Invité
est en ligne
Invité
Ça ne se voyait peut-être pas à l'oeil nu comme ça, mais Leyna avait de la force dans les bras quand elle le voulait. Théo pourrait en témoigner maintenant ! Par la suite,une discussion ridicule concernant les cadeaux de Noël s'amorça, et elle ne se gêna pas pour le taquiner un peu. Quoi qu'elle ne dirait pas non à un poney ! À toi de deviner. Miss Carlson fit sa petite tête d'ange trop mignonne qu'elle utilisait autrefois pour faire craquer les garçons. Aujourd'hui c'était surtout par habitude ! Mais son expression faciale changea rapidement. Noooon je préfère les bijoux ou les places de concerts, la barbe à papa c'est bourrer de sucre je vais devenir énorme ! Elle fit une petite moue triste d'enfant gâtée. Bah oui, elle tenait à sa taille de guêpe, c'est pas avec des trucs aussi sucrés que la barbe à papa qu'elle y arriverait. Puis le Winthrop s'informa si elle était prête à retourner voir les autres. Encore une seconde... Elle profita de ce petit instant où ils étaient encore seuls pour le prendre dans ses bras. Ça lui faisait du bien d'être dans ses bras, cela n'arrivait pas vraiment souvent. D'ailleurs elle posa la tête sur son torse, simplement une minute, après ils pourraient retourner dans la foule. Je tiens énormément à toi Théo. lui chuchota-elle de façon à peine audible, c'était bon de pouvoir le lui dire de vive voix.
(Invité)