Invité
est en ligne
Invité
Les conversations dans la pièce allaient bon train et des petits groupes commençaient déjà à se former. J’entendis la voix de mon coloc qui me fit signe et je le rejoignis. « Salut !» Il était en bonne compagnie, mon frère Emrys était avec lui et il me présenta Ace, que je connaissais en fait déjà puisque nous avions été collègues. « Ace ! Bien sur que je la connais c’est la meilleure serveuse de tout cambridge. » Je lui adressai un sourire. Nous bossions dans le même bar, mais depuis la rentrée nos horaires devaient être décalées et cela faisait un long moment que je n’avais pas pu discuté avec la jeune femme. Ce séjour allait surement être l’opportunité de nous rattraper. D’ailleurs Charlie proposa qu’Em et moi on se joigne à eux pour la répartition des chambres. « Qu’est-ce que tu es dis grand frère ? » demandai-je en regardant mon aîné. Il venait de demander Eliah en mariage, il avait peut être plutôt l’intention de partager sa chambre avec elle plutôt qu’avec son petit frère... Je fus rapidement rejoint par Valentina qui avait entendu ma proposition de vin chaud. Sa réflexion et le regard qu’elle jeta à son cousin me firent rire. « J’accepte ton aide et ton vin rouge. » répondis-je avec un grand sourire. « Bon par contre il faut que tu me montres ta carte d’identité pour pouvoir boire… » plaisantai-je. Je me dirigeai ensuite vers les fourneaux et attrapai une grande casserole pour pouvoir préparer une bonne quantité de boisson avant de chercher des épices dans l’un des placards. « Je m’appelle Priape au fait… » me présentai-je à la jeune femme.
(Invité)