Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ✽ Bienvenue au Québec - Page 2
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

TG1 ✽ Bienvenue au Québec

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bienvenue au Québec

« Je suis certain qu'on aura un sacré succès à notre retour avec ce type de bronzage » Ou comment se faire remarquer dans tout Harvard. Avec ça on n’allait pas passer inaperçu. « Manque plus que le bonnet rouge et on ressemblera à de vrais montagnard top sexy ! » C’était ironique bien sûr. Je ricanais en nous imaginant vêtue de la sorte lorsqu’un autre invité faisait son apparition. C’était Andréas. J’étais content qu’il soit venu. Après tout, nous étions tous frère dans la fraternité. « Salut ! Tu vas bien ? » En fermant la porte, j’avais crus apercevoir Leyna dehors. Puis, ce fut le tour d’une jeune femme (Ace) de faire son apparition. Elle se dirigeait vers Charlie. Les autres devaient flâner dehors. J’avais hâte de poser mes affaires dans ma future chambre. « Alors maintenant qu’on est là, quelles activités vous tente le plus ? » J’essayais de nous donner à tous un sujet de conversation commun. Cela déliait les langues et cela nous permettrait de faire plus ample connaissance.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Enfin arrivée! Je dois admettre que j’avais plutôt hâte de sortir me dégourdir les jambes et défaire mes bagages pour ensuite profiter de cette soirée bien tranquillement. Le Québec était un endroit magnifique et, bien que je ne sois pas habitué à autant de neige comme je venais du Nouveau-Mexique, c’était bon de voir un décor différent de chez nous. Certes, j’avais connu la neige à Cambridge, mais jamais autant qu’ici. Plusieurs personnes étaient déjà entrées dans le chalet quand j’allai les rejoindre. Je retirai mes chaussures à l’entrée pour ne pas faire de neige partout et passai devant tout le monde. Une fois plus loin, je mis mes mains en porte-voix pour qu’on m’entende bien. « Bienvenue tout le monde! Ce soir, vous êtes libre de prendre du temps pour vous, profitez-en pour choisir vos chambres. Vous devrez être quatre par chambre comme nous sommes beaucoup, tâcher de vous entendre. Sinon, pour ceux qui auraient faim, nous avons fait préparer une épicerie qui devrait nous permettre de survivre tous durant ces prochains jours, quelqu’un a envie de cuisiner? » Je souris en les regardant un après l’autre, retirant lentement mon manteau et me dirigeant vers mon chéri. « Alors, tu veux qu’on partage notre intimité avec qui mon amour? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue au Québec

Une fois bien entré dans la maison - ou le chalet, devrais-tu plutôt dire -, tes yeux émerveillés regardaient à gauche et à droite. On sait tous que le Québec - et le Canada en général - est reconnu pour sa neige d'un blanc éclatant, mais pour l'avoir vu de tes propres yeux pour le première fois de ta vie, ça te donne le vertige. Et là, d'être dans ce beau chalet rustique dans les bois, c'est juste trop parfait. Un vrai voyage, quoi. Tu sentais déjà que ça allait être plus que bénéfique pour toi. Une belle façon de décrocher, de se ressourcer. Une fois entrée, Wyatt - le copain de ta meilleure amie Torrey - vint vers toi en disant « Salut ! Ça t’en bouche un coin, hein ? ». Effectivement. Et c'était peu dire. Tu hocha la tête, les mots te manquaient déjà. « C'est magnifique, ouais. ». On fut rapidement rattrapé par une cohorte de jeune gens. L'un d'entre eux (théophyl) mentionna le froid glacial et un autre (noam) fit une moquerie sur le bronzage qu'on n'aura pas, de toute évidence. Wyatt mentionna alors le bronzage clown ce qui te soutira un grand sourire imbécile. Tu voyais exactement de quoi il voulait parler ! Et Noam renchérit en disant qu'on aurait le cote au retour à Harvard. « Ou du moins, si c'est pas le bronzage qu'on perfectionne, ce sera nos anticorps pour ne pas choper un rhume canadien ! » ajoutas-tu en te moquant légèrement. Ensuite, tu sentis un coude se poser sur ton épaule. Tu retournas légèrement la tête et aperçu ta meilleure amie d'enfance, Ace. « C'est sympa ici tu trouves pas ? ». Tu lui souris, heureux de la voir. « C'est splendide même ! » ajouta-tu avant que Torrey n'entre enfin et nous raconte ce qu'était le plan de match pour ce soir. Faire les chambres ? Facile ! Tu te tournas vers Ace et demanda alors « Tu veux qu'on fasse chambre commune ? ».

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Nous étions enfin sur place, enfin ... c'était un grand mot. La froideur des relations entre mon frère et moi-même ne me donnait guère envie de le voir plus que ça ; j'avais trop peur de sentir encore ce sentiment de honte pourtant je devais surement le subir tout de meme. J'entrais dans l'endroit principal où se déroulait le week-end et le découvrit avec émerveillement. Que c'était jolie ! Au loin, je voyais mon frère et Wyatt, ça faisait à peine une journée ou deux que je lui avais dit et étrangement, j'avais déjà envie de lui foncer à nouveau dans les bras alors je m'approchais par derrière de lui et dit : Ça fait du bien quand le voyage se termine ! Je souriais avant de murmurer à l'oreille de mon frère ; S'il te plait, fais au moins semblant de ne pas m'en vouloir pendant le séjour ... Je grimaçais avant de me placer à ses cotés. J'avais honte mais j'aurai encore plus honte si on ne se serrait pas les coudes, qu'on s'éloignait alors que j'étais venu exprès et je savais qu'au fond il ne m'en voulait pas tant que ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Putain, il fait froid dans c'pays ! Ca m'change encore plus des températures de la Colombie, et dire que j'me plaignais en arrivant à Cambridge... Bah là, j'peux vous garantir que plus jamais j'irai me plaindre des températures de Cambridge ou Boston. Et c'est pas ici que j'me baladerai à moitié à poil, ca j'vous l'dis. Et les trois heures de bus, ca engourdit les fesses, heureusement que le chalet nous attend à bras ouverts. Mais ici aussi les colocations sont de mise, et j'sais vraiment pas avec qui partager la chambre. A vrai dire, j'ai dormi la moitié du trajet, et l'autre moitié, j'avais mes écouteurs et j'entendais rien. Au pire, j'fais le tour du propriétaire, et j'verrai qui veut bien de moi pour partager sa chambre, j'suis pas difficile, du moment que personne ne fornique à côté d'moi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

L'arrivée dans la destination rêvée : je souris et respire l'air frai pourtant il fait déjà bien noir. Je cours vers l'entrée suivant les autres pour me mettre au chaud. Je ne veux pas trop collé ma petite femme, Eliah, meme si elle fait parti de la seconde maison partie pour le voyage. Fiancée, ne signifie pas la coller. Je pénètre dans le chalet et m’émerveille devant la cheminée si grande et spacieuse qui me plait tant. Je me jette déjà sur un fauteuil en cuir magnifique qui me rappelle sans aucun doute les anciens choix aussi spacieux des autres projets Winthrop. Je n'ai pas encore réfléchi avec qui j'allais dormir ou quoi que ce soit mais là je m'en fiche pour le moment meme si je dois dormir seul, je veux juste me détendre, trouver des instants avec elle et puis c'est tout. Je me décide à rejoindre les discussions au centre du chalet et me ramène d'un coup dans la conversation de Charlie, provoquant le jeune homme en disant sur un ton humouristique à l'inconnue à qui il s'adressait (Ace); ce n'est jamais bon de finir dans la chambre de Charlie ! Je lui fais un clin d'oeil pendant que Eliah n'est pas là, histoire de jouer par rapport à notre histoire sans qu'elle imagine quoi que ce soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bienvenue au Québec

Alors que je parlais avec les personnes présentes, Torrey entrait enfin dans le chalet. Elle se mettait face à nous pour faire un petit discours : « Bienvenue tout le monde! Ce soir, vous êtes libre de prendre du temps pour vous, profitez-en pour choisir vos chambres. Vous devrez être quatre par chambre comme nous sommes beaucoup, tâcher de vous entendre. Sinon, pour ceux qui auraient faim, nous avons fait préparer une épicerie qui devrait nous permettre de survivre tous durant ces prochains jours, quelqu’un a envie de cuisiner? » C’est vrai que l’on allait devoir partager notre intimité. Ça ne me dérangeait pas. Puis, il y aura bien des moments où l’on se retrouvera seul. « Alors, tu veux qu’on partage notre intimité avec qui mon amour? » Elle c’était dirigée pour me poser une excellente question. Je pouvais la partager avec qui elle voudrait. Ça ne me dérangeait pas. « Comme tu veux mon ange. Si tu choisis Théo, il faudra t’habituer à ses ronflements. » Et toc ! Si jamais, il m’avait entendu, il allait me tuer. Soudain, je sentais quelqu’un me glisser quelques mots derrière moi : S'il te plait, fais au moins semblant de ne pas m'en vouloir pendant le séjour ... C’était Ofelia. Je me retournais et lui faisait un large sourire. « Fée ! » Je la prenais brièvement dans mes bras. J’étais contente qu’elle soit venue. Elle en avait bien besoin, surtout depuis qu’elle m’avait raconté son terrible secret. A présent, je ne voulais que son bonheur. En même temps, une nouvelle arrivante (Lux) faisait son apparition, ainsi qu’Emrys.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C'est splendide même ! » Je ne pouvais qu'approuver. La vue, pour ce que j'en ai vue, est splendide, le temps est parfait pour faire du ski et on y était tous tranquille. J’étais contente d'être ici avec Charlie, qui était mon meilleur ami, mon grand frère, mon ami d'enfance itout itout, il me connaissait déjà depuis New York en plus c'est comme si je l'avais juste suivi jusqu'ici. Je regardais autour de moi tranquillement, je trouvais cet endroit magnifique, tellement. Ils avaient fait des efforts pour décorer cet endroit, c'était si chaleureux ! Charlie me demanda si il voulait qu'on partage une chambre ensemble. Je n'allais pas hésiter une seconde attends. Et comment ! Je lui faisais un grand sourire et un clin d'œil, tout le monde semblais de bonne humeur tiens ça faisait plaisir. Je me tournais vers la voix qui c'était manifesté derrière moi (Emrys), sourire au lèvre. Tu serais pas un peu jaloux ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome to Snowland
/w Dunster's
« De toute évidence non. Je ne pense pas qu'on pourra perfectionner un quelconque bronzage ici. » Je me tournais vers le Dunster (Noam) qui avait joyeusement répondu à ma question rhétorique alors que mon meilleur ami s'était empressé de rajouter en me tapant l'épaule. « T’avais qu’à t’acheter une veste digne de ce nom ! » Haha. Mais elle était très bien ma veste saggle à celui-là. Je lui tirais la langue alors que je pus voir Andréas entrer en scène. Je me dirigeais vers lui avec un grand sourire, lui murmurant tout bas: « Je veux te défier à un tir de boules de neige ! » Je me mis à rire parce que nous autres, les italiens, ne connaissions pas vraiment la neige en Italie et que c'était toujours drôle d'être dans ce milieu là. Soudain, je crus apercevoir Leyna dans un coin et m'apprêtais à aller la voir lorsqu'une voix me sortit de mon moment d´hésitation. « S'il te plait, fais au moins semblant de ne pas m'en vouloir pendant le séjour. » Oh non. Ofélia ne pouvait pas se présenter là et me ressortir encore cette histoire. Je n'en avais pas fini avec elle, mais nos linges sales, nous ne les lavions pas en public. Je me tournais vers elle rapidement: « Saches juste que je vais garder un œil sur toi durant tout ce week-end ! » Oh ça n'allait pas lui plaire, mais je m'en fichais alors que Wyatt venait la serrer dans ses bras, j'en profitais pour me déplacer près de Torrey, ayant entendu le joyeux commentaire de mon meilleur pote sur ma personne. « En fait, c'est Wyatt duquel tu devrais te méfier, parfois il est somnambule et il fait vraiment peur. » Je fis la grimace afin d'appuyer mes mots puis me mis doucement à rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue au Québec

C'était vraiment agréable de tous nous retrouver là, hors de votre maison, hors de votre campus et même hors de votre ville, quoi. Vous perdiez tous vos repères et pourtant, ça te faisait déjà tellement de bien. Tout le monde était euphorique, joyeux. Ça faisait vraiment plaisir à voir, oui. Après avoir demandé à Ace si elle souhaitait partager une chambre avec toi, elle te répondit quasiment instantanément. « Et comment ! » Elle te fit un grand sourire radieux et un clin d'oeil. Tu appréciais tellement votre complicité. C'était inimaginable ! Au même moment, Emrys fit son apparition dans le décor en envoyant une petite moquerie bien choisie. « Ce n'est jamais bon de finir dans la chambre de Charlie ! » dit-il, l'air moqueur. La blonde (Ace) demanda alors s'il était jaloux. Dieu que tu l'aimais, cette fille. « Ouais, t'es jaloux Emrys ? On sait tous que tu rêves encore de moi la nuit ! » dis-tu avant de passer ton bras autour des épaules de ta meilleure amie, juste pour le faire un peu plus chier. C'était pas méchant, loin de là. C'était plutôt votre jeu, à vous deux. Les moqueries et tout ça...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)