Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ✽ Bienvenue au Québec - Page 9
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

TG1 ✽ Bienvenue au Québec

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue au Québec

Wyatt prit son verre et fit un toast à son tour. C'était quasiment émouvant de nous voir ainsi, tous si proches. Ça faisait du bien, honnêtement. « Pas trop fatigué j’espère. » demanda-t-il ensuite. Torrey fut la première à répondre. Elle dit qu'elle était fatiguée, oui, mais qu'elle ne laissera pas la fatigue prendre le dessus sur elle. Je souris, tout en hochant la tête. « C'est vrai que le trajet a été particulièrement long, mais ça valait la peine ! On a qu'à prendre une bonne nuit de sommeil et après on sera prêt à tout ! » dis-tu finalement, prenant une nouvelle gorgée de ta bière.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue au Québec

Torrey me répondait qu’elle était fatigué, mais que cela irait mieux après. Je buvais une gorgée de ma bière tout en la regardant avec attendrissement. Charlie me répondait : « C'est vrai que le trajet a été particulièrement long, mais ça valait la peine ! On a qu'à prendre une bonne nuit de sommeil et après on sera prêt à tout ! » Une bonne nuit de sommeil, le pied. Seulement, j’avais un peu de mal à m’endormir quand j’arrivais dans un lieu inconnu. « Je ne sais pas si on va arriver à dormir avec les asticots qu’il y a ici. » J’esquissais un sourire tout en regardant les jeunes gens. Certains n’avaient pas l’air si fatigué que ça.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue au Québec

« Je ne sais pas si on va arriver à dormir avec les asticots qu’il y a ici. » répondit-il alors que tu disais qu'une bonne nuit de sommeil pourrait tous vous faire du bien. Tu souris avant de prendre une gorgée de ton verre. « Ouais, je pense que ça va être difficile d'être tous synchro ! » répondis-tu alors que tu regardas aussi tous les jeunes gens qui s'amusaient déjà beaucoup. Vraiment, ce petit périple au Canada vous ferait du bien à tous, tu en es sûr.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je donnai un coup sur l’épaule des garçons à leur commentaire quant à nos jeunes recrues jaune et rouge, un grand sourire étirant mes lèvres. « Vous êtes jaloux de leur énergie, avouez! Nous, on se fait vieux c’est devenu difficile de les suivre! » Je ris à nouveau, caressant la main de Wyatt qui se trouvait sur ma hanche tout en prenant une nouvelle gorgée de ma bière. À ce rythme, j’allais la finir avant de commencer le repas!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bienvenue au Québec

« Ouais, je pense que ça va être difficile d'être tous synchro ! » disait Charlie. Les étudiants étaient éparpillés dans les quatre coins du chalet. Certains étaient déjà montés à l’étage. On pouvait entendre le bruit de leur pas au-dessus de notre tête. Torrey me caressait la main tout en me glissant quelques mots : « Vous êtes jaloux de leur énergie, avouez! Nous, on se fait vieux c’est devenu difficile de les suivre! » Je ricanais. « On est has been, maintenant. » On ne se conservait plus à notre âge. Par rapport à la nouvelle génération, on était périmé. « Sinon, pour le repas, on peut pas commander des pizzas plutôt ? »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Les chambres : DONE. Je m'attelais à la visite puis à un moment, je me décidais à trouver la cuisine, histoire de retrouver quelques copains pourquoi pas mais surtout, rencontrer l'endroit où je trouvais de quoi faire un chocolat au coin du feu ou apporter un café à ma femme ou à mes amis. Je me baladais donc et je me retrouvais devant une belle porte de bois massif. J'entendais des bruits, des voix ; elle semblait donc occupé cette chère cuisine. J'entrouvrais la porte, entendant alors une voix connue ; celle de mon meilleure amie Wyatt proposant des Pizzas et sachant qu'il adorait toujours quand je faisais mes genre d’incruste, j'entrais en disant, fou de joie et en fou rire totale ; Moi j'suis pour ! Je vis alors Charlie et lui souris plus personnellement parce que bon, c'est aussi un bon pote. Je m'approchais d'eux avant de leur dire : ahah désolé de l'incruste ! J'sais que mister mon meilleur pote kiffe quand je m'incruste !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue au Québec

Tu ne pus t'empêcher de rire aux remarques de Wyatt et Torrey. C'est vrai que comparé aux nouveaux jaunes et rouges, vous vous étiez plutôt vieux. À vrai dire, on sait qu'on est des vieux de la vieille quand on est en neuvième année d'études... Tu souris simplement, n'ayant rien à ajouter. Après tout, tout avait déjà été dit. Puis soudain, Emrys fit apparition à côté de vous. « Ahah désolé de l'incruste ! J'sais que mister mon meilleur pote kiffe quand je m'incruste ! » Alors comme ça, Wyatt était le meilleur ami d'Emrys ? Nouvel élément à ajouter à ton carnet de notes. « Salut Em. Ça va ? » demandas-tu. Après tout, vous vous étiez vue il n'y a pas si longtemps : lorsque tu avais proposé à Priape, Ace et lui de partager une chambre...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais fait mon apparition et pour le moins que je pouvais dire, c'est que ça avait fait sensation puisque mon ami Charlie était aussi là et semblait étonné de me retrouver là parlant à Wyatt comme étant mon meilleur pote, j'eus un sourire. Il s'empressa alors de me resaluer, étrangement puisqu'on s'était déjà vu auparavant : « Salut Em. Ça va ? » Peu importe, tu eus un petit rire et sans attendre, tu t'approchais plus du petit groupe et répondait : Oui, j'vais bien ... j'n'e vois pas pourquoi ça n'irait pas ! et toi donc ? J'suis allé voir ma chérie et où elle allait s'installer parce que on a peut être dit qu'on se mettait pas dans la meme chambre mais j'tiens la surveillance ... j'éclatais de rire en faisant un petit clin d’œil à mon meilleur ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue au Québec

La réponse d'Emrys te rassura légèrement. Au moins, il prenait soin de sa femme. Oh. Future femme, excusez-moi. Puis il avait raison en fait, il n'y avait aucune raison pour que ça n'aille pas bien. Après tout, vous étiez tous réunis dans un chalet rustique pour passer de merveilleuses vacances à faire du ski et profiter de la nature. Tu souris au jeune homme près de toi et ajouta, à ton tour : « Ouais, il n'y a aucune raison pour que ça n'aille pas bien, après tout ! On est jeune, on est beau... Et une belle semaine s'annonce à nous ! » dis-tu solennellement avant de prendre une gorgée de ta bière.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bienvenue au Québec

Emrys venait de faire son entrée dans la cuisine. J’observais l’échange entre lui et Charlie. Mhm. Le froid me faisait dérayer, sinon, j’aurais juré qu’ils se passaient un truc qu’eux seuls comprenaient. En attendant Em’ était d’accord pour la pizza. Est-ce que Torrey serait aussi conciliante ? ahah désolé de l'incruste ! J'sais que mister mon meilleur pote kiffe quand je m'incruste ! Qu’est-ce qui ne fallait pas entendre. Je levais les yeux au ciel, amusé par ce qu’il venait de dire. . «Ce n’est pas que j’aime quand tu t’incruste, c’est que je n’ai pas le choix. Tu ne peux pas te passer de moi c’est un fait ! » A mon tour de faire un clin d’œil au ouistiti. . « Tu partages pas ta chambre avec Eliah ? » Ils étaient fiancés, non ? A moins, qu’ils voulaient se préserver pour le mariage. Je ricanais tout seul en pensant à cette idée improbable. Connaissant Emrys, la pauvre était déjà passée à la casserole.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)