Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue au Québec
« Plus de main d'oeuvre? À toi l'honneur de trouver quelqu'un de plus courageux que nous pour aider! » Il n’avait pas tort. A moins d’un miracle, personne ne viendrait nous aider. « Ils sont bien trop occuper à picoler du bon chaud. Je ramenais une caisse devant la porte tandis que Jason allait en chercher une autre. Je voulais savoir s’il était content d’être là. « J'vais pas te mentir, je préfèrerais être chez moi en fait. Ma cousine m'a supplié de venir et j'ai pas réussit à lui dire non. » Quoi ? Et nous faire faux bond. « Je vais devoir remercier ta cousine. Elle est de très bon conseil, tu devrais l’écouter plus souvent. » Je marchais précautionneusement sur la neige. Qui sait, du verglas pouvait se cacher là dessous. Je lui avais proposé d’aller skier un de ses quatre. « Si tu y tiens, surtout si t'es partant de me voir débouler la montagne plutôt que la descendre! » A croire que tous les Winthrop n’avait pas l’habitude de skier. Même-moi qui venait du Nouveau-Mexique, j’avais eu l’occasion de skier deux ou trois fois avec ma fille. « Je crois que tu ne seras pas le seul ici ! On va tous vous inscrire à des cours avec les petits enfants (a) »
(Invité)