Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ✽ Bienvenue au Québec - Page 7
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

TG1 ✽ Bienvenue au Québec

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça ne se voyait peut-être pas à l'oeil nu comme ça, mais Leyna avait de la force dans les bras quand elle le voulait. Théo pourrait en témoigner maintenant ! Par la suite,une discussion ridicule concernant les cadeaux de Noël s'amorça, et elle ne se gêna pas pour le taquiner un peu. Quoi qu'elle ne dirait pas non à un poney ! À toi de deviner. Miss Carlson fit sa petite tête d'ange trop mignonne qu'elle utilisait autrefois pour faire craquer les garçons. Aujourd'hui c'était surtout par habitude ! Mais son expression faciale changea rapidement. Noooon je préfère les bijoux ou les places de concerts, la barbe à papa c'est bourrer de sucre je vais devenir énorme ! Elle fit une petite moue triste d'enfant gâtée. Bah oui, elle tenait à sa taille de guêpe, c'est pas avec des trucs aussi sucrés que la barbe à papa qu'elle y arriverait. Puis le Winthrop s'informa si elle était prête à retourner voir les autres. Encore une seconde... Elle profita de ce petit instant où ils étaient encore seuls pour le prendre dans ses bras. Ça lui faisait du bien d'être dans ses bras, cela n'arrivait pas vraiment souvent. D'ailleurs elle posa la tête sur son torse, simplement une minute, après ils pourraient retourner dans la foule. Je tiens énormément à toi Théo. lui chuchota-elle de façon à peine audible, c'était bon de pouvoir le lui dire de vive voix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome to Snowland
/w Dunster's
« À toi de deviner. » Elle me laissait vraiment deviner si elle était sérieuse ou pas ? Je fronçais les sourcils, songeant quels seraient mes prochains mots. J'avais envie de lui dire que j'espérais qu'elle plaisantais. Une licorne à son âge ! Moi, je voulais le costume du Power Rangers rouge (a) « Noooon je préfère les bijoux ou les places de concerts, la barbe à papa c'est bourrer de sucre je vais devenir énorme ! » Quoi ? Pfff ah là là. Les filles et leurs kilos là, toute une histoire. Il fallait pas qu'elle me fasse croire, qu'elle avait peur de grossir rien qu'en mangeant une barbe à papa tout de même, j'allais finir par empiffrer de chocolat haha. « Si toi tu deviens énorme, moi je deviens la Tante Marge d'Harry Potter. » Ouais, là fallait avoir une certaine culture cinématographique alors que je me mettais un peu à rire. Puis je lui avais demandé si elle était prête à retourner avec les autres et sa réponse m'arracha une mimique expressive. « Encore une seconde... » Soudain, elle vint enlaçer ma taille de ses bras, posant sa tête sur mon torse. « Je tiens énormément à toi Théo. » Je restais un moment paralysé sans rien faire, avant de lui rendre son étreinte. J'adorais l'entendre dire ça, puisque je ressentais exactement la même chose. Même si c'était un peu...bizarre, avec notre passé commun. Je déposais un baiser sur le sommet de son crâne. « C'est réciproque ma belle. Je suis là, pour quoique ce soit, ne l'oublie pas. » Puis je me reculais pour la regarder alors que je lui tapotais la joue pour l'embêter. « Ranges tes bras Carlson, ou je te le ferais regretter. » Et voilà que je recommençais à la taquiner avec un grand sourire suivit d'un clin d’œil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna appréciait la tête intrigué de Théo face à ce qu'elle venait de lui répondre, c'est exactement ce qu'elle avait chercher à provoquer. Et puis avec ce qu'elle avait vécu, on pouvait bien lui accorder une petite licorne innocente n'est-ce pas ? Elle énonça d'ailleurs que s'il lui offrait de la barbe à papa, elle allait devenir obèse. Ou un cauchemars pour l'humanité, lesucre aux enfants vous savez... Il lui répondit le plus simplement du monde que si elle devenait énorme, il serait Marge dans Harry Potter. Ça y est, il venait de la tuer !J'ai bien envie de te voir devenir tante Marge ! Théo en fille, ce serait vraiment amusant. Leyna profita de leur intimité pour lui faire un câlin, chose qu'elle avait envie de faire depuis des semaines mais ils n'en avaient pas eu l'occasion. Puisqu'apparrement ils ne passeraient pas de temps ensemble pour le reste du week-end, autant en profiter maintenant. Bon vu leur passé ça pouvait porter à confusion mais qui le saurait ? Je sais, et je te remercie pour ça. La jeune femme lui fit un adorable petit sourire qui fut suivit d'un rire sincère en entendant la suite. Le petit coquin ! Essaie donc pour voir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue au Québec

Elle n'était donc pas la seule à se sentir un peu à part. Apparament, Caly aussi ne connaissait pas grand monde. Valentina offrit un sourire à Calypso. « Je suis contente que tu sois là aussi! Dit, tu serais pas seule par hasard pour les chambres? Il nous manque une personne! » Valentina savait que Noam, leur autre partenaire de chambre, cherchait aussi des gens en même temps, après avoir entendu son annonce, mais jusqu'à présent, tout le monde était plus occupé à faire autre chose que penser aux dispositions pour la nuit. Elle se retourna lorsque son cousin annonça que la bière était là et roula des yeux en voyant qu'il en avait déjà une en main. Val laissa Caly et son copain ensemble, puis se dirigea vers Noam. « Ils vont sûrement tous finir par dormir l'un sur l'autre sur les canapés. » rigola-t-elle à Noam. « Alors.. T'es un bon skieur? » Autant faire la conversation pour ne pas passer la nuit dans une chambre avec un parfait inconnu.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue au Québec

Alors que je buvais ma bière en compagnie de Jason, je voyais au loin Leyna et Théo. Ils avaient l’air assez proche. Je n’étais pas sûr qu’Elia, la copine de mon meilleur ami, approuverait. En même temps, ils ne faisaient rien de mal. Heureusement, Marshall n’avait pas vu Leyna enlacé amicalement Théo. J’avais pas besoin de la seconde guerre mondiale ! « Tu m’excuses ? » disais-je à Jason. Juste histoire de faire mon chieur, je me dirigeais droit vers eux. « Alors, on fait bande à part. » Un sourire malicieux ornait mon visage. J’aimais bien l’idée de les enquiquiner, alors qu’ils étaient en grande conversation. Du moins, c’est ce que je supposais, car ils n’arrêtaient pas de rire. « Merci Théo de nous avoir aidé à ramener les caisses de bières. »C’était ironique bien sûr. Seul Jason m’avait aidé à porter les caisses.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue au Québec

Si il y avait bien un appel qu'elle était obligée de prendre peu importe le lieu,l'heure ou les circonstances? Son cher papa adoré bien sûr. Elle ne lui avait bien sûr pas encore parlé des fiançailles sinon il aurait fait une crise cardiaque directe , elle redoutait un peu beaucoup sa réaction, il avait déjà du mal à comprendre pourquoi elle n'était pas partie pour son stage. Au lieu de cela, elle était partie en voyage avec les Dunsters et les Winthrops. Et donc avec Emrys. Ce séjour était un peu comme une première sortie « officielle » , en société parmi leurs proches et mine de rien, ça la stressait un peu,surtout ce que les proches d'Emrys allaient penser d'elle , la méchante briseuse de coeur. Après avoir raccroché avec son père, elle s'empressa d'entrer enfin dans le chalet.Elle aperçut Emrys en train de parler avec Charlie et d'autres personnes. Pas besoin de mots, leurs échanges de regards suffisaient à se comprendre.Parmi les personnes présentes, elle reconnut le visage familier de sa colocataire Calypso qui était avec Priape autour du vin chaud , vers qui elle se fraya un chemin: «Vous êtes là !» Elle les regarda tour à tour , un sourire angélique aux lèvres. Elle espérait que depuis ce que Caly lui avait raconté, ça allait mieux entre eux.«C'est toi qui l'a préparé ? » demanda-t-elle à destination de Priape à propos du vin chaud.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

✗ Neige, me voilà...

Décidément, ces derniers jours j'avais le don de ne pas arriver à l'heure à tout ce que je pouvais avoir comme rendez-vous et je n'avais pas loupé à ma règle aujourd'hui. En effet, tous le monde étaient entrer dans le chalet, tandis que j'étais encore à l'extérieur à admirer la vue. Mais bon, au bout de plusieurs longues minutes, je me décidais à entrer et voyant le monde, je ne savais pas vraiment où me mettre. C'est pourquoi, je décidais d'aller m'adosser au mur, près d'un petit feu qui était agréable avec le froid qu'il faisait à l'extérieur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome to Snowland
/w Dunster's
« J'ai bien envie de te voir devenir tante Marge ! » Haha. Je me mis à rire un peu. Je me voyais plus dans le rôle de Ron Weasley que dans celui de la tante Marge avec son espèce de petit chien bien bizarre. Elle s'était ensuite jeté dans mes bras, me faisant un câlin que je lui rendis en lui disant que je serais toujours là pour elle.  « Je sais, et je te remercie pour ça. » Un sourire se dessina sur mes lèvres alors qu'elle se reculais et que je lui faisais une petite blague...remplit de sous-entendu, je devais le reconnaître. « Essaie donc pour voir ! » Je m'apprêtais à lui répondre en me rapprochant quand une voix nous interrompit. « Alors, on fait bande à part. » Cette voix...Wyatt of course. Je me retournais vers lui en espérant qu'il ne se fasse pas de mauvaise idée. « Merci Théo de nous avoir aidé à ramener les caisses de bières. » Haha. Je jetais un bref coup d'oeil à Leyna. «  J'ten prie. En même temps comme tu m'as appelé pour que je vienne t'aider... » Je me mis à rire un peu. « Pardon, mais j'ai été.. accaparé. » Je fis un clin d’œil à Leyna.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après l’avoir servie, Caly s’approcha de moi et déposa ses lèvres contre les miennes. Un baiser furtif certes, mais qui suffit à faire apparaître un grand sourire sur mon visage. J’y voyais là un signe encourageant. Et lorsqu’elle ajouta qu’elle était contente que je sois là, mon sourire s’élargit encore davantage. «Ca me fait plaisir que tu sois là aussi. » confiai-je alors à la jeune femme en la regardant avec tendresse. Une voix familière me fit redresser la tête : Eliah venait de faire son entrée à son tour dans le chalet. « Salut toi ! » fis-je aussitôt. Elle me demanda si le vin chaud était de ma confection et je répondis fièrement : « Oui, et il est encore bien chaud si tu veux goûter. » proposai-je en servant un verre que je lui tendis ensuite. « Emrys est pas très loin. » Je parcourus la pièce du regard, cherchant à repérer mon aîné parmi les étudiants présents. « On était en train de se répartir dans les chambres avec Charlie et Ace. » expliquai-je. Je ne repérai que Nathan qui venait d'arriver et je détournai aussitôt les yeux, ne souhaitant pas avoir à faire à lui.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais se dessiner un sourire sur le visage de Priape après mon baiser, je souriais en retour, surtout lorsque j'entendais que lui aussi, était content que je sois là. Je m'éloignais légèrement de lui lorsqu'Eliah arrivait à notre niveau, toute souriante, comme à son habitude. Eh oui ! C'est cool que tu sois ici lui dis-je avant de retourner vers Valentina qui n'avait pas bougé. Elle me demandait si je n'étais pas seule pour les chambres car il y avait une place de libre dans la sienne. C'était gentil de me proposer ça, enfin je comprenais qu'elle me demandait si je voulais venir dans la sienne. J'aimais beaucoup la jeune fille alors ça ne me dérangeais pas de partager ma chambre avec elle. Si je suis toute seule... il y a qui d'autres? demandais-je. C'est toujours mieux de demander pour ne pas avoir de mauvaises surprises au dernier moment.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)