Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ✽ Bienvenue au Québec - Page 4
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

TG1 ✽ Bienvenue au Québec

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les conversations dans la pièce allaient bon train et des petits groupes commençaient déjà à se former. J’entendis la voix de mon coloc qui me fit signe et je le rejoignis. « Salut !» Il était en bonne compagnie, mon frère Emrys était avec lui et il me présenta Ace, que je connaissais en fait déjà puisque nous avions été collègues.  « Ace ! Bien sur que je la connais c’est la meilleure serveuse de tout cambridge. » Je lui adressai un sourire. Nous bossions dans le même bar, mais depuis la rentrée nos horaires devaient être décalées et cela faisait un long moment que je n’avais pas pu discuté avec la jeune femme. Ce séjour allait surement être l’opportunité de nous rattraper. D’ailleurs Charlie proposa qu’Em et moi on se joigne à eux pour la répartition des chambres. « Qu’est-ce que tu es dis grand frère ? » demandai-je en regardant mon aîné. Il venait de demander Eliah en mariage, il avait peut être plutôt l’intention de partager sa chambre avec elle plutôt qu’avec son petit frère... Je fus rapidement rejoint par Valentina qui avait entendu ma proposition de vin chaud. Sa réflexion et le regard qu’elle jeta à son cousin me firent rire. « J’accepte ton aide et ton vin rouge. » répondis-je avec un grand sourire. « Bon par contre il faut que tu me montres ta carte d’identité pour pouvoir boire… » plaisantai-je. Je me dirigeai ensuite vers les fourneaux et attrapai une grande casserole pour pouvoir préparer une bonne quantité de boisson avant de chercher des épices dans l’un des placards. « Je m’appelle Priape au fait… » me présentai-je à la jeune femme.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout le monde était de bonne humeur et ça me rendait d’autant plus heureuse. Après avoir demandé si quelqu’un avait envie de cuisiner, Priape se proposa pour préparer du vin chaud et je souris largement. Je savais que je pouvais compter sur mes jaunes. J’allai ensuite vers mon petit ami et lui demandai s’il avait une idée d’avec qui partager notre chambre. Apparemment, si je choisissais Théo, je devrais endurer ses ronflements alors que si je restais avec Wyatt, je devrais faire gaffe a ses crises de somnambulisme. Je ne pus m’empêcher de rire à ces remarques et finalement Ofelia arriva. Wyatt la serra dans ses bras et je fronçai les sourcils. Ils se connaissaient? Oh.. bien sûr. C’était la sœur de Théo. « Hey! Pas touche, elle est à moi celle-là. » Je pris Ofelia par les épaules et souris largement à Wyatt. Puis, parlant un peu plus fort, je m’adressai de nouveau à tout le monde. « Bon alors Priape s’occupe du vin et je ferai à manger! Mais n’en prenez pas une habitude hein! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Azy, je m’endors dans le bus et personne ne daigne me réveiller au passage pour me dire qu’on est arrivé!? Lorsque j’ouvris les yeux, j’étais légèrement perdu, mais je compris rapidement que nous étions à destination. Un grand sourire étira mes lèvres et je sortis rapidement du bus, vite mordu par le froid. Merde, j’aurais du mettre autre chose que cette chemise à carreaux! Bon, peu importe. J’entrai à l’intérieur et regardai rapidement autour de moi. « BOOOYA! » Autant qu’on me remarque…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Après pas mal de trajet, ils arrivèrent à la station, mais surtout, au chalet qui allait les accueillir pendant quelques temps. Keelan était peut être un habitué du luxe, mais la simplicité du chalet ne le gêna pas du tout ; il s’accommodait facilement de ce genre de choses. Et puis, pas question de taper une crise d'enfant gâté ; ca ne lui ressemblait pas, et c'était pas le moment face aux deux maisons d'Harvard.
A peine était-il entré, qu'un jeune homme arrive dans son dos, en faisant une entrée ponctuée d'une onomatopée plutôt forte, qui arracha un sourire à Keelan.
Ca c'est de l'entrée..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue au Québec

« En fait, c'est Wyatt duquel tu devrais te méfier, parfois il est somnambule et il fait vraiment peur. » Moi somnambule ? Et mes fesses c’était du poulet ?! Je me retenais de rire en entendant cette accusation. Il aurait pu trouver mieux comme avoir des gazes au lit. Sérieusement, somnambule ce n’était pas effrayant. Par la suite, Leyna embarquait Théo je ne sais où. Je n’étais pas sûr que cela plaise à Marshall. M’enfin, c’était leur histoire. Alors que j’avais demandé ce que les autres comptaient faire, Noam me répondait : Pour ma part, apprendre à skier... Ou même jouer le touriste, en visitant un peu les environs. Et vous? Combien de personne ici ne savait pas faire du ski ? « Je compte m’essayer au snowboard. » Je n’en avais jamais fait. Ce voyage m’en donnait l’occasion. Entre temps, Priape proposait de faire du vin chaud. Je n’en avais jamais bu. Est-ce que c’était bon au moins ? Alors que je venais de saluer Ofelia en la prenant dans mes bras. Torrey intervenait en se l’accaparant. Tiens, je ne savais pas qu’elles étaient amies. Je n’avais pas mis au courant ma petite amie sur mon passé avec la sœur de Théo. « Hey! Pas touche, elle est à moi celle-là. » C’était plutôt elle qui était à moi (a). « Je ne savais pas que tu tapais dans les filles Morgan. » Je lui faisais un clin d’œil, alors qu’elle passait une nouvelle annonce générale : « Bon alors Priape s’occupe du vin et je ferai à manger! Mais n’en prenez pas une habitude hein! » Moi je voulais bien en prendre l’habitude. « Qui veut m’aider à décharger la tonne de bière qui se trouve dans le coffre du mini bus ? » disais-je à l’attention de tout le monde. J’en avais acheté aux frais de la Winthrop House avec quelques gars. C’était notre petit cadeau de remerciement pour ce super week-end.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome to Snowland
/w Dunster's
Je jetais un coup d’œil à nos alentours pour bien constater que nous étions seuls dans cette cuisine, même si de la où nous nous trouvions, nous pouvions entendre les voix des autres personnes présentes dans la pièce à côté. « En fait tu vas sans doute me trouver bête, j'ai rien de particulier à raconter, j'avais juste envie qu'on soit rien que toi et moi... Je suis venue ici pour me changer les idées et ré apprivoiser les gens mais là tout de suite j'ai encore envie d'être seule. Enfin seule avec toi. Et m'excuser de ce que j'ai pu te dire... » Je secouais la tête de gauche à droite. Elle faisait en sorte que je me sente coupable là et je n'aimais pas trop ce sentiment. « C'est plutôt à moi de te présenter des excuses. Me battre avec Marshall après ce que tu venais d'apprendre comme nouvelle, c'était du pur égoïsme. Je m'en veux beaucoup mais je mentirais si je te disais que lui taper dessus ne m'as pas fais du bien. J'espère que tu ne m'en veux pas comme je ne t'en veux pas pour ce que tu as bien pu me dire. C'était compréhensible et d'un certain sens, je le méritais aussi. » Je lui fis un maigre sourire un peu gêné alors que je songeais au fait qu'elle devait réellement avoir besoin de soutien et de gens autour d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'étais enfin arrivée à destination et le froid ambiant ne trompait pas. À peine un pied en dehors du bus que je me sentais déjà comme dans un congélateur. Je n'aimais pas le froid, mais je me devais d'être là, puis aussi contradictoire que celui puisse paraître, j'adorais le ski. Un bonnet sur la tête et une grosse écharpe cachaient une grande partie de mon visage lorsque j'entrais dans le chalet qui allait être notre maison pour les prochains jours. Il y avait déjà du monde, j'enlevais mon équipement contre le froid avant de me diriger vers les autres étudiants. Salut tout le monde dis-je d'un ton enjoué. Je ne voyais pas Priape, je ne savais pas s'il était déjà là, mais je l'espérais, de toute manière je savais qu'il venait. Je comptais sur ce voyage pour nous rapprocher... depuis quelque temps notre couple n'était pas sous son meilleur jour et... j'espérais juste pouvoir améliore les choses même si le problème ne venait pas directement de moi. Je scrutais la pièce, et je me rendais compte, que, comme toujours je ne connaissais pas grand monde, je me sentais un peu perdue, mais vers la cuisine j'apercevais Valentina, j'allais vers elle et je voyais alors Priape. Hey salut vous deux! Vous préparez quoi de bon? dis-je avec un léger sourire. Je savais pas trop comment réagir face à Priape, puis il paraissait occupé alors je me contentais de ça, pour l'instant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna fut touchée par les paroles de Théo, ça venait vraiment du coeur, tout du moins c'est l'impression qu'elle avait. Entre temps elle entendit des voix provenant du hall du chalet et elle reconnue son petit-ami qui la fit légèrement rigoler ; il avait le don de se faire remarquer. Puis elle reporta l'attention sur le Winthrop devant elle en le regardant dans les yeux. Je t'en veux pas, je pourrais pas. Enfin j'aurais quand même préférer que tu tapes quelqu'un d'autre que mon mec mais bon. J'ai surtout pas envie de me prendre la tête, et qu'on profite de ce voyage pour rattraper le temps perdu. Elle lui fit un petit sourire, disons qu'avec tout ce qu'ils avaient vécus tous les deux elle ne pourrait pas lui en vouloir pour cela. Au fond ce n'était pas vraiment de ces oignons, ils étaient de grands garçons et tant qu'ils allaient bien elle pouvait vivre avec. Là tout ce qu'elle voulait c'était quelques jours de détente pour se changer les idées avec les personnes à qui elle tenait le plus au même endroit.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : TG1 ✽ Bienvenue au Québec - Page 4 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
TG1 ✽ Bienvenue au Québec - Page 4 QIkbezwN_o
TG1 ✽ Bienvenue au Québec - Page 4 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
IN

Bienvenue au Québec

Yeeey, en retard à son propre voyage. Enfin, de la faute à cette neige qui avait entraîné sa valise au loin, à ses pieds qui s'étaient emmêlés et l'avais envoyé valser au sol... bref, Jasper débarque dans le chalet. Il y avait déjà pas mal de rouges et jaunes et à l'écoute des quelques conversations, ça parlait soit de lit, soit de bouffe. Torrey avait sûrement déjà du leur expliquer le système de chambre et compagnie, il savait qu'il pouvait compter sur elle là-dessus. Et pour tout un tas d'autres choses d'ailleurs. « Les filles aux fourneaux, et les hommes à l'apéro.. Pourquoi il faudrait que ça change ? » Qu'il adresse à Torrey un sourire taquin aux lèvres. Commentaire à peine sexiste. Juste à peine. Oh, le garçon était d'humeur joyeuse aujourd'hui. Sortir un peu d'Harvard lui faisait du bien, et ce froid était revigorant. « Vous avez ramené de la bière ? Vous êtes vraiment la confrérie parfaite à inviter au ski ! » La réplique de Wyatt était bien parvenue jusqu'à lui, il y avait répondu avec un large sourire amusé. Ils ne se connaissaient pas vraiment, mais cette petite intention lui faisait marquer quelques points. Il leur faudrait bien quelques verres pour combattre les températures négatives de l'extérieur.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome to Snowland
/w Dunster's
Alors que nous étions en train de parler, elle se mit subitement à rire, alors qu'on avait pu reconnaître la voix de ledit Marshall. Je levais donc les yeux au ciel.  « Je t'en veux pas, je pourrais pas. Enfin j'aurais quand même préférer que tu tapes quelqu'un d'autre que mon mec mais bon. J'ai surtout pas envie de me prendre la tête, et qu'on profite de ce voyage pour rattraper le temps perdu. » Ouais...Comment lui dire que je n'avais pas vraiment le droit de l'approcher ? Que ce soit par rapport à Marshall ou par rapport à Elia ? Je n'avais pas envie que l'un comme l'autre se fasse de mauvaises idées. J'hochais les épaules. J'avais peut-être tapé son "mec" mais je m'étais sacrément fait tabasser à mon tour, ça avait été donnant-donnant dans cet ascenseur. « Le problème c'est que entre ton petit-ami et ton meilleur ami, je suis servi. » Ça c'était amélioré avec Marshall mais pas du tout avec Jasper, je ne savais même pas si Elia lui avait raconté pour elle et moi, vu que c'était aussi son meilleur ami. «  D'ailleurs je me demande bien comment tu fais pour "m'aimer" alors que tout le  alors que tout le monde autour de toi me déteste. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)