Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ✽ Bienvenue au Québec - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

TG1 ✽ Bienvenue au Québec

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Non je ne me plaindrais plus des températures à Cambridge. Le froid ici était saisissant et je ne trainais pas derrière les autres étudiants de la winthrop et de la dunster house qui se pressaient à la sortie du bus pour gagner le chalet. Je passai la porte et découvris l’intérieur au charme rustique de notre logement. Torrey expliqua qu’on devait se répartir par quatre pour les chambres. Je parcouris des yeux les visages des personne qui nous entouraient, cherchant si Caly était déjà arrivée. J’espérais sincèrement que ce séjour serait l’opportunité pour nous de discuter. Notre VP nous informa aussi qu’ils avaient également prévu des provisions pour tout le séjour. Elle demanda d’ailleurs si l’un de nous voulait cuisiner. « Je veux bien me charger de préparer du vin chaud, si vous avez prévu du rouge et des épices bien sur. » me proposai-je. Autant se réchauffer comme on pouvait !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna était restée à l'extérieur toute seule un bon petit moment. Elle s'y sentait beaucoup plus tranquille, la sérénité qui se dégageait de ces épinettes vertes était extraordinaire, il fallait bien y porter attention. D'ailleurs elle avait l'impression que l'âme de Candice était dans l'air, près d'elle, c'était réconfortant. Elle allait s'aventurer tranquillement dans les bois quand la raison repris le dessus : trimballer ses valises dans la neige et la forêt n'était peut-être pas l'idée du siècle. La brunette pris donc sur elle de rentrer à l'intérieur du chalet, il était peut-être temps, même si elle avait envie de solitude encore un peu. Allez il faut prendre sur toi Leyna. Elle s'approcha donc du petit groupe qui s'était formée, plus particulièrement de Théo et lui lança un petit  Hey discret et à peine audible. Ce dont elle avait surtout envie s'était aller plus loin discuter tranquillement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Bienvenue au Québec

Jason ne voulait pas être là. S’il n’était pas aussi facilement manipulable par le regard d’ange de sa cousine Valentina, il ne serait jamais venu. Maintenant, il était debout dans la foule d’étudiant, tenant la main de sa cousine qui était cachée derrière lui. Jason soupira, puis chercha quelqu’un qu’il pouvait reconnaître. Il s’est un peu détaché de la réalité ces derniers temps, donc des amis, il en avait presque plus. Il essaya de replacer les noms des gens, mais sans succès. Il sentit l’impatience de sa cousine et passa un  bras autour de ses épaules. Il dit à Valentina : « Qu’est-ce que j’ferais pas pour toi petite ! » Il rigola et l’emmena vers un groupe qui s’était formé. Il s’avança et souria à tous, son regard s'attardant un peu sur Leyna avant de prendre la parole. « Hey ! Il y aurait-il deux personnes ici qui cherchent un autre duo pour les chambres ? » Il se pointa lui et sa cousine. « Jason, et c’est ma petite cousine Valentina. » Il insista sur les mots petite cousine pour faire comprendre aux personnes qu’ils ne seront pas un couple qui veulent leur ‘intimité’ pour la nuit, mais surtout pour jouer le grand cousin protecteur.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome to Snowland
/w Dunster's
Nous voilà donc dans un chalet paumé au milieu de la neige en plein Québec, et il fallait dire qu'ici il ne faisait pas très chaud et heureusement que je connaissais du monde, car je me serais mal vu rester là sachant que je ne savais pas skier. Je jetais un petit coup d’œil à ma sœur, heureux de la savoir ici avec moi après ce qu'elle m'avait avoué, avant d'entendre un petit "Hey" Je me retournai alors que je me trouvais près de Torrey et tombais nez à nez avec Leyna. Nous ne nous étions pas vu depuis la fête qui avait été organisée avec les Dunster dans ce fameux hôtel et surtout depuis que nous nous étions disputés via message. Je savais que ça n'allait pas fort pour elle et la serrait donc brièvement dans mes bras. « Héee. Comment tu vas ma belle ? » Elle avait une petite mine et semblait pas super à l'aise ici. J'étais là pour elle si elle avait envie de parler et j’espérais qu'elle le savait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue au Québec

Alors que tu étais toujours en compagnie d'Ace et d'Emrys, tu vis Priape, ton deuxième colocataire entrer dans le chalet. Il semblait visiblement chercher quelqu'un du regard. Tu lui fis tout de même un grand signe de la main pour qu'il te voit et qu'il s'approche de vous. Une fois qu'il fut près de vous, tu lui présenta ta meilleure amie. « Hé Priape ! Tu connais Ace, si ? » Il l'avait sûrement déjà vu dans votre chambre ou dans les couloirs de la maison... La jeune femme était jaune aussi. Tu lança alors un regard à Emrys puis à Priape avant de demander, innocemment... « Voudriez-vous qu'on partage une chambre ? Nous quatre ? Je sais déjà qu'ensemble, on aura pas de problème ! ». Évidemment, tu comprendrais très bien qu'Emrys ou Priape ne veulent pas se joindre à Ace et à toi. Après quoi, Priape demanda si quelqu'un voulait du vin chaud. Tu ne savais pas du tout de quoi il s'agissait...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un jour ou l'autre il faut rentrer autrement il se met à faire froid et c'est pas vraiment très génial. Le Québec c'est même reconnu pour être plus froid que la normal en faite, c'est carrément un endroit polaire... Miss Carlson décida d'aller voir Théo puisque Torrey était avec Wyatt et qu'elle n'avait pas envie d'embêter personne. Son ami la serra dans ses bras, s'informant de son état. C'était gentil de sa part, surtout vu leurs dernières discussions enflammées. J'crois que ça va. Son ton disait le contraire, disons qu'elle n'était pas encore tout à fait à l'aise avec cette idée d'être dans un groupe d'amis mais ça passerait sans doute rapidement. Après tout la foule elle connait bien sa. Puis elle baissa les yeux au sol avant de reprendre. Tu crois que j'peux te voir une seconde ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Bienvenue au Québec

Valentina arriva discrètement derrière tout le monde. Elle a passé la majorité du voyage à regarder dehors, admirant la neige comme une enfant. Elle a convaincue son cousin Jason, un Winthrop, de venir à ce voyage avec elle. Présentement, elle lui tenait la main par peur de le perdre dans la foule. Il n'avait pas l'air enthousiaste d'être là-bas. Elle regardait autour d'elle, essayant de reconnaître un visage. C'était son premier vrai « voyage », puis elle ne connaissait pas beaucoup de gens. Elle resta donc un peu cachée derrière son cousin, son regard curieux mais timide survolant les environs. Finalement, ils se dirigèrent vers un groupe qui se tenait pas loin et son cousin demanda si des gens voulaient être avec eux pour les chambres. Valentina adressa son fameux sourire parfait et innocent. Elle porta son attention sur Priape qui proposait de faire du vin chaud. « Oh, est-ce que je peux aider? Jason a apporté 2 bouteilles pour lui seul, je crois qu'il peut bien partager! J'ai toujours voulu apprendre, mais on me laisse pas toucher à l'alcool! » Elle lança un regard noir à son cousin qui refusait qu'elle boit même si elle avait l'âge.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome to Snowland
/w Dunster's
Après avoir demander à mon ex-petite-amie comment elle allait, l'expression qui s'afficha sur son visage me fit comprendre qu'elle n'avait pas envie de se retrouver en grand comité et qu'au contraire, elle préférait largement être un peu à l'écart. Et après tout ce qui lui était arrivé ces derniers temps, je ne pouvais que la comprendre. « J'crois que ça va. » Ce "j'crois" ne me plus pas beaucoup mais je fus incapable de répliquer et de l'embêter encore plus avec mes questions. « Tu crois que j'peux te voir une seconde ? » Je fronçais les sourcils assez intrigué. « Bien sûr. » Je lui pris la main et m'enfonçais un peu plus avec elle dans le chalet, à sa découverte. Nous arrivâmes ensuite dans la cuisine qui était assez chic. « Ta une petite mine. » Ça avait plus une affirmation lâchée de but en blanc qu'autre chose mais bon. « Je suis tout à toi, tu peux me parler tranquillement ici. » Tout le monde n'était pas encore arrivé et elle pouvait toujours me raconter tout ce qu'elle voulait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna venait de proposer à son bon ami de le voir un instant, juste tous les deux. Disons que c'était par pure égoïsme, elle n'avait pas très envie de partager son ami, et puis ça faisait un bail qu'ils n'avaient pas passé du temps seuls. Un peu à la soirée pyjama entre Dunster et Winthrop mais encore... Sans doute que Marshall serait un peu moins embêté désormais, surtout si c'était pour son bonheur non ? Le garçon lui dit qu'il était tout à elle ce qui la fit légèrement rigoler. En fait tu vas sans doute me trouver bête, j'ai rien de particulier à raconter, j'avais juste envie qu'on soit rien que toi et moi... Je suis venue ici pour me changer les idées et ré apprivoiser les gens mais là tout de suite j'ai encore envie d'être seule. Enfin seule avec toi. Et m'excuser de ce que j'ai pu te dire... Elle faisait référence aux atrocités qu'elle lui avait balancée par SMS, choses qu'elle ne pensait pas le moins du monde. Disons qu'elle était très irritable avec la mort de Candice, et son côté garce n'aidant pas, elle n'avait vraiment pas été tendre avec le pauvre Théo qui méritait des excuses en personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Manque plus que le bonnet rouge et on ressemblera à de vrais montagnard top sexy ! » La remarque de Wyatt m'arracha un sourire alors que je regrettais déjà de ne pas avoir pris des pulls beaucoup plus chauds. On nous avait pourtant prévenu qu'ici il ferait plus froid qu'à Harvard. Mais je n'en avais fait qu'à ma tête, croyant que j'étais immunisé face à cette température. De toute évidence non, et je continuais à me réchauffer les mains en les frottant l'une contre l'autre. Mon regard se porta sur Charlie quand il parla d'un rhume canadien. Je ne répliquais rien, de toute manière, je n'en eu pas le temps. Wyatt venait d'enchaîner: « Alors maintenant qu’on est là, quelles activités vous tente le plus ? »  Je n'étais pas là pour rester enfermé dans un chalet, aussi beau soit-il. Et il était clair que si je venais dans une station, j'allais certainement essayer de tenir droit sur une paire de ski. 'Pour ma part, apprendre à skier... Ou même jouer le touriste, en visitant un peu les environs. Et vous?' Je posais mon regard sur les personnes du groupe. Des nouvelles têtes étaient apparues. « Bienvenue tout le monde! Ce soir, vous êtes libre de prendre du temps pour vous, profitez-en pour choisir vos chambres. Vous devrez être quatre par chambre comme nous sommes beaucoup, tâcher de vous entendre. Sinon, pour ceux qui auraient faim, nous avons fait préparer une épicerie qui devrait nous permettre de survivre tous durant ces prochains jours, quelqu’un a envie de cuisiner? » Torrey venait de prendre la parole, nous informant que l'on serait quatre par chambres. Il me semblait ne connaître personne, cela serait peut-être une bonne occasion de lier des liens. Ou pas. Une colocation pouvait vite tourner au cauchemar quand on avait des caractères totalement opposés. Priape se proposa pour s'occuper du vin chaud. L'idée était bonne. Quant à la cuisine, il ne valait mieux pas trop compter sur moi. A part les pattes, je ne savais pas faire grand chose. « Hey ! Il y aurait-il deux personnes ici qui cherchent un autre duo pour les chambres ? » Je tournais mon regard bleu vers le dénommé Jason, qui venait de se présenter, lui et sa cousine Valentina. Il cherchait un duo pour compléter leur chambre. Pour ma part j'étais seul, mais cela ne m'empêcha pas de lui répondre. 'Je ne suis pas venu accompagné mais si cela ne te dérange pas, je peux me joindre à vous' Je continuais ensuite, me rendant compte que je ne m'étais pas présenté. 'Au fait moi c'est Noam'
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)