Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ✽ Bienvenue au Québec - Page 12
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

TG1 ✽ Bienvenue au Québec

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle relève ma connerie en y répondant avec ironie. Si elle ressemble à un homme, je changerai de bord un peu plus souvent, bizarrement. "J'avais des doutes à cause avec tes poils aux jambes." disais-je en la taquinant et en riant de ma connerie après. Elle s'installait sur un des deux lits doubles. J'allais donc sur le deuxième pour le moment, comme Prue me le suggéra. Je ne sais pas comment ça se passera quand il y aura d'autres personnes, on verra bien. Du moment que je ne partage pas mon lit avec un mec ou une fille qui ronfle comme un tracteur. Lorsque Prue m'a posé la question, je lui ai répondu de la tête que je ne ronflais pas, j'espère que ça continuera comme ça si futurs locataires il y a. "On s'arrange comment pour les placards ?" C'est en réalisant que j'étais avec une fille que je commençais m'inquiéter pour mes vêtements, d'un seul coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'avais des doutes à cause avec tes poils aux jambes." N’importe quoi. Je levais les yeux au ciel tout en ricanant. J’espérais que tous les Winthrop avaient de l’humour comme lui. Après être entré dans la chambre, je lui disais qu’il pouvait prendre le lit de libre en attendant que quelqu’un d’autre arrive. Quoi qu’avec un peu de chance, on n’aurait personne d’autre. "On s'arrange comment pour les placards ?" Ah oui, les placards ! D’ici, je pouvais le voir flipper. C’est vrai qu’on prenait beaucoup de place nous les filles. Je ne pus m’empêcher de sourire. « Rassure toi, je t’ai laissé de la place. » Je me levais et allait ouvrir le placard. Je n’avais pas emmené beaucoup d’affaire. Aussi, j’avais pris qu’une étagère et j’avais accroché certains vêtements sur la penderie. « Tu vois, je ne suis pas trop difficile. » Je lui souriais avant d’aller me rassoir tout en croisant les jambes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je perdais vraiment patience avec cette nana honnêtement et elle me saoulait clairement alors j'ignorais ses plaintes tandis qu'elle tentait une autre provocation et critique. Salomee continua une énième fois concluant qu'on allait se taire en gros si je résume ce que j’espérais parce qu'elle me gavait et voulait toujours avoir raison quand elle avait tord mais de toute façon Théo vint interrompre notre guerre. Je rougissais de honte face à lui parce que honnêtement, elle faisait chier mais heureusement, elle fuit un peu plus loin dans le couloir sous l'incompréhension de mon colocataire. Je souriais méchamment, heureux de son départ tandis que je regardais Théo d'un air débile du style mais WTF mec, tu me soutiens pas puis je l'écoutais me parler en admirant la jolie inconnue qui arrivait (Prudence). « Em', qu'est-ce qui s'passe avec elle ? » Je grimaçais et soupirais ensuite. Pourquoi voulait-il savoir ? Il la croyait donc... Je gardais le sourire ne voulant gâcher ma soirée et lui dit, calmement : Bah quand j'étais plus avec Eliah ... j'allais mal, je buvais pas mal et je faisais n'importe quoi ... elle est venu parce qu'elle allait mal et on a couché ensemble mais elle assume pas qu'elle aussi sa part de responsabilité et puis surement ça l'a fait chier que je veuille pas me remettre avec ! Je faisais le fier mais Théo savait que derrière ces histoires me saoulaient réellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Neige, me voilà...

Heureusement, dés mon arrivée je n'avais aucun soucis à me faire pour le moment présent. J'avais pourtant aperçu que Priape et Valentin était présent, mais la situation restait calme, du moins pour le moment présent. J'allais devoir prendre ma vengeance un jour ou l'autre. D'ailleurs, le petit regard que Priape faisait à mon arrivée ne laissait paraître rien de bien, je serrais les poings et les dents pour garder mon calme, au fond, aucun ne cherchait d'ennui pour l'instant. Mise à part moi qui n'attendait que ça aujourd'hui, malheureusement pour cette alliance, mais ça allait certainement craquer cette semaine entre les deux touristes et moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après quelques secondes de petite frayeur, elle me rassure en me disant qu'elle m'avait laissé de la place. Encore un soucis en moins. "Ah, c'est cool de ta part alors." Toutes les filles, ou même les mecs, ne font pas forcément l'effort de penser aux autres lorsqu'ils partagent une chambre en voyage, donc j'appréciais que elle, elle y pense. C'est ensuite qu'elle m'emmena vers l'armoire pour me montrer le peu de place qu'elle avait utilisé. "T'as pris trop de place, t'exagères." Disais-je avec humour, c'était mignon de voir qu'elle n'avait pas emmené toute sa penderie pour venir ici. Elle partait se rasseoir et je commençais à ranger mes affaires dans le fameux placard. "Sinon ça fait longtemps que t'es à Harvard ?" disais-je à Prue, histoire de taper la discute pendant que je me tape mon rangement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ah, c'est cool de ta part alors. T'as pris trop de place, t'exagères." Je riais à mon tour tout en le regardant ranger ses affaires. Il était plutôt pas mal comme garçon. Finalement, j’avais bien fait de venir ici. "Sinon ça fait longtemps que t'es à Harvard ?" Milo voulait faire connaissance. Décidément, j’avais eu de la chance de tomber sur lui comme colocataire. « Je viens d’arriver en fait. Avant j’étais à Yale et toi ? » Il m’avait l’air très à l’aise. J’en concluais qu’il était là depuis longtemps. A moins, que je me trompe. Néanmoins, il y avait des jeunes hommes qui se sentaient à l’aise partout. C’est une des choses que j’appréciais chez les hommes. Je n’aimais pas les gars coincé et hyper timide. De nature extravertie, je savais que ça n’allait pas fonctionner avec eux. Quoi que l’écrivain ténébreux faisait toujours tomber les filles. Alors qui sait ?! « Tu t’en sors avec le rangement ? » On aurait dit que c’était une corvée de ranger ses fringues dans l’armoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome to Snowland
/w Dunster's
« Bah quand j'étais plus avec Eliah ... j'allais mal, je buvais pas mal et je faisais n'importe quoi ... elle est venu parce qu'elle allait mal et on a couché ensemble mais elle assume pas qu'elle aussi sa part de responsabilité et puis surement ça l'a fait chier que je veuille pas me remettre avec. » Oula...Emrys avait couché avec Salomée ? Putain c'était le monde qui tournait à l'envers. Je réprimais une petite moue alors que je lui tapait sur l'épaule. «  Ne lui parle pas comme ça voyons, t'es un gentleman toi. » Je marquais une pause, leurs histoires antérieures ne me regardait pas. « Et sinon ? Ta déjà ta chambre et tout ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faisait une mine presque déconfite quand je lui annonçais que j'avais couché avec elle mais avait-il compris qu'on avait été en couple, je riais a cette pensée vu qu'il était déjà choqué puis je l'écoutais alors qu'il tapait dans le dos me dire : « Ne lui parle pas comme ça voyons, t'es un gentleman toi. » Je levais un sourcil intrigué par son comportement et anxieux par rapport à la possibilité qu'il soit malade, je détestais quand il me contrarié comme ça puis il continua à parler mais changeant totalement de sujet. « Et sinon ? Ta déjà ta chambre et tout ? » Et c'est reparti ! Je me préparais au retour de l'exclamation de choc ; mais t'es pas avec eliah ... alors directement, un air sérieux sur le visage tout comme le ton de ma voix je lui dis : Oui, avec mon frère, Ace et Charlie ... Je marquais une pause et avant qu'il ouvre la bouche, je lui fis un signe de chut de mon doigt posé sur mes lèvres pour dire en riant : Oui, j'sais ce que tu penses comme Wyatt, c'est bizarre que je sois pas avec Eliah mais j'ai mes raisons, nous avons nos raisons t'en fais pas mon chou et toi donc ? D'ailleurs, désolé qu'on soit pas ensemble mais je voulais mon frère et Charlie lui a demandé !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On avait pas de mal à briser la glace elle est moi, on avait l'air d'être plutôt à l'aise l'un envers l'autre. Il s’avère que Prue avait étudié à Yale auparavant. Je me disais bien que je ne l'avais jamais croisé à Harvard. Elle me retourna donc la question. "Je suis Harvard depuis mes 18 ans, j'ai entamé ma 4e année en septembre." Je commençais à dater, déjà la 4e année, je m'en rend pas compte. « Tu t’en sors avec le rangement ? » Je déteste ranger. Heureusement que ma coloc' à Harvard est plutôt soignée au niveau de l'appart, sinon ce serait l'apocalypse chez moi. Mais bon c'est comme ça depuis que je suis gosse, c'est pas aujourd'hui que ça va changer. "Ça va, faudra juste que je pense à employer quelqu'un pour le faire à ma place la prochaine fois, parce que j'aime pas ça." Disais-je en riant. J'allais pas passer pour un mec maniaque alors que c'est pas le cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je suis Harvard depuis mes 18 ans, j'ai entamé ma 4e année en septembre." Quatrième années ? Il était donc légèrement plus jeune que moi. Je me demandais ce qu’il étudiait. « Tu étudie quoi ? » C’était toujours intéressant de savoir ce que faisais les gens à Harvard. Certains avaient des idées totalement inattendue et qui vous surprenais, car en les voyants, vous ne les imaginiez pas faire ça. Je lui avais demandé s’il s’en sortait avec son rangement. Ce à quoi, il me répondait : "Ça va, faudra juste que je pense à employer quelqu'un pour le faire à ma place la prochaine fois, parce que j'aime pas ça." C’était bien un mec ! « Tu dépenserais de l’argent pour rien ! » Je me levais et allais voir ce qui se passait dehors. Il y avait une mini-tempête de neige. Comme si on n’en avait pas assez ! « A cette allure-là, on va se retrouver barricader dans la maison… »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)