Invité
est en ligne
Invité
Bien sur, la Salomée ne put s’empêcher de faire une réflexion désagréable, jouant aussi sur l'ironie. Mon coup avait fait son effet, clairement. Elle demandait un bonjour, je ne comptais pas lui donner et ce qui me déplu encore plus ce fut quand elle parla de moi, me critiquant et de nous disant que je l'avais reprise puis relâchais ou quoi. Je la regardais ; Oh tu peux parler ...a ce que je sache c'est toi qui a mit fin à notre relation à cause de nos disputes mais effectivement, si tu l'avais pas fait, je l'aurais fait parce que les saintes nitouches, c'est pas pour moi ! Et vlam, je lu foutais ça en plein tête sans ménagement. Je la fussillais du regard, me tournant vers elle, m'excusant du regard envers mon ami Théophyl ; Le truc c'est que moi j'suis conscient d’être un salopard, un connard ou tout autre chose mais toi, tu ne veux pas avouer que tu n'es qu'une pauvre loseuse conne et pimbêche ...ainsi que frustrer parce que j'ai bu et que le lendemain, j'ai compris ma connerie ! alors que tu voulais que je te reviennes ... Je pensais juste à lui faire mal comme à chaque fois entre nous, c'était comme ça.
(Invité)