caressait mes cheveux jusqu'à ce que je lui donne sa bouteille de whisky. Je ne savais pas que c'était sa boisson préférée, je savais juste qu'il en buvait vu qu'il l'avait fait la dernière fois, chez lui. Je ne savais pas en fait ! Je riais légèrement avant de décliner poliment sa proposition. Je ne buvais plus trop depuis ce soir sur le toit. J'avais assez bu durant le dîner en plus de ça.
Je bougeais ensuite la tête positivement à sa remarque. Il est vrai qu'il faisait partie de l'équipe de basketball mais sur le coup, j'avais oublié. Disons que quand on pose pleins de questions, on en pose à la chaîne sans réellement se rendre compte de ce que l'on dit et là c'était apparemment le cas. Oui pas faux ! Oh ça va hein ! Je riais ensuite légèrement quand il me dit que chez lui on disait avant-midi. Ah bah en Angleterre, c'était pas le cas. Ceci explique cela.
Je passais sur le fait qu'il ne connaissait pas ma colocataire, ce n'était pas si important que ça en fait. Puis elle n'était pas venue au dîner de Thanksgiving donc aucune chance qu'il l'ait vu ce soir non plus.
Ouais, exactement ! C'est beaucoup trop de boulot même, mais on fait avec ! Je ne savais pas du tout ce qu'il étudiait alors vu qu'on était en plein dans le sujet, je lui retournais la question. Et toi, t'étudie quoi ? C'est vrai que je ne lui avais jamais posé la question.
Je lui souriais ensuite quand il me dit qu'il allait m'appeler Liyah. Comme pas mal de monde oui mais j'aimais bien puis je commençais à avoir l'habitude de ce petit surnom.
(Invité)