Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ✽ Bienvenue au Québec
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

TG1 ✽ Bienvenue au Québec

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue au Québec

Dunster House & Winthrop House

Après leur départ jeudi après-midi le 5 décembre à l'aéroport de Boston direction l'aéroport de Montréal, nos Dunster et Winthrop ont fait un transfert jusqu'à l'aéroport de Québec. De là, ils ont prit un bus durant trois bonnes heures pour finalement arriver à destination vers 18h30. À leur arrivée, il fait déjà noir comme dans un four depuis une heure, mais le chalet les attend tout éclairé et bien chaud. Au programme: choix des chambres (qui sont, je vous le rappelle, à 4), relaxation et pourquoi pas, un peu d'alcool?

Lieux : Le chalet loué par la Dunster House, bien loin dans la montagne.
Participants : Les Dunsters & les Winthrops
Sujet : Découvertes des lieux & choix des chambres.

À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un!

Ps. Il vous est possible en tout temps de faire des sujets en privé où n'importe qui pourra intervenir à tout moment. Faites un maximum de point, nous n'avons que deux semaines pour les 8 pts! TG1 ✽ Bienvenue au Québec 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Bienvenue au Québec

Quoi de mieux que de profiter des vacances pour se ressourcer complètement ? Certains aiment passer leurs vacances dans leur domicile, à regarder des films ou à jouer à la console. Pour toi, ça a toujours été différent. Les vacances sont synonyme d'actions, de mouvement. Et cette année, c'était vraiment une trop belle expérience que la Dunster - et nouvellement la Winthrop - vous organisait. Effectivement, un voyage au Canada, plus précisément au Québec ! Dans le Nord ! Avec la neige, les pistes de ski et j'en passe... Tu étais très excité à l'idée de pouvoir voir du pays, en plus lors de ta dernière année officielle d'université. Ça te faisait tellement plaisir ! Les jours précédant le départ, tu fis ta valise du mieux que tu pus. Tu amenas tes pulls, tes pantalons longs et des mitaines bien chaudes... Bref, préparer tes bagages fut difficile, mais au moins Jasper et Priape était là pour t'aider. La route fut longue, très longue, mais au moins vous étiez finalement arrivés à destination. Tu pris une énorme bouffée d'air lorsque tu arrivas face au grand chalet. C'était plutôt rustique, mais ô combien chaleureux. Tu tourna la poignée de porte et pénétra ensuite dans le hall du chalet. C'était aussi beau que dans un film... Tu fus rapidement suivi par d'autres Dunsters et certains Winthrop. Tu sentais que le voyage allait être agréable et tu allais y prendre part à cent pour cent.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Bienvenue au Québec

Jeudi 5 décembre. C’était le jour du grand départ ! Les Dunster nous avait invité à un séjour dans les montages du canada. C’était très sympa de leur part et cela ferait du bien à tous les Winthrop. Pour la plupart, on venait de passer nos derniers examens et on avait vraiment besoin de décompresser. J’avais même acheté des vêtements pour l’occasion. Moi qui détestais faire les boutiques ! C’est donc vêtu d’une veste bien chaude bleue grise que je descendais de la navette qui nous avait déposés au chalet. C’était un magnifique endroit et il y avait énormément de neige. Ça me changeait vraiment d’Harvard et de Cambridge. C’est avec le sourire que je suivais le mouvement et que j’entrais dans le chalet. Charlie c’était arrêté dans le hall et contemplait les lieux avec émerveillement. Je n’avais pas eu l’occasion de lui parler dans l’avion. Il faut dire qu’on avait tous dormis. Je me dirigeais donc vers lui. « Salut ! Ça t’en bouche un coin, hein ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome to Snowland
/w Dunster's
Bon à la base je suis quand même un homme de pays chaud, venant de l'Italie et je devais reconnaître qu'aller skier à la montagne c'était pas mon truc. Ok, plus parce que je n'en avais jamais fait que par autre chose. Et surtout parce que quand mes coloc's Winthrop allaient l'apprendre, ils allaient carrément se foutre de ma poire. Les Dunsters nous avaient donc inviter pour un petit séjour à la montagne. J'avais prévenu Elia à la dernière minute avant de mettre dans ma valise tous les pulls les chauds que j'avais en réserve. Nous voilà donc en train de pénétrer dans le chalet que nous allions occuper pendant notre cours séjour. J’emboîtais le pas à Wyatt, qui lui-même avait suivit quelqu'un et manquais de peu de lui rentrer dedans. Décidément, je possédais une sublime maladresse. « Putaaaaaiin, on se les pèle là. Il connaisse pas le soleil ici ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Les Dunsters, au final, je ne les connaissais pas beaucoup. Il fallait dire qu'en quatre années d'études, je n'avais pas jugé bon d'entrer dans une confrérie. Je venais de me décider cette année et du coup, j'avais accepté de les accompagner dans une station de ski, surtout pour me créer des liens, pour faire partie de leur famille. Et celle des Winthrop aussi puisque j'avais appris que nous allions passer ce week-end avec eux. Un week-end loin d'Harvard, cela pouvait nous ressourcer. Ou pas. Une chose était certaine, partir au ski était pour moi une expérience nouvelle. Il fallait dire que je préférais de loin les pays ensoleillés aux montagnes enneigées. Raison pour laquelle je n'avais jamais mis les pieds au Québec. J'avais préparé mes bagages à la va-vite peu avant mon départ et j'espérais que je n'avais rien oublié. Maintenant, c'était un peu tard pour faire machine arrière de toute façon. J'avais donc dormi une bonne partie du voyage en avion et je venais de mettre les pieds dans le chalet que les Dunsters avaient loué pour l'occasion. Un sourire apparu sur mon visage alors que je posais mon sac à mes pieds, afin de prendre le temps d'observer un peu plus longuement les environs. Mon regard se porta automatiquement sur Théophyl que je ne connaissais pas. Sa remarque eut le don de m'arracher un nouveau sourire. Si le jeune homme voulait du soleil, il était plutôt mal barré en venant ici. 'De toute évidence non. Je ne pense pas qu'on pourra perfectionner un quelconque bronzage ici.' Je frottais vigoureusement mes mains l'une contre l'autre. Il était vrai qu'il aurait pu faire un peu plus chaud que cela ne m'aurait pas dérangé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bienvenue au Québec

Alors que je saluais Charlie, mon cher meilleur ami trouvait le moyen de me foncer dedans. Je ne savais pas qu’il était si entreprenant (a). « Putaaaaaiin, on se les pèle là. Il connaisse pas le soleil ici ? » C’est vrai qu’il venait d’Italie, il n’était donc pas habitué à ce climat. Quant à moi, je venais du Nouveau-Mexique et par conséquent, le froid se faisait rare là-bas. De plus, j’avais dû aller au ski deux ou trois fois seulement. « T’avais qu’à t’acheter une veste digne de ce nom ! » Je lui donnais une tape sur l’épaule. Il devrait faire un tour dans les boutiques de la station. De plus, lui qui était habitué au luxe, il allait vite déjanter lorsqu’il allait savoir qu’il y avait quelques problèmes d’eaux chaudes. Je me marais d’avance ! De toute évidence non. Je ne pense pas qu'on pourra perfectionner un quelconque bronzage ici Un jeune homme (Noam) que je ne connaissais pas venait de prendre la parole. Il eut don de m’arracher un sourire. « Si ça peut vous rassurer, y a le bronzage clown qui fait un carton ici » Vous savez le fameux bronzage de la montagne. Vous devenez caramel avec le nez rouge et les lèvres blanches et gercés ! Classe, non ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Quand il avait entendu parler de cet événement, Andreas n'avait pas hésité une seule seconde. Il ne connaissait pas réellement la maison Dunster, mais il était très enthousiaste à l'idée de les rencontrer. Valise en main, il venait d'arriver devant le somptueux chalet qu'il contemplait avec des yeux émerveillés. Cela faisait un bout de temps qu'il n'était pas parti à la montagne, et ça lui procurait le plus grand bien. Le grand air et tout ce qui s'en suit, Andreas aimait ça. Rapidement, il entra dans le beau chalet - le froid commençait à lui donner la chair de poule. Il reconnut tout de suite son cousin Théophyl ainsi que le président de sa confrérie, Wyatt. Il fit un signe de main en arrivant, entendant les jeunes hommes dans le hall rigoler. « Salut les gars ! » lança-t-il amicalement. En effet, seuls des hommes trônaient dans la pièce pour l'instant, mais il espérait tout de même voir de belles jeunes femmes débarquer. Ah Andreas.. dragueur dans toute sa splendeur. Il en profita pour poser sa valise sur le sol, s'incrustant dans le petit groupe déjà formé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Leyna commençait tout juste à retrouver un début de sourire depuis la mort de sa meilleure amie, alors lorsqu'on lui annonça cette activité elle ne pouvait que le voir comme une bonne façon de se changer les idées. Le froid ne l'embêtait pas vraiment, elle avait déjà fait quelques voyages de ski avec ses parents, ça ne risquait pas de changer vraiment. Par contre elle n'avait jamais toucher à un ski de sa vie, hors de question de se fracturer l'un de ses précieux membres. Avant le départ, la jeune femme avait enfiler un gros pull bien chaud puis sorti son manteau avant de terminer ses valises. Évidemment, elle avait apportée beaucoup trop de trucs pour le temps qu'ils passeraient là-bas mais on est jamais assez prévoyant n'est-ce pas ? Une fois arrivée sur place, Leyna observa avec admiration le paysage, la neige l'avait toujours impressionnée ! Toutefois elle préféra rester seule sans rejoindre le groupe, elle avait besoin de quelques heures avant de faire comme si elle allait super bien alors que ce n'était pas tout à fait cela. Si Candice avait été là, elle aurait adorée le paysage...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'aime pas le froid et encore moins la neige mais je dois dire que j'aime bien les sports d'hiver.  Le ski j'aime pas mal mais j'adore plus que tout le snowboard, bah ouais moi je suis sportive vous croyez quoi ? Je débarquais sourire aux lèvres dans ce magnifique chalet, plutôt contente même avec le froid. Je ne réalisais pas encore vraiment qu'Avery était chez les Winthrops, nos nouveaux meilleurs amis, ou alors je l'ignorais seulement. Peut-être que je ne le verrais même pas. Une fois sur place j'enlève vite mon écharpe mais garde mon bonnet que j'aime bien, avant de poser mon coude sur l'épaule de Charlie, à l'aise. C'est sympa ici tu trouves pas ? Je me demandais qu'allais être la suite, et aussi si quelqu'un avait quelques choses à manger accesoirement, je crevais de faim.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La fatigue, la faim, on ne pouvait pas dire que j'étais en très grande forme en pénétrant dans ce chalet. J'avais pris énormément sur moi en acceptant de participer à ce voyage. Etant plutôt d'un naturel réservé, j'avais fait un effort, répondant à la remarque d'un jeune homme que je ne connaissais pas (Théophyl). Un autre jeune homme, tout aussi inconnu,(Wyatt) avait eu un sourire avant de répliquer. « Si ça peut vous rassurer, y a le bronzage clown qui fait un carton ici » Une petite mimique amusée passa sur mon visage. Je m'imaginais parfaitement bien avec ce genre de bronzage. Tout brun sur les joues et les pourtours des yeux blancs. Trop sexy. Ce n'était pas comme ça que je ferais des ravages autour de moi et Dieu savait combien j'aimais être charmeur. 'Je suis certain qu'on aura un sacré succès à notre retour avec ce type de bronzage' J'étais ironique mais j'avais dit cela d'une voix amusée. Je n'avais nullement l'envie de plomber l'ambiance. Un autre jeune homme (Andreas) s'incrusta dans le groupe et nous salua. Je l'observais un instant 'Salut', lui répondis-je poliment. Bon, qu'était-on censé faire maintenant? Attendre tout le monde? Car personnellement j'avais hâte de découvrir nos chambres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)