Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ✽ Bienvenue au Québec - Page 5

TG1 ✽ Bienvenue au Québec

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Torrey s’était désignée comme cuistot pour la soirée alors que la mission préparation de l'apéro m'était confiée. Moi j’étais déjà en train de faire chauffer le vin rouge que Valentina et son cousin avaient amené. Je versai quelques épices parfumées et le sucre roux et laissai le tout mijoter pendant quelques instants tout en remuant de temps en temps. Caly arriva à ce moment là et un sourire éclaira instinctivement mon visage. « Salut toi ! »  Je n’avais pas passé mon voyage à côté d’elle dans le bus. J’avais préféré volontairement lui laisser un peu d’espace. J’avais tout le séjour pour essayer de recoller les morceaux avec elle. «On prépare du vin chaud. Avec une météo pareille, c’est la boisson qu’il nous faut. » expliquai-je alors. J’attrapai une orange et en coupai quelques lamelles avant de les verser dans la boisson chaude. « J’ai presque terminé. » Les vapeurs parfumées et épicées qui s’échappaient de la casserole donnaient l’eau à la bouche. Je coupai le feu. Je me dirigeai vers mon manteau que j’avais laissé sur l’un des portant du chalet et je récupérai une petite fiole d’eau de vie dans ma poche. Je retournai auprès des fourneaux et versai généreusement l’alcool dans la préparation histoire de relever le tout et de corser un peu mon vin chaud. « Voilà c’est prêt. » fis-je avec un sourire avant d’attraper la casserole et d’aller la poser au centre de la table. « Servez vous ! » fis-je. Je versai une grosse louche de boisson dans un verre vide que je tendis à ma petite amie. « Tu en veux Caly ? »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna fut un peu attristée par la réponse de Théo. Certes, il n'était pas aimer de tous et alors ? Ils étaient amis non ? S'ils devaient s'assurer que personne ne les voit ensemble alors c'était perdu d'avance. Enfin bon il faisait ses choix, elle n'allait pas lui imposer sa présence. Wyatt, Torrey, Jasper, Marshall et tout pleins d'autres étaient là, elle ne serait pas toute seule non plus. Même si c'est avec monsieur Di Matteo qu'elle voulait passer du temps là tout de suite. C'est bon je comprends... Il venait subtilement de lui faire comprendre que soit il avait peur de Marshall et Jasper, soit il ne voulait juste pas tellement passer de temps avec elle. Normal vu comment elle avait été odieuse par texto, même s'il disait lui avoir pardonner c'était plus difficile à faire qu'à dire. Enfin bon ils discutaient là et personne n'était mort. Ce qu'on pense de moi, ça sa une importance pour moi. Mais ce qu'on dit de mes amis j'en est rien a foutre. Je t'ai connu avant eux, différemment d'eux, ils peuvent penser ce qu'ils veulent personne d'autre que moi ne peut contrôler ma vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue au Québec

Valentina alla chercher une bouteille de rouge dans les affaires à Jason et rejoignit Priape dans la cuisine, l'observant cuisiner. « Priape, c'est un beau nom! Valentina sa fait un peu cliché » Elle fit une petite moue et continua à le regarder faire. Toutes les épices qu'il rajoutait semblait faire ressortir une nouvelle odeur à chaque fois, sentant de plus en plus bon. Elle se retourna lorsqu'une nouvelle personne s'approcha, puis elle eut un énorme sourire. Elle reconnue Calypso. « Calypso! Oh tu es venue aussi! Oh yay un visage que je connais! » Elle lui fit une étreinte. L'overdose de joie, c'était la spécialité à Val. Une différente Val du cimetière. Elle regarda entre Priape et Calypso, puis fit deux plus deux. Lorsque Priape alla installer le vin chaud sur la table, elle murmura à Calypso. « OH! Priape, c'est ton copain dont tu me parlais l'autre jour! » Elle regarda le jaune un moment avant de retourner son attention à Calypso, puis hocha de la tête « Oui, vous êtes mignon ensemble! »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome to Snowland
/w Dunster's
« C'est bon je comprends... »  Elle eut l'air si triste sur le coup que j'en regrettais presque mes paroles. Je n'avais peur de personne, mais il était vrai que je ne voulais pas attirer l'attention sur moi, surtout que je venais à peine d'être nommé comme successeur de Nathan. « C'est pas ce que je voulais dire Ley'...Je t'aime beaucoup et tu le sais bien. Mais nous montrer proche ici, ça pourrait peut-être nous porter préjudice. » D'ailleurs que penseraient-ils les gens, s'ils nous découvraient là maintenant seuls dans cette cuisine ? Surtout Marshall. Je soupirais. Enfin même si Priape se trouver dans les parages en train de faire chauffer du vin.   «  Ce qu'on pense de moi, ça sa une importance pour moi. Mais ce qu'on dit de mes amis j'en est rien a foutre. Je t'ai connu avant eux, différemment d'eux, ils peuvent penser ce qu'ils veulent personne d'autre que moi ne peut contrôler ma vie. » Un grand sourire apparut sur mon visage. J'aimais l'entendre me dire ce genre de chose, notre première rencontre sur la plage durant le Summer Camp, prenait tout son sens. Bon peut-être pas ce qu'il s'était passé ensuite mais bon. D'ailleurs, je m'en voulais toujours pour ce que j'avais fait. « Je veux bien te croire dans ce cas... ça me prouve que tu n'es pas influençable pour un sous ! » Je me mis à rire avant de reprendre mon sérieux. « Que veux-tu pour Noël sinon ? » Fallait quand même que je commence mes achats.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Miss Carlson réalisait que ce qu'elle avait demandée n'était pas tellement réalisable, pas dans la mesure où son amoureux et son meilleur ami était dans le même chalet que Théo. D'ailleurs avec la mort récente de Candice, cette situation lui paraissait d'autant plus ridicule. Pourquoi s'empêcher d'être avec ceux qu'on aime alors qu'ils peuvent mourir demain ? Allez bon elle n'était pas une fillette non plus. Ouais je comprends, c'est bon je te dis. Y a d'autre gens, c'est pas grave. Elle tenta un petit sourire, même si elle restait tout de même un peu déçue. Toutefois elle comprenait ce n'était pas non plus la fin du monde n'est-ce pas ? Ils allaient quand même se dire bonjour et tout... Et pour ce qui est de passer du temps ensemble sa irait quand ils auraient du temps durant les vacances. Puis la brunette lui fit comprendre que peut importe l'importance des autres dans sa vie et ce qu'ils pensaient de lui, pour elle il restait un garçon avec qui elle avait passer beaucoup de bon temps et elle ne regrettait absolument rien. Même si disons que leur rencontre avait été... inusité. Parce que tu en doutais ? Elle lui fit un sourire fière d'elle, comme dans le bon vieux temps. Puis, Théo reprit alors en lui demandant ce qu'elle voulait pour noël. Mmm les cadeaux, son sujet préféré ! Je veux bien une licorne !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape m'expliquait qu'il préparait du vin chaud. J'avais eu l'occasion une fois d'en gouter, c'était pas ce que je préférais, mais ça passait. Ah d'accord, en tout cas ça sent bon ! dis-je en me mettant sur la pointe des pieds pour être au-dessus de la casserole afin de humer un peu plus les odeurs qui en émanaient. Puis, Valentina, pleine de joie, me serrait dans ses bras. Haha toi aussi tu es perdue ! Je connais pas grand monde ici mais bon ! dis-je car elle semblait heureuse de me voir, précisant que j'étais enfin un visage qu'elle connaissait. C'était étrange de la voir… dans un autre contexte, que celui du cimetière, où on était si calme. Puis, j'observais à nouveau Priape qui semblait si absorbé par sa préparation que je n'osais pas le déranger, je le regardais simplement en souriant avant de retourner dans la pièce principale où il apportait sa potion magique. Valentina me suivait, et je répondais à sa remarque. Exact c'est lui, pas mal non? dis-je en rigolant. Elle me disait qu'on était mignon ensemble et je lui faisais un grand sourire. C'était gentil de sa part. J'étais contente d'être avec elle, au moins je me sentais moins seule face à tous ces visages inconnus. Sinon ça va toi? Je savais pas que tu venais, c'est cool ! « Tu en veux Caly ? » me proposait Priape en me tendant un verre, je l'attrapais avant de me rapprocher de lui et de déposer un léger baiser sur ses lèvres. Merci lui dis-je doucement en souriant. On était peut-être distant l'un envers l'autre depuis un moment, mais je ne pouvais me contenter d'un "salut" lorsque je le voyais. Je suis contente que tu sois ici avouais-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue au Québec

Jason tendit la main pour serrer celle à Noam. « Moi c'est Jason. Ça me va pour partager la chambre, manque plus qu'à se trouver une dernière personne! » Il regarda sa cousine le laisser pour aller aider Priape, puis Jason se retourna vers Wyatt lorsqu'il entendit la mention de bière. Il dit au rouge: « Je viens te donner un coup de pouce si j'ai le droit d'ouvrir la première bière. » Il avait envie plus que tout d'une bonne bière. Il donna une tape amicale sur l'épaule à Noam en passant à côté de lui. « Tu veux bien trouver une autre personne solitaire pour partager la chambre? Le plus tôt on est complet, le mieux c'est. » Il rigola puis alla aider Wyatt avec les caisses de bières. Après s'être assuré que sa petite cousine était en bonne compagnie et non toute seule.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue au Québec

« Vous avez ramené de la bière ? Vous êtes vraiment la confrérie parfaite à inviter au ski ! » C’est Jasper qui venait de m’adresser quelques mots. C’était le président de la Dunster House. On se parlait surtout aux réunions, mais on n’avait pas vraiment eu l’occasion de faire réellement connaissance. « Hé ouai (a). C’est notre petit cadeau » Fallait bien les remercier. Mes parents m’avaient toujours appris à offrir un cadeau à nos hôtes. « Je viens te donner un coup de pouce si j'ai le droit d'ouvrir la première bière. » Jason me proposait de m’aider. Ah enfin quelqu’un qui n’avait pas peur d’affronter le froid ! « Parfait ! Promis je te laisse la première» Nous sortions dehors tandis que les autres allaient boire du vin chaud préparé par Priape. En arrivant ici, je ne m’étais pas rendu compte à quel point le froid était saisissant. Je me retenais de trembler comme une feuille. J’ouvrais le coffre du mini bus et dévoilais plusieurs caisses de bières. « On va avoir besoin de plus de main d’œuvre. » Les feignasses avaient préférés boire leur petit vin comme des petits vieux. « Alors, content d’être ici ? Obligé, tu me réserve une descente de ski ! »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue au Québec

A peine avoir eu le temps de voir les winthrops pour une bataille d'oreiller, voilà que nous partions en plein dans la neige. Le Canada, un pays qui me boostait bien. Je voulais tout savoir, je voulais rencontrer des gens, profiter tant que je le pouvais avant d'être malheureuse. Oui, je n'étais pas très en forme et je n'avais aucune envie de retourner à Cambridge, je voulais que ce séjour reste gravé dans ma mémoire comme étant le meilleur voyage que je puisse rêver. Le trajet dans le bus fut long mais heureusement je me suis assoupie pendant quelques heures. Quand nous avions posé les pieds sur terre, ou plutôt dans la neige, il faisait déjà sombre et seul le chalet était éclairé par une chaleur ambiante. Je suivis les autres, le sourire aux lèvres, prête à passer un bon séjour. Bon d'accord, Sacha et Ethan étaient peut être présents, mais tant pis, nous verrons bien ce que les jours suivants me réservent.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue au Québec

Il serra son foulard. Bordel, il ne comprenait pas comment ces Québécois faisaient pour survivre durant l'hiver. Il avait à peine mit un pied dehors qu'il se sentait comme une bonhomme de neige. Il suivit Wyatt « Plus de main d'oeuvre? À toi l'honneur de trouver quelqu'un de plus courageux que nous pour aider! » Il rigola puis prit la première caisse. Dans une autre situation, Jason aurait empiler deux caisses, mais avec ce froid, il ne faisait pas confiance à ses muscles. Il emmena la caisse vers le bâtiment. « J'vais pas te mentir, je préfèrerais être chez moi en fait. Ma cousine m'a supplié de venir et j'ai pas réussit à lui dire non. » Il soupira. Il ne sentait plus le bout de son nez. Jason déposa la caisse près de la porte. Pas besoin d'entrer et sortir à chaque fois et perdre la chaleur de l'intérieur. Il retourna vers le mini-bus en continuant à parler avec Wyatt: « Si tu y tiens, surtout si t'es partant de me voir débouler la montagne plutôt que la descendre! » Il éclata de rire. Il n'était pas mauvais, loin de là, mais il n'était pas un pro. De plus, lui et les sports d'hiver, ça faisait 3.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)