Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ✽ Bienvenue au Québec - Page 6
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

TG1 ✽ Bienvenue au Québec

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue au Québec

« Plus de main d'oeuvre? À toi l'honneur de trouver quelqu'un de plus courageux que nous pour aider! » Il n’avait pas tort. A moins d’un miracle, personne ne viendrait nous aider. « Ils sont bien trop occuper à picoler du bon chaud. Je ramenais une caisse devant la porte tandis que Jason allait en chercher une autre. Je voulais savoir s’il était content d’être là. « J'vais pas te mentir, je préfèrerais être chez moi en fait. Ma cousine m'a supplié de venir et j'ai pas réussit à lui dire non. » Quoi ? Et nous faire faux bond. « Je vais devoir remercier ta cousine. Elle est de très bon conseil, tu devrais l’écouter plus souvent. » Je marchais précautionneusement sur la neige. Qui sait, du verglas pouvait se cacher là dessous. Je lui avais proposé d’aller skier un de ses quatre. « Si tu y tiens, surtout si t'es partant de me voir débouler la montagne plutôt que la descendre! » A croire que tous les Winthrop n’avait pas l’habitude de skier. Même-moi qui venait du Nouveau-Mexique, j’avais eu l’occasion de skier deux ou trois fois avec ma fille. « Je crois que tu ne seras pas le seul ici ! On va tous vous inscrire à des cours avec les petits enfants (a) »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue au Québec

Ace, Emrys, Priape et toi étiez toujours là, l'un près de l'autre, à discuter tout bonnement. Tu avais pensé que ton colocataire (Priape) ne connaisse pas Ace alors qu'en fait, il la connaissait grâce à leur boulot commun. Ça t'étonnait un peu, mais fallait bien s'en douter. La ville n'est pas si grande, au fond. Tu proposas ensuite s'ils voulaient être dans la même chambre. Tu savais que Priape était un bon colocataire et pour Emrys, tu n'avais aucune doute. Ace, quant à elle, était tout simplement ta meilleure amie d'enfance donc tu savais qu'elle serait de bonne compagnie. Priape se tourna vers Emrys et lui demanda : « Qu’est-ce que tu es dis grand frère ? » . Pas à peine parlé, il fut rejoint par d'autres filles - dont je ne connaissais pas le prénom - si bien qu'il finit par disparaitre dans la masse. Il allait sans doute préparer ledit vin chaud. Je me tournais donc vers Avec et Emrys et leur demanda : « Vous voulez ? » avec un grand sourire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue au Québec

Jason secoua de la tête, histoire de se réchauffer du mieux qu'il le pouvait. Il espérait que le froid était beaucoup moins pénible durant le jour que la nuit. C'était invivable. Comment les gens pouvaient-ils aimer venir dans ce genre d'endroit qui avait une température pareille? Il emmena la dernière caisse et les deux rouges entreprient d'emmener les caisses de bières dans la bâtisse. Il répondit à Wyatt:  « C'est pas les cours qui me faut. C'est plutôt la passion, c'est pas vraiment mon truc, le ski ou le snowboard. Mais t'inquiète, merci à ma charmante petite peste de cousine, je vais sûrement venir skier aussi. Où elle va, j'irai. » Soupira-t-il avec frustration. Était-il un peu trop protecteur et facilement manipulable? Oui. Ils finirent par tout entrer, et une fois la porte bien fermée, Jason enleva son manteau et son foulard. Il ouvrit rapidement une caisse et sortit deux bières. Il en passa une à Wyatt. « Une bataille de boule de neiges, par contre, tu peux compter sur moi pour massacrer les adversaires! » Il ricana en ouvrant sa bière et la leva vers Wyatt avant de prendre une gorgée. Il s'adressa aux mecs dans la pièce: « Hey les mecs, lâchez le p'tit vin pour les filles, la bière est finalement là! »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome to Snowland
/w Dunster's

« Ouais je comprends, c'est bon je te dis. Y a d'autre gens, c'est pas grave. » Traduction décodée: t'en fais pas t'es pas le seul ici qui m'intéresse. Cela me fit un peu sourire alors que je ne prétendais pas l'ignorer pour autant. Au contraire, certes nous allions peut-être pas pouvoir passer autant de temps que nous l'aurions aimé mais c'était déjà pas mal de pouvoir nous voir durant un week-end entier. « Parce que tu en doutais ? »J'hochais positivement la tête la taquinant. Elle était amoureuse de Marshall après tout non ? Et tout le monde sait comme une fille peut être influençable avec son copain. « Je veux bien une licorne ! » Hein ? Je venais de lui demander ce qu'elle appréciait pour noël et bon sang, je ne m'attendais pas à ce qu'elle me donne une réponse telle quelle. « Tu plaisantes n'est-ce pas ? » Néanmoins, je ne pus résister à l'envie de rire un peu parce que c'était quand même comique. «  Si je te prends un poney et que je lui colle une corne sur la tête, ça te plaira toujours autant ? » Je lui fis un grand sourire, c'était peu probable en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bon alors Priape s’occupe du vin et je ferai à manger! Mais n’en prenez pas une habitude hein! » Torrey avait pris l'organisation de la suite de la soirée en main. Et honnêtement, je n'étais pas mécontent que quelqu'un se charge de la nourriture. Je lui jetais un regard avant de le reporter sur Wyatt., qui venait de répondre à ma question. « Je compte m’essayer au snowboard. » Le snowboard. Je ne savais déjà pas si j'aurai l'équilibre sur des skis alors mieux valait ne pas prendre le risque de s'essayer à d'autres disciplines. J'hochai donc la tête, silencieusement avant de proposer à Jason d'occuper une place dans sa chambre, qu'il partageait déjà avec sa cousine. « Moi c'est Jason. Ça me va pour partager la chambre, manque plus qu'à se trouver une dernière personne! » Il me tendit la main et je la serrais, vigoureusement. Se trouver une dernière personne. C'est d'ailleurs ce qu'il me demanda de faire alors qu'il allait aider Wyatt à décharger les caisses de bière. 'Je vais essayer de nous trouver ça.' Mon regard se promena ensuite sur les personnes présentes. Difficile de savoir si elles n'avaient pas déjà programmé de se mettre avec des copains, pas encore arrivés au chalet. Alors que Priape annonçait que le vin chaud était prêt, je me dirigeais donc vers le centre de la pièce. Faire une annonce publique, j'avais rien trouvé de mieux. Et pour quelqu'un d'aussi réservé que moi, ce serait une grande première. 'Bonsoir tout le monde. Jason, sa cousine et moi-même cherchons une dernière personne pour compléter notre chambre. J'offre des cookies à qui accepte' Bon, si ce n'était pas assez vendeur, tant pis, j'aurais au moins essayé. On allait maintenant voir si quelqu'un se désignait. « Hey les mecs, lâchez le p'tit vin pour les filles, la bière est finalement là! » Jason & Wyatt venaient de revenir. Mais trop occupé par ma 'mission', je ne me dirigeais pas tout de suite vers eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue au Québec

« C'est pas les cours qui me faut. C'est plutôt la passion, c'est pas vraiment mon truc, le ski ou le snowboard. Mais t'inquiète, merci à ma charmante petite peste de cousine, je vais sûrement venir skier aussi. Où elle va, j'irai. » Je riais légèrement tout en apportant la dernière caisse à l’intérieur « Une bataille de boule de neiges, par contre, tu peux compter sur moi pour massacrer les adversaires! » ça c’était dans mes cordes ! « Vaut mieux t’avoir dans son équipe alors ! » C’était beaucoup plus simple que le ski et c’était beaucoup plus amusant. Jason refermait la porte d’entrée derrière lui. Tout comme lui, j’ouvrais une bière et trinquais avec. « Hey les mecs, lâchez le p'tit vin pour les filles, la bière est finalement là! » Tout le monde était agglutiné dans la cuisine. Il fallait que je goute ce vin chaud après la bière !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Hé Priape ! Tu connais Ace, si ? » Je me retourne vers le beau brun (Priape) derrière moi grand sourire en lèvre, ah bah il était là ! « Ace ! Bien sûr que je la connais c’est la meilleure serveuse de tout cambridge. » Je ne peux m'empêcher de rire, j'étais la pire mais c'est pas grave il essayais de gagner de point en me flattant je ne pouvais que comprendre. « C'est parce que tu es là pour passer derrière moi tu crois quoi ! » Je le prends dans mes bras et lui fais la bise, vraiment contente de le voir. Peut-être qu'on fera un truc ensemble pendant ce voyage, de tout façon on risquait peut-être de partager la même chambre. Il y avait déjà Emrys, à ce rythme-là je serais la seule file je le sens. « Voudriez-vous qu'on partage une chambre ? Nous quatre ? Je sais déjà qu'ensemble, on aura pas de problème ! » Je ne peux m'empêcher de glousser, ouais c'est sûr ils auront aucun problème mais moi je sentais qu'on allait pas beaucoup dormir, redevenir des gamins pendant quelques jours. « Je suis pour, je me sentirais plus en sécurité en dormant avec quatre gars. Mais si Charlie commence à câliner Emrys moi je me casse. » Je le taquine (un peu) passant un bras autour de la taille de mon meilleure amie (Charlie) en souriant bêtement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna ne s'en cachait pas, elle était un peu gamine quand il était le temps d'obtenir ce qu'elle voulait. On ne lui refusait pratiquement jamais rien, seulement cette fois-ci elle ne préféra pas trop insister et jouer la carte de l'indépendance. Un peu c'est mieux que pas du tout. Elle demanda ensuite à Théo s'il doutait du fait qu'elle soit influençable et il hocha la tête positivement. Mauvaise réponse joli coeur, la brune ne se gêna pas de lui donner une bonne tape sur l'épaule en rigolant. C'était mérité non ? Puis vint le sujet des cadeaux de noël. Leyna adorait se faire couvrir de cadeau évidemment, mais elle ne s'attendait pas vraiment à ce que le Winthrop lui en fasse, surtout vu l’étrangeté de leur relation. Elle se permit donc de s'amuser un peu en demandant une licorne. Attend que je réfléchisse... Ouais ok, tu pourras bien avoir quelques points pour l'effort. La belle ne put retenir son rire cette fois, la tête qu'il avait fait en entendant son choix de cadeau l'avait bien trop amusée. Il était toujours particulièrement amusant ce Théo !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue au Québec

« Je suis pour, je me sentirais plus en sécurité en dormant avec quatre gars. Mais si Charlie commence à câliner Emrys moi je me casse. » prononça Ace avec sa voix toute enjouée. Tu ne pus t'empêcher de lever les yeux au ciel. Elle était bien au courant qu'Emrys et toi aviez eu une relation amoureuse d'environ cinq mois, il y a de cela un peu plus d'un an. Et elle était peut-être au courant que tu ressentais encore ne serait-ce qu'un petit brin d'amour et de passion envers le Winthrop. Cela dit, elle n'était pas obligé de le dire comme ça, à voix haute. Surtout qu'il était maintenant officiellement fiancé et rien qu'à y penser, ça te faisait encore un peu mal. Tu plongeas donc ton regard dans celui de la blonde soupire légèrement, essayant de prendre un air menaçant. « T'es très drôle, Ace. Très, très drôle. ». Cela dit, tu étais bien heureux qu'elle accepte de partager la chambre avec vous trois. Ça allait être bien. Vous ne dormirez sûrement pas, mais tant pis. Les vacances, c'est fait pour ça ! Tu regardas ensuite Emrys et ton regard voulait tout dire. T'inquiète, il se passera rien.. « Vous voulez qu'on visite ledit chalet, les colocs ? » dis-je à l'attention d'Ace et Emrys.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome to Snowland
/w Dunster's
Alors que j'avais affirmé qu'en effet, je la croyais faible et influençable, elle me donna une tape sur l'épaule en riant, ce qui me fit rire à mon tour. D'où elle venait me taper avec sa petite force là ? Normal qu'elle veuille une licorne, c'était les fleurs et les bisounours dans son monde (a) « Attend que je réfléchisse... Ouais ok, tu pourras bien avoir quelques points pour l'effort. » Ahah. Je ne pus m'empêcher de rire face à ce qu'elle disait. Avant de me stopper littéralement, changeant mon expression. « T'es pas vraiment sérieuse n'est-ce pas ? » J'avais perdu mon sourire mais mes yeux prouvaient que je me moquais d'elle moi aussi. « Tiiin moi qui pensait t'offrir un bijou ou des places de concert, j'pense que je vais aller choisir la bonne grosse barbe à papa. Je suis sur que ça t’émoustillera encore plus ! » Je lui fis un grand sourire avant de lever la tête et de regarder derrière elle. « Prête à aller retrouver un peu les autres ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)